rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rasoir et angle de rasage

+9
NemoFoxy
GeneralGrievous
cbf78
fabiem
Mach1
Barbe
Chewbie
VGE
majestic13770
13 participants
Aller en bas
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Rasoir et angle de rasage - Page 2 Empty Re: Rasoir et angle de rasage

Lun 14 Sep 2015, 14:28
Surtout que selon le DE (la forme de sa tête en fait) il faut plus ou moins pencher le rasoir pour avoir le "bon" angle.
La théorie, oui mais c'est surtout la pratique qui compte à la fin. clown
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Rasoir et angle de rasage - Page 2 Empty Re: Rasoir et angle de rasage

Lun 14 Sep 2015, 14:51
Nick_2 a écrit:Surtout que selon le DE (la forme de sa tête en fait) il faut plus ou moins pencher le rasoir pour avoir le "bon" angle.
La théorie, oui mais c'est surtout la pratique qui compte à la fin. clown


Je me sens moins seul tout d'une fois..... Very Happy
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Rasoir et angle de rasage - Page 2 Empty Re: Rasoir et angle de rasage

Lun 14 Sep 2015, 14:57
jde42 a écrit:
NemoFoxy a écrit:Le truc, c'est que je suis 100% d'accord avec vous: faut y aller au feeling. Sauf que quand un type demande conseil, il attend des avis, des indices, histoire d'avoir un point de départ.

Autant pour le CC je suis d'accord qu'on peut se poser plein de questions en venant directement du multi, autant au DE le choix de l'angle est quand même très restreint, non ?

Sérieux, sur un rasoir de type Gillette papillon, par exemple, une fois trouvée l'angle auquel ça coupe, faut plus bouger sous peine de ne plus rien raser.

Dans mon souvenir pas si lointain, avec un DE89, j'ai galéré quand même. Peut être que ce n'est pas si évident pour tout le monde. Je ne sais pas.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasoir et angle de rasage - Page 2 Empty Re: Rasoir et angle de rasage

Lun 14 Sep 2015, 15:02
NemoFoxy a écrit:
jde42 a écrit:
NemoFoxy a écrit:Le truc, c'est que je suis 100% d'accord avec vous: faut y aller au feeling. Sauf que quand un type demande conseil, il attend des avis, des indices, histoire d'avoir un point de départ.

Autant pour le CC je suis d'accord qu'on peut se poser plein de questions en venant directement du multi, autant au DE le choix de l'angle est quand même très restreint, non ?

Sérieux, sur un rasoir de type Gillette papillon, par exemple, une fois trouvée l'angle auquel ça coupe, faut plus bouger sous peine de ne plus rien raser.

Dans mon souvenir pas si lointain, avec un DE89, j'ai galéré quand même. Peut être que ce n'est pas si évident pour tout le monde. Je ne sais pas.

Oui, le DE89 c'est un peu loin pour moi aussi mais il ne me semble pas avoir eu ce genre de problème. Après, voilà, ça n'est toujours que mon ressenti, mais comme je juge avec ça, forcément... Very Happy
Contenu sponsorisé

Rasoir et angle de rasage - Page 2 Empty Re: Rasoir et angle de rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum