rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Lea AS 3 en 1

+4
OCTANT
Stephan29
fabrice1120
Popof
8 participants
Aller en bas
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Lea AS 3 en 1 Empty Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 11:14
Bonjour,

j'ai pendant quelques temps eu une petite période à rechercher les produits contenant de l'allantoine, on peut se la procurer en poudre pour rajouter à nos AS.

J'ai cherché ou me procurer ce petit baume Lea, en France et en Angleterre on ne trouve que le Baume de la série "classic" chez Lea.

Donc en faisant une petite commande de Myrsol chez nos fournisseurs espagnols  attitrés qui nous font des réductions, je vois enfin ce petit tube au prix bien serré < 4 euros. Allez hop je le rajoute dans le panier.

Baume après rasage LEA enrichi avec de la vitamine E, l'Aloe Vera et l'allantoïne, protège et hydrate la peau toute la journée efficacement grâce à sa formulation spéciale avec le Menthol, qui garantit une fraîcheur durable, les principes actifs aident à la cicatrisation des micro-coupures qui peuvent survenir durant le rasage. Parfait pour les peaux sensible.

Lea AS 3 en 1 Lea_as10

Ingredients: Aqua, Alcohol Denat, Glycerin, Stearyl Heptanoate, Peg 40 Hydrogenated Castor Oil, Stearyl Caprylate, Aloe Barbadensis, Tocopheryl Acetate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Parfum, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Triethanolamine, Menthol, Allantoine, Bisabolol, Sodium Lactate, Lactic Acid, Serine, Sorbitol, Tea-Lactate, Urea, Sodium Chloride.


Bon ce que vous attendez tous le test :

Pour commencer le tube est en lui même agréable au touché, il est doux, bien fini et je trouve la déco agréable à l'oeil. D'une contenance de 125ml de part sa large base il tient bien posé sur son bouchon.

On ouvre, qu'est-ce qu'on fait quand on ouvre un produit cosmétique ? Nous race dominante de cette planète qui allons sur la lune qui avons fait plusieurs fois le tour de notre planète avec les kms accumulés avec nos  boites en fer lancée à vive allure sur des rubans de bitumes extrait du sous sol de notre bonne vielle terre .. Oui que faisons nous ? Ben on fait comme un vulgaire mammifère inférieur, on sniffe !!! Hahahaha

L'odeur : elle est agréable, c'est une légère odeur de crème avec un tout léger parfum mentholé. En deux mots ça ne dénotera psa avec votre eau de toilette préférée. I love you

Bon c'est bien, on a sniffé comme le fait un chien qui en croise un autre et c'est comment dit, c'est comment ?

Première surprise la crème est assez fluide, attention de ne pas trop appuyer sur le tube ça coule bien. La couleur est blanche crémeuse, légèrement beige, donc ici pas pâte épaisse, chouet ça va vite pénétrer.

Le contact : c'est frais, pas gluant, la première fois on en a un peu trop dans la main, surpris par l'écoulement du tube. La seconde fois c'est pareil on en a autant dans la main car on as testé d'autre produits entre-temps et on c'est à nouveau fait surprendre.

Bon on va étaler ça sur le pig on va l'étaler avec les deux mains pleines, car comme j'en avais un peu trop ça n'a pas l'air de pénétrer. Quelques massages plus tard non seulement ça pénètre bien, mais je ressent un petit effet de fraîcheur bien agréable ( le menthol ). La sensation est qu'on sent que ce petit baume va nous laisser les mains collantes et la peau avec un léger petit résidus collant gars ... Et bien non, après avoir tout bien fait pénétrer, vous n'aurez cette petite sensation de gras que quelques courtes minutes, une bonne petite brise de fraîcheur sur le visage, et 10 minutes après la peau agréablement douce, non collantes . I love you

Au final ce petit baume je le verrai bien associé après le Myrsol Barbecue (Balsamica ).


J'adopte ce petit produit espagnol qui fait bien le job et va à merveille grâce à son allantoine s'associer et se compléter avec le Myrsol Balsamica. I love you

cheers


Dernière édition par Popof le Ven 15 Jan 2016, 14:13, édité 3 fois
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 12:02
Mercipour la petite revue Wink
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6620
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 12:57
Moustache gracias pour la revue
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 13:25
Lea AS 3 en 1 2163994176 et merci pour la revue

_________________
Christophe

Lea AS 3 en 1 Giphy
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 14:09
Jolie revue ! Lea AS 3 en 1 2163994176 Lea AS 3 en 1 2163994176
avatar
Moebius
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 52
Localisation : Alsace

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 16:11
Bonjour à tous,

Je ne peux que confirmer tes dires et les qualités de ce produit , c'est mon As préféré avec
un excellent rapport qualité prix et un super parfum.
Il est surprenant de ne pas en entendre parlé plus souvent.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Ven 15 Jan 2016, 23:12
Merci, je ne connaissais pas.
avatar
Invité
Invité

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Sam 16 Jan 2016, 07:32
Merci pour la revue

Tu aurais pu la faire plus tôt, Lea AS 3 en 1 677956
Gift and Care m'en avait mis un échantillon, je ne m'en suis pas servi
P.t..n, où il est, qu'est ce que j'en ai fait...  scratch


.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Sam 16 Jan 2016, 10:50
Merci pour la revue.
Contenu sponsorisé

Lea AS 3 en 1 Empty Re: Lea AS 3 en 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum