rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Semogue 1305

+87
karimk
Tobias92
Aurélien
Barbedure
deufmann
merlin56
VGE
jll
DeltaZulu
Nicoel
Nono4g
Greg
Ritchie
solidsnake
Frac
bsh21
cocci01
Jean Goguin
CargoBoar
sisley101
Gyamso
jc13
Dr. Manhattan
olympien13
MARCUSFENIX
Jondalar
richardjl41
Barbe
Samuel7291
LegendPhilou
Chris13600
FRSO
GeneralGrievous
Greenood
Grizzly
Ludwig
sousmarin83
jbvert
loulou84
Luminoso
gigabillou
Cyril Mach
WALTER34
Christian
Toff92
fabrice1120
KarlMustang
Popiette03
JO17
NikoH
lol
guinou06
jibe
gaolik
Avida Dollars
beckett
BobsleiiG
Stephan29
33c
jeco
ozbeck
odinux
Chrissss
Miguel Madaíl de Freitas
eidos
phane10
bbr6704
Pillgrim
jde42
JM29
Lucky
Mach1
ALF78
Quartz
Captain Flint
christophewii
sylcas
Nounours59
wizzie
blade
Pierre
bow
ericdu46
zyppoo
cyril
Did
Gimli
91 participants
Aller en bas
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

1305 - Semogue 1305 Empty Semogue 1305

Sam 25 Sep 2010, 18:23
La voilà la revue !!!!

Suite aux excellents commentaires recueillis ici et là, j'ai craqué pour le semogue 1305 acheté chez vintagescent pour la modique somme de 13,95 € sans les fdp. Je suis totalement fan des blaireaux en poils de sanglier (même si il y a bien longtemps que les fabricants n'utilisent plus du sanglier mais du bon vieux poils de véra) et la maison Semogue est très réputée pour ce genre de brosses. j'ai plusieurs omega et un "paul lafolie" (marque française qui n'existe plus je crois).
Et bien mes amis, celui-là les écrase tous...
Une photo tiré du site vintagescent qui représente exactement ce que vous recevez :

1305 - Semogue 1305 Semogu11

Une brosse parfaitement taillée, très dense, dur comme du béton, sur un manche en bois peint (une sacré épaisseur de laque, ça se sent)avec une bague métallique qui isole la touffe du manche (sans commentaire What a Face ).

Comme tout les blaireaux en poils de veras, il faut une certaine période d'utilisation avant qu'il ne commence à donner un apperçut de ses qualités. Personnellement, je lui ai fait passer le petit traitement habituel : trempette deux bonnes heures dans de l'eau additionnée de liquide vaisselle puis rinçage, montage d'une mousse au proraso vert et séchage les poils chargés toute une nuit. Rinçage le lendemain et séchage 24 heures.
Il lui a fallut quand même 10-15 jours d'utilisation quotidienne pour s'ouvrir et commencer à devenir efficace. Le poil de vera réclame en général plus d'eau (il en retient plus également) et plus de savon que le poil de blaireau. En contrepartie, il tient également une réserve de mousse hallucinante. Et bien le 1305 dépasse encore les normes que je connaissais à ce jour.

Une petite photo du bestiau dépucelé :

1305 - Semogue 1305 Semogu10

Et de une vue de dessus :

1305 - Semogue 1305 P9240011

Remarqué la densité du truc... Et les poils qui commencent à se diviser, rendant de plus en plus doux le contact avec la peau...

J'utilise principalement le 1305 avec des savons durs ou savons-crèmes (genre proraso) dans la mesure ou je préfère monter la mousse directement sur ma tronche plûtot que d'utiliser le bol (que je réserve aux crèmes).
Honnêtement, je suis bluffé. C'est du très très bon matos pour une poignée de figues..

Pour ceusse qui craqueraient pour le bestiau, soyez patient, il faut l'apprivoiser, mais ensuite, c'est le pied !!!!

cheers cheers cheers cheers
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Sam 25 Sep 2010, 18:45
Merci pour ce test Mr je pense que j'aurai donc bientot un 3ème Semogue perso je suis conquis par cette marque
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Sam 25 Sep 2010, 19:00
Intéressant, ta revue confirme les témoignages qui placent Semogue comme le top des "boar brushes".

Il semble d'ailleurs qu'il va y avoir prochainement un achat groupé sur B&B sur une brosse proche de la 620 avec les mêmes cotes et le même manche avec une variété supérieure en poil.

Sur la charge en eau, il semble que pour un poids d'eau equivalent absorbé, le poil de blaireau la conserve entre les poils et le sanglier pour une bonne partie dans les poils eux même. D'où la nescessité d'avoir plus d'eau peut être et le fait de ne pas forcément utiliser un porte brosse pour le séchage d'un blaireau si on le sèche correctement après utilisation (secouer, frotter sur serviette sèche).
Je me demande accessoirement si le poil de sanglier ne risque pas de poser problème du fait que les poils eux même sont humide (développememnt de germes, etc.).
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Ven 22 Oct 2010, 14:08
l'article de gimli m'a convaincu d'acheter le semogue 1305 .je viens de le recevoir.j'ai commencé le rasage traditionnel avec un blaireau soie de porc acheté au prisunic , il me semble que c'etait un omega premier prix.j'avais l'impression de me passer le visage avec une brosse à chien dent lors de mes rasages je pensais donc que les blaireaux en soie de porc etaient tous identiques .je me suis donc acheté un shavemac finest badger qui me donne entiere satisfaction.revenons au 1305 , je l'ai passé au liquide vaisselle et eau chaude pendant 1 heure , l'eau etait devenue bleue.puis 3 passages au savon à barbe sur la main et là messieux , la revelation ,il est d'une flexibilité et d'une douceur incroyable mon seul regret est qu'il ne soit pas plus gros , mais pour le prix c'est vraiment une bonne affaire.
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

1305 - Semogue 1305 Empty semogue 1520

Dim 07 Nov 2010, 18:38
Bonsoir ,

Intéressé par ces produits (à cause de vous bien sur!) , j'ai repéré le Semogue 1520 sur le site indiqué par le Boss.

http://vintagescent.com/product_reviews_info/semogue-1520-shaving-brush-p-62/reviews_id/5

Vos avis?

Eric
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 19:31
Alors je ne sais pas ce que cela signifie mais celui qui te plait est"75% tops" et le 1305 est "90% tops".
Les dimensions de la touffe sont équivalentes.
Le chef va bien nous expliquer la différence... Wink
(enfin moi je m'en fout,j'ai commandé mon 1305 samedi bounce )
avatar
Invité
Invité

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 19:43
Les prix de ces blaireaux sont plus que raisonnables ! Quand je pense à mon Wilkindon Pur blaireau avec son manche en plastoc à 12e Sad

Quelle différence entre ceux en poil de sanglier et de blaireau ?

<HS On>
Il sera pas mal de faire des "reviews" des différents sites sur lequels on peux commander, avec en gros les types de produits dispos, les produits moins cher qu'ailleurs, la qualité de l'emballage/l'expédition/le suivi, les coûts de transport...)
<HS Off>
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 19:48
Nicolas a écrit:Les prix de ces blaireaux sont plus que raisonnables ! Quand je pense à mon Wilkindon Pur blaireau avec son manche en plastoc à 12e Sad

Quelle différence entre ceux en poil de sanglier et de blaireau ?

<HS On>
Il sera pas mal de faire des "reviews" des différents sites sur lequels on peux commander, avec en gros les types de produits dispos, les produits moins cher qu'ailleurs, la qualité de l'emballage/l'expédition/le suivi, les coûts de transport...)
<HS Off>
Pour commander,mais attention au SAC,3 adresses trés dangereuses:
Connaught Shaving
Shaving.ie
vintagescent.com
Stock important,frais de port réduit,emballage de qualité pour les 3.
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 20:16
Nicolas a écrit:Les prix de ces blaireaux sont plus que raisonnables ! Quand je pense à mon Wilkindon Pur blaireau avec son manche en plastoc à 12e Sad

Quelle différence entre ceux en poil de sanglier et de blaireau ?

<HS On>
Il sera pas mal de faire des "reviews" des différents sites sur lequels on peux commander, avec en gros les types de produits dispos, les produits moins cher qu'ailleurs, la qualité de l'emballage/l'expédition/le suivi, les coûts de transport...)
<HS Off>

Ton pur blaireau a du sanglier "inside" ! Le wilki est un joyeux mélange de plusieurs types de soie de verrat et de blaireau (il est vendu : pur soies naturelles, autant dire qu'il ne se mouille pas trop)
Le poil de sanglier (enfin de verrat) retient plus d'eau et plus de savon que le blaireau, il est ferme sur le savon et doux sur le visage (quand il a servit quelques temps et qu'il est de qualité), la meilleur des qualité de poil de verrat est très largement en dessous du prix de la meilleur qualité de poil de blaireau... Le mieux est de comparer par toi même...
Pour les sites tu trouveras ton bonheur dans la section liens...
Cool


Dernière édition par Gimli le Dim 07 Nov 2010, 20:33, édité 1 fois
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 20:32
bow a écrit:Alors je ne sais pas ce que cela signifie mais celui qui te plait est"75% tops" et le 1305 est "90% tops".
Les dimensions de la touffe sont équivalentes.
Le chef va bien nous expliquer la différence... Wink
(enfin moi je m'en fout,j'ai commandé mon 1305 samedi bounce )

"tops" chez Semogue représente le pourcentage de quantité de poils qui font toute la longueur de la touffe. Plus haut est le pourcentage de poils longs, meilleur est l’efficacité... Il n'y pas de hiérarchie dans la qualité de poils, hormis le "premium", (celui du semogue owners club), qui correspond au "Silvertip" pour les poils les poils de blaireau.
Voili voilà....
👅
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

1305 - Semogue 1305 Empty Gimli "Semogue"

Dim 07 Nov 2010, 20:38
Respect Boss!

Merci pour les explications.

Eric
avatar
Invité
Invité

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 21:15
Gimli a écrit:
Ton pur blaireau a du sanglier "inside" ! Le wilki est un joyeux mélange de plusieurs types de soie de verrat et de blaireau (il est vendu : pur soies naturelles, autant dire qu'il ne se mouille pas trop)

Il existe au moins 2 types de Blaireau Wilkinson : le Pur Soies à 6e (les poils sont à dominante blanc cassé avec une bande noir à mi-hauteur), et le Pur Blaireau à 12e (les poils sont gris/marrons).
avatar
Invité
Invité

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 21:21
bow a écrit:
Pour commander,mais attention au SAC,3 adresses trés dangereuses:
Connaught Shaving
Shaving.ie
vintagescent.com
Stock important,frais de port réduit,emballage de qualité pour les 3.

Va falloir que je fasse gaffe à ce fameux SAC ! La nuit dernière j'ai craqué sur un Fatboy ET un Slim, et je lorgne déjà sur un de ces blaireau en poil de cochon. Qui a dit que se raser au DE faisait faire des économies ?! Shocked
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

1305 - Semogue 1305 Empty economies!

Dim 07 Nov 2010, 21:30
On l'a tous dit!!!

Eric

PS: moi aussi , je regarde ces blaireaux affraid
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 21:41
Et moi j'ai pas encore reçu mon semogue que je suis en train de choisir le simpson que le père noël ne vas pas manquer de m'amener...
C'est une bonne excuse,ça le père noël.
Vous pouvez l'utiliser aussi. lol!
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 21:50
Bow , faut faire un post "simpson"!
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 22:01
Gimli a écrit:
Le poil de sanglier (enfin de verrat) retient plus d'eau et plus de savon que le blaireau, il est ferme sur le savon et doux sur le visage (quand il a servit quelques temps et qu'il est de qualité), la meilleur des qualité de poil de verrat est très largement en dessous du prix de la meilleur qualité de poil de blaireau... Le mieux est de comparer par toi même...
Pour les sites tu trouveras ton bonheur dans la section liens...
Cool

Pour autant que je sache, le poil de sanglier lui même absorbe une partie de l'eau alors que le poil de blaireau est imperméable et la retient par capillarité. A quantité d'eau égale absorbée la brosse de blaireau aura toute l'eau dispo pour la mousse.
Conséquences prévisibles : Il faut laisser tremper la brosse en sanglier plus longtemps dans l'eau pour que le poil s'imprègne sinon il est cassant et ne marche pas, il faut plus d'eau et c'est un peu plus long de monter sa mousse, le séchage devra être bien fait pour pas gâcher la brosse et sera plus long (mes brosses en blaireau sèchent en 1 heure).
La brosse en sanglier est plus longue à casser pour atteindre son rythme de croisière alors que c'est presque immédiat pour le blaireau.

Maintenant, une fois rodée peu importe de mettre une minute de plus pour monter s mousse et avoir un séchage plus long surtout vu la différence de prix. Le poil de blaireau est surement plus luxueux mais guère plus performant.


cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Dim 07 Nov 2010, 22:10
ericdu46 a écrit:Bow , faut faire un post "simpson"!

J'ai parlé de mon achat en direct avec eux dans les liens.

De très belles brosses à touffe courte et denses.

Beaucoup de modèles différent et beaucoup de difficulté à avoir les cotes des touffes pour se faire une idée du comportement de chacune.

La qualité de fabrication est certaine en tout cas.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Lun 08 Nov 2010, 18:52
cyril a écrit:
ericdu46 a écrit:Bow , faut faire un post "simpson"!

J'ai parlé de mon achat en direct avec eux dans les liens.

De très belles brosses à touffe courte et denses.

Beaucoup de modèles différent et beaucoup de difficulté à avoir les cotes des touffes pour se faire une idée du comportement de chacune.

La qualité de fabrication est certaine en tout cas.
C'est exact,je viens de relire ton post avec grand intérêt.Merci.
La gamme est très intéressante,par contre j'ai un peu peur que les touffes soient trop souples,mais le colonel est présenté comme spécialement conçu pour les savons avec une densité adapté...
Alors marketing ou pas???
Concernant ton blaireau,comment se comporte celui-ci après quelques temps d'utilisation?
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Lun 08 Nov 2010, 20:04
Nicolas a écrit:
bow a écrit:
Pour commander,mais attention au SAC,3 adresses trés dangereuses:
Connaught Shaving
Shaving.ie
vintagescent.com
Stock important,frais de port réduit,emballage de qualité pour les 3.

Va falloir que je fasse gaffe à ce fameux SAC ! La nuit dernière j'ai craqué sur un Fatboy ET un Slim, et je lorgne déjà sur un de ces blaireau en poil de cochon. Qui a dit que se raser au DE faisait faire des économies ?! Shocked

les économies c'est a toi de mettre une halte a ce que tu achètes de temps en temps Very Happy
blade
blade
Homeboy
Homeboy
Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : val d'oise

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Lun 17 Jan 2011, 20:51
Bonsoir,

N'ayant jamais utilisé de blaireau en poil de sanglier(vera), je me suis pris le fameux Semogue 1305.
Et bien comme l'a tres bien décrie Gimli il mérite bien sa réputation.
Lorsque j'ai ouvert l'emballage et touché le blaireau je me suis dit,ça va me défoncer le visage tellement les poils étaient raides, puis j'ai suivi les indications de Gimli et Zypoo et apres son "dépucelage" il donne tout son potentiel.

Il est vraiment ideal pour l'utilisation au savon,il vous fait une mousse en trois tours de manivelle,sur le visage il est devenu tres doux aussi.Donc un blaireau d'une efficacitée incroyable, je ne regrette pas cet achat et suis vraiment conquis cheers



Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Lun 17 Jan 2011, 22:42
En effet il faut un poil dure pour le savon et plus il est dur plus cela donne un bon résultat au dépend du confort du poil de blaireau. Me demande si mon fameux savon ogallala bay rum donnerais avec ce genre de brush.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Lun 21 Mar 2011, 21:25
Bonsoir à tous

Bon, ben, le SAC a encore frappé, j'ai reçu aujourd'hui un Semogue 1305. Je suis en train de le "dégrossir", mais j'aime déjà beaucoup le manche et la prise en main. Petit regret : le transport a été rude et un éclat de peinture a sauté à la base... Vu la tronche de l'éclat, va falloir faire gaffe, sinon toute la peinture finira par partir. Faudra que je trouve une teinte similaire, histoire de rendre l'éclat moins visible...
Nounours59
Nounours59
Membre
Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2011

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Mer 23 Mar 2011, 14:11
Salut!
J'aimerais rebondir sur un commentaire: peut-on se passer d'un support pour les blaireaux en poils de pig ?
Parce que le souci sur certains sites c'est qu'ils ne proposent pas le support pour des blaireaux qui font 23 mm...
Pour ceux qui ont commandé sur the vintage scent, j'aimerais aussi savoir ce qu'ils ont pris pour compléter leur commande et amortir les fdp. :|
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Mer 23 Mar 2011, 15:01
Nounours59 a écrit:Salut!
J'aimerais rebondir sur un commentaire: peut-on se passer d'un support pour les blaireaux en poils de pig ?
Parce que le souci sur certains sites c'est qu'ils ne proposent pas le support pour des blaireaux qui font 23 mm...
Pour ceux qui ont commandé sur the vintage scent, j'aimerais aussi savoir ce qu'ils ont pris pour compléter leur commande et amortir les fdp. :|

Plus tu commandes et plus les fdp sont cher , tu n'as pas le choix, les fdp sont en fonction du poids et non de la quantité. Pour le reste de ton message je ne comprends pas trop bien ce que tu veux? Tu veux un manche vide sans poils?
avatar
Invité
Invité

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Mer 23 Mar 2011, 15:27
Nounours59 a écrit:
J'aimerais rebondir sur un commentaire: peut-on se passer d'un support pour les blaireaux en poils de pig ?

si ce que tu appelles support est le truc qui permet de stocker le blaireau la tête en bas, je pense que l'on peut s'en passer quelque soit le blaireau...il y a eu pas mal de discussions sur BadgerandBlade là-dessus. (ici par exemple :
http://badgerandblade.com/vb/archive/index.php/t-190261.html

Perso, j'ai un blaireau que j'utilise depuis quelque chose comme 25 ans, et toujours stocké tête en haut, et pas de problème.
Nounours59
Nounours59
Membre
Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2011

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Mer 23 Mar 2011, 17:33
gandalf a écrit:
Nounours59 a écrit:
J'aimerais rebondir sur un commentaire: peut-on se passer d'un support pour les blaireaux en poils de pig ?

si ce que tu appelles support est le truc qui permet de stocker le blaireau la tête en bas, je pense que l'on peut s'en passer quelque soit le blaireau...il y a eu pas mal de discussions sur BadgerandBlade là-dessus. (ici par exemple :
http://badgerandblade.com/vb/archive/index.php/t-190261.html

Perso, j'ai un blaireau que j'utilise depuis quelque chose comme 25 ans, et toujours stocké tête en haut, et pas de problème.

Oui, c'était bien ça la question! Merci pour ta réponse. Cool

Pierre, pour les fdp, j'avais fait une "simulation" de commande pour 2 ou 3 bricoles ( 2 tubes de crème, un stick la toja), bref 10 euros quand même, alors que la valeur totale du panier ne devait pas excéder 40 euros...J'avais donc pensé qu'il valait mieux en profiter pour commander plus de trucs. scratch
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Mer 23 Mar 2011, 19:03
si tu cherches des stands: http://cgi.ebay.fr/New-Stand-for-Badger-Hair-Shaving-Brush-Razor-Holder-/320670274498?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa97013c2
http://cgi.ebay.fr/Art-II-Safety-Razor-Shaving-Brush-Stand-Chrome-Finish-/320658339046?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa8b9f4e6


Dernière édition par Pierre le Jeu 24 Mar 2011, 11:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Jeu 24 Mar 2011, 08:46
HS : Pierre ton avatar déchire !!! je viens de me payer l'intégrale en dvd... Very Happy Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Jeu 24 Mar 2011, 11:07
Baarbu a écrit:HS : Pierre ton avatar déchire !!! je viens de me payer l'intégrale en dvd... Very Happy Very Happy

J'ai aussi l'Integrale collector , tu vas t'éclater avec cette série culte.Je me lasse jamais de la regarder et cette musique sublime qu'ils ont mis avec déchire Very Happy .Quand tu penses que certains se vendent 300 euros sur le net.
Contenu sponsorisé

1305 - Semogue 1305 Empty Re: Semogue 1305

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum