rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SE chez ATT et Ikon

+24
Popo
loic-de-nice
wilou
Lem2510
fabricio
Wapwapjj
jap314
Jondalar
Mach1
VGE
jde42
Theleme
Filslade
Popof
Courcelles
NemoFoxy
Greenood
bsh21
Verdon
LeGaulois
Chris13600
gigabillou
Stephan29
Doc
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Mer 9 Nov 2016 - 21:01
Je fais ça demain soir Wink

La lame se cale facilement et quand tu serres.... rien ne bouge....
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 10:25
SE chez ATT et Ikon - Page 4 10_nov11

Premier rasage ce matin avec mon El Jefe,
c'est, je trouve, un excellent rasoir, mais clairement plus agressif que mon Hawk :

J'ai débuté le rasage avec une Feather pro super (8ème rasage), et je ne trouvais le rasage pas du tout confortable.
Après vérifications, la lame était bien parfaitement alignée, d'ailleurs le défaut de ce rasoir n'est pas gênant du tout et tout à fait acceptable.

Par conséquent, j'en ai déduis que dans ce rasoir, cette lame était trop exposée et donc trop agressive, je suis repassé sur une Kai Captain Titan mild et la fin du rasage fut excellente.

C'est un super rasoir, mais plus agressif que le Razorock Hawk.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 13:18
PapySnake a écrit:
C'est un super rasoir, mais plus agressif que le Razorock Hawk.

Je suis étonné : gasp le trouve pourtant plus doux que l ATT qui est pour moi clairement plus doux et confortable que le Hawk...    scratch
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 14:27
bsh21 a écrit:
PapySnake a écrit:
C'est un super rasoir, mais plus agressif que le Razorock Hawk.

Je suis étonné : gasp le trouve pourtant plus doux que l ATT qui est pour moi clairement plus doux et confortable que le Hawk...    scratch

Je sais bien Smile :hard: SE chez ATT et Ikon - Page 4 3307864030

Mais personnellement avec le recul dont je dispose avec mon Hawk :
la ou la feather pro super se justifie complètement dans le Hawk que je trouve trop doux quand vous le trouvez tous agressif, elle est au contraire, bien trop exposée et agressive dans mon El Jefe.

Je ferai d'autres comptes rendus au fur et à mesure des rasages, mais ça confirme ce que je pense depuis le début contre l'avis général sur le topic du Hawk :

Pour moi (ma peau et mes poils), le Hawk est un rasoir ultra doux (équivalent à un Futur réglé sur 1) alors que le El Jefe est "agressif" lorsqu'il est couplé à une Feather pro super (Futur réglé sur 6). SE chez ATT et Ikon - Page 4 3266396255 SE chez ATT et Ikon - Page 4 315724027

Au contraire, le El jefe équipé d'une Kai Captain Titan Mild est relativement très doux. D'ailleurs, je ne suis pas sur que quelqu'un avant moi l'ait tenté avec une Feather Pro Super, voila peut être pourquoi il a pour l'instant une réputation de rasoir doux. Smile
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 20:54
PapySnake a écrit:
bsh21 a écrit:
PapySnake a écrit:
C'est un super rasoir, mais plus agressif que le Razorock Hawk.

Je suis étonné : gasp le trouve pourtant plus doux que l ATT qui est pour moi clairement plus doux et confortable que le Hawk...    scratch

Je sais bien Smile  :hard:  SE chez ATT et Ikon - Page 4 3307864030

Mais personnellement avec le recul dont je dispose avec mon Hawk :
la ou la feather pro super se justifie complètement dans le Hawk que je trouve trop doux quand vous le trouvez tous agressif, elle est au contraire, bien trop exposée et agressive dans mon El Jefe.

Je ferai d'autres comptes rendus au fur et à mesure des rasages, mais ça confirme ce que je pense depuis le début contre l'avis général sur le topic du Hawk :

Pour moi (ma peau et mes poils), le Hawk est un rasoir ultra doux (équivalent à un Futur réglé sur 1) alors que le El Jefe est "agressif" lorsqu'il est couplé à une Feather pro super (Futur réglé sur 6). SE chez ATT et Ikon - Page 4 3266396255 SE chez ATT et Ikon - Page 4 315724027

Au contraire, le El jefe équipé d'une Kai Captain Titan Mild est relativement très doux. D'ailleurs, je ne suis pas sur que quelqu'un avant moi l'ait tenté avec une Feather Pro Super, voila peut être pourquoi il a pour l'instant une réputation de rasoir doux.  Smile


Bon, admettons que la lame ne bouge pas, lorsque la tête est bien serrée. Mais si les ergots ne sont pas assez larges pour bien maintenir la lame en place, la lame doit donc être soit trop à gauche, soit trop à droite, non, par rapport au centre de la tête ?
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 21:03
Une fois centrée à ta guise, la lame est bloquée en serrant la tête .... et ne bouge Plus!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 21:13
Tu l'as reçu combien de temps après ta commande ?
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 21:21
3/4 jours je crois
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Jeu 10 Nov 2016 - 21:25
54gasp a écrit:3/4 jours je crois

Ah oui c'est du rapide affraid

Deux minutes après le paiement, j'ai déjà un numéro de suivi affraid

Le mec a déjà préparé tous ses paquets, et est garé juste devant la Poste US lol!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 14:00
D'après ce que j' ai pu comprendre sur les forums anglais et américains (même si mon English est à chier), les ergots n'étant ni assez larges, ni assez épais, la lame peut donc se balader sur la gauche ou droite, et sur l'avant et sur l'arrière.

Donc si on ne prend pas garde de bien aligner la lame sur l'arrière, avant de serrer avec le manche, la lame sera alors clairement placée vers l'avant, et sera forcément plus "exposée" qu'il ne faudrait.
Ce qui pourrait expliquer cette différence de perception entre 54gasp et PapySnake !

Il y a aussi les problèmes d'usinage : les problèmes en résultant ne sont peut-être pa forcément les même d'une tête à l'autre !

Je vais peut-être poser une question idiote, mais est-ce qu'un soudeur, avec une micro soudure, ne pourrait pas arranger ce problème d'alignement ?
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 14:15
Les ergots ne sont pas assez longs, donc ça balotte de droite à gauche.... et quand on sert ça ne balotte plus!!!
Pour l'avant / arrière ???? pas chez moi ! Les ergots sont suffisemment épais pour maintenir la lame (ils sont plus fins sur l'ATT).

Pour les différences de sensations.... j'ai testé cet el Jefe avec un lame Kai avec grille de protection.... d'où la (relative hein Wink ) douceur!

avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 20:28
Verdon, tu na pas compris mon message,

Comme gasp le rasoir est doux s'il est équipé dune lame KAI mais équipé dune feather pro super (plus agressive) la il est alors clairement plus agressif que le hawk.

Jai fais attention a l'alignement de ma lame avec les deux lames et jai veillé a ce que la lame ne soit pas trop exposée.

Gasp me rejoindra peut-être s'il le test avec la feather pro super !
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 20:42
Les kai sont déjà pas Mal! Je n'irai pas plus Loin!

Je cherchais la douceur, mais ça c'était avant Wink
Le quasi BBS en une passe au SE, c'est le Top!

avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 20:42
J'ai quand même craqué sur un ATTS1 en DE pour varier les plaisirs....
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 20:44
PapySnake a écrit:Verdon, tu na pas compris mon message,

Comme gasp le rasoir est doux s'il est équipé dune lame KAI mais équipé dune feather pro super (plus agressive) la il est alors clairement plus agressif que le hawk.

Jai fais attention a l'alignement de ma lame avec les deux lames et jai veillé a ce que la lame ne soit pas trop exposée.

Gasp me rejoindra peut-être  s'il le test avec la feather pro super !
Une fois alignée et serrée , la lame ne bouge Plus! Pour moi c'est une affaire la tête del Jefe à 32€ fdpi
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 20:49
54gasp a écrit:
PapySnake a écrit:Verdon, tu na pas compris mon message,

Comme gasp le rasoir est doux s'il est équipé dune lame KAI mais équipé dune feather pro super (plus agressive) la il est alors clairement plus agressif que le hawk.

Jai fais attention a l'alignement de ma lame avec les deux lames et jai veillé a ce que la lame ne soit pas trop exposée.

Gasp me rejoindra peut-être  s'il le test avec la feather pro super !
Une fois alignée et serrée ,  la lame ne bouge Plus! Pour moi c'est une affaire la tête del Jefe à 32€ fdpi

Totalement d'accord, je ne regrette pas mon achat !!!! 100% convaincu
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 20:55
PapySnake a écrit:
54gasp a écrit:
PapySnake a écrit:Verdon, tu na pas compris mon message,

Comme gasp le rasoir est doux s'il est équipé dune lame KAI mais équipé dune feather pro super (plus agressive) la il est alors clairement plus agressif que le hawk.

Jai fais attention a l'alignement de ma lame avec les deux lames et jai veillé a ce que la lame ne soit pas trop exposée.

Gasp me rejoindra peut-être  s'il le test avec la feather pro super !
Une fois alignée et serrée ,  la lame ne bouge Plus! Pour moi c'est une affaire la tête del Jefe à 32€ fdpi

Totalement d'accord, je ne regrette pas mon achat !!!! 100% convaincu


Ok ça a le mérite d'être clair lol!

Au faite, il y a un truc qui reste inconnu : le poids de cette tête ! Car même sur le site d'iKon, rien n'est précisé ! Si vous avez l'info, je suis preneur.
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Ven 11 Nov 2016 - 21:00
Je vois ça demain matin..... ma sdb est à l'étage et je n'ai pas envie de réveiller mes Gamins!
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 12 Nov 2016 - 16:17
Je dois quand même souligner que ce Greg Kahn est un vrai con...d de première !

J'ai acheté cette tête il y a quelques jours. Je me permets aujourd'hui de le contacter gentiment par mail car je vois que le suivi de cette commande n'a pas progressé, et m'indique "A shipping label has been prepared for your item at 3:26 pm on November 10, 2016 in JERSEY CITY, NJ 07308. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date."

Il me répond que vendredi était un jour férié, et que la Poste US était fermé, et que devant mon impatience, il va procéder à un remboursement et annuler la commande ! Alors que ma question était juste "pourquoi le suivi de la commande n'a pas évolué" sans aucune agressivité !

Bref, un bon neuneu comme je les aime SE chez ATT et Ikon - Page 4 78980 Suspect SE chez ATT et Ikon - Page 4 682712 :vautour1:
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Dim 13 Nov 2016 - 7:20
La tête de l'El Jefe fait 31g.


Je vais garder mon ATT SE1 a priori, cette tête ira prochainement dans les PA.... Rien à lui reprocher pour ma part;
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Dim 13 Nov 2016 - 21:05
Verdon a écrit:Ahhhhhhhhhh bah voilà une bonne nouvelle, avec cette tête iKon à 40 euros.

Il faut juste croiser les doigts pour qu'elle soit moins large que celle du Mongoose, pour le rasage sous le nez.

Et faut trouver un endroit ou les lames sont vendus à u tarif intéressant.


pour les lames c'est hyper simple ... Ted Pella ..... je les achete par 100 distributeurs de 20 lames mais via la petite soeur à L.A.
comme ils ne vendent pas vers la France .... groupez vous et routez ....
ceci étant dit offrez vous un beau schick neuf .... ce sera toujours très très loin des $150 et beaucoup plus pour un résultat excellent depuis 1930 et ça ben , ça ne se discute pas ....
la mode des "nouveaux " SE n'a qu'un objectif : vider votre porte monnaie lol Smile  et moi ca me fait doucement rigoler .....les "cobra" que tout le monde s'arrachait (pas moi) voient leur prix US en occasion plonger autour des 100 $ et là .... il y a franchement de quoi se marrer Smile

bonne soirée gentlemen Smile
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Dim 13 Nov 2016 - 21:19
loic-de-nice a écrit:
Verdon a écrit:Ahhhhhhhhhh bah voilà une bonne nouvelle, avec cette tête iKon à 40 euros.

Il faut juste croiser les doigts pour qu'elle soit moins large que celle du Mongoose, pour le rasage sous le nez.

Et faut trouver un endroit ou les lames sont vendus à u tarif intéressant.


pour les lames c'est hyper simple ... Ted Pella ..... je les achete par 100 distributeurs de 20 lames mais via la petite soeur à L.A.
comme ils ne vendent pas vers la France .... groupez vous et routez ....
ceci étant dit offrez vous un beau schick neuf .... ce sera toujours très très loin des $150 et beaucoup plus pour un résultat excellent depuis 1930 et ça ben , ça ne se discute pas ....
la mode des "nouveaux " SE n'a qu'un objectif : vider votre porte monnaie lol Smile  et moi ca me fait doucement rigoler .....les "cobra" que tout le monde s'arrachait (pas moi) voient leur prix US en occasion plonger  autour des 100 $ et là .... il y a franchement de quoi se marrer Smile

bonne soirée gentlemen Smile

J'ai déjà testé les schick avec des lames Ted Pella. Ca n'a strictement rien à voir niveau qualité de rasage ! Mais bon. scratch
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Dim 13 Nov 2016 - 22:24
loic-de-nice a écrit:les "cobra" que tout le monde s'arrachait (pas moi) voient leur prix US en occasion plonger  autour des 100 $ et là .... il y a franchement de quoi se marrer Smile

bonne soirée gentlemen Smile

Ben perso,le Cobra Classic est mon rasoir préféré:Je ne l'ai pas payé une fortune,je le trouve magnifique,il me rase parfaitement et pour moi ce n'est pas un investissement,donc qu'il prenne ou perde de la valeur ça ne me fait ni chaud ni froid vu que j'ai aucune intention de le revendre.Je me suis même offert un petit replaquage au chrome noir histoire de l'aimer encore plus!!!Very Happy

Mais j'aime certains Schick aussi...
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 19 Nov 2016 - 10:32
Super le temps d'envoi de cette tête d'iKon !

En ce moment, elle se ballade vers ISTANBUL, alors qu'elle était envoyée des USA !

Your item departed a transfer airport in ISTANBUL, TURKEY on November 18, 2016 at 7:45 am. The item is currently in transit to the destination.
Departed, November 14, 2016, 11:50 pm, NEW YORK, UNITED STATES
Arrived, November 14, 2016, 8:58 pm, NEW YORK, UNITED STATES
Processed Through Facility, November 14, 2016, 4:13 pm, ISC NEW YORK NY(USPS)
Departed USPS Facility, November 14, 2016, 2:12 pm, JAMAICA, NY 11430
Arrived at Facility, November 14, 2016, 2:12 am, ISC NEW YORK NY(USPS)
Arrived at USPS Facility, November 13, 2016, 6:15 am, JAMAICA, NY 11430
Departed USPS Facility, November 13, 2016, 5:07 am, JERSEY CITY, NJ 07097
Arrived at USPS Facility, November 13, 2016, 3:50 am, JERSEY CITY, NJ 07097
Departed USPS Facility, November 13, 2016, 3:15 am, KEARNY, NJ 07099
Arrived at USPS Facility, November 13, 2016, 1:35 am, KEARNY, NJ 07099
Accepted at USPS Origin Facility, November 13, 2016, 12:20 am, JERSEY CITY, NJ 07308
Shipping Label Created, USPS Awaiting Item, November 10, 2016, 3:26 pm, JERSEY CITY, NJ 07308

Je l'aurais peut-être dans trois mois, qui sait !
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 19 Nov 2016 - 14:58
je revois mes premières impressions et j'ai compris mon problème avec la Feather pro super dans le El Jefe d'Ikon.

Ce matin, je me suis rasé avec mon Ikon El Jefe et son manche dédié (enfin !! Ikon OSS)

Le rasage fut tout bonnement génial. Le côté droit du visage rasé avec une Kai captain titan mild et le côté gauche avec une Feather Pro Super.

J'ai compris le problème d'agressivité que je ressentais avec la feather pro super alors même que je trouve pourtant ce rasoir hyper doux mais très efficace avec une Kai :

Avec une feather, la partie inférieure de la tête a tendance à "mal se positionner" et donc la lame tend à être trop exposée.

Lors du serrage, il faut veiller à ce que la partie inférieure ne se déplace pas vers l'arrière afin que la lame ne soit pas trop exposée.

Curieusement, je n'ai pas ce "souci" avec une Kai, ou je ne fais jamais attention à ça lors du serrage.

Bref, un super rasoir, très qualitatif, bien plus que le Hawk je trouve, et qui me procure d'aussi bonnes sensations de rasage.

P.S ; je ne supporte plus la suragressivité de mon Futur par contre. Depuis que je suis passé au SE, il devient difficile de réussir mes rasages au futur même sur 3 alors qu'avant je le supportais même sur 6 !!!!
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 19 Nov 2016 - 15:07
PapySnake a écrit:

P.S ; je ne supporte plus la suragressivité de mon Futur par contre. Depuis que je suis passé au SE, il devient difficile de réussir mes rasages au futur même sur 3 alors qu'avant je le supportais même sur 6 !!!!

J'ai déjà lu ce type de commentaire dans le passé...
A se demander justement si c'est pas la super agressivité de ta lame SE Feather SUPER PRO qui a sensibilisée ta peau ... Wink
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 19 Nov 2016 - 15:21
Chris13600 a écrit:
PapySnake a écrit:

P.S ; je ne supporte plus la suragressivité de mon Futur par contre. Depuis que je suis passé au SE, il devient difficile de réussir mes rasages au futur même sur 3 alors qu'avant je le supportais même sur 6 !!!!

J'ai déjà lu ce type de commentaire dans le passé...
A se demander justement si c'est pas la super agressivité de ta lame SE Feather SUPER PRO qui a sensibilisée ta peau ... Wink

C'est curieux, car lorsque je me rase au SE, je n'ai pas cette sensation du tout !!

Je ne sens même pas l'AS quand je l'applique en sortie de rasage.

Vraiment, quand je reviens au DE (et à mon Futur en l'occurrence), je trouve ce mode de rasage bien plus agressif que le SE... C'est fou, je maitrisais pourtant mon Futur sur 5/6 sans accrocs en général :p
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 19 Nov 2016 - 18:45
PapySnake a écrit:

C'est curieux, car lorsque je me rase au SE, je n'ai pas cette sensation du tout !!

Je ne sens même pas l'AS quand je l'applique en sortie de rasage.

Vraiment, quand je reviens au DE (et à mon Futur en l'occurrence), je trouve ce mode de rasage bien plus agressif que le SE... C'est fou, je maitrisais pourtant mon Futur sur 5/6 sans accrocs en général :p

Je me suis amusé à tester de nombreuses lames sur tous mes rasoirs.

Quelque soit le DE une fois la lame en place, avec la mine d'un crayon graphite je m'amuse à appuyer sur les bords de la lame.

Avec tous les DE et toutes les lames je plie cette dernière facilement, surtout sur les bords, sauf avec un seul de mes DE, le Merkur 37c version 2.

Et c'est celui qui me procure le rasage le plus précis dans l'endroit le plus sensible qu'est le cou. Par contre il me procure un retour moins tactile que mes autres rasoirs, je ne sais pas comment l'expliquer, moins de scrittch scrittch au début je ne savais pas si il avait fait son job, mais avec l'habitude c'est devenu un fidèle compagnon que j'utilise de plus en plus souvent, car je sais que je serai bien rasé, et sans irritation.

Bon avec tout ça j'ai pris un retard de folie il va quand même que je m'offre un SE mais je ne sais pas encore lequel. SE chez ATT et Ikon - Page 4 1610266301
avatar
Invité
Invité

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Sam 19 Nov 2016 - 19:04
Merci pour tes conseils Smile

Concernant les SE, à mes yeux, le meilleur rapport qualité prix, ça reste l'Ikon, mais également peut être le général de ce qu'il s'en dit !
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Lun 21 Nov 2016 - 18:13
Verdon a écrit:Je dois quand même souligner que ce Greg Kahn est un vrai con...d de première !

J'ai acheté cette tête il y a quelques jours. Je me permets aujourd'hui de le contacter gentiment par mail car je vois que le suivi de cette commande n'a pas progressé, et m'indique "A shipping label has been prepared for your item at 3:26 pm on November 10, 2016 in JERSEY CITY, NJ 07308. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date."

Il me répond que vendredi était un jour férié, et que la Poste US était fermé, et que devant mon impatience, il va procéder à un remboursement et annuler la commande ! Alors que ma question était juste "pourquoi le suivi de la commande n'a pas évolué" sans aucune agressivité !

Bref, un bon neuneu comme je les aime SE chez ATT et Ikon - Page 4 78980 Suspect SE chez ATT et Ikon - Page 4 682712 :vautour1:


Suite à la réaction disproportionnée de la dernière fois de ce gugus, je me suis lâché dans un mail de réclamation, car mon colis est partie de ballader à Istanbul :

To date, I still have not received the package. And by contacting the French Post to locate the parcel, the latter replied that the parcel is currently in Istanbul, Turkey.

Your item departed a airport transfer in ISTANBUL, TURKEY on November 18, 2016 at 7:45 am. The item is currently in transit to the destination.
Departed, November 14, 2016, 11:50 pm, NEW YORK, UNITED STATES
Arrived, November 14, 2016, 8:58 pm, NEW YORK, UNITED STATES
Processed Through Facility, November 14, 2016, 4:13 pm, ISC NEW YORK NY (USPS)
Departed USPS Facility, November 14, 2016, 2:12 pm, JAMAICA, NY 11430
Arrived at Facility, November 14, 2016, 2:12 am, ISC NEW YORK NY (USPS)
Arrived at USPS Facility, November 13, 2016, 6:15 am, JAMAICA, NY 11430
Departed USPS Facility, November 13, 2016, 5:07 am, JERSEY CITY, NJ 07097
Arrived at USPS Facility, November 13, 2016, 3:50 am, JERSEY CITY, NJ 07097
Departed USPS Facility, November 13, 2016, 3:15 am, KEARNY, NJ 07099
Arrived at USPS Facility, November 13, 2016, 1:35 am, KEARNY, NJ 07099
Accepted at USPS Origin Facility, November 13, 2016, 12:20 am, JERSEY CITY, NJ 07308
Shipping Label Created, USPS Awaiting Item, November 10, 2016, 3:26 pm, JERSEY CITY, NJ 07308

So please make the necessary arrangements with the US Post, so that the parcel is redirected to France.
And if you do not feel like doing this, please proceed to my refund by Paypal. Otherwise I would see myself obliged to open a Paypal dispute.

I allow myself to have this reaction, in reply to your reply from the last time.
Contenu sponsorisé

SE chez ATT et Ikon - Page 4 Empty Re: SE chez ATT et Ikon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum