rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (17)

+68
*TONINO *
xabator
Nicoel
Razorback
distefano
Doffzino
OCTANT
Doc
cedricdelan
Nobody38
olympien13
ThyLLiS
Popof
linuxjca
vercassivelonos
baygonjaune007
JM29
poustache
didi.adri
Luminoso
fabricio
Filslade
tof57
Yellow Dog
PeeWee
Thierry
Pierredu34
Riton
Ancien membre 11
33c
sousmarin83
MARCUSFENIX
Mach1
btat
Po12
Syd
ChrisT
bsh21
Wapwapjj
Gilles77
Artemus Gordon
Maldoror83
Grüt
VGE
perlo1994
nono14
GregHD
MaitreCornille
M.Red
Mr Brun
j_doe
ClarkGable
Tourdefaure
fabrice1120
Stephan29
jde42
Cha-wing!!
Jondalar
Monsieur Gruîk
Greenood
jap314
Dr. Manhattan
gigabillou
Prorasoir
David S
domtonio
verso19
bertolotti
72 participants
Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 13:14
OCTANT a écrit:Pas facile la communication.... Wink

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Unname10

Je précise que je n'ai rien contre les femmes, les gays, les musulmans, les roux, les gros, les chômeurs, les enseignants (surtout ceux qui ont un petit bout rouge) etc...

La bonne femme de la BD est vraiment idiote en effet, le FN est gay friendly ... clown
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 13:17
Popof a écrit:
54gasp a écrit: enfaite...

Oui mais on évite ce mot, à cause des sportifs dopés. Razz
toi je A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 1454520059 et plus si affinités
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 13:40
54gasp a écrit:
Luminoso a écrit:Moi je vois (d'un œil) la coupe d'Afrique sur TF1... bon je A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 1288666526

jde42 a écrit:Pour en revenir à la phrase de Lumi je choisis d'y comprendre que l'Afrique produit plus de bons joueurs de foot que la France, ce qui n'est pas désobligeant pour les Africains. Je précise que je ne connais rien au foot mais j'en ai déduit que l'équipe de France est composée en majorité de noirs (blacks, personnes de couleur, etc...).

Si ça c'est pas politiquement correct....

Pas du tout c'est un choix de compréhension. Il y a plusieurs possibilités j'en choisis une en fonction de ma sensibilité, connaissance de l'émetteur de la phrase, envie de m'emmerder à ferrailler, etc... j'en oublie.
Ne connaissant pas l'interlocuteur aucun des choix n'est meilleur (plus vrai) que les autres. Pas plus le tien que le mien. Rien ne te permet d'affirmer que Lumi a mis une connotation raciste dans sa phrase, c'est ton choix d'interprétation. Comme le mien peut être l'interprétation que j'ai donnée. Je n'ai ni plus ni moins raison que toi.

54gasp a écrit:
Moi je lis "dans l'équipe de France de foot y'a que des noirs, comme dans l'équipe africaine qui joue en face" et si je ne nie pas comme Gilbert Montagné la différence de couleur entre un noir et un blanc sur un terrain de foot....
1 je m'en cogne
2 une couleur n'est pas une nationalité
3 je trouve cette phrase raciste

Encore une fois, pour le point 3 c'est le sens que tu donnes à la phrase, pas forcément celui que l'émetteur a voulu donner. Et tu peux dire ce que tu veux, c'est comme ça.

54gasp a écrit:
Je précise également qu'il y a 30% de personnes qui votent en France FN et que grand bien leur face

fasse A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 950458 Very Happy


54gasp a écrit:
... là aussi je m'en cogne. Je pense que le FN n'est pas un parti raciste ou facho et que tous ses militants / votants ne sont pas racistes.

Si ça c'est pas du politiquement correct A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Mar 31 Mai 2016 - 14:15
@gasp. Pour le moins, ça fait causer....

Alors pour être bien clair, moi aussi je m'en cogne que tu assimiles ma phrase à du racisme. Par contre, me comparer au borgne me fait très chier. La preuve que tu n'as rien compris. Et maintenant, je vais en rester là.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 14:28
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:
3 je trouve cette phrase raciste
Encore une fois, pour le point 3 c'est le sens que tu donnes à la phrase, pas forcément celui que l'émetteur a voulu donner. Et tu peux dire ce que tu veux, c'est comme ça.
c'est bien le sens du "je trouve" non?

jde42 a écrit:
54gasp a écrit:
Je précise également qu'il y a 30% de personnes qui votent en France FN et que grand bien leur face
fasse A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 950458  Very Happy
Enfoiré!

jde42 a écrit:
54gasp a écrit:... là aussi je m'en cogne. Je pense que le FN n'est pas un parti raciste ou facho et que tous ses militants / votants ne sont pas racistes.
Si ça c'est pas du politiquement correct A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 2896935916
Le FN n'est pas un parti raciste, tous ses militants ne sont pas racistes, c'est ce que je pense. Après si je développe un peu ma pensée à mon avis il y a une plus forte proportion de racistes au sein du FN qu'ailleurs.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 14:38
@ Georges
Luminoso a écrit:@gasp. Pour le moins, ça fait causer....
Alors pour être bien clair, moi aussi je m'en cogne que tu assimiles ma phrase à du racisme. Par contre, me comparer au borgne me fait très chier. La preuve que tu n'as rien compris. Et maintenant, je vais en rester là.
Mon cher Georges.... je me relierai après.... mais je pense avoir exprimé maintes fois le fait que cette phrase était, pour moi,raciste. J'ai précisé également que ce genre de phrase était prononcée souvent par le borgne (source documentée : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/03/01/le-bleu-et-le-noir_1312830_3242.html).... d'où son caractère raciste....
En rien je n'ai écrit (et je ne pense) autre chose.... j'ai comparé une phrase, pas la pensée et loin de moi l'idée de te juger, taxer de raciste, ou te comparer avec le borgne tant physiquement que moralement Wink

Désolé publiquement pour l'offense portée ou plutôt l'incompréhension  A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 1454520059 .

Je viens de fouiller les archives.... rien sur toi mais sur ta phrase... c'est tout!
54gasp a écrit:Je ne suis ni juge ni modo, mais ce genre de phrases même pour rire me fait gerber.....

54gasp a écrit:
Sortir une phrase débile  (c'est politiquement correct ça?) Pour moi y répondre c'est politiquement correct?

54gasp a écrit:
Luminoso a écrit:Et moi, je ne vais pas la rouvrir (la parenthèse). clown
Mode cynique on : Bien sur, c'est facile et ton raffinement et ta grande classe sont ainsi soulignés. Mode cynique off
Tes conseils sont pertinents, ton ancienneté dans le RT et ton éclectisme (de la brosse en  pig au DE en passant par le CC) font de toi un membre essentiel du fofo.... c'est d'autant plus énervant pour moi de lire de genre de connerie.... le dire est une chose, l'écrire en est une autre.
Ce n'est pas la première fois que je te l'écris.... à l'époque Octant n'était pas encore connecté sur internet faute de moyens.

54gasp a écrit:
La forme me fait gerber.... elle a pour moi des relents coloniaux / racistes. Je l'écris. Ce genre de phrase a été prononcée maintes fois.... et m'a toujours déplut....

54gasp a écrit:
OCTANT a écrit:
Mais peu importe la phrase, c'est le principe que je dénonce. Toujours être obligé de choisir les bon mots pour ne pas être taxé de facho...Toujours avoir la bonne formulation pour ne pas créer l'amalgame etc...Tu vois ce que je veux dire ?
Je n'ai taxé personne de facho, surtout pas Luminoso que je ne connais pas.... j'ai juste jugé cette phrase nauséabonde.... je persiste, et fait un rapprochement avec ce même genre de phrases précédemment cité par un borgne breton ancien para.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 15:27
Mon cher 54gasp, je te prie d'arrêter sur ce sujet.

Avant modération musclée.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 15:49
54gasp a écrit:
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:
3 je trouve cette phrase raciste
Encore une fois, pour le point 3 c'est le sens que tu donnes à la phrase, pas forcément celui que l'émetteur a voulu donner. Et tu peux dire ce que tu veux, c'est comme ça.
c'est bien le sens du "je trouve" non?

Ben oui, c'est vrai. Mais du coup ça ne sert pas à grand chose de réagir à cette phrase puisque tu conviens que c'est juste ta perception.

Je pourrais trouver que nombre de tes interventions sont sexistes et qu'elles me donnent la gerbe, je pourrais l'écrire, tu écrirais que non, c'est de l'humour, moi je persisterais en te disant que non, c'est sexiste et avilissant pour les femmes, etc... et puis ? Tout ça reste une interprétation qui nous est propre et qui ne mérite peut-être pas de se pouiller la gueule.

54gasp a écrit:
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:
Je précise également qu'il y a 30% de personnes qui votent en France FN et que grand bien leur face
fasse A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 950458 Very Happy
Enfoiré!

A ton service A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 15:56
Nick_2 a écrit:Mon cher 54gasp, je te prie d'arrêter sur ce sujet.

Avant modération musclée.

T'as remarqué que j'étais là ? A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 677956
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 16:07
Pas de blagues sur les belges hein, sinon je vais me sentir discriminé, touché dans ma chair et mon sang lol!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 16:24
Tout ce fini bien et il n'y aura rien à modérer car nous sommes entre gentlemen Wink Le sang chaud, on peut s'enflammer et pourtant apprécier d'avoir des avis ou opinions différents. A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 1454520059

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Giphy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 16:28
OCTANT a écrit:Tout ce fini bien et il n'y aura rien à modérer car nous sommes entre gentlemen Wink Le sang chaud, on peut s'enflammer

D'autant qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout....
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 16:33
54gasp a écrit:
OCTANT a écrit:Tout ce fini bien et il n'y aura rien à modérer car nous sommes entre gentlemen Wink Le sang chaud, on peut s'enflammer  

D'autant qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout....

Ou le bout qui sent lol!
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 16:37
OCTANT a écrit:Tout ce fini bien et il n'y aura rien à modérer car nous sommes entre gentlemen Wink Le sang chaud, on peut s'enflammer et pourtant apprécier d'avoir des avis ou opinions différents. A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 1454520059

Toi tu fais chier, j'ai passé plus d'une heure à trouver un gourdin convenable A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 2291568972 pour une bonne baston générale. J'aurais pu en tabasser quelques un et on aurait pu finir par un Banquet du Forum sous le ciel étoilé à boustifailler ta cochonnaille. A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 41216

bertolotti a écrit:

Ou le bout qui sent lol!

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 2896935916
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 16:51
jde42 a écrit:
Nick_2 a écrit:Mon cher 54gasp, je te prie d'arrêter sur ce sujet.

Avant modération musclée.

T'as remarqué que j'étais là ? A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 677956

Non. 👅
Parlez de cul, ça détendra tout le monde. pig pig pig
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 18:06
Nick_2 a écrit:
jde42 a écrit:
Nick_2 a écrit:Mon cher 54gasp, je te prie d'arrêter sur ce sujet.

Avant modération musclée.

T'as remarqué que j'étais là ? A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 677956

Non. 👅
Parlez de cul, ça détendra tout le monde. pig pig pig

Pas sûr...

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 1o9v7y

Mad Laughing
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 18:40
Nick_2 a écrit:

Non. 👅
Parlez de cul, ça détendra tout le monde. pig pig pig

Détendre détendre, moi je dirais plutôt que ça va en tendre quelques uns. clown
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mar 31 Mai 2016 - 21:59
Vous vous êtes bien échaudés les loulous...mais les débats sont restés constructifs et courtois, sans verrouillage du fil.
Le forum s'en sort grandi amha.
Bravo gentlemen.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 9:00
J'y connais rien en foot, mais en écoutant les infos ce matin, et principalement les propos rapportés de K. Benzema, la bêtise des footballeurs professionnels, inversement proportionnelle à leur talent, ne cessera jamais de m'étonner. En vérité, il surfe sur la vague lancée par Canto.

Le truc qui m'interroge, ce sont les résultats attendus, lorsque l'on tient ce genre de propos, car KB est sûrement entouré de gens un peu moins bêtes (enfin je suppose) qui le conseillent. Donc, à part essayer de déstabiliser l'équipe de France à travers son sélectionneur, j'ai du mal à saisir ce que KB va gagner dans cette histoire, à part passer pour une victime du racisme et se venger à peu de frais de sa mise à l'écart.

Dans mes souvenirs, les joueurs tels que Tiganna ou Trésor, ont dû bien plus souffrir d'un racisme avéré (surtout quand ça marquait pas de buts ...) à la fin des années 70 et le début des années 80, que notre KB national.

Enfin bref, pas besoin de racistes pour nourrir le racisme ... Un peu comme ces polémiques futiles au sujet de l'apprentissage de l'arabe à l'école (mouarf, quelle rigolade).

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 9:04
Prorasoir a écrit:J'y connais rien en foot, mais en écoutant les infos ce matin, et principalement les propos rapportés de K. Benzema, la bêtise des footballeurs professionnels, inversement proportionnelle à leur talent, ne cessera jamais de m'étonner. En vérité, il surfe sur la vague lancée par Canto.

Le truc qui m'interroge, ce sont les résultats attendus, lorsque l'on tient ce genre de propos, car KB est sûrement entouré de gens un peu moins bêtes (enfin je suppose) qui le conseillent. Donc, à part essayer de déstabiliser l'équipe de France à travers son sélectionneur, j'ai du mal à saisir ce que KB va gagner dans cette histoire, à part passer pour une victime du racisme et se venger à peu de frais de sa mise à l'écart.

Dans mes souvenirs, les joueurs tels que Tiganna ou Trésor, ont dû bien plus souffrir d'un racisme avéré (surtout quand ça marquait pas de buts ...) à la fin des années 70 et le début des années 80, que notre KB national.

Enfin bref, pas besoin de racistes pour nourrir le racisme ... Un peu comme ces polémiques futiles au sujet de l'apprentissage de l'arabe à l'école (mouarf, quelle rigolade).


Tu oublies Numérobis....Y a rien là ? A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 2163994176 Grand moment ! Une belle truffe....

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Giphy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 9:31
Djamel The Bouze ?

Quoiqu'il en soit, c'est en train de devenir une affaire d'Etat, cette histoire ...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 9:43
Super grosse pensé à ceux qui sont sous la flotte...

Crying or Very sad Crying or Very sad
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 9:50
Prorasoir a écrit:Djamel The Bouze ?

Quoiqu'il en soit, c'est en train de devenir une affaire d'Etat, cette histoire ...

Du moment que le politique s'en mêle, c'est obligé.

Et si on analyse "l'affaire" KB, pour l'instant il n'est pas inculpé, il a fait une bonne saison avec le RM et il a gagné la Champions. Donc, objectivement KB est tout à fait sélectionnable, ce qui sportivement n'est pas le cas pour Valbuena puis qu'il ne joue pas en club. Pour le reste..... clown
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 9:52
Tourdefaure a écrit:Super grosse pensé à ceux qui sont sous la flotte...

Crying or Very sad Crying or Very sad

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 3313621563
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 10:40
Ma fille débute son Bac...et oui!!! demain!!!pour les épreuves de langues....merci de ne pas faire de mauvaise esprit!!

Donc trajet en voiture car aucunes épreuves ne correspond avec les  horaires de bus...Et les grèves de trains!!
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 10:56

Bonne chance à ta fille !!!!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 10:58
Tourdefaure a écrit:Ma fille débute son Bac...et oui!!! demain!!!pour les épreuves de langues....merci de ne pas faire de mauvaise esprit!!

Donc trajet en voiture car aucunes épreuves ne correspond avec les  horaires de bus...Et les grèves de trains!!

C'est vrai que vous n'êtes pas gâtés en ce moment... et tout de bon pour ta fille. Wink
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 11:15
Good luck. Very Happy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 12:26
Merde pour ta fille Laurent.
comme tous les bons élèves elle doit stesser et les petits soucis matériels n'aident pas...
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Mer 1 Juin 2016 - 12:50
54gasp a écrit:Merde pour ta fille Laurent.

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 3313621563
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (17) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (17)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum