rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le pere lucien

+126
RedSharp
Lestat3141592654
PapySnake
Aforo
mni
Gasp2.1
Luxio
Abid
Almostblue
fred84
jap314
simon 33
Ledext
NénéOfMarseille
Albobo
thebadboy
Mt07drome
Ptitrenard
Oswin
Tobias92
Ju
Dilaks
merlin56
juba
Luxivy
Popo
deufmann
feelgood
Pilou
jctergal
LeBret
nookio
Mr Brun
mathusalem67
PartisanDuPlaisir
synopsis
maxym
Verdon
plo
Charguie
Grognard
stef@n
james49
kouros
Ancien membre 6
Wabon
blue_angels
Wam1221
Sam49
Goodshave
Maxence95
Mr.Jim
Ludo29
Crow
bsaric145
btat
karimk
Haddock72
alunni
fabrice1120
alex66
Tchoutchou
3r1c
LeGaulois
malarcus
antho
Greg
sisley101
Rasant
Xeleven83
domtonio
TheShadowMonkey
Dugnon
green_frog
cedricdelan
Barbu
Deymos
OCTANT
Nobody38
fabricio
Chris13600
vercassivelonos
JM29
ThyLLiS
Nicoel
Plexus
Trognon
tonicale
Ancien membre 2
Jondalar
Fabulous fab
perlo1994
David S
loudunais
tontonfranz
Popof
Jean Goguin
MARCUSFENIX
gigabillou
Anzioluz
Luminoso
olympien13
Ancien membre 11
sousmarin83
jde42
Doc
ohlive
Doriangray
Greenood
Doffzino
bsh21
etoineuxb
PeeWee
tof57
xabator
Monsieur Gruîk
Aerendir
Dread
Filslade
daviddujura
Wapwapjj
mrpatrice
MaitreCornille
Stephan29
snowcrab
Noys59500
130 participants
Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 15:25
Pour moi je classe les LPL en 3 versions. Elles sont chronologiques et vont en facilité d'utilisation, protection (et prix) croissants
Version 1 LPL traditionnel. Cèdre orange, abricot, nature
Version 2 rose de pushkar, ouf neroli et vetiver
Version 3 Bayrum et narcisse.
Certaines formules pour Darwin, filslade, pantarei ou autre... sont sans doute particulières.
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 15:31
Gasp2.1 a écrit:Pour moi je classe les LPL en 3 versions. Elles sont chronologiques et vont en facilité d'utilisation, protection (et prix) croissants
Version 1 LPL traditionnel. Cèdre orange, abricot, nature
Version 2 rose de pushkar, ouf neroli et vetiver
Version 3 Bayrum et narcisse.
Certaines formules pour Darwin, filslade, pantarei ou autre... sont sans doute particulières.

Sur l’abricot et le oud santal il stipule suif et Karite , j’ai déjà l’abricot mais j’aurai voulu savoir si il a rajouté le suif dans celle ci comme dans la version 3 , l’ai envoyer un message au père Lucien mais pas de nouvelle
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 16:58
Zut... pas vu les versions autres....
La version enrichie suit et karité :
INCI : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Aqua, Buttyrospermum Parki Butter, Coconut Fatty Acid, Glycerin, Fragrance


La version Narcisse ou bayrum
Ingredients : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Aqua, Butyrospermum Parkii Butter, Glycerin, Cocos Nucifera Oil, Parfum, Sodium Chloride, Sodium Stearate, Sodium Cocoate, Benzyl Salicylate, Limonene, Linalool.

Donc c est pas la même version. Pas le même prix.
Pas le même ressenti sans doute.
Mon Ispahan ici sont des dragons à encore une autre composition
Potassium stearate, Aqua, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium shea butterate, Sodium, stearate, Potasium ricinoleate, Sodium cocoate, Parfum, Helianthus annuus seed oil, Sodium shea butterate, Sodium ricinoleate, Sodium lactate, Calendula officinalis flower extrat, Hypericum perforatum flower extract, citronellal, geraniol, limonene, linalool

Pour moi les dernières versions LPL sont excellentes. Tant au niveau parfum que des performances. Ce sont de vraies réussites.
J ai conservé 2 LPL dans ma rotation (7 savons)
Le Ispahan et le Bayrum.
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 18:35
Gasp2.1 a écrit:Zut... pas vu les versions autres....
La version enrichie suit et karité :
INCI : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Aqua, Buttyrospermum Parki Butter, Coconut Fatty Acid, Glycerin, Fragrance


La version Narcisse ou bayrum
Ingredients : Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Aqua, Butyrospermum Parkii Butter, Glycerin, Cocos Nucifera Oil, Parfum, Sodium Chloride, Sodium Stearate, Sodium Cocoate, Benzyl Salicylate, Limonene, Linalool.

Donc c est pas la même version. Pas le même prix.
Pas le même ressenti sans doute.
Mon Ispahan ici sont des dragons à encore une autre composition
Potassium stearate, Aqua, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium shea butterate, Sodium, stearate, Potasium ricinoleate, Sodium cocoate, Parfum, Helianthus annuus seed oil, Sodium shea butterate, Sodium ricinoleate, Sodium lactate, Calendula officinalis flower extrat, Hypericum perforatum flower extract, citronellal, geraniol, limonene, linalool

Pour moi les dernières versions LPL sont excellentes. Tant au niveau parfum que des performances. Ce sont de vraies réussites.
J ai conservé 2 LPL dans ma rotation (7 savons)
Le Ispahan et le Bayrum.

Merci pour ton explication
avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 18:59
Gasp2.1 a écrit:
Mon Ispahan ici sont des dragons à encore une autre composition
Potassium stearate, Aqua, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium shea butterate, Sodium, stearate, Potasium ricinoleate, Sodium cocoate, Parfum, Helianthus annuus seed oil, Sodium shea butterate, Sodium ricinoleate, Sodium lactate, Calendula officinalis flower extrat, Hypericum perforatum flower extract, citronellal, geraniol, limonene, linalool

Pour moi les dernières versions LPL sont excellentes. Tant au niveau parfum que des performances. Ce sont de vraies réussites.

J'ai le ''Jardin botanique'' Mred, même compo que le Ispahan, et en effet la formule est top, un savon vraiment excellent !
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 19:04
Gasp2.1 a écrit:Pour moi je classe les LPL en 3 versions. Elles sont chronologiques et vont en facilité d'utilisation, protection (et prix) croissants
Version 1 LPL traditionnel. Cèdre orange, abricot, nature
Version 2 rose de pushkar, ouf neroli et vetiver
Version 3 Bayrum et narcisse.
Certaines formules pour Darwin, filslade, pantarei ou autre... sont sans doute particulières.

J'ajouterais un Rose de Pushkar en Version 1 aussi.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 21:11
JF, tu t'es emmêlé les blaireaux dans ta citation de formules.

La formule du Narcisse n'est pas celle du Bay Rum.

Le Narcisse c'est la formule Premium, c'est la formule "standard" mais avec beaucoup plus de karité.

Le Bay Rum, c'est sa dernière formule qui est différente.

Gasp2.1 et Miknologik aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 12 Jan 2022 - 22:12
Merci Cyril!
Pour le bayrum
INCI : Potassium stearate, Aqua, Potassium cocoate, Glcerin, Potassium shea butterate, Sodium stearate, Potassium ricinoleate, Sodium cocoate, Parfum, Helianthus annuus seed oil, Sodium shea butterate, Sodium ricinoleate, Sodium lactate, Benzyl alcohol, Citronnellol, Eugenol, Geraniol, Limonene, Linalool.
Ispahan, bayrum, Narcisse... compos différentes.
Pas 3 versions simplifiées pour les LPL.
Mais plein!!
Je me souviens également que certains parfums allaient avec ses savons au suif... d autres non.
Je n ai pas testé le narcisse.
J adore les derniers LPl, le bayrum et le Ispahan.
Le Darwin était également top, graisse de canard inside.

MaitreCornille aime ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Lun 24 Jan 2022 - 22:09
Entre les retours de Filslade sur le LPL BayRum et les tiens, va falloir tester on dirait.
Ne jamais dire jamais...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Lun 24 Jan 2022 - 23:25
Il y en a qui sentent la choucroute ou autre, Jean-François va sentir le Bay Rhum à distance. lol!
Aforo
Aforo
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2014

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 4 Fév 2022 - 7:44
Luxio a écrit:Bonjour je voudrai savoir si c’est la nouvelle formule ou si c’est l’ancienne que j’ai
Merci , impossible d’avoir se renseignement
Le pere lucien - Page 20 1e99c610

Après 1 an et demi d'utilisation du LPL barbershop, je viens de me prendre l'abricot avec l'AS. Je trouve la mousse plus "grasse", elle donne l'impression d'une meilleure protection. Je pense, sans certitude, que la formule a un peu évolué.

En revanche, et j'ai posé la question via le formulaire de contact du site, mon savon n'a quasiment pas d'odeur. Il faut vraiment que je pose mon nez sur le savon pour la sentir, et quand je monte ma mousse (FL au Trafalgar T3) je n'ai aucun souci, elle monte super bien, mais j'ai vraiment très très peu d'odeur, voire pas.

A la première ouverture , j'ai bien senti l'abricot avec l'odeur de karité assez présente mais dès le deuxième jour, c'était fini. Je suis étonné parce que j'ai essayé plusieurs savons LPL depuis 2016 (traditionnel, oud santal, cèdre patchouli, barbershop) et c'est la première fois que l'odeur est si peu présente.

Alors je sais bien que l'odorat est propre à chacun mais avez vous également ce sentiment sur l'abricot ?

PS: L'AS est génial en revanche, mes jeunes enfants adorent, probablement parce que c'est plus gourmand.
avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 4 Fév 2022 - 18:01
Le savon Abricot est à base de suif, comme le Oud-santal, c'est pour ça que tu trouves la mousse plus ''grasse''... En ce qui concerne le parfum trop léger, c'est étonnant en effet, je n'ai jamais eu ce souci avec un LPL, ceci dit je n'ai jamais testé ce savon Abricot !
PapySnake
PapySnake
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Lun 7 Fév 2022 - 7:45
J'ai craqué et je dois avouer que le LPL Bay Rum est impressionnant. Je suis sidéré par cette nouvelle formule qui délivre une mousse impressionnante avec une facilité deconcertante, j'avais jamais aussi peu chargé mon blaireau sur un LPL. Une bien belle découverte que ce LPL Bay Rum.

deufmann, NénéOfMarseille, Almostblue et Dr. Stein aiment ce message

Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Jeu 10 Fév 2022 - 18:53
Je viens de découvrir que Cyril est maintenant "ancien membre". Y a-t-il un thread qui détaille l'histoire ? Question censor
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2266
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 8:51
Lestat3141592654 a écrit:Je viens de découvrir que Cyril est maintenant "ancien membre". Y a-t-il un thread qui détaille l'histoire ? Question censor
Pas sûr que cela existe. De plus il y a parfois des échanges entre membres qui se passent par messagerie privée ou par téléphone. Ce qui se passe à Teillet-Argenty (localisation de son atelier dans l'Allier) reste à Teillet-Argenty...
Certaines personnes mieux informées que moi pourraient émettre des pistes. Mais après tout est-ce bien important? Des membres arrivent, d'autres partent puis reviennent. Qui sait, un jour peut-être Cyril reviendra poster avec nous.

Grognard et NénéOfMarseille aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 9:30
Pour qui veut comprendre un peu
https://www.rasage-traditionnel.com/spa/u864
Peu de posts  de Cyril, une petite prise de tête au sujet du lancement d une marque, Ici sont des dragons, son bayrum en édition limitée  et pas mal de blagues trashs.
Au final Cyril postait moins depuis quelques mois je trouve.
Ses dernières créations, ici sont des dragons ou le bayrum,  sont pour moi fabuleuses.
Cyril a un caractère. On aime ou pas. Il est entier.
Je suis en désaccord sur pas mal de trucs avec lui, mais concernant le rasage traditionnel,  il s y connait !
J ai aimé ses savons à  mes débuts, en 2014, je les ai ensuite retiré de ma rotation pour des savons plus performants.
Actuellement j utilise 7 ou 8 savons
Dont 2 LPL.
Il a su faire évoluer ses produits.
Je suis parti du forum et j y suis revenu.
Puisse Cyril faire ainsi.

jap314, NénéOfMarseille, gege42, Anton13 et Almostblue aiment ce message

RedSharp
RedSharp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

Le pere lucien - Page 20 Empty Quel savon LPL pour un noob avec peu de moyens ?

Ven 11 Fév 2022 - 11:32
Que conseilleriez-vous comme savon LPL pour quelqu'un qui a peu de moyens, qui cherche du savon qui mousse bien au bol Le pere lucien - Page 20 1610266301 et qui dure longtemps ?
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 12:22
RedSharp a écrit:Que conseilleriez-vous comme savon LPL pour quelqu'un qui a peu de moyens, qui cherche du savon qui mousse bien au bol Le pere lucien - Page 20 1610266301 et qui dure longtemps ?

Dans la gamme classique, je te conseillerais le traditionnel ou le nature, des valeurs sures

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 12:30
En effet, et le traditionnel tu peux le trouver sur le site en recharge, pour les petites bourses...
Le dernier en date, le Bay Rum, est une formule qui pousse beaucoup beaucoup, et peut-être le meilleur rapport qualité prix chez LPL ? Avec 200 g y'en a pour un bon moment !
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5545
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 12:46
Mr Brun a écrit:
RedSharp a écrit:Que conseilleriez-vous comme savon LPL pour quelqu'un qui a peu de moyens, qui cherche du savon qui mousse bien au bol Le pere lucien - Page 20 1610266301 et qui dure longtemps ?

Dans la gamme classique, je te conseillerais le traditionnel ou le nature, des valeurs sures


Le pere lucien - Page 20 3313621563      A mes débuts, j'ai acheté une recharge du savon LPL nature (environ 12 euros + fdp) rempotée dans un pot sans couvercle. Laissé à l'air libre (ainsi que le suggère Cyril/Le Père Lucien), le savon est devenu très dur et il devrait durer longtemps. Ce n'est pas la formule des derniers savons plus qualitative, mais ce savon reste sur un excellent savon pour cette gamme de prix.

A noter que Cyril offre une remise de 10% aux membres du forum.

RedSharp.Mobile aime ce message

RedSharp.Mobile
RedSharp.Mobile
Noob
Noob
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 13:05
Merci les gars 😻
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 11 Fév 2022 - 13:46
Moi j'en ai plusieurs je les trouve tous au top, surtout depuis qu'ils sont devenus plus "mous" que les anciens (ex mon Rose de Pushkar v1, offre en direct pour les membres du forum, qui est "dur" et que je trouve moins facile à monter que les nouveaux).  A chaque fois que j'ouvre mon Rose de Pushkar, ma femme perd ses moyens lol!

edit: j'adore l'humour trash comme ça, que je qualifie d'humour de Guzziste Le pere lucien - Page 20 3575412819

deufmann aime ce message

avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Lun 14 Fév 2022 - 14:40
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant les père lucien que j'ai testé, je les ai trouvé pas top en senteur et protection à part l'Isphahan.
Je suis déçu par le Panterei Van Gogh, dommage j'aime bcp l'odeur mais la mousse, moyen.
Surtout, concernant l'after shave, idem que le Lainess orange, je trouve qu'il sent vachement l'alcool comparé à d'autres produits.
J'imagine que c'est comme pour tout, il y a alcool dénat et alcool dénat, non ?
C'est quelque chose que d'autres ont remarqué ?
Abid
Abid
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 47
Localisation : Saint-Étienne

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Mer 16 Fév 2022 - 9:47
Aforo a écrit:

Après 1 an et demi d'utilisation du LPL barbershop, je viens de me prendre l'abricot avec l'AS. Je trouve la mousse plus "grasse", elle donne l'impression d'une meilleure protection. Je pense, sans certitude, que la formule a un peu évolué.

En revanche, et j'ai posé la question via le formulaire de contact du site, mon savon n'a quasiment pas d'odeur. Il faut vraiment que je pose mon nez sur le savon pour la sentir, et quand je monte ma mousse (FL au Trafalgar T3) je n'ai aucun souci, elle monte super bien, mais j'ai vraiment très très peu d'odeur, voire pas.

A la première ouverture , j'ai bien senti l'abricot avec l'odeur de karité assez présente mais dès le deuxième jour, c'était fini. Je suis étonné parce que j'ai essayé plusieurs savons LPL depuis 2016 (traditionnel, oud santal, cèdre patchouli, barbershop) et c'est la première fois que l'odeur est si peu présente.

Alors je sais bien que l'odorat est propre à chacun mais avez vous également ce sentiment sur l'abricot ?

PS: L'AS est génial en revanche, mes jeunes enfants adorent, probablement parce que c'est plus gourmand.


J'ai un LPL abricot acheté dans les PA.
Il est utilisé à un peu plus de la moitié et je ne connais pas sa date d'achat initiale.
Certes, l'odeur est moins prononcée (oserais-je dire plus subtile ?) que pour mes LPL achetés plus récemment (Oud néroli et Bay Rum), mais elle est toujours bel et bien là.
Et je trouve qu'elle ressort un peu plus une fois la mousse montée. Mais peut-être est-ce aussi parce qu'à ce moment-là, le savon est plus près de mes narines...


Patrice a écrit:Jusqu'à maintenant les père lucien que j'ai testé, je les ai trouvé pas top en senteur et protection à part l'Isphahan.
Je suis déçu par le Panterei Van Gogh, dommage j'aime bcp l'odeur mais la mousse, moyen.
Surtout, concernant l'after shave, idem que le Lainess orange, je trouve qu'il sent vachement l'alcool comparé à d'autres produits.
J'imagine que c'est comme pour tout, il y a alcool dénat et alcool dénat, non ?
C'est quelque chose que d'autres ont remarqué ?

Je ne connais pas les savons que tu cites, et je n'ai pas une grande expérience ni vraiment de point de comparaison, mais j'aime beaucoup les LPL. Je n'ai rien à leur reprocher, ni au niveau de la senteur, ni au niveau de la protection.
J'ai le p'tit Tempête de la savonnerie du moulin, et je ne trouve pas qu'il soit supérieur aux LPL niveau protection.

Concernant l'AS, impossible pour moi de comparer, je n'en ai qu'un : le LPL abricot. Je n'avais pas vraiment remarqué avant ton intervention, mais effectivement, on sent un peu l’alcool. Mais est-ce vraiment problématique ? Puisque cette odeur d’alcool est amenée à disparaître rapidement...
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Jeu 2 Juin 2022 - 21:06
Personnellement je "kiffe" le oud/néroli. Odeur-mousse-glisse-protection bref TOUT !  thumb1

gege42 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Jeu 2 Juin 2022 - 21:41
alunni a écrit:Personnellement je "kiffe" le oud/néroli. Odeur-mousse-glisse-protection bref TOUT !  thumb1

Le pere lucien - Page 20 3313621563 Le Oud Neroli, le raffinement absolu avec… Narcisse aussi ! drunken
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 3 Juin 2022 - 9:28
Eh bien pour moi le vétiver et le narcisse au top mes préférés le oud je trouve la senteur pas très présente j’ai toute la gamme à un ou deux . je fais confiance à la marque
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 3 Juin 2022 - 11:25
Tu parles de la senteur du "oud santal" ou du "oud néroli" ?
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 3 Juin 2022 - 12:41
Le oud neroli senteur pas aussi flagrante que les senteurs ci dessus
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Ven 3 Juin 2022 - 12:43
Comme quoi ! Les goûts et les couleurs de chacun (ou chacune  lol!)
Contenu sponsorisé

Le pere lucien - Page 20 Empty Re: Le pere lucien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum