rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Po12
Po12
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 03/09/2015

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Mer 28 Oct 2015, 11:59
Quand j’ai coulé mon Mach 3 et ma bombe Nivea Sensitive dans un bloc de béton immergé depuis dans la piscine municipale de Fukushima, les délices du RT on attiré le noob que je suis. Et comme je suis un homme de mon temps (enfin à 1 ou 2 heures près), ce forum et YouTube©, ont été des sources utiles à ma reconversion.
Et là, surprise !

Je n’aurais jamais pensé dans mes rêves les plus fous qu’il exista autant de vidéos sur / autour / à propos de Le Rasage!
Et pourtant des rêves les plus fous j’en ai… pfiou… tiens par exemple celui de l’hippopotame en tutu qui prépare des frites dans une auto tamponneuse… bon ok… une autre fois.
Alors, adoncques (pour Mr Gruik), les vidéos de rasage.

Pardonnez mon inconséquence mais que peut-il bien se passer dans la tête de quelqu’un au moment ou il se dit : « je vais me filmer en train de me raser. Car ça, c’est vraiment passionnant ! » ?

Force est de le constater, les vidéos sur ce sujet existent (et pas qu’un peu). Je pense donc qu’il est indispensable que je vous barbe un peu avec quelques rencontres Raztubesques. Pour ceux qui s’endorment déjà je résumerai d’un « What the fuck !? », comme ça ils peuvent passer à autre chose direct.

Après avoir vu moults vidéos amateurs et semi amateurs (j’entends par là, ceux qui vendent aussi des produits) je dois vous avouer que j’ai été contacté par une ONG qui voulait récupérer mes larmes de rires pour un projet d’irrigation au Bénin.
Mais surtout ne vous y trompez pas. Tout en me tordant les côtes sur le parquet du salon, je suis très reconnaissant à tous ces razeux qui à leur façon contribuent à l’édification des masses (et la mienne) en matière de Rasage Traditionnel, fut-ce par la mise en scène hautement hasardeuse de leur propre personne.

D’abord je suis très impressionné par le nombre de salles de bains qu’il m’a été ainsi possible de visiter. J’ai des travaux à faire dans la mienne, et ça m’a souvent donné des idées sur ce que je ne voulais surtout pas faire (hu hu hu)… Il y a aussi des vidéos faites dans des endroits plus indéterminés : est-ce une chambre, un boudoir, un congélateur, une batcave, l’étoile noire…
Mystère, j’adore, au risque de délaisser le sujet pour me concentrer sur le contenu du décor.

Chose qui m’a souvent sauté aux yeux : « Mais pourquoi font-ils des vidéos de rasage après s’être déjà rasé ? ». C’est cause que filmer au portable c’est pas génial, on repassera donc sur la qualité de l’image, saluons plutôt ces courageux.
Mais le résultat c’est que souvent on voit un gars se mettre de la mousse sur son aimable visage imberbe de chez imberbe, puis très précautionneusement se lancer dans ses 3 passes. A la une, à la deux, à la troua… Mouhahaha…
Avant / Pendant / Après, aucune différence visible à la vidéo, rien, nib, que dalle… sinon à la fin, le gars qui fait « Waow, vraiment cool cette lame Feather ! ».

Attendez, le Bénin me rappelle pour me dire qu’ils ouvrent un second chantier d’irrigation (pas de quoi les gars, ça me fait plaisir).

Autre chose qui me paraît importante : vous devez le savoir les amis, la mise au point automatique d’un téléphone portable a ses limites.
Oublions  d’entrée les vidéos qui sont filmées flou de A à Z, c’est peut être voulu, histoire de pas être reconnu par les potes.
Et passons au méga gros plan à 2mm du Merkur Progress : « Alors là, les mecs, comme vous le voyez (hein !?), n’oubliez pas d’aligner le repère de la tête avec le triangle qui se trouve ici (ou ?!) » annonce une voix outre tombesque (c’est l’écho qui tintinnabule le carrelage), pendant qu’une énorme tâche gris métal envahit l’écran tel le fog tombe sur Londres en novembre.
Ah ben en guise de « comme vous le voyez », c’est plutôt le RT vu par David Copperfield !

Pendant que j’y suis, siouplé, pitié, laissez tomber les zooms avant/arrière méga rapides à la Power Rangers. Ca donne le mal de mer.
Tu le vois le Merkur ? Tu le vois plus. Hop, il revient direct dans ta face. Et zou, le voilà reparti à l’horizon.

A suivre…

Avertissement : toute ressemblance avec un razeux que vous connaissez ou autre espèce dotée d'un accès sur ce forum ou se disant télépathe serait une pure coïncidence dont vous ne seriez que le témoin a priori involontaire, sinon merci de consulter un psychologue.
j_doe
j_doe
Homeboy
Homeboy
Messages : 1229
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 50
Localisation : Val de Marne/Var

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Re: Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Mer 28 Oct 2015, 12:20
One more time ... Bravo...
Si ça continue on va parler d'inondation au Bénin lol!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Re: Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Mer 28 Oct 2015, 13:15
Po12 a écrit:« Mais pourquoi font-ils des vidéos de rasage après s’être déjà rasé ? ».

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). 3313621563
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Le You Tubeurs Amateurs (1)

Mer 28 Oct 2015, 16:54
Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). 2163994176 Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). 2163994176
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5326
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Re: Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Mer 28 Oct 2015, 18:10
Excellent !

(y'a guère que notre Seb33 pour faire du bon Wink )
Po12
Po12
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 03/09/2015

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Re: Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Mer 28 Oct 2015, 21:04
@ j-doe, Stephan29, Luminoso
Merci ! Very Happy

@Jondalar
Les videos de Seb33, vite. Smile
Zatiqs
Zatiqs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58
Localisation : Guyane Française

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Re: Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Jeu 29 Oct 2015, 00:59
Twisted Evil Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). 3313621563
Contenu sponsorisé

Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1). Empty Re: Us et Coutumes de la Razeux Nation : Le YouTubeurs Amateurs (1).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum