rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mühle R41

+91
PapySnake
Jean-Marc
deufmann
NénéOfMarseille
FLM
gandalfleglabre
Ju
Alain95
Ptitrenard
cali31
student
Julot
Vulpi
Guigage
fabiem
François
Rodolfstein
gradduk
Lio
Laurent REMACLE
thor79
MC
Niconurse
Mikado
kouros
Nicoel
Barbedure
juba
scalp
fabrice1120
merlin56
papado
Greg
Chribyr
Barbichons69
alex66
Doc
jap314
PeeWee
Theleme
Anzioluz
souricier gris
karimk
Frac
CargoBoar
cocci01
jace112
max65
LeGaulois
David S
Razorback
Riton
Luther34
OCTANT
Popof
atfroge
Lestat3141592654
Jean Goguin
rikkylebarbu
bsh21
Zatiqs
balzagoth
VGE
Verdon
Seb33
didier_gaumet
MaitreCornille
Wapwapjj
tof57
Mach1
Dr. Manhattan
Patrick du 81
Greenood
JBapt
alexdaums
Jondalar
gigabillou
Pierredu34
GeneralGrievous
Madripoor
Guild38
NemoFoxy
jde42
33c
Stephan29
John38
Dread
Luminoso
maxym
TheShadowMonkey
Barbe
95 participants
Aller en bas
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 00:39
J'ai monté une lame dessus, et j'ai vu le "dépassant" de la lame par rapport au 34c qui est mon rasoir de référence. Mais aussi l'angle, la coubure de cette dernière. Et puis, j'ai passé mon temps à lire tout ce que je pouvais trouver sur ce DE. Je n'éprouve pas d'appréhension, mais juste une méfiance liée à tout ce que j'ai lu. Mais aussi et surtout basée sur le fait que je n'ai encore jamais utilisé un rasoir dit "agressif". Mais ça va aller.....ne pas pousser, ne jamais pousser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 00:46
Barbe a écrit:J'ai monté une lame dessus, et j'ai vu le "dépassant" de la lame par rapport au 34c qui est mon rasoir de référence. Mais aussi l'angle, la coubure de cette dernière. Et puis, j'ai passé mon temps à lire tout ce que je pouvais trouver sur ce DE. Je n'éprouve pas d'appréhension, mais juste une méfiance liée à tout ce que j'ai lu. Mais aussi et surtout basée sur le fait que je n'ai encore jamais utilisé un rasoir dit "agressif". Mais ça va aller.....ne pas pousser, ne jamais pousser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .  

Ne pas pousser, ...ça doit être ce que dit à ses copains un type qui va sauter en parachute... Very Happy
Tu crois que ça peut vraiment être plus dangereux que ça ? Wink
Un grand gaillard comme toi ! Allez zoooup !
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 00:53
J'adore le danger.....mais je suis déjà bien assez laid comme ça Very Happy .
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 00:57
Barbe a écrit:J'adore le danger.....mais je suis déjà bien assez laid comme ça Very Happy .

les femmes aiment les mauvais garçons balafrés style Scarface ! Le Mühle R41 - Page 2 677956
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 00:59
Barbe a écrit:J'ai monté une lame dessus, et j'ai vu le "dépassant" de la lame par rapport au 34c qui est mon rasoir de référence. Mais aussi l'angle, la coubure de cette dernière. Et puis, j'ai passé mon temps à lire tout ce que je pouvais trouver sur ce DE. Je n'éprouve pas d'appréhension, mais juste une méfiance liée à tout ce que j'ai lu. Mais aussi et surtout basée sur le fait que je n'ai encore jamais utilisé un rasoir dit "agressif". Mais ça va aller.....ne pas pousser, ne jamais pousser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .  

Et alors, ?? Pas de rasoir de référence, ils sont tous différents. Il faut arrêter de lire. Si tu montes une lame dans un rasoir tu y vas. Tous les rasoirs sont différents et toutes lames aussi. Tu prépares ton rasage comme il le faut et c'est parti.

Tu n'auras pas 2 rasages identiques. Et l'appréhension de quoi? Si tu vas juste dans tes mouvements, tu ne risque pas grand chose. clown

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:02
GeneralGrievous a écrit:
Barbe a écrit:J'adore le danger.....mais je suis déjà bien assez laid comme ça Very Happy .

les femmes aiment les mauvais garçons balafrés style Scarface ! Le Mühle R41 - Page 2 677956

Bon scarface, ce n'est pas tout pareil.... Razz
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:10
Georges mon ami.....si on cesse de lire, nous nous disons adieu ! mon but est d'aller vers des rasoirs qui coupent vraiment. Même et y compris si je reste au DE. Preuve en est, j'ai déjà mon Merkur Futur, et mon prochain SAC sera ce Mühle R41.
Néanmoins, tu as tout à fait raison au sujet de la lecture. Sur tous les forums, et quel que puisse être le sujet traité, on peut lire tout et son contraire. Il y a bien longtemps que je sais qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:18
Alors pour cet essais ça a donné quoi????

Pour en posséder un je peux dire que même avec une lame douce le R41 est puissant.
J'ai testé le CC également c'est paratiquement pareil que le R41 au niveau du ressenti un poil au dessus niveau agressivité
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:22
L'essai sera réalisé ce samedi en début de l'après-midi Maxym.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:25
Méfies t'en il est très agressif.
Il faut que tu trouves le bon angle d'attaque en dessous de 30° sinon tu vas te balafrer.
Ca reste une référence par contre dans le domaine du DE , ce genre de rasoir qu'on n'oublies pas.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:34
Quel modèle as-tu Maxym ? Le premier, le second, ou le dernier (Twist) ? Je pense que ça doit être le premier, le plus "mordant" des trois. Est-ce que je me trompe ?
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:40
Non c'est celui là.

Le Mühle R41 - Page 2 Dsc_0287

Un modele 2013 il me semble.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 01:50
Je pense aussi, c'est le modèle que j'ai en test. Mais ça va aller.....méfiance, concentration, et tout ira pour le mieux.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 08:59
C'est du bonheur aprs tu as la peau BBS sauf aux coupures lol! lol! lol!
C'est à dire 80% de ton visage Le Mühle R41 - Page 2 3900897508 Le Mühle R41 - Page 2 3900897508 Le Mühle R41 - Page 2 3900897508 Le Mühle R41 - Page 2 2896935916 Le Mühle R41 - Page 2 2896935916
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 10:02
faut pas abuser non plus Wink le bbs et parfait avec le r41 mais si on ne fait pas le barbare et que l'on ne repasse pas une dizaine de fois sur des endroit avec bouton ca passe très bien Wink

Courage ca va bien ce passer
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 15:32
Dread......Maxym est un grand farceur ! Il y a environ 02H00, je me suis rasé merveilleusement avec ce magnifique DE. Tout ça avec une lame Wilkins Sword pourtant si méprisée par beaucoup. Le résultat est .....un super BBS, sans la moindre rougeur, ni balafre..... pirat .
Juste 3 PDS style pointe d'aiguille. Mais tout à fait normales vu que je suis un débutant dans le rasage au DE, et que ma peau doit encore se faire.
Je remercie mon ami GG pour la découverte de ce DE. Après le Wilkins PVC, et le 34c (qui sont plus doux), je viens de découvrir ce dont parlent beaucoup des amis du forum quand ils parlent de DE plus agressifs. Je vais juste appeller ça autrement, et parler de "tranchant", et non d'"agressif". Bien mené, ce DE donne un rasage de haut vol. En 2 passes, j'avais déjà obtenu le même résultat qu'avec mes autres DE en 3 passes avec une même lame. J'ai voulu faire la troisième afin de savoir ce que ça allait donner sur ma peau. Et je suis arrivé au résultat décrit plus haut.
Moi en tous cas, j'en veux un, et il sera mon prochain SAC. Me raser avec lui m'a encore permis d'avantage de me plonger dans mon moment à moi : celui pendant lequel je ne pense à RIEN d'autre. Bref, un moment magique ! Vous pouvez y aller les amis, vous en redemanderez vous aussi !!!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 15:54
Barbe a écrit:et parler de "tranchant", et non d'"agressif".

oui c'est le mot.
sans l'essayer, à en juger par la sortie de la lame, c'est aussi l'impression que l'on a.

content de voir tes bons premiers retours de ce DE
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 56
Localisation : Grenoble

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 17:43
Barbe a écrit:Dread......Maxym est un grand farceur ! Il y a environ 02H00, je me suis rasé merveilleusement avec ce magnifique DE. Tout ça avec une lame Wilkins Sword pourtant si méprisée par beaucoup. Le résultat est .....un super BBS, sans la moindre rougeur, ni balafre..... pirat .
Juste 3 PDS style pointe d'aiguille. Mais tout à fait normales vu que je suis un débutant dans le rasage au DE, et que ma peau doit encore se faire.
Je remercie mon ami GG pour la découverte de ce DE. Après le Wilkins PVC, et le 34c (qui sont plus doux), je viens de découvrir ce dont parlent beaucoup des amis du forum quand ils parlent de DE plus agressifs. Je vais juste appeller ça autrement, et parler de "tranchant", et non d'"agressif". Bien mené, ce DE donne un rasage de haut vol. En 2 passes, j'avais déjà obtenu le même résultat qu'avec mes autres DE en 3 passes avec une même lame. J'ai voulu faire la troisième afin de savoir ce que ça allait donner sur ma peau. Et je suis arrivé au résultat décrit plus haut.
Moi en tous cas, j'en veux un, et il sera mon prochain SAC. Me raser avec lui m'a encore permis d'avantage de me plonger dans mon moment à moi : celui pendant lequel je ne pense à RIEN d'autre. Bref, un moment magique ! Vous pouvez y aller les amis, vous en redemanderez vous aussi !!!!

Si tu es parti dans le SAC, alors le prochain sera le Merkur Futur ! Il peut etre encore plus agressif que le R41 et de plus, sur ce rasoir, la lame chante comme celle d'un CC !!!!
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 17:56
Oh Monsieur Barbe, Heureux que tu ai un excellent résultat avec ce R41. C'est vraiment un très bon rasoir en effet.

Je te métais la pression avec mes posts précédents et toi tu es rentré dedans comme un Le Mühle R41 - Page 2 89878

En WTG et ATG ca va par contre je trouve qu'en XTG faut faire gaffe à certains endroits comme menton et tour de la bouche.

Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 17:57
John38 a écrit:
Barbe a écrit:Dread......Maxym est un grand farceur ! Il y a environ 02H00, je me suis rasé merveilleusement avec ce magnifique DE. Tout ça avec une lame Wilkins Sword pourtant si méprisée par beaucoup. Le résultat est .....un super BBS, sans la moindre rougeur, ni balafre..... pirat .
Juste 3 PDS style pointe d'aiguille. Mais tout à fait normales vu que je suis un débutant dans le rasage au DE, et que ma peau doit encore se faire.
Je remercie mon ami GG pour la découverte de ce DE. Après le Wilkins PVC, et le 34c (qui sont plus doux), je viens de découvrir ce dont parlent beaucoup des amis du forum quand ils parlent de DE plus agressifs. Je vais juste appeller ça autrement, et parler de "tranchant", et non d'"agressif". Bien mené, ce DE donne un rasage de haut vol. En 2 passes, j'avais déjà obtenu le même résultat qu'avec mes autres DE en 3 passes avec une même lame. J'ai voulu faire la troisième afin de savoir ce que ça allait donner sur ma peau. Et je suis arrivé au résultat décrit plus haut.
Moi en tous cas, j'en veux un, et il sera mon prochain SAC. Me raser avec lui m'a encore permis d'avantage de me plonger dans mon moment à moi : celui pendant lequel je ne pense à RIEN d'autre. Bref, un moment magique ! Vous pouvez y aller les amis, vous en redemanderez vous aussi !!!!

Si tu es parti dans le SAC, alors le prochain sera le Merkur Futur ! Il peut etre encore plus agressif que le R41 et de plus, sur ce rasoir, la lame chante comme celle d'un CC !!!!

Pour moi le Futur n'est déjà plus un futur SAC, mais un futur test car je l'ai déjà lol!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 18:04
maxym a écrit:Oh Monsieur Barbe, Heureux que tu ai un excellent résultat avec ce R41. C'est vraiment un très bon rasoir en effet.

Je te métais la pression avec mes posts précédents et toi tu es rentré dedans comme un  Le Mühle R41 - Page 2 89878

En WTG et ATG ca va par contre je trouve qu'en XTG faut faire gaffe à certains endroits comme menton et tour de la bouche.


Maxym....j'ai bien écrit "grand farceur". A te lire, il valait mieux se raser avec une machette qu'avec le R41. En ce qui concerne les différentes passes, je n'ai pas eu de difficultés plus particulières avec l'une ou avec l'autre. Mais disons que j'y suis allé à mon aise. En ce qui concerne le menton, tout va dépendre de chacun et de la forme de ce dernier. Et pour ce qui est du tour de bouche, je n'ai pas eu de soucis non plus, mais je porte la moustache. Néanmoins, je n'ai pas eu de tracas non plus avec les coins de la bouche.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 18:21
Ah j'ai compris pourquoi Barbe ne s'est ni fumé ni coupé.

Il porte la moustache et oui c'est l'endroit ou la peau est la plus fine.

Bientôt il va nous dire qu'il porte la barbe et on comprendra mieux pourquoi il ne se coupe jamais lol! lol! lol!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 18:45
Tu as raison de dire que la peau sous le nez est sensible. J'ai porté la moustache très très longtemps. Puis comme je l'ai dit, je l'ai rasée. Et pendant des mois, j'ai eu le feu sous le nez. J'avais beau essayer des tas de choses rien n'y faisait. J'ai donc laissé repousser une moustache légère que j'entretien à la tondeuse. Mais.....je compte bien réessayer de nouveau de la raser en ayant un peu plus de technique de rasage. Je vais peut-être y arriver sans me fumer sous le pif.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 21:15
J'ai également porté la moustache durant 2 ou 3 ans et quand un matin voulant la tailler j'ai tout manqué je l'ai definitivement rasé.
C'st vrai que durant quelques mois j'ai eu des irritations en continue
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 21:22
Et qu'as-tu fait pour que ça cesse ? Quelque chose en particulier ? Moi je t'avoue que le feu y est pendant des semaines. Ca calme un peu entre 2 rasages, et ça repart de plus belle au suivant. En ce qui me concerne, j'ai gardé la moustache plus de trente ans.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Sam 02 Mai 2015, 21:59
J'ai pas gardé autant j'ai mis de la biafine ca a passé
Madripoor
Madripoor
Membre
Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 38
Localisation : PARIS

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Dim 03 Mai 2015, 12:04
Alors je dit "enfin"  ENFIN!!!!!! j'ai enfin un rasoir qui doit vraiment me correspondre je croit Cool

Je trouvait que mon précédent rasoir le merkur 33C était vraiment trop doux et manquait  surtout de "rasage", je passait repassait en insistant un peu plus mais le poil était toujours bien là....

Pourtant les tête de rasage se ressemble quasiment mais le peigne ouvert apporte quelque chose de surprenant Very Happy

Dès le début le R41 fait " CHANTER " la lame sur ma peau fébrile mais aucun foirage ni fumage ni rien du tout!!!

Le R41 n'est pas si aggréssif que sa je trouve et pourtant j'ai une peau pour l'instant très réactive et pas encore bien habitué je trouve à ce type de rasage pour l'instant.

Le R41 me permet aussi de mieux raser certaine zone assez compliquer mais certaine sont vraiment complexe à atteindre..... j'y arriverais j'y arriverais Rolling Eyes

Bref j'en est claquer de la "thune" mais cette fois sa transforme clairement mon rasage me manque plus que le Blaireau Sliver types en L de la même marque et sa seras je pense mon combo favoirs^^

Par contre si ya des personnes qui peuvent me renseigner comment bien raser completement le "MENTON" car j'ai vraiment du mal....Même après le rasage le menton pique déja No No No
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Dim 03 Mai 2015, 12:09
je l' ai ressorti ce DE ce matin équipé d'une Gillette bleue.
un très très bon résultat. et en 2 passes et demie.

Madripoor a écrit:mais le peigne ouvert apporte quelque chose de surprenant Very Happy

oui, c'est vrai.
il n'y a que le Futur je crois de mémoire qui pouvait présenter une lame aussi exposée (réglage 5 au moins).
donc effectivement le R41 rase impeccablement, sans pression aucune sur le manche. Juste à le promener sur le visage.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Dim 03 Mai 2015, 18:57
Ce matin au lever, j'avais quelques petites rougeurs à la base du cou. Là où mes poils sont assez difficiles à raser. Là aussi où je suis repassé plusieurs fois, et où j'ai peut-être oublié de ne pas pousser. Mais pour le reste, tout est super. Même maintenant à l'heure où je rédige cet écrit, la repousse est bien moindre qu'avec le 34c ou le Wilkins PVC. Je peux donc dire que ce DE me convient, qu'il rase vraiement fort, et qu'il n'est pas aussi dangereux que la légende veut le laisser croire. Du moins, s'il est conduit calmement, sans pousser.....sans jamais pousser !!!! Avec encore un peu de pratique, je vais en tirer un très grand plaisir.
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 56
Localisation : Grenoble

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Dim 03 Mai 2015, 19:29
Madripoor a écrit:Alors je dit "enfin"  ENFIN!!!!!! j'ai enfin un rasoir qui doit vraiment me correspondre je croit Cool

Je trouvait que mon précédent rasoir le merkur 33C était vraiment trop doux et manquait  surtout de "rasage", je passait repassait en insistant un peu plus mais le poil était toujours bien là....

Pourtant les tête de rasage se ressemble quasiment mais le peigne ouvert apporte quelque chose de surprenant Very Happy

Dès le début le R41 fait " CHANTER " la lame sur ma peau fébrile mais aucun foirage ni fumage ni rien du tout!!!

Le R41 n'est pas si aggréssif que sa je trouve et pourtant j'ai une peau pour l'instant très réactive et pas encore bien habitué je trouve à ce type de rasage pour l'instant.

Le R41 me permet aussi de mieux raser certaine zone assez compliquer mais certaine sont vraiment complexe à atteindre..... j'y arriverais j'y arriverais Rolling Eyes

Bref j'en est claquer de la "thune" mais cette fois sa transforme clairement mon rasage me manque plus que le Blaireau Sliver types en L de la même marque et sa seras je pense mon combo favoirs^^

Par contre si ya des personnes qui peuvent me renseigner comment bien raser completement le "MENTON" car j'ai vraiment du mal....Même après le rasage le menton pique déja No No No

Je pense qu'il faut adopter la technique du CC à savoir, bien tirer la peau ! et il faut aussi bien connaitre le sens du poil dans cette zone pour ma part, c'est un bon 45° d'angle ce qui fait que le ATG est transversal pour le coup ! et c'est BBS ensuite !!!
Contenu sponsorisé

Le Mühle R41 - Page 2 Empty Re: Le Mühle R41

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum