rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Oneblade

+70
Plexus
Vulpi
Gtidanny
lombok
Mister.LL
Freeshare
Ancien membre 9
deufmann
Pilou
Ancien membre 6
Boobagoo
M.Red
dearbarber69
Ancien membre 2
Kiki
Doffzino
Riton
loic-de-nice
andinux
EricBxl
RenaudL
Unforgiven
bzhsurfer
Mikado
Wapwapjj
Ancien membre 5
nookio
jde42
wilou
Fabulous fab
jap314
NemoFoxy
bsh21
elmago
Filslade
OCTANT
Popof
xabator
VGE
Grüt
domtonio
Doc
Courcelles
ThyLLiS
fabiem
Theleme
jace112
nono14
Stephan29
Luminoso
Mach1
fabrice1120
Jondalar
Decorsica
gartbnx
Pierredu34
Chrissss
Dr. Manhattan
jdel070
gigabillou
TheShadowMonkey
LeGaulois
didier_gaumet
bertolotti
Verdon
Chris13600
Greenood
MaitreCornille
ClarkGable
Prorasoir
74 participants
Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Lun 07 Nov 2016, 18:33
Unforgiven a écrit:Je vous aurai sollicité si je ne venais pas de recevoir à l'instant un mail de OB :

"Hi John,

Happy Monday!

To confirm, you did not receive a 10-pack of blades within the box that your OneBlade Razor was shipped out in? It would have been outside of the leather box, not inside, and would have looked like the attached image.

And regarding our new 2.0 model... you did in fact receive this model with your shipment, not our original model. That said, the original is still a great razor and we didn't manufacture the 2.0 model because there was an issue with performance... rather we just found a way to improve upon it. But you're all squared away with the newest model.

Let me know if you're able to find the blades within the box that your razor was shipped out in... if not, we'll get some packs shipped to you asap.

Best,
Tom



j'ai le sentiment que tout va rentrer dans l'ordre.

Cela fait plaisir.

Un plaisir supplémentaire aussi à la lecture du mail... OB 2 Very Happy

Merci Tom

Je comprends pas trop là ! En gros tu as reçu la version 1 ? Au final, c'est pas bien grave ! Le principal c'est que l'exemplaire que tu as reçu est fonctionnel !
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Lun 07 Nov 2016, 20:47
non la version 2 Wink
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Lun 07 Nov 2016, 20:54
happy je suis Oneblade - Page 12 3005520693 Oneblade - Page 12 3005520693 Oneblade - Page 12 3005520693
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Jeu 10 Nov 2016, 16:50
[center]Oneblade - Page 12 Img_1512/center]

Bonjour à Tous,

L'intervention généreuse et salutaire du Sieur LeGaulois ma permit de me raser ce jour avec l'OB reçu vendredi dernier.

c'est WOUAHHHH Oneblade - Page 12 3005520693

Les protagonistes en présence retenus individuellement forme une équipe FORMIDABLE

je remercie dans l'ordre d'arrivée "at home" :

- le LPL lainess, mon savon préféré adorée <3 <3 <3
- El Druida vendu par NémoFoxy qui m'en avait vanté les qualités et elles sont avérées, je l'adore, tellement que j'ai passé commande à El Druida, promesse faite de réception pour la fin du mois  Very Happy
- le OneBlade 2, oui c'est bien la série 2, je le trouve plus beau en réalité qu'en photo Cool
- lame Feather FH-10

Action

sur un poil qui a eu le temps de pousser depuis lundi après avoir été coupé avec un Merkur 23 en 2 passes et une peau bien lavée du jour
j'ai levé ma mousse de manière magistrale, je me suis bien massé avec le blaireau et j'ai caressé ma peau de l'OB2 afro

Mes ziggos se sont relevés, la sensation est unique, j'avais jamais connu cela de ma vie.

E X T R A O D I N A I R E - oui je sais je suis dithyrambique
J'avais suffisamment de mousse que je ne sais plus si j'ai fait 3 ou 4 passes, oui vous avez bien lu.
De la Folie.
J'ai une peau très sensible avec les poils du cou qui ont choisit d'en faire qu'à ma tête, ils poussent en descendant en partant du menton
sous la mâchoire ils vont vers le cou et plus près du cou ils poussent en montant.
Cette géographie pour le moins atypique fait vivre à ma peau des sorties de rasage contrastées.Laughing

3 heures après le rasage, j'ai toujours un sourire extatique tellement le plaisir fût grand de cette rencontre.

Je remercie tous ceux qui oeuvrent sur le Forum à nous faire vivre une expérience de plaisir à chaque fois renouvelée.
De Vils pousse au SAC que c'est que du bonheur. Very Happy

Merci de m'avoir lu.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Jeu 10 Nov 2016, 18:43
Très heureux pour toi. C'est vraiment un rasoir exceptionnel.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Jeu 10 Nov 2016, 20:23
Unforgiven a écrit:happy je suis Oneblade - Page 12 3005520693  Oneblade - Page 12 3005520693  Oneblade - Page 12 3005520693

C'est toujours sympa de lire des posts de "razeux" ayant a priori trouvé leur Graal Wink
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Jeu 10 Nov 2016, 20:25
Tu m'as donné envie de me raser à 20h20 pffffffff  clown

Unforgiven a écrit:


3 heures après le rasage, j'ai toujours un sourire extatique tellement le plaisir fût grand de cette rencontre.


Fais attention à Unforgivenette, qu'elle ne pense pas à autre chose ... Embarassed

Razz
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1913
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Jeu 10 Nov 2016, 22:56
cheers cheers cheers
Oneblade - Page 12 3866281154 au club
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Jeu 10 Nov 2016, 22:58
Merci les gars, c'est vous les responsables de ce bonheur
EricBxl
EricBxl
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Ven 11 Nov 2016, 17:26
Salut à tous,
J'ai reçu le mien il y a une semaine et je l'ai utilisé pour l'instant avec la feather et je dois reconnaître qu'il s'agit d'un très bon rasoir.
J'ai remarqué qu'une fois la lame installée et "clipsée" il y a un peu de jeu et qu'elle n'était pas parfaitement calée. Il s'agit d'un OBv2.
Oneblade me dit que c'est normal cependant je ne suis pas 100% convaincu de cette réponse. Ainsi, je me tourne vers les possesseurs de v2 et aussi de v1. Est-ce que vous aussi vous constatez ce petit mouvement de la lame ou est-elle bien calée ?
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Ven 11 Nov 2016, 17:28
EricBxl a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu le mien il y a une semaine et je l'ai utilisé pour l'instant avec la feather et je dois reconnaître qu'il s'agit d'un très bon rasoir.
J'ai remarqué qu'une fois la lame installée et "clipsée" il y a un peu de jeu et qu'elle n'était pas parfaitement calée. Il s'agit d'un OBv2.
Oneblade me dit que c'est normal cependant je ne suis pas 100% convaincu de cette réponse. Ainsi, je me tourne vers les possesseurs de v2 et aussi de v1. Est-ce que vous aussi vous constatez ce petit mouvement de la lame ou est-elle bien calée ?


Chez moi c'est bien calé !
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Ven 11 Nov 2016, 18:05
Verdon a écrit:
EricBxl a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu le mien il y a une semaine et je l'ai utilisé pour l'instant avec la feather et je dois reconnaître qu'il s'agit d'un très bon rasoir.
J'ai remarqué qu'une fois la lame installée et "clipsée" il y a un peu de jeu et qu'elle n'était pas parfaitement calée. Il s'agit d'un OBv2.
Oneblade me dit que c'est normal cependant je ne suis pas 100% convaincu de cette réponse. Ainsi, je me tourne vers les possesseurs de v2 et aussi de v1. Est-ce que vous aussi vous constatez ce petit mouvement de la lame ou est-elle bien calée ?


Chez moi c'est bien calé !

Bien calé aussi sur un v1
andinux
andinux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 382
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : Toulouse

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Ven 11 Nov 2016, 19:09
C'est aussi bien calé chez moi. OneBlade V1
Même si je préfère les Gem :-)
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Ven 11 Nov 2016, 21:28
idem , bien calé , ça ne bouge absolument pas ...
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Ven 11 Nov 2016, 23:52
V1 : c'est très bien calé, rien ne bouge.
EricBxl
EricBxl
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Dim 13 Nov 2016, 12:26
Bonjour à tous et merci pour tous vos retours rapides,
J'ai croisé avec plusieurs personnes ayant la V2 et visiblement le léger mouvement de la lame semble être normal ; il s'agirait d'un des changements entre les 2 versions.
J'en suis maintenant à 5 rasages avec des Feathers (2 rasages avec la 1ère et 3 avec la 2ème ; je ne peux pas aller loin ; elles sont vraiment HS ensuite) et le résultat obtenu est excellent avec une très bonne protection de la peau. Je vais continuer et notamment, je devrai recevoir des GEM en fin de semaine et je vous tiens au courant.
Bon dimanche
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Dim 13 Nov 2016, 12:47
EricBxl a écrit:
J'ai croisé avec plusieurs personnes ayant la V2 et visiblement le léger mouvement de la lame semble être normal ; il s'agirait d'un des changements entre les 2 versions.

Quand tu dis mouvement , c'est dans quel sens ?

Si c'est transversal, pas de problème à priori , par contre si c'est de haut en bas c'est pas logique ...
EricBxl
EricBxl
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Dim 13 Nov 2016, 13:10
Voilà 2 photos comparatives ; sorry pour la qualité, je pense qu'il faut zoomer pas mal pour bien voir.
En fait, avec le doigt situé sur le dos de la lame, je fais des petits mouvements de bas en haut et la lame bouge un peu donc elle aussi de bas en haut.
Photo de droite : j'appuie vers le bas
Photo de gauche : je tire un peu vers le haut

Oneblade - Page 12 Diapos10
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Dim 13 Nov 2016, 13:35
Bizarre mais AMHA , l'essentiel est que la lame ne bouge pas comme sur cette photo car là ce serait clairement un problème d'ajustement (les 2 plots à l'intérieur qui bloque le mouvement de la lame) ....

Oneblade - Page 12 Diapos10
EricBxl
EricBxl
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Dim 13 Nov 2016, 13:37
Non, je viens de vérifier et elle ne bouge pas dans le sens indiqué par les fleches jaunes.
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Dim 13 Nov 2016, 19:47
Bonsoir,

un retours suite à mon deuxième rasage avec l'OB28)

- savon LPL LE 2016  Very Happy
- brosse EL druida 26 X 48, merci NemoFoxy Oneblade - Page 12 1454520059
- OB2  Oneblade - Page 12 3005520693
- feather

après l'enchantement du 1er rasage avec cet outil, l'enchantement est tout aussi grand sinon plus
je comprends parfaitement tout ce que j'ai pu lire.

Ce rasoir mérite les compliments superlatifs reçus à ce jour.
Cela fait 10 jours que je l'ai, 4 que je peux me raser avec et today, 2 rasages au compteur.

Ce rasoir a la lame une fois mise en place qui peut bouger de bas en haut ou de haut en bas.
C'est comme vous voulez Wink

Est ce que cela se traduit au moment du rasage?
Je n'ai pas pu le déterminer.
On peut légitiment penser que non puisque on est en appui, même léger pour se raser.

Est-il responsable ce mouvement de haut en bas de ce qui va suivre?
Je ne le sais pas.

La feather a tiré du poil.
Elle m'a tiré le poil?
Oui, je crois que c'est elle la responsable.

Oui, à rebrousse poil.
Est ce normal, l'ai je vraiment bien utilisé cet ensemble?

Je suis tenté de dire OUI.

Quand j'ai monté ma mousse, elle était super belle, on aurait pu en faire des meringues.
Mais en avais je suffisamment pris du savon pour me raser, peut être pas car elle ne me couvrait
en permanence, elle s'estompait...

Je me suis rasé en 2 passes sur une barbe de 3 jours plus finitions, finitions à rebrousse poil sous le menton.

Pas un Point de Sang, une douceur incroyable quasiment BBS, au poil de barbe près.Razz

Je vais dans 3 jours me raser à nouveau avec une nouvelle lame,
2 jours avec la même lame c'est certainement un peu court Shocked
je m'attendais ne rien sentir à rebrousse poil, ceci expliquant cela.

Habituellement je me rase avec un Future réglé sur 4.5, c'est raide mais je m'en sors souvent très bien.

L'OB2, c'est "The Rasoir",
si on ne fait qu'une passe on doit pouvoir s'en servir tous les jours.

avec le Futur,
je ne suis pas rasé avec une passe et c'est pas top à 2
d'ou les 3 passes quasiment obligatoires avec tous les DE.

Je vous dis à la semaine prochaine  Cool

Merci de m'avoir lu
andinux
andinux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 382
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : Toulouse

Oneblade - Page 12 Empty BHUnji123

Lun 14 Nov 2016, 15:13
Unforgiven a écrit:

L'OB2, c'est "The Rasoir",
si on ne fait qu'une passe on doit pouvoir s'en servir tous les jours.


Ça fait environ 2 mois que je me rase avec le OneBlade tous les matins et avec minimum 3 passes en n'arrêtant les passes que lorsque je sens au minimum un Dfs ***

J'ai même essayé une technique qui consiste à effectuer 4 passes Wtg/Atg et Xtg dans un sens puis dans l'autre, avec des grandes traversés, ça va très vite et avec un grand de confort.

Tout cela pour dire que pour moi ce rasoir n'est pas un rasoir comme les autres.
Il remet en question chez moi et j'imagine chez d'autres bien des fondamentaux sur le rasage traditionnel.

Là où il ne m'était pas possible de me raser 2 jours de suite en espérant un Dfs (que ce soit au DE au SE ou encore moins au CC) sans avoir des irritations, facilement calmé avec de bon produits c'est vrai, maintenant je n'envisage même pas un simple Dfs quotidien. Avec le OneBlade je recherche au minimum un excellent Dfs tous les matins, il m'a même donné ce que je pense pouvoir appeler mes premiers BBS sans aucune irritations

Là où j'étais persuadé qu'une excellente mousse était très importante pour ce type de rasage, je m'aperçois que les jours de "manque de temps" le OneBlade supporte très bien les mousses 'bas de gamme" sans que ce ne soit un problème et procure toujours un excellent résultat en douceur et sans désagrément.
J'ai même testé une mousse à raser industrielle, j'en ai été très satisfait. Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner le blaireau ...

Là où avec n'importe quel rasoir je ne pouvais pas dépasser 3 passes, j'ai testé un matin une technique que je peux qualifier de "n'importe quoi". J'ai effectué 7 passes avec la première en Wtg puis toutes les autres sans me préoccuper d'un sens où d'un autre. Je me suis arrêté car il n'y avait plus rien à couper avec un BBS (testé au coton). J'ai terminé mon rasage avec simplement un AS alcoolisé sans problèmes.

Le OneBlade ne s'utilise pas comme rasoir classique, il faut le tester dans de différentes configurations pour se faire un idée précise.

Après presque 30 ans de rasage traditionnel je viens de découvrir ce qu'est pour moi un excellent rasoir.
Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner mes CC ou Kamisori, mais je ne pense pas reprendre facilement mes autres DE/SE de si tôt ...
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Lun 14 Nov 2016, 20:31
Je ne peux que plusoyer ce qui est écrit au dessus  Cool

Incroyable, on frise l'E X T R O R D I N A I R E Oneblade - Page 12 2896935916

j'ai pesé mes mots Laughing
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Lun 14 Nov 2016, 21:26
andinux a écrit:
Unforgiven a écrit:

L'OB2, c'est "The Rasoir",
si on ne fait qu'une passe on doit pouvoir s'en servir tous les jours.


Ça fait environ 2 mois que je me rase avec le OneBlade tous les matins et avec minimum 3 passes en n'arrêtant les passes que lorsque je sens au minimum un Dfs ***

J'ai même essayé une technique qui consiste à effectuer 4 passes Wtg/Atg et Xtg dans un sens puis dans l'autre, avec des grandes traversés, ça va très vite et avec un grand de confort.

Tout cela pour dire que pour moi ce rasoir n'est pas un rasoir comme les autres.
Il remet en question chez moi et j'imagine chez d'autres bien des fondamentaux sur le rasage traditionnel.

Là où il ne m'était pas possible de me raser 2 jours de suite en espérant un Dfs (que ce soit au DE au SE ou encore moins au CC) sans avoir des irritations, facilement calmé avec de bon produits c'est vrai, maintenant je n'envisage même pas un simple Dfs quotidien. Avec le OneBlade je recherche au minimum un excellent Dfs tous les matins, il m'a même donné ce que je pense pouvoir appeler mes premiers BBS sans aucune irritations

Là où j'étais persuadé qu'une excellente mousse était très importante pour ce type de rasage, je m'aperçois que les jours de "manque de temps" le OneBlade supporte très bien les mousses 'bas de gamme" sans que ce ne soit un problème et procure toujours un excellent résultat en douceur et sans désagrément.
J'ai même testé une mousse à raser industrielle, j'en ai été très satisfait. Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner le blaireau ...

Là où avec n'importe quel rasoir je ne pouvais pas dépasser 3 passes, j'ai testé un matin une technique que je peux qualifier de "n'importe quoi". J'ai effectué 7 passes avec la première en Wtg puis toutes les autres sans me préoccuper d'un sens où d'un autre. Je me suis arrêté car il n'y avait plus rien à couper avec un BBS (testé au coton). J'ai terminé mon rasage avec simplement un AS alcoolisé sans problèmes.

Le OneBlade ne s'utilise pas comme rasoir classique, il faut le tester dans de différentes configurations pour se faire un idée précise.

Après presque 30 ans de rasage traditionnel je viens de découvrir ce qu'est pour moi un excellent rasoir.
Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner mes CC ou Kamisori, mais je ne pense pas reprendre facilement mes autres DE/SE de si tôt ...


Bien d'accord avec toi.

Même en me rasant de temps en temps au SE, on peut vite faire ce constat : au SE, on peut être très bien rasé. Mais il faut rester vigilant tout au long du rasage, car le risque de coupure importante est quand même là, surtout avec les Feather (plus qu'avec les Kai).

Mais avec ce OneBlade : aucune prise de tête ! Au pire deux ou trois PDS minuscules, qui partent avec un rinçage minime à l'eau froide. Et toujours un super rasage, et en douceur !

Conclusion : on a le DE. Qui est vite détrôné par le SE, je trouve (par la qualité de rasage). Mais le SE est lui-même détrôné par le OneBlade.
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Mer 16 Nov 2016, 22:16
S'il vous plait,

je n'ai pas trouver d'information concernant l'acquittement de la tva et les frais afférents à la réception du
One Blade.

si une personne voulait bien me faire savoir comment me mettre en règle

D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront Wink
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Mer 16 Nov 2016, 22:25
Unforgiven a écrit:S'il vous plait,

je n'ai pas trouver d'information concernant l'acquittement de la tva et les frais afférents à la réception du
One Blade.

si une personne voulait bien me faire savoir comment me mettre en règle

D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront Wink

Si tu as été livré par FEDEx ne t'inquiète pas... il vont t'envoyer la facture et toutes les explications qui vont bien pour payer... normalement ça arrive 10 à 15 jours après la livraison... si ça n'arrive pas tu auras gagné 62 € et tu pourras faire un petit don à mon équipe Movember !!! Wink
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Mer 16 Nov 2016, 22:38
Merci WapWpjj

elle est arrivée.

Ce que je vois c'est l'IBAN de FEDEX

est ce un virement que je doit leur faire?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Mer 16 Nov 2016, 22:42
Unforgiven a écrit:Merci WapWpjj

elle est arrivée.

Ce que je vois c'est l'IBAN de FEDEX

est ce un virement que je doit leur faire?

J'ai payé par chèque et j'ai envoyé un mail à l'adresse donnée par FEDEX en indiquant le numéro de facture, le montant et le numéro du chèque... il a été encaissé et ni la douane ni la DEA n'ont défoncé ma porte !!! Wink
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Mer 16 Nov 2016, 22:47
Parfait, merci

Ils sont presque menaçant genre si tu dois payer à la réception du courrier
sinon majoration immédiatement.

Je vais faire comme toi et leur envoyer un chèque.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Mer 16 Nov 2016, 22:49
Unforgiven a écrit:Parfait, merci

Ils sont presque menaçant genre si tu  dois payer à la réception du courrier
sinon majoration immédiatement.

Je vais faire comme toi et leur envoyer un chèque.

De nada amigo !!!
Contenu sponsorisé

Oneblade - Page 12 Empty Re: Oneblade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum