rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mühle Silvertip Fibres

+120
Cerbère
Stuart
Ancien membre 14
Oliv'
kouros
NénéOfMarseille
Elessar
alex66
Next57
Scarron
TheShadowMonkey
Marakhal
nookio
bsh21
Popof
Luminoso
elmago
David Caillat
Seb
David S
Jondalar
Gilles08
Plexus
ckiqela
Gemini
didier_gaumet
Verdon
Barbe
Ancien membre 2
Guild38
domtonio
Wapwapjj
MaitreCornille
Chris13600
Barbu
olivier2a73
alexdaums
alunni
ziplepingouin
Gyamso
ska
Patrick du 81
LegendPhilou
btat
milou_info
maniyoshi
bertolotti
olympien13
sousmarin83
Peaulisse
Dread
John38
Vkial57
GeneralGrievous
Nosman
pitoufo
Fredo64160
Jyr
Mr.Jim
Stephan29
fabiem
gloupfou
Mr Brun
Stilgar
Elessor
Greenood
gigabillou
François
Hellmaster
Charguie
icar2000
Syd
alexandre33
Grüt
Azazel
Nils
cbf78
Etarcos
SpeedMaestro21
moas
letsreadytorumble
Massis
Xav69
solarstone
Croustichoc
Bounty
fabrice1120
Melcirion
Grispoil
hibernatus
Titi
Jeremb59
goupimainsrouges
sebbtz
biox62
Doc
beckett
guiguisncf
Sam D.
sol invictus
Sabz
cyril
e1dgar_
Flex
33c
Chrissss
LeGaulois
Oberon
Djofrey
jde42
Christian
rast77
phane10
JM29
bbr6704
Did
jeco
LordTyranus
capcav
eidos
124 participants
Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 21 Mai 2016, 10:13
elmago a écrit:
Stephan29 a écrit:
Ce qui change : surtout par rapport au Muhle et moindre par rapport au Simpsons, c'est la fermeté ou le ressort. Le EJ est plus ferme sur la peau, sans que cela soit un inconvénient. Il ne pique pas du tout. Le Simpsons à côté c'est une caresse.

pour toi, les touffes sont identiques - donc les différences perçues par Sephan29 sont dues aux tailles qui diffèrent entre les deux modèles comparés

bon, ben ce sera Muhle alors Very Happy

E.

oui ce sont les mêmes touffes entre EJ et Muehle

les EJ sont effectivement montés plus court

Exemple:
Muehle = 25/62 mm
EJ = 25/58 mm


dans l'ordre des ressorts on aurait un truc comme ça:


plisson / black fibre / silvertip Muehle / silvertip EJ / Chubby 2
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Ven 10 Juin 2016, 22:06
J'ai recmment acquis un Silvertip taille L

je poste quelques photos: non pas que je sois un artiste, mais je trouve toujours sympa de voir celles des autres, alors je partage (oui, je sais, cette phrase .... Rolling Eyes  Laughing )

en action
Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1415Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1417
Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1416Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1414

un peu de packaging
Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1310Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1312Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1311

quelques impression à partager - autant le dire dès le début, je suis ravi

  • packaging très soigné
  • le logo n'est plus sur le manche, mais sur la base - voir photo - pas plus mal, le logo Muhle n'est pas des plus attrayant pour moi, les moulins ne me font pas rêver
  • la résine pseudo corne est très belle, impression de profondeur, poids agréable, aucune trace de moulage, ponçage ou quoique ce soit
  • les fibres sont très douces, dès les premiers mousses l'application sur le visage est agréable, aucun picotement
  • la touffe s'ouvre légèrement au bout de 5-10 utilisations mais garde globalement son maintient
  • le ressort est quand même important, même pour une touffe de taille L - non chargé, la touffe s'écrase difficilement sur la paume de la main - elle se tord, plutôt - chargée aucun problème, je peux masser sans lutter - c'est d'ailleurs un vrai plaisir et j'ai ainsi découvert le FL  cheers j'alterne bol et FL maintenant, je trouve qu'il est performant dans les 2 cas
  • taille L- j'ai bien fait de suivre les conseils de Greenood, Luminoso, Domtonio et Pepege - pour un visage assez massif comme le mien (tour de tête 63cm ...), il fallait bien ça, et le plaisir s'en trouve décuplé
  • c'est du synthétique, ça sèche vite ... mais pas tant que ça: à la fin du rasage, je rince, j'essore, je presse sur une serviette,  je fais quelques aller-retour sur la serviette pour "briser" les agglutination de poils, séchage vertical, (le temps d'un petit dej') et ensuite re. aller-retour sur serviette (au moment du brossage de dents,si vous voulez tout savoir!) puis ... à demain


pour environ 40EUR, je suis super content, j'ai l'impression de découvrir ce qu'est un blaireau (de rasage - sinon je vois bien:vert: ) et l'initiation au FL a été superbe

je manque d'expérience pour le comparer à d'autres, pour les Noob en cours d'apprentissage comme moi, je ne peux que recommander
E.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 11 Juin 2016, 01:25
Oui, la version corne est bien agréable à l’œil !

Je n'en dirais pas autant de cette pastille sous le manche... une idée qui aurait pu être séduisante avec un minimum de classe (façon Thäter) mais, là, je n'aime pas du tout  Mad .   Mühle nous avait habitué à un joli design sobre et élégant, comme la boîte qui accompagne cette brosse par exemple.
Heureusement, placé là, on n'est pas du tout obligé de la regarder...   Wink

Je préférais nettement l'ancienne présentation mais les égouts et les douleurs...   Cool

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 1371514729




Sinon, bravo, très bon choix !  cheers
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 11 Juin 2016, 14:29
bsh21 a écrit:Je n'en dirais pas autant de cette pastille sous le manche... une idée qui aurait pu être séduisante avec un minimum de classe (façon Thäter) mais, là, je n'aime pas du tout  Mad .   Mühle nous avait habitué à un joli design sobre et élégant, comme la boîte qui accompagne cette brosse par exemple.

Piqué par la curiosité, je suis allé sur le site Thater - capture d'écran ci-dessous
Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Captur10

la pastille me semble plus grande que le Muhle, avec un design alu brossé / mat
les logos des 2 marques étant ce qu'ils sont, je ne comprends pas que tu y trouves un écart de classe - mais comme tu l'écris, l'égout et les couleurs... Rolling Eyes

je me suis dit que ce Muhle te devait un revanche, et que le photographe le desservait probablement - car franchement, la finition est excellente: le sertissage de la pastille dans le manche (et pas l'inverse, les garçons  Wink ) est parfaite et le lettrage très net et sans bavures
la pastille Muhle a un lissage miroir, donc 2 photos avec des ombres / lumières différentes

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1426
Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Img_1427

mais pour un blaireau, l'important se passe de l'autre côté du manche Razz

E.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 11 Juin 2016, 15:26
On est d'accord et il est vrai que tes nouvelles photos lui rendent davantage hommage.

Quoiqu'il en soit, après pas mal de comparaisons, en Synthétique les touffes Mühle restent celles que je préfère.

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 2016-012

Je reprendrai certainement un modèle L prochainement. Soit chez eux, soit celui d'EJ qui me tente bien.



Sinon, ma base de comparaison, c'était mon Thäter 4125 et il est vrai que Mühle a manifestement pas mal pompé mais, bon, aucune importance. Comme tu le dis : "pour un blaireau, l'important se passe de l'autre côté du manche" Mühle Silvertip Fibres - Page 17 2163994176


 Mühle Silvertip Fibres - Page 17 2016-013


Amicalement,
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 17:07
je vais me laisser tenter par un synthetique et celui ci semble etre une reference ...vous l'avez acheter ou votre "Silvertip Fibre" L - Mühle par hasard ?
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 17:44
Connaught shaving, what else
Marakhal
Marakhal
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Localisation : Ile De France

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 18:37
nookio a écrit:vous l'avez acheter ou votre  "Silvertip Fibre" L  - Mühle par hasard ?

Directement chez Mühle, personnellement. Version FR.
http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 18:55
Marakhal a écrit:
nookio a écrit:vous l'avez acheter ou votre  "Silvertip Fibre" L  - Mühle par hasard ?

Directement chez Mühle, personnellement. Version FR.
http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/

Sauf que les prix sont souvent plus élevés, que sur les sites conseillés sur ce forum. Surtout qu'avec certains, on a un code avec des réduc.
Marakhal
Marakhal
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Localisation : Ile De France

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 18:58
Je répondais simplement à la question de savoir où les possesseurs de Silvertip Fibre®️ l'avaient acheté. Rien de plus. Wink
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 19:23
Bonjour à tous,

Petit retour très personnel et plutôt à contre courant de ce fil. Il m'a été offert il y a plusieurs un mois un Muhle STF L, je l'ai utilisé une dizaine de fois et pour le moment je le trouve nettement moins agréable à utiliser qu'un vrai silvertip.
C'est vrai qu'il sèche vite, qu'il mousse très bien et qu'il fait bien le taf...

Mais une foi chargé de mousse je ne le trouve pas plus doux que mon El Druida et la fibre a un comportement qui ne me convient pas.

Finalement je suis plutôt déçu du produit car je m'attendais à quelque chose de plus agréable.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 12 Juin 2016, 19:46
Verdon a écrit:
Marakhal a écrit:
nookio a écrit:vous l'avez acheter ou votre  "Silvertip Fibre" L  - Mühle par hasard ?

Directement chez Mühle, personnellement. Version FR.
http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/

Sauf que les prix sont souvent plus élevés, que sur les sites conseillés sur ce forum. Surtout qu'avec certains, on a un code avec des réduc.

et si tu veux un manche spéciale ?
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Jeu 25 Aoû 2016, 16:14
test pour la premiere fois de mon silvertip fibre L et je dois dire qu' avec mon LPL LE 2016 et en FL se fut un coup de maitre ...blaireau très agreable ,doux et avec du ressort juste ce qu'il faut et une mousse abondante et très cremeuse une fois bien travaillée...je me suis regalé!!!

pas decu de mon achat et à -20 % en plus ,ce qui ne gache rien Smile
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Ven 16 Déc 2016, 20:39
Alors je viens de recevoir le mien. Comme suis pas patient, me suis rasé avec ce matin. C'est un M ! En comparaison j'ai le synthe vie-long que je trouve bien, mais mal fini. Le Mühle fait plus sérieux. Beau, bien fini. Pas trop petit, mais je préférerai sans doute le L. Alors un petit savon êShave qui va bien et hop... la ptite mousse... galère ! Je trouve la sortie beaucoup trop longue. Chiant en FL. et c'est dommage, car il a envie de faire de la mousse, et il est vraiment tout doux... bref, si certains ont le même soucis. Peut être remettre la touffe dans un autre manche. Creuser celui la ? Ou c'est comme ça et pas autrement .
Next57
Next57
Membre
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 37
Localisation : Le Grand Est

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 25 Juil 2017, 09:46
Je relance le fil, le mien mien commandé, arrive jeudi, il me tarde de l'essayer pour monter une chantilly exquise... I love you

Pour info commandé en taille M, j'ai hésité avec la taille L mais ne me rasant que le cou, barbe oblige, je pense que ça sera suffisant... Very Happy
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 363
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 01 Aoû 2017, 21:49
Petit retour sur ce blaireau en taille L acquis dans les PA.

C'est un blaireau d'une très bonne douceur, comme le maggard en 24, mais qui est beaucoup plus ferme et avec un ressort plus important.
Comme tous les synthétiques, il monte des super mousse.

Personnellement il me convient moins que le maggard, mais il le servira en voyage et en FL. En tout cas il m'a convaincu, mais je ne regrette pas de pas l'avoir payer neuf.
Elessar
Elessar
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Paris
https://tanguy.ortolo.eu/

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Essai

Lun 01 Fév 2021, 12:34
Après des années de mousse avec des blaireaux Plisson en poil naturel, cela faisait quelques mois que je commençais à avoir envie d'essayer du synthétique. Je m'y suis décidé en voyant passer une petite annonce, donc c'est maintenant chose faite, avec un Mühle Classic Silvertip Fibre à poignée en résine noire.

Déjà, je suis très attaché à la forme bulbeuse des poignées des blaireaux Plisson. Je ne sais pas pourquoi, je trouve ça joli et incontournable. Donc, sur ce point, le blaireau Mühle est très satisfaisant, puisqu'il a justement cette même forme. :-)

À l'utilisation, ça change du poil naturel. Ça se mouille instantanément, et ça retient moins bien l'eau. Pour éviter de faire dégouliner plein d'eau en chargeant le blaireau de savon, il faut essorer un peu la touffe. Je dois encore m'y habituer pour laisser juste ce qu'il faut d'eau.

Comme je m'y attendais, le chargement en savon est très efficace, plus rapide qu'avec le blaireau en poil naturel. Il est aussi plus facile de former une bonne mousse.

En FL, c'est très différent du poil naturel, le poil synthétique Mühle a plus de ressort. J'ai dû m'adapter, en faisant des mouvements de va-et-vient par exemple, je dois incliner le blaireau pour ne pas trop tordre ses poils, sinon ils projettent la mousse dans la salle de bain lorsqu'ils reprennent leur position à l'extrémité de la trajectoire. Le bout des poils me semble un peu piquant, je dois éviter faire des mouvements circulaires en tenant le blaireau perpendiculaire à ma peau.

Comme prévu, ce blaireau sèche très vite. Dans l'ensemble, ça change du blaireau en poil naturel, c'est plus efficace, un brin plus agressif. J'aime bien cette expérience, je vais sans doute alterner les deux.

Je vais sans doute essayer en BL pour voir ce que ça donne.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Lun 01 Fév 2021, 23:31
Aaaaaahhh ce Silvertip fibres. Ce sera finalement le blaireau que j'utilise le plus. Une vraie merveille, pour moi bien sûr, increvable, infatigable, inusable, doux, parfait pour le FL au quotidien.
avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 09 Avr 2022, 20:18
Il me tente de plus en plus ce Muhle fibre. Mais je crois que le plus gros modèle a une base de 23 mm.... Avec les brosses en 28/30 pour mon crâne j'ai peur que ce soit un peu juste... Votre avis par rapport à vos brosses plus "volumineuses" ?
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Dim 10 Avr 2022, 10:04
Le XL ira parfaitement pour le crâne, voire même le L.
Le M sera peut-être trop petit.

Le L est le blaireau que j'ai le plus utilisé au quotidien, il est très agréable en FL, même sur une peau fragilisée par un rasage quotidien.
avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 02 Juil 2022, 20:45
Besoin d'une info Messieurs !
Je suis donc en plein SAC d'une Muhle Silvertip fibre, que je désire en 25 mm, introuvable sur les sites habituels... Je me suis donc tourné vers le fabricant, mais 2 sites différents, avec 2 orthographes dans le nom ''Muhle'' sur l'adresse du site...
Quelqu'un connaît la raison/la différence ?
https://www.muehle-shaving.com/
https://muhleshaving.com/
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5514
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 02 Juil 2022, 23:03
Gwadek a écrit:Besoin d'une info Messieurs !
Je suis donc en plein SAC d'une Muhle Silvertip fibre, que je désire en 25 mm, introuvable sur les sites habituels... Je me suis donc tourné vers le fabricant, mais 2 sites différents, avec 2 orthographes dans le nom ''Muhle'' sur l'adresse du site...
Quelqu'un connaît la raison/la différence ?
https://www.muehle-shaving.com/
https://muhleshaving.com/


Le premier cible prioritairement l'Europe (mais également le reste du monde), alors que le second site semble essentiellement destiné aux USA, Canada et autres pays d'Amérique du Sud

Tu pourras vérifier la chose en prenant connaissance des conditions d'envoi des commandes, différentes d'un site à l'autre.

Necro63, Almostblue et ultrason aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Sam 02 Juil 2022, 23:19
Merci René Smile
avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 12 Juil 2022, 20:01
Apres 3 rasages avec cette brosse, je suis déjà conquis. Je l'ai pris en taille XL (25 mm), elle ne partait pas gagnante, moi qui préfère les brosses plus grosses pour mon crâne.... Et encore une fois, contrairement à ce que certains pensent, la taille ne compte pas. En tous cas pas tant que ça Wink
Elle a du ressort, mais s'ouvre bien et est trèèès douce... Je comprends que certains l'apprécient autant, je crois qu'elle va devenir rapidement ma ''brosse de tous les jours''.
J'avais testé la Simpsons Chubby 2 synthé (revendu : trop de ressort), et la Omega Evo (revendue ,: texture du manche désagréable). Je pensais me reprendre une Evo, mais j'ai trouvé mieux : cette Muhle Silvertip fibre.
Seul problème, pas facilement trouvable dans cette taille sur les sites de nos dealers habituels. Je me suis dirigé vers le fabricant, comptez des fdp autour de 10 euros....
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 12 Juil 2022, 20:09
Merci pour ce retex, Gwadek.
C'est donc une brosse que tu destines à ton crane exclusivement ?
Tu évoques aussi l'inconfort du manche de l'EVO, c'était quel modèle ?
avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 12 Juil 2022, 20:15
Oui, je ne me rase que le crâne.... Et pour les contours de barbe juste un petit coup de ''pinceautage'' comme on dit, et elle est hyper douce !
En ce qui concerne la EVO, il s'agit du modèle STONE ici : https://www.rasoigoodfellas.com/prodotto/omega-evo-pennello-da-barba-stone-il-duca/ le manche n'est pas poli partout, et j'ai trouvé ça fort désagréable.
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 12 Juil 2022, 20:23
Ok, merci Wink
Je lorgnais sur ce modèle EVO justement ...
avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 12 Juil 2022, 20:32
Je la trouve très bien cette EVO, super ressort:D ! j’ai précisément racheté celle de Gwadek ! Wink
avatar
Invité
Invité

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 12 Juil 2022, 20:37
Ou rien à redire sur la touffe elle-même, mais ce manche avec ces parties non polies.... Non ! Smile
avatar
Ancien membre 14
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 520
Date d'inscription : 14/02/2023

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Mar 14 Fév 2023, 14:48
Chers tous,

J'ai acheté récemment un silvertip fibre M pour me faire une idée ayant lu pas mal d 'avis intéressants sur ce blaireau.

J'utilisais précédemment, toujours de chez Mühle un pur-argenté "CLASSIC" en 23mm.

Ce sivertip est effectivement incroyable pour monter le savon (Proraso blanc) mais le 21 mm est un peu trop petit à mon goût.

J'ai donc commandé un L.

Bien à vous tous.

NénéOfMarseille et Oliv' aiment ce message

Contenu sponsorisé

Mühle Silvertip Fibres - Page 17 Empty Re: Mühle Silvertip Fibres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum