rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

By Bullgoose

+29
karimk
Stephan29
Unforgiven
Fabulous fab
wilou
bouznika
elmago
sousmarin83
OCTANT
jap314
LeGaulois
Verdon
Yom
max65
Courcelles
Pierredu34
NemoFoxy
Mister.LL
Mach1
ClarkGable
Popof
didier_gaumet
Marakhal
gigabillou
Greenood
jde42
Doc
Chris13600
Chrissss
33 participants
Aller en bas
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 13:12
C'est surtout le plaisir de se raser avec une piece assez rare pour moi Cool

Je n'ai pas les moyens de me payer une Porche, ni une Ferraris, mais j'arrive, en faisant quelques économies, a me payer de temps en temps un beau rasoir Very Happy
Comme une voiture d’exception, ça ne roule pas plus vite en ville qu'une caisse a 15000 boules, mais c'est plus agréable, ces rasoirs, rares et chers, ne rasent pas mieux qu'un Progress, mais l'utiliser apporte a son propriétaire une certaine joie cheers


Dernière édition par gigabillou le Dim 31 Jan 2016 - 13:13, édité 1 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 13:13
didier_gaumet a écrit:
Chrissss a écrit:
jde42 a écrit:Il y a sûrement une dimension qui m'échappe mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre une lame de DE dans un SE qui ne devient qu'un DE bridé. Qu'apporte le fait de n'utiliser qu'un côté de la lame ? Concrètement, je veux dire, pas juste parce que c'est nouveau donc indispensable ?

Pour moi c'est juste une question de confort d'utilisation, je trouve l'angle des SE plus intuitif que celui des DE, surtout en ATG.
[...]

voilà, à mon avis, ça permet de garder le manche du rasoir beaucoup plus vertical, ce qui est un réflexe quand on vient du multilame à tête orientable moderne , à mon avis

et aussi qu'une demi-lame de DE dans un SE permet de construire une tête du genre Cobra, peu encombrante, ce qui peut plaire à ceux qui ont du mal particulièrement sous le nez avec des grosse têtes?

Mouais. Pour moi ça fait léger comme avantage pour un rasoir qui sera probablement plus cher qu'un DE de base et plus difficile à trouver.

Mais c'est moi, hein...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 13:16
gigabillou a écrit:C'est surtout le plaisir de se raser avec une piece assez rare pour moi Cool

Je n'ai pas les moyens de me payer une Porche, ni une Ferraris, mais j'arrive en faisant quelques économies a me payer de temps en temps un beau rasoir Very Happy
Comme une voiture d’exception, ça ne roule pas plus vite en ville qu'une caisse a 15000 boules, mais c'est plus agréable, ces rasoirs rares et chers  ne rasent pas mieux qu'un Progress mais l'utiliser apporte a son propriétaire une certaine joie cheers  

Ca je peux le comprendre. Mais ça rejoint ce que je dis, à savoir qu'objectivement les avantages sont très minces et surtout personnels.

Bref, ces rasoirs ne révolutionnent rien, contrairement à ce qui a été écrit à une certaine époque.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 13:16
Chrissss a écrit:par contre j'en connais un autre qui lui pourrait bien tirer son épingle du jeu fin d'année Smile


Tu parles de quel rasoir Question
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 13:20
ClarkGable a écrit:
Chrissss a écrit:par contre j'en connais un autre qui lui pourrait bien tirer son épingle du jeu fin d'année Smile


Tu parles de quel rasoir  Question

Un pote à moi qui va le réaliser, tu trouveras rien sur le net, c'est secret défense, aucune info ne tourne.
Ce que j'ai écrit plus haut, vous êtes les seuls à le savoir. mais je n'en dirai pas plus.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 13:25
justement, le teaser était insoutenable Laughing
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 14:00
Chrissss a écrit:
ClarkGable a écrit:
Chrissss a écrit:par contre j'en connais un autre qui lui pourrait bien tirer son épingle du jeu fin d'année Smile


Tu parles de quel rasoir  Question

Un pote à moi qui va le réaliser, tu trouveras rien sur le net, c'est secret défense, aucune info ne tourne.
Ce que j'ai écrit plus haut, vous êtes les seuls à le savoir. mais je n'en dirai pas plus.

avis perso, si tu ne voulais pas en dire plus, fallait rien dire.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 14:02
Y'a rien a dire de plus de toute manière ... c'est un rasoir hein, pas le remède contre le cancer.

Je sais ce qu'il sait, vous savez ce que je sais, y'a rien à ajouter.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 17:28
jde42 a écrit:Ces SE super chers c'est à mon avis typiquement la vraie fausse bonne idée. Les lames ne coupent pas mieux et pas plus longtemps que des donnes lames de DE, elles n'ont pas toutes les mêmes dimensions donc soient ne se montent pas toutes dans certains rasoirs (Cobra) soit changent l'agressivité (Mongoose), elles sont chères et difficiles à trouver. Seul avantage : elles sont plus rigides.
Oui, mais c'est l'avantage  clé, en tout cas pour moi. J'ai ré-essayé de nouveau récemment de revenir un peu au DE après achat d'un Vision. Ben après l'agréable découverte, les désavantages m'ont fait revenir aux SE. Le Cobra reste pour moi le summum du plaisir de rasage, et je ne le lâche que pour un Schick, plus doux pour les rasages rapides d'un matin où on sait qu'on ne doit pas être super rasé.

Par contre je te rejoins sur le Mongoose.

Mais sur la durée des lames...je dirais bien, oui, 20 rasages avec une Kai.

Or j'identifie sur ce nouveau rasoir l'élément clé qui fait selon moi la qualité du Cobra: une tête fine, un angle idéal par rapport au manche. Enfin faut voir. Parce que si c'est une simple copie....mais je suis tenté, je l'avoue.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 18:07
jde42 a écrit:
didier_gaumet a écrit:
[...] une tête du genre Cobra, peu encombrante [...]

Mouais. Pour moi ça fait léger comme avantage pour un rasoir qui sera probablement plus cher qu'un DE de base et plus difficile à trouver.

Mais c'est moi, hein...

Je suis assez de ton avis: en termes objectifs de rapport qualité/prix, je ne trouve aucun de ces SE contemporains intéressant (alors que si on trouvait le Cobra neuf au même prix qu'un 34C, j'aurais craqué depuis longtemps) Smile
Mais comme le souligne Gigabillou, l'aspect subjectif joue aussi et la difficulté à se le procurer si elle est vue comme un défaut logistique par certains, sera vue comme un signe positif de rareté donc d'exclusivité par d'autres Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 18:30
Je suis d'accord que ça puisse convenir à certains, que la rareté fasse partie du plaisir, que des lames puissent durer longtemps, que ça puisse bien raser, etc... Il ne faut pour autant pas s'imaginer acheter le nec plus ultra absolu en matière de rasage. Du moins pas pour tout le monde.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 19:20

C'est clair que le mythe du rasage plus-que-parfait procuré par leurs produits est savamment entretenu par certains vendeurs d'outre-atlantique.
Peut-être me trompé-je mais je pense que la-bas le public est plus habitué à (voire demandeur de) ce genre plan communication, parfois articulé autour de faux tests journalistiques qui sont de vraies publicités déguisées.
Le "bigger is better" ou "newer is better" ça marche encore pas mal et si tu présentes un produit sans en faire des tonnes, une partie des acheteurs potentiels doit se méfier...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 19:23
didier_gaumet a écrit:
C'est clair que le mythe du rasage plus-que-parfait procuré par leurs produits est savamment entretenu par certains vendeurs d'outre-atlantique.
Peut-être me trompé-je mais je pense que la-bas le public est plus habitué à (voire demandeur de) ce genre plan communication, parfois articulé autour de faux tests journalistiques qui sont de vraies publicités déguisées.
Le "bigger is better" ou "newer is better" ça marche encore pas mal et si tu présentes un produit sans en faire des tonnes, une partie des acheteurs potentiels doit se méfier...

je ne veux pas dire mais sur le forum aussi on entretien le mythe avec des "250 € allez y les noobs c'est une super affaire"

d'ailleurs j'ai jamais compris comment un graal pouvait se retrouver dans les PA.


Dernière édition par Greenood le Dim 31 Jan 2016 - 19:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 19:30
Greenood a écrit:
didier_gaumet a écrit:
C'est clair que le mythe du rasage plus-que-parfait procuré par leurs produits est savamment entretenu par certains vendeurs d'outre-atlantique.
Peut-être me trompé-je mais je pense que la-bas le public est plus habitué à (voire demandeur de) ce genre plan communication, parfois articulé autour de faux tests journalistiques qui sont de vraies publicités déguisées.
Le "bigger is better" ou "newer is better" ça marche encore pas mal et si tu présentes un produit sans en faire des tonnes, une partie des acheteurs potentiels doit se méfier...

je ne veux pas dire mais sur le forum aussi on entretien le mythe avec des "250 € allez y les noobs c'est une super affaire"

d'ailleurs j'ai jamais compris comment un graal pouvait se retrouvez dans les PA.


Hi ! One more thing …
en vente dès ce soir dans les P.A.
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4346
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 20:06
Popof a écrit:
Chrissss a écrit:Ce SE ne va rien révolutionner, par contre j'en connais un autre qui lui pourrait bien tirer son épingle du jeu fin d'année Smile

⭐ Pas en SS donc moins cher
⭐ design classique SE emprunté d'un GEM Shovel
⭐ utilise des lames DE

miam miam

Alors là je te suis. cheers

By Bullgoose - Page 2 3313621563 j 'attend avec impatience By Bullgoose - Page 2 3005520693
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 21:00
Il est aussi permis de croire que ce nouveau rasoir sera aussi performant , voir + qu'un cobra ou qu'un mongoose (je parle de ceux bien ajustés et bien usinés), de part le fait qu'il reprend un peu la forme et la finesse du cobra ,

et que la lame sera bloquée ( donc non flottante, un peu comme sur le mongoose).

En ce qui concerne le prix, pure spéculation pour l'instant puisque saur erreur de ma part, il n'a pas encore été communiqué .

De plus, son système de manche , remplaçable au demeurant, le rapprocherait plus dans l'esprit d'un King Cobra AMHA.


ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 31 Jan 2016 - 21:14
Je ne vois pas où est le problème dans le différent standing des rasoirs, il y en a pour tout le monde.
Etant utilisateur de Cobra, mais étant passé par Progress, Futur, Pils, et ayant eu en main d'autres rasoir, il n'y a pas photo, en étant objectif, des excellentes qualités de ce rasoir. Certes il est cher, peut être trop cher aujourd'hui comparé au prix à son lancement, mais on revient au débat MdC.

NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Lun 1 Fév 2016 - 2:10
gigabillou a écrit:C'est surtout le plaisir de se raser avec une piece assez rare pour moi Cool

Je n'ai pas les moyens de me payer une Porche, ni une Ferraris, mais j'arrive, en faisant quelques économies, a me payer de temps en temps un beau rasoir Very Happy
Comme une voiture d’exception, ça ne roule pas plus vite en ville qu'une caisse a 15000 boules, mais c'est plus agréable, ces rasoirs, rares et chers, ne rasent pas mieux qu'un Progress, mais l'utiliser apporte a son propriétaire une certaine joie cheers

Bravo, tout est est dit. By Bullgoose - Page 2 2163994176

Greenood a écrit:
didier_gaumet a écrit:
C'est clair que le mythe du rasage plus-que-parfait procuré par leurs produits est savamment entretenu par certains vendeurs d'outre-atlantique.
Peut-être me trompé-je mais je pense que la-bas le public est plus habitué à (voire demandeur de) ce genre plan communication, parfois articulé autour de faux tests journalistiques qui sont de vraies publicités déguisées.
Le "bigger is better" ou "newer is better" ça marche encore pas mal et si tu présentes un produit sans en faire des tonnes, une partie des acheteurs potentiels doit se méfier...

je ne veux pas dire mais sur le forum aussi on entretien le mythe avec des "250 € allez y les noobs c'est une super affaire"

d'ailleurs j'ai jamais compris comment un graal pouvait se retrouver dans les PA.

CF ci-dessus. Et pour répondre spécifiquement à ta dernière remarque, il y cent raisons qui font qu' un graal puisse se retrouver dans les PA. Je t'en donne quelques unes, en vrac: besoin d'argent, attrait de la nouveauté passé, et, truc de fou, on peut se faire une opinion après avoir testé, mais difficilement avant...

On est à peu près tous d'accord ici pour dire que pour se raser, il suffit d'un rasoir à 20€. Je laisserai donc Clark conclure:

ClarkGable a écrit:Je ne vois pas où est le problème dans le différent standing des rasoirs, il y en a pour tout le monde.
Etant utilisateur de Cobra, mais étant passé par Progress, Futur, Pils, et ayant eu en main d'autres rasoir, il n'y a pas photo, en étant objectif, des excellentes qualités de ce rasoir. Certes il est cher, peut être trop cher aujourd'hui comparé au prix à son lancement, mais on revient au débat MdC.


Sinon, merci beaucoup à Chrissss pour l'info qui m'intéresse grandement. Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Ven 3 Juin 2016 - 19:01
Une info sur le Facebook de Bullgoose.

By Bullgoose - Page 2 13307450_10156958373490357_5762428561269294026_n

Texte:

The Asylum Rx razor prototypes are progressing nicely. I thought that I would tease you with a new picture. This picture illustrates how the two pieces of the head will fit together with the tongue and groove design. We hope to have the first production run of the razors sometime this summer.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Ven 3 Juin 2016 - 19:13
miam miam cheers
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Ven 3 Juin 2016 - 19:47
Le Bulgoose par contre je suis preneur
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Sam 4 Juin 2016 - 19:16
Mach1 a écrit:Une info sur le Facebook de Bullgoose.

By Bullgoose - Page 2 13307450_10156958373490357_5762428561269294026_n

Texte:

The Asylum Rx razor prototypes are progressing nicely. I thought that I would tease you with a new picture. This picture illustrates how the two pieces of the head will fit together with the tongue and groove design. We hope to have the first production run of the razors sometime this summer.

La vache, elle semble avoir une bonne gueule cette tête. J'espère qu'ils ne feront pas un truc massif car les SE sont déjà large, si en plus on doit se cogner de l'épaisseur, c'est dommage. Je ne connais pas encore le King Cobra mais c'est tout de même son atout : une tête qui passe partout.
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Sam 4 Juin 2016 - 19:28
jde42 a écrit:

Ces SE super chers c'est à mon avis typiquement la vraie fausse bonne idée. Les lames ne coupent pas mieux et pas plus longtemps que des donnes lames de DE, elles n'ont pas toutes les mêmes dimensions donc soient ne se montent pas toutes dans certains rasoirs (Cobra) soit changent l'agressivité (Mongoose), elles sont chères et difficiles à trouver. Seul avantage : elles sont plus rigides.

Tu présentes cet avantage de la rigidité comme un atout à la marge. Pour moi, c'est central et c'est bien pour cela que, selon moi, les SE tirent leur épingle du jeu. Si une lame SE est bien enserrée dans sa tête, c'est le nirvana et AMHA bien mieux qu'une lame DE bien tenue dans s
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Sam 4 Juin 2016 - 20:50
Je suis d'accord, si ce point est central pour toi alors ces rasoirs sont pour toi. Je réagissais un peu à l'engouement d'un moment pour ces rasoirs, qui voulait que ces lames coupent comme un sabre laser et durent plus que l'éternité. Nous somme plusieurs pour qui il n'en a rien été. Chez moi ça ne dure pas plus et ne rase pas mieux qu'une lame DE. Et je suis aussi bien rasé avec mes DE qu'avec le Mongoose. Et pour bien moins cher. Alors la rigidité de la lame ça ne pèse pas lourd dans la balance en ce qui me concerne.
avatar
max65
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 415
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 71
Localisation : Tarbes
http://latanieredutpr.forumactif.org

By Bullgoose - Page 2 Empty Asylum Rx de bullgoose

Lun 12 Sep 2016 - 9:16
Mach1 a écrit:...Le RX de Bullgoose, annoncé pour mi 2016, évoqué dans ce fil, prix...on ne sait pas. Sur le site de Bullgoose...
Je n'ai pas vu si c'est déjà posté?
Il  devrait être disponible dans le courant de l'été-plus qu'une dizaine de jours- à 230$
13 juillet 2016 Arrow A 360 Degree View of the Asylum Rx Prototype
The razor will sell for around $230.00 and it is expected to be available sometime later this summer.

Il y en a un à gagner sur The Shave Nook Arrow Win an Asylum Rx in the TSN Posting Contest (traduction Gogol...  je n'ai pas tout compris)
Yom
Yom
Homeboy
Homeboy
Messages : 625
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : IDF

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 9 Oct 2016 - 0:55
Rasoir dispo ce jour chez Bullgoose
300 pièces vendues en 40min
À 5min près je le ratais
J'attends impatiemment le facteur!
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 9 Oct 2016 - 1:43
Yom a écrit:Rasoir dispo ce jour chez Bullgoose
300 pièces vendues en 40min
À 5min près je le ratais
J'attends impatiemment le facteur!

ça me rappelle la fois où j'attendais le cobra depuis des mois, hop le temps que j'aille acheter du pain dehors, le cobra était vendu alors que je savais que c'était dans la journée mais pas juste le temps que je sorte de chez moi lol

j'ai finalement réussi à avoir un cobra classique dans les PA pour un superbe prix
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 9 Oct 2016 - 9:23
Le chargement de la lame a l'air plus facile que ce que je n'imaginais : https://www.youtube.com/watch?v=wvc06OJ0fTg
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 9 Oct 2016 - 11:33
Verdon a écrit:Le chargement de la lame a l'air plus facile que ce que je n'imaginais : https://www.youtube.com/watch?v=wvc06OJ0fTg

J'ai vue ça aussi, il à l'air plus sophistiqué !
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Dim 9 Oct 2016 - 11:35
Maintenant faut attendre des retours d'expérience.
Contenu sponsorisé

By Bullgoose - Page 2 Empty Re: By Bullgoose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum