rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Ven 15 Juil 2011, 21:53
J'ai été rue de brabant(rue commerciale dans le quartier arabe-gare du nord de bxl)C'est dépayllisant et sympa!j'ai trouvé de la crème a raser williams mentholée,gillette citron,arko menthol(toutes a moins de 2euros les 100ml)et en a.s,il y a du mennen bleu et vert a 3,50 et il y a toutes les sortes de denim et meme le musc qui est vert et menthol(un vrai délice)J'ai trouvé aussi des stick de rasage irish moos a 0,95 euros!évidement;il faut un peu fouillé et faire plusieurs magasins!
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 01:06
Tu n'as pas vu des pack de lames affraid
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 10:29
Excellent !!!!
Tu es un aventurier ... Very Happy
avatar
Invité
Invité

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 13:56
Oui Jeco,j'ai vu des derby chez 1 turque et des supermax chez 1 marocains king
avatar
Invité
Invité

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 15:46
Shocked Super le Irisch Moos à 0,95€! Tu as une idée à quel endroit à peut prêt se trouve le magasin? Très bonnes trouvailles en tout cas... Very Happy
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 17:30
elvis a écrit:Oui Jeco,j'ai vu des derby chez 1 turque et des supermax chez 1 marocains king

merci,

je ne connais pas les supermax confused
avatar
Invité
Invité

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 20:31
Excuse moi ziplepinguin mais tous les magasins se ressemble fort mais j'ai l'impression que c'était sur le trottoir droit en allant vers la place litz!!!C'était dans le fond du magasin!
avatar
Invité
Invité

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 20:52
On trouve des supermax chez connaught Jeco et elle revienne a plus de 3 eur les 10 et je les eu a 1 eur sunny
avatar
Invité
Invité

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Sam 16 Juil 2011, 20:55
elvis a écrit:Excuse moi ziplepinguin mais tous les magasins se ressemble fort mais j'ai l'impression que c'était sur le trottoir droit en allant vers la place litz!!!C'était dans le fond du magasin!
Super merci, j'irai y faire un tour!
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Dim 17 Juil 2011, 00:43
elvis a écrit:On trouve des supermax chez connaught Jeco et elle revienne a plus de 3 eur les 10 et je les eu a 1 eur sunny

merci Wink
Contenu sponsorisé

crème de rasage et a.s de la rue de brabant Empty Re: crème de rasage et a.s de la rue de brabant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum