rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

+19
jap314
elmago
distefano
wilou
LeGaulois
Nobody38
xabator
OCTANT
Mach1
VGE
Deymos
nookio
Jondalar
Doc
bouznika
Stephan29
Verdon
bsh21
Theleme
23 participants
Aller en bas
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Mer 6 Juil 2016 - 10:51
Bravo pour cette revue, pour l instant celui qui est en tête c est ATT bamboo ( pour moi, simple beau et efficace et pas trop chère) mais j attends la sortie de L ikon the chief pour faire mon choix
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Mer 6 Juil 2016 - 11:00
en voilà une bonne nouvelle - vous allez vous tirer la bourre avec DavidS pour les ventes de vintage - les prix vont baisser - l'intérêt des consommateurs est préservé - ouf!  cheers

(psst, t'as pas un black beauty NOS ? ou un Gibbs 9 ?)
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Mer 6 Juil 2016 - 11:07
merci Jean. c'est toujours autant un plaisir de te lire. je n'ai pour le moment pas accès au très haut de gamme, mais rêver c'est l'essentiel Wink
comme beaucoup j'attends le se de ikon, mais je m'inquiete un peu car sur leur site quasiment tous leur produits sont en rupture de stock depuis plusieurs mois... comme si il n'y avait pus de production...étrange
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 12:53
Hello Jean,

je découvre seulement maintenant ta revue. Super idée que de comparer ces 3 bestioles. La grande classe : détaillée, honnête. Certain que cela va aider les gentlemen raseurs à dépenser leur assurance-vie. Il y en avait tout de même pour près de 1000 euros sur ta serviette. Tu étais accompagné d'un garde du corps en faisant tes essais ou ta femme surveillait dans ton dos avec une pétoire ?
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 13:24
Courcelles a écrit:Hello Jean,
[...] Il y en avait tout de même pour près de 1000 euros sur ta serviette. Tu étais accompagné d'un garde du corps en faisant tes essais ou ta femme surveillait dans ton dos avec une pétoire ?


Oui, il y avait du monde !

Dans la même pièce que moi : Thelemette.
les alarmes sont sous tension, mais elle reste très concentrée...
[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Thelem10

Au bas de l'immeuble : Ses copines.
un peu de déconne pour faire baisser la tension durant la pause: ...
[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Th_311
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 13:48
Au cas où les assaillants arrivent en bateau je t'envoie les renforts adéquats !!!!  

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Army1210

_________________
Christophe

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Giphy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 13:55
Merci Octant de me déléguer une partie de ta garde rapprochée. Toi t'es un pote cheers
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 13:58
Theleme a écrit:Merci Octant de me déléguer une partie de ta garde rapprochée. Toi t'es un pote cheers

Faut se serrer les coudes l'ami ! Wink La peur n'éloigne pas le danger alors autant y faire face en étant bien préparé.

_________________
Christophe

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Giphy
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 14:06
Les coudes on a dit, hein Smile

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 14:40
Excellente revue, I love you  je me suis régalé j'en ai pas perdu une miette. cheers


Theleme a écrit:Trempez vos mains dans du savon additionné d'huile de rasage, attrapez le C.King avec deux doigts seulement et secouez fort : il reste entre vos doigts !... un must !

Un peu comme une crotte de nez.   clown

Theleme a écrit: Avec elle vous n’ignorez aucun recoin, vous irez même raser l'intérieur des narines s'il ça vous fait plaisir.

Ben voilà j'ai trouvé la provenance de la crotte.  Razz

OCTANT a écrit:Putain les gars.... Imaginez le jour où il va nous comparer les brunes avec les blondes et les rousses !

bounce

Hahahah va y en avoir des torticolis pour lire le bonnet et le poids. Ho purée si Popofette me lit je suis bon pour ne plus m'asseoir pendant une semaine.  [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 34561331

Theleme a écrit:Et bien même pas en rêve !
Pour m’arrêter faudra me bannir [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 78980 et encore, je changerai de pseudo et d'IP...

...... et je reviendrai !  Twisted Evil

Je viendrai te chercher.  [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 1454520059

Theleme a écrit:alors je pensais bêtement faire une ou deux petites revues comparatives à la rentrée, style  Gibbs 17 vs Black Beauty, ou  Progress vs Slim,  tout en continuant à acheter et à revendre les rasoirs concernés.
Mais bon, j'ai bien compris le conflit d'intérêts, toussa,... alors fini les revues ?

Je ne suis pas encore parti en vacances qu'il me tarde déjà la rentrée. Une revue, une revue  bounce moi je suis fan et si je dois être obligé de te racheter ton Gibbs je ferai un effort sur-Popofien. Wink

Theleme a écrit:Merci Octant de me déléguer une partie de ta garde rapprochée. Toi t'es un pote cheers

Moi aussi je vais te prêter une partie de ma garde rapprochée,  nous utilisons encore le gourdin  [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 2291568972 je te laisse une petite vidéo pour t'en montrer l'efficacité.  [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 41216

Pour les plus jeunes cette vidéo est passée à heure de grand audimat. Shocked



Dernière édition par Popof le Jeu 7 Juil 2016 - 14:44, édité 1 fois
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Jeu 7 Juil 2016 - 14:43
Dites, Popof et Theleme, on vous dérange pas dans votre quart d'heure amoureux ?study
Contenu sponsorisé

[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum