rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

+57
Oliveuh
NénéOfMarseille
John
alex66
Kiki
jctergal
LeGaulois
Cimeryl
Prorasoir
Tordu
Frac
iokanaan
Tony31
Greg
LaurentB10
Verdon
Mikado
Artemus Gordon
moustik
Popo
nookio
ChrisT
Wapwapjj
DeltaZulu
xabator
Plexus
matho
Mr Brun
jmw2
Popof
Groovemaker
Doffzino
bsh21
LePrince Barbu
romGu
Jondalar
Ancien membre 11
Gemini
domtonio
OCTANT
merlin56
GeneralGrievous
Monsieur Gruîk
Greenood
JM29
Factum
TheShadowMonkey
Stilgar
Luminoso
VGE
Pierredu34
fabrice1120
Karl-Otto
Zatiqs
gigabillou
Dr. Manhattan
jdel070
61 participants
Aller en bas
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 25 Oct 2017, 21:13
Chouette du gloubi-boulga.
Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Casimi10
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 25 Oct 2017, 22:11
VGE a écrit:
jctergal a écrit:Je pense que huile + rasoir multilame, ça devrait bien le faire.

J'ai essayé :

- les lamelles en plastique situées en dessous des lames gênent la glisse (et les poils viennent s'y incruster-coller ... beurk  Mad ) ;
- la bande lubrifiante et l'huile végétale ne font pas bon ménage (l'huile se transforme en gloubi-boulga).

Avec l'huile, rien de mieux qu'une simple lame (DE, SE ou CC)  Wink .
Ha, tu me stresses, là ! Mais c'est bon à savoir.
Et avec un Bic 1, ou un Bic 2, ça le ferait peut-être ? Ils sont sans bande lubrifiante ni lamelles plastiques. Des DE en plastique, quoi... Laughing
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 25 Oct 2017, 22:33
jctergal a écrit:
Spoiler:
Ha, tu me stresses, là !

Telle n'était pas mon intention  Wink .

jctergal a écrit:
Spoiler:
Et avec un Bic 1, ou un Bic 2, ça le ferait peut-être ? Ils sont sans bande lubrifiante ni lamelles plastiques. Des DE en plastique, quoi...  Laughing

Jamais essayé mais logiquement cela devrait déjà mieux fonctionner  :hard: .

jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 25 Oct 2017, 23:46
jctergal a écrit:J'ai reçu un échantillon d'huile avec ma dernière livraison Big Moustache, je vais l'essayer. J'espère qu'il y en aura assez, c'est juste un tout petit sachet tout plat… Sinon, leur fiole est à 16 € les 30 ml, ça me semble pas vraiment donné, mais c'est un produit 100 % français, disent-ils.

Bande d'escrocs !!! Ca fait jamais que 533€ le litre d'huile cheers Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 2163994176 Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 2896935916 ... Prends plutôt un litre d'huile de noyau d'abricot, tu en auras pour moins de 20€ et ça fera strictement pareil Wink.
Et si tu veux te charger encore moins, fais comme moi, passe au rasage à l'eau. C'est super agréable, ça ne demande aucun matériel ni investissement et on ne risque pas de tacher sa chemise comme avec l'huile Cool.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Jeu 26 Oct 2017, 00:23
49€ les 30ml  affraid
Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Huile-de-figue-de-barbarie-pure-30-ml
Il est bien précisé Soin Réparateur Profond Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 89878
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Jeu 26 Oct 2017, 09:16
Tu m'enlèves les mots du clavier, Le Gaulois.
Les 16 € demandés par Big Moustache me semblaient assez cher, mais plutôt dans la moyenne constatée des huiles de rasage, comme je peux le voir ici : https://www.rasage-classique.com/huile-de-rasage-rub_fr_77.html
avatar
Invité
Invité

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Jeu 26 Oct 2017, 09:41
LeGaulois a écrit:49€ les 30ml  affraid
Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Huile-de-figue-de-barbarie-pure-30-ml
Il est bien précisé Soin Réparateur Profond Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 89878

Ben,c'est de l'huile de figue de barbarie.C'est rare,donc cher.Il faut beaucoup de matière première pour avoir une toute petite quantité d'huile.Mais c'est très bon pour la peau.Évidemment,on ne s'en sert pas comme huile de massage...
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Jeu 26 Oct 2017, 19:12
djtak a écrit:
Ben,c'est de l'huile de figue de barbarie.C'est rare,donc cher.Il faut beaucoup de matière première pour avoir une toute petite quantité d'huile.Mais c'est très bon pour la peau.Évidemment,on ne s'en sert pas comme huile de massage...

20 € de moins chez AZ pour la même quantité Wink .
Kiki
Kiki
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 53
Localisation : belgique

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty huile avant rasage

Sam 02 Déc 2017, 15:50
Bonjour gentleman, 
J'ai  besoin de votre science et savoir ,afin d'avoir une bonne glisse de rasage j'aime utiliser un avant rasage mais sans parfum pour mieux apprécier celle du savon.voila pourquoi j'envisage d'utiliser l'huile. .j'ai lu tout les commentaires mais j'hésite entre la noyau d'abricot et le jojoba. Merci de m'aider Wink
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mar 05 Déc 2017, 21:55
Premier test pour moi ce matin sur un coup de tête. À l'huile d'abricot pour ma part.
Ce fut très intéressant, le rasage en lui même à été très bon avec mon Rockwell, 2-3 points de sang sur le menton mais mon ATG était agressif d'habitude je le fais sur la plaque 2 et là je suis resté sur 4.
Un super DFS donc. Du coup je me suis préparer un fiole de 20ml avec 1 goutte de tea tree et de lavande pour voir. L'effet poste rasage est encore présent ce soir, c'est vraiment cool.
Le lavage du rasoir n'a pas posé de problème, lavage eau chaude et savon, brosse à dents et hop fini. Juste la lame que j'ai rincé juste à l'eau chaude et nettoyer au doigt.

Faudra que je test avec mon Parker variant pour voir le nettoyage, mais sa sera un bon plan pour les voyages.
Je pense que sa pourrait être plus que parfait avec un SE.

Sinon je demande un avis au maître des huiles que vous êtes, y a t'il des huiles plus indiqué que d'autres pour les peaux à tendance grasse ? Où faut il alterné avec d'autres rasages plus traditionnel ?
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mar 05 Déc 2017, 22:44
alex66 a écrit:y a t'il des huiles plus indiqué que d'autres pour les peaux à tendance grasse ? Où faut il alterné avec d'autres rasages plus traditionnel ?

Pour le soin des peaux grasses, les huiles le plus souvent conseillées sont la Jojoba et la Noisette.

A titre personnel, ce ne sont pas mes préférées pour le rasage à l'huile :  je trouve la Jojoba trop visqueuse et la noisette un peu lourde et pénétrant trop rapidement l'épiderme (j'ai pris l'habitude d'en appliquer un peu plus sur la peau pour assurer la glisse sur toute la longueur du rasage).

Si ça t'intéresse, j'ai testé plusieurs huiles dans ce post.

Mes préférences vont à l''Amande, l'Avoine, le Camélia et l'Abricot.

Je précise néanmoins que je n'ai pas la peau à tendance grasse.

LeGaulois aime ce message

VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mar 05 Déc 2017, 22:45
Kiki a écrit:Bonjour gentleman, 
J'ai  besoin de votre science et savoir ,afin d'avoir une bonne glisse de rasage j'aime utiliser un avant rasage mais sans parfum pour mieux apprécier celle du savon.voila pourquoi j'envisage d'utiliser l'huile. .j'ai lu tout les commentaires mais j'hésite entre la noyau d'abricot et le jojoba. Merci de m'aider Wink

Dans le fil de mon précédent message, je te conseillerais l'Abricot.
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 06 Déc 2017, 07:47
VGE a écrit:
alex66 a écrit:y a t'il des huiles plus indiqué que d'autres pour les peaux à tendance grasse ? Où faut il alterné avec d'autres rasages plus traditionnel ?

Pour le soin des peaux grasses, les huiles le plus souvent conseillées sont la Jojoba et la Noisette.

A titre personnel, ce ne sont pas mes préférées pour le rasage à l'huile :  je trouve la Jojoba trop visqueuse et la noisette un peu lourde et pénétrant trop rapidement l'épiderme (j'ai pris l'habitude d'en appliquer un peu plus sur la peau pour assurer la glisse sur toute la longueur du rasage).

Si ça t'intéresse, j'ai testé plusieurs huiles dans ce post.

Mes préférences vont à l''Amande, l'Avoine, le Camélia et l'Abricot.

Je précise néanmoins que je n'ai pas la peau à tendance grasse.

Merci, je l'avais lu avec assiduité thumb2 c'est ce qui m'a décidé d'essayer avec l'abricot.
Je vais voir sur la longueur comment réagit ma peau, elle était pas plus grasse que d'habitude hier soir.
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 13 Déc 2017, 21:33
Aller petit retour après plusieurs rasages matinaux ces derniers temps, l'huile me vas parfaitement pour ça. Mieux que le savon en tout cas pour moi. Du coup je me suis fait un petit mélange 1/3 huile de pépins de raisin, 2/3 huile d'abricot, du coup je trouve l'huile un peu plus fluide. Honnêtement je fais au plus simple, je versé de l'huile dans le creux de ma main, avec un doigt je répartis sur le visage, puis je frotte les 2 mains et me masse le visage.

Le rasage en lui même est simple même si je trouve que la technique un peu différente mais je sais pas en quoi scratch je préfère aussi avoir le rasoir un peu humidifié à l'eau chaude, je trouve qu'il glisse encore mieux ainsi.

Pour le post rasage, la sensation à suffisamment été décrite ici, splash d'eau froide pour retirer d'éventuelle reste de barbe coupé et pour ma part je rajoute en fin de rasage de l'aloé Vera qui favorise la pénétration du reste d'huile et évite cette sensation de gras.

Bref que du bon à tester avec un SE maintenant.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Mer 13 Déc 2017, 21:42
alex66 a écrit:
Bref que du bon à tester avec un SE maintenant.

Le rasage à l'huile est encore mieux avec un SE Wink .
avatar
John
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2020
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Et l’huile de ricin?

Lun 05 Avr 2021, 13:38
Bonjour,
Super tous ces messages sur le rasage 100% huile, merci!

J’ai néanmoins une question : visiblement l’huile de ricin ne fait pas partie du bestiaire des huiles testées ; est-ce qu’il y a une raison particulière, sachant qu’elle se trouve dans pas mal de composition d’huiles «du commerce»?
J’ai cru comprendre qu’elle était intéressante comme base, mais clairement pas toute seule donc il faut toujours se lancer dans des mélanges là où d’autres huiles (abricot?) semble pouvoir s’utiliser toute seules. Peut-être la raison?

Merci d’avance pour vos réponses éclairées.

/John

avatar
Invité
Invité

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Lun 05 Avr 2021, 20:05
Elle est très présente, notamment dans les huiles "à barbe", et rarement seule car très grasse, mais je ne crois pas qu'il y ai de réelles contre-indications à l'utiliser seule... Tu fais un test et tu nous dis Wink
avatar
John
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2020
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Lun 05 Avr 2021, 21:38
Ah ben c’est prévu... j’attends de recevoir quelques huiles pour tester ça.
Ça fera un avis de plus, même si je ne suis pas très expérimenté  Wink
Dans tous les cas il va falloir faire quelques mélanges, ça va être au feeling au début...
Donc à suivre, mais toujours preneur d’avis s’il y en a!
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Ven 12 Nov 2021, 21:36
Pour des déplacements courts (deux à trois jours), j'opte actuellement pour le rasage à l'huile. Mon kit de rasage est alors constitué d'un rasoir (généralement un RiMei v2.0 2013) et d'une fiole d'huile d'abricot de 5 ml. Difficile de faire plus léger. L'huile végétale remplace le blaireau et le savon. Et du fait d'un effet post shave sans pareil, un baume après-rasage est totalement superflu.

Je relève pourtant un inconvénient majeur à l'utilisation d'huile végétale : l'hydratation du poil est moins satisfaisante que lors de l'utilisation d'un blaireau et de savon ou de crème à raser. Il en résulte que le rasage tire plus sur la peau, et que le poil est coupé moins profondément. J'ai pourtant essayé d'humidifier longuement mon visage avant de passer l'huile, mais cela ne suffit pas et ne fait guère de différence.

Partagez vous les mêmes constats ? Avez vous trouvé une méthode pour amollir le poil avant le rasage ?

Oliveuh aime ce message

Oliveuh
Oliveuh
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2021
Localisation : Corse

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 09:14
NénéOfMarseille c'est pour ça que les huiles avant rasage ne me conviennent pas.
Aucune idée si j'ai un poil dur comparé aux autres, je n'ai jamais vu de professionnel dans le domaine mais l'huile ne me convient pas, même avant un rasage classique avec blaireau...
Ça tire trop, ça me fait des points de sang.
Je ne l'ai pas fait depuis longtemps mais sans savon de rasage et blaireau je préfère l'eau chaude et une savonnette de préférence riche en glycérine et pas trop riche, pour ne pas encrasser la lame et laisser mon poil se gorger d'eau.
C'est l'origine de mon avant rasage quotidien, ça fonctionne sur moi.

NénéOfMarseille aime ce message

jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 09:36
Oui, c'est la raison pour laquelle, en déplacement, je préfère vraiment les crèmes / gels non moussants, comme la Rasoline, le Icy Calming Shaving Gel de The Body Shop ou la crème Horace. Ce sont des bons compromis : ils remplacent très avantageusement blaireau, bol et après-rasage, et ils sont mieux adaptés qu'une huile pure (même s'ils ont de moins bonnes notes dans les appli d'analyse, quasi forcément).

NénéOfMarseille aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 09:46
NénéOfMarseille a écrit:
Pour des déplacements courts (deux à trois jours), j'opte actuellement pour le rasage à l'huile. Mon kit de rasage est alors constitué d'un rasoir (généralement un RiMei v2.0 2013) et d'une fiole d'huile d'abricot de 5 ml. Difficile de faire plus léger. L'huile végétale remplace le blaireau et le savon. Et du fait d'un effet post shave sans pareil, un baume après-rasage est totalement superflu.

Je relève pourtant un inconvénient majeur à l'utilisation d'huile végétale : l'hydratation du poil est moins satisfaisante que lors de l'utilisation d'un blaireau et de savon ou de crème à raser. Il en résulte que le rasage tire plus sur la peau, et que le poil est coupé moins profondément. J'ai pourtant essayé d'humidifier longuement mon visage avant de passer l'huile, mais cela ne suffit pas et ne fait guère de différence.

Partagez vous les mêmes constats ? Avez vous trouvé une méthode pour amollir le poil avant le rasage ?

Si ca tire plus change de lame pour ce type de rasage va sur quelque chose de plus tranchant .

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 10:03
Je sais qu’il y a quelques adeptes qui pourraient répondre, dont l’inoubliable VGE (qu’est-ce qu’il manque au forum ! Moi qui l’ai peu connu, j’imagine pour les plus anciens !)

Perso, j’ai essayé une ou deux fois, c’est fumage garanti ! lol!
avatar
Invité
Invité

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 12:10
J'ai essayé une fois aussi sur mon crâne, ça a plutôt bien fonctionné, avec un résultat honorable, mais ça manque de "fun" 😀
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 12:27
J' apprécies l'huile en AS mais le peu de fois que j'ai utilisé en rasage ne m'ont pas convaincu , le cote gras sur le rasoir peut etre ...
Mais c'est surement plus le rituel du blaireautage qui me manquerai pour etre honete .
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 13 Nov 2021, 23:31
jctergal a écrit:Oui, c'est la raison pour laquelle, en déplacement, je préfère vraiment les crèmes / gels non moussants, comme la Rasoline, le Icy Calming Shaving Gel de The Body Shop ou la crème Horace. Ce sont des bons compromis : ils remplacent très avantageusement blaireau, bol et après-rasage, et ils sont mieux adaptés qu'une huile pure (même s'ils ont de moins bonnes notes dans les appli d'analyse, quasi forcément).


La crème Horace me tente bien. Sa composition a l'air clean. Merci pour cette suggestion.     thumb1

stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3206
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Sam 20 Nov 2021, 14:24
Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 20211114
j'utilise les 3 en avant rasage , et le Priime est au dessus (pour moi) car moins gras, sans odeur, plus de quantité et moins cher que les 2 autres !
L'odeur du Truefitt par contre est sublime Smile

LeGaulois et DDDX-ray aiment ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Dim 24 Avr 2022, 13:15
Avez-vous testé la Clarins ?

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Img15710
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Dim 24 Avr 2022, 13:34
Je crois que j'en ai un échantillon qui traine dans un coin...
Mais c'est quoi, leur logo, dans le carré ?!?
Il y a aussi l'huile de rasage Big Moustache, dans le même genre :
https://www.bigmoustache.com/fr/44-huile-de-rasage.html
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Dim 24 Avr 2022, 17:45
jctergal a écrit:Mais c'est quoi, leur logo, dans le carré ?!?l
Un fauteuil on dirais ,c'est un peu comme une chaise mais en plus confortable Wink

LeBret, NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

Contenu sponsorisé

Je suis dans L'HUILE et j'aime ça - Page 10 Empty Re: Je suis dans L'HUILE et j'aime ça

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum