rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Seb
Seb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 52
Localisation : Hyeres

  Retour sur Huile COPRAH, CAMOMILLE et CITRON MDC Empty Retour sur Huile COPRAH, CAMOMILLE et CITRON MDC

Lun 23 Mai 2016, 20:49
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il faire un retour sur l'huile coprah camomille citron de chez Martin de Candre. Le produit vaut il le coup?

J'envisage de tester un MDC (mon choix n'est pas encore fait entre l'Original ou le Fougère) et j’hésite à ajouter à ce produit à ma commande.

Bonne soirée à tous :hard:
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

  Retour sur Huile COPRAH, CAMOMILLE et CITRON MDC Empty Re: Retour sur Huile COPRAH, CAMOMILLE et CITRON MDC

Lun 23 Mai 2016, 21:48
J'utilise cette huile couplée au MDC l'Original de 2 façons :

- immédiatement avant le rasage : qualitativement, elle me procure une petite protection supplémentaire et un soin à la peau pendant le rasage ; elle conforte la glisse et améliore les sensations post-rasage ;

- en après-rasage : elle a un effet apaisant immédiat tout en apportant une forte sensation d’hydratation et ce, sur la durée ; elle assouplit et adoucit la peau.

Il n'y a pas nécessité d'en appliquer beaucoup.

L'utilisation en après-rasage a ma préférence. Je trouve cette huile vraiment très agréable dans ce rôle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum