rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

+97
karimk
Maxence95
Goodshave
menfin64
Ancien membre 11
LeGaulois
Mikado
fabien94
domtonio
Hrothgar
Syd
didi.adri
Pierredu34
Greg
tophe
Gwen
shaver62
Elie
FCunctator
David
Yom
blue_angels
zelectic
subguild
LaurentB10
Frac
lemting
Mick69
solidsnake
olivier...
TheShadowMonkey
Popo
Scarron
Cobra
Chribyr
green_frog
Unforgiven
Filslade
richardjl41
Tony31
Verdon
Ancien membre 2
linuxjca
chriss95
sousmarin83
Caroli
ThyLLiS
olympien13
elmago
perlo1994
Nicoel
baygonjaune007
Gentleman_barbu
Jean Goguin
gradduk
Deymos
Wapwapjj
loudunais
SebV
gigabillou
cedricdelan
Theleme
Tourdefaure
Artemus Gordon
fabiem
jap314
Dr. Manhattan
Métos
Greenood
David S
Fabulous fab
tonicale
bertolotti
tof57
xabator
mni
Plexus
mpatate
Popof
bsh21
MaitreCornille
Doffzino
VGE
alunni
Mach1
OCTANT
Djo
jde42
Doc
fabrice1120
Jondalar
fabricio
Chris13600
Luminoso
Mister.LL
Aerendir
matho
101 participants
Aller en bas
Chribyr
Chribyr
Référent
Référent
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Var

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 12 Jan 2017, 00:27
alunni a écrit:Une tuerie ces résines.Une tuerie.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 3313621563 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 2163994176
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 11:03
J'ai recu et teste cette brosse je suis comble.
La fibre est suprenante tres douce et largement superieur a la fibre Vulfix que j'ai teste .
On est pas encore sur la sensation blaireau naturel mais tres proche et ceux sans les inconvenients .
Un detail celle ci est ondule on peu l'apercevoir sur les photos .


Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Img_2023
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Img_2024
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Img_2022
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 11:11
Désolé,je suis peut être rétrograde,mais je n'adhère pas au synthétique.Pour moi,un blaireau c'est ça Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Index24 Mais cette résine....Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Smiley27 C'est un pousse au crime Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Smiley14
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 11:14
Popo a écrit:J'ai recu et teste cette brosse je suis comble.
La fibre est suprenante tres douce et largement superieur a la fibre Vulfix que j'ai teste .
On est pas encore sur la sensation blaireau naturel mais tres proche et ceux sans les inconvenients .
Un detail celle ci est ondule on peu l'apercevoir sur les photos .


Spoiler:

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 2163994176  Très beau travail une fois de plus !
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 11:38
alunni a écrit:
Spoiler:

L'avantage avec M.Red comme avec d'autres artisans c'est que tu peux choisir la touffe... tu n'a donc pas d'excuse pour ne pas craquer si les résines te plaisent.

Cdlt.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 11:42
TheShadowMonkey a écrit:
alunni a écrit:
Spoiler:

L'avantage avec M.Red comme avec d'autres artisans c'est que tu peux choisir la touffe... tu n'a donc pas d'excuse pour ne pas craquer si les résines te plaisent.

Cdlt.

Je crois qu'il possède déjà un blaireau de M.Red.
Sinon moi je peux trouver une excuse : le budget. Certains n'ont pas forcément les moyens d'acheter un blaireau chez M.Red.
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 12:14
ThyLLiS a écrit:Sinon moi je peux trouver une excuse : le budget. Certains n'ont pas forcément les moyens d'acheter un blaireau chez M.Red.

Je n'ai acheté qu'un rasoir chez M.Red, je ne connais donc pas le prix de ses blaireaux, mais compte tenue du prix du rasoir je doute fortement qu'il soit plus chère que la moyenne.

Cela n'était pas vraiment l'objet de mon post initialement, mais de manière générale si tu veux un truc custom qui claque, tu y met le prix. Si non tu achète quelque chose de tout prêt dans le commerce, qui sera aussi efficace, mais qui ne sera pas personnalisé.

Quoi qu'il en soit, même si M.Red fait de la résine depuis moins longtemps que certain présent sur le forum, je trouve son travail bien meilleur. Des artisans avec bonne presse sur le forum prétendent pouvoir te faire ce que tu souhaite et ne sont pas fichu de mélanger 2 couleurs.

Cordialement.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 12:54
alunni a écrit:Désolé,je suis peut être rétrograde,mais je n'adhère pas au synthétique.Pour moi,un blaireau c'est ça Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Index24 Mais cette résine....Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Smiley27 C'est un pousse au crime Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Smiley14
Y a pas a etre desole .
J'ai d'ailleurs utilise du blaireau pendant une vingtaine d'annee .
Dernierement j'ai teste le synthetique ,je le prefere au 2 bande et au best que je possede en terme de douceur.
Meme si il lui manque un petit quelque chose par rapport au poil naturel ,ca me conviens .
Si je testais un silvertip de top qualite je changerai peut etre d'avis(l'inconvenient c'est qu on teste rarement avant d'acheter le produit) mais en attendant le synthetique a bien des avantages .
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 13:57
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 3313621563

j'ai toujours utilisé du blaireau véritable.. jusqu'au jour où j'ai testé du synthétique . perso j'ai pris une claque ce jour là. toutes mes convictions se sont envolées. Et clairement, aujourd'hui, je ne jure plus que par le synthé.

j'en profite pour vous présenter ce custom : Manche en résine By MRed et une Touffe Tuxedo .

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 170115021007839989

le blanc sur le manche... c'est pas du savon ! c'est fait exprès ! Suspect
pour la touffe, comme je disais, un Tuxedo . et honnêtement c'est une tuerie ! il monte des mousses comme jamais je n'ai réussi à faire avec mes anciens blaireaux.

tout ça pour dire que pour moi, le blaireau veritable... c'est fini ! vive le synthé ! bounce
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 14:02
Bouba a écrit:
j'en profite pour vous présenter ce custom : Manche en résine By MRed et une Touffe Tuxedo .

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 170115021007839989

Je n'ai qu'un mot à dire : SUBLIME ! Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 781761
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 14:07

Il est phosphorescent dans le noir celui là non?
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 14:34
fabrice1120 a écrit:
Il est phosphorescent dans le noir celui là non?

Oui cheers . Bon malheureusement ça ne marche pas bien No .
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 14:36
TheShadowMonkey a écrit:L'avantage avec M.Red comme avec d'autres artisans c'est que tu peux choisir la touffe... tu n'a donc pas d'excuse pour ne pas craquer si les résines te plaisent.Cdlt.

Devant des résines pareilles,il est TRES difficile de faire un choix et de résister.Je possède deux blaireaux by M.Redet j'espère qu'il y en aura d'autres.Mais pas à l'ordre du jour (pour l'instant). lol!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Les blaireaux de M.Red

Dim 15 Jan 2017, 15:11
Très belles résines et de très beaux manches....il va falloir que je vois ça de près. Razz
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 15:25
Luminoso a écrit:Très belles résines et de très beaux manches....il va falloir que je vois ça de près. Razz

Honnêtement, je possède 2 M.Red : Le RT2016 en Résine imitation buis (en cours de retouffage, il va passer en HMW) et le 30mm en 3 bois :
le monstre Smile:

Je ne peux que te conseiller des blaireaux M.Red : tu choisis tout ! La forme, la taille, les matériaux, la touffe... franchement, je sais pas si on peut trouver mieux !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Les blaireaux de M.Red

Dim 15 Jan 2017, 17:14
Merci l'ami. J'ai également le RT 2016 et un chubby. Maintenant j'aimerais un manche 28, voir 30. avec peut-être un manchurian Wink
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 17:38
Bonsoir "Luminoso" 28 ou 30,tu veux parler du nœud ?
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 17:39
Luminoso a écrit:Merci l'ami. J'ai également le RT 2016 et un chubby. Maintenant j'aimerais un manche 28, voir 30. avec peut-être un manchurian Wink

Non, n'insiste pas, je ne viendrais pas chez toi Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 677956
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 17:49
alunni a écrit:Bonsoir "Luminoso" 28 ou 30,tu veux parler du nœud ?

Oui.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 17:50
ThyLLiS a écrit:
Luminoso a écrit:Merci l'ami. J'ai également le RT 2016 et un chubby. Maintenant j'aimerais un manche 28, voir 30. avec peut-être un manchurian Wink

Non, n'insiste pas, je ne viendrais pas chez toi Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 677956

Couillon. Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 1454520059
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 17:53
scratch  je viens de comprendre.... Prétentieux lol!
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 18:24
Luminoso a écrit:
ThyLLiS a écrit:
Luminoso a écrit:Merci l'ami. J'ai également le RT 2016 et un chubby. Maintenant j'aimerais un manche 28, voir 30. avec peut-être un manchurian Wink

Non, n'insiste pas, je ne viendrais pas chez toi Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 677956

Couillon. Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 1454520059

lol!
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 22:05
Bouba a écrit:
fabrice1120 a écrit:
Il est phosphorescent dans le noir celui là non?

Oui cheers . Bon malheureusement ça ne marche pas bien No .
Je suis vert, ça marche super bien sur un manche blanc intégral (voir quelques posts au dessus) mais là, la quantité de blanc est trop faible et à moins d'avoir un trépied pour la pause longue (30s) c'est quasi invisible à l'oeil nue... Crying or Very sad
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 15 Jan 2017, 22:10
ThyLLiS a écrit:...
Je crois qu'il possède déjà un blaireau de M.Red.
Sinon moi je peux trouver une excuse : le budget. Certains n'ont pas forcément les moyens d'acheter un blaireau chez M.Red.
Pour le HMW, c'est un peu cher... c'est vrais, mais pour du plus "classique" ça doit faire parti du domaine de l'accesible Wink
avatar
olivier...
Membre
Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : La Bastide de Sérou, Ariège, France

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 16 Jan 2017, 01:26
Bouba a écrit:Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 3313621563

j'ai toujours utilisé du blaireau véritable.. jusqu'au jour où j'ai testé du synthétique . perso j'ai pris une claque ce jour là. toutes mes convictions se sont envolées. Et clairement, aujourd'hui, je ne jure plus que par le synthé.

j'en profite pour vous présenter ce custom : Manche en résine By MRed et une Touffe Tuxedo .

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 170115021007839989

le blanc sur le manche... c'est pas du savon ! c'est fait exprès ! Suspect
pour la touffe, comme je disais, un Tuxedo . et honnêtement c'est une tuerie ! il monte des mousses comme jamais je n'ai réussi à faire avec mes anciens blaireaux.

tout ça pour dire que pour moi, le blaireau veritable... c'est fini ! vive le synthé ! bounce

Je comprends mieux ton changement drunken I love you
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 16 Jan 2017, 09:43
alunni a écrit:Désolé,je suis peut être rétrograde,mais je n'adhère pas au synthétique.......

Je pensais comme toi Christian, jusqu'au jour où j'ai reçu mon MRed synthétique et que je l'ai essayé !
Maintenant, je l'utilise un jour sur deux Wink
Doux de chez doux et véritable machine à mousse cheers
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 16 Jan 2017, 10:28
linuxjca a écrit:
alunni a écrit:Désolé,je suis peut être rétrograde,mais je n'adhère pas au synthétique.......

Je pensais comme toi Christian, jusqu'au jour où j'ai reçu mon MRed synthétique et que je l'ai essayé !
Maintenant, je l'utilise un jour sur deux Wink
Doux de chez doux et véritable machine à mousse cheers
Je l'ai essayé également Wink, mais je reviens systématiquement vers les poils naturels,  question de feeling Wink
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 16 Jan 2017, 10:40
Question feeling, mais pas que. Esthétiquement  aussi. Quand tu vois  une belle touffe ouverte (pas de sous entendu, bande de pervers  pig ). Au toucher  également,rien de comparable avec un synthétique,même d'excellente qualité.Quand à la question  mousse ? Rien à envier aux synthétiques,et ce,avec n'importe quel savon ou crème.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 20170118
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 16 Jan 2017, 14:38
alunni a écrit:Question feeling, mais pas que. Esthétiquement  aussi. Quand tu vois  une belle touffe ouverte (pas de sous entendu, bande de pervers  pig ). Au toucher  également,rien de comparable avec un synthétique,même d'excellente qualité.Quand à la question  mousse ? Rien à envier aux synthétiques,et ce,avec n'importe quel savon ou crème.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 20170118

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai moi même deux synthé, mais je préfère quand même mes blaireaux naturels.
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 16 Jan 2017, 14:56
D'accord avec mes VDD, le synthé c'est pratique pour voyager mais ça n'a pas le charme du poil de blaireau naturel... J'y reviens toujours perso !
Contenu sponsorisé

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 18 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum