rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
UnMatinUnLapin
UnMatinUnLapin
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Sud-Ouest

[À déplacer SVP] Après rasage "compatible" avec les savons LPL Empty [À déplacer SVP] Après rasage "compatible" avec les savons LPL

Mer 03 Aoû 2016, 09:25
Bonjour !

Je viens de faire le stock de LPL.
Je tournais au LPL nature, mais j'ai eu envie de varier les plaisirs (Et puis mince ! je n'ai pas à me justifier de ma pathologie du SAC, pour la plupart, vous êtes pire que moi Mad !).

Niveau après-rasage je tournais sur un Avène (ma compagne travaillant en pharmacie...).
Odeur un peu spéciale au début, mais vite addictive. Le mariage avec le LPL nature passe forcément bien, vu qu'il n'a pas d'odeur (ou très très discrète).

Quel baume sans alcool avec une composition plutôt clean (voir bio...) me conseillerez vous pour se marier avec les parfums cèdre/patchouli, cologne/fougère et traditionnel du LPL ?
Malgré différents posts sur le fofo, j'ai du mal à me faire une idée.

Je sens le SAC venir... Razz
Merci !


Dernière édition par Lerad le Jeu 04 Aoû 2016, 09:16, édité 1 fois
UnMatinUnLapin
UnMatinUnLapin
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Sud-Ouest

[À déplacer SVP] Après rasage "compatible" avec les savons LPL Empty Re: [À déplacer SVP] Après rasage "compatible" avec les savons LPL

Mer 03 Aoû 2016, 11:17
Zut, je viens de voir que je me suis planté de thread Embarassed

Si un gentil modo/admin passe par ici, est-il possible de le déplacer dans "Produits avant et après rasage" ?

Merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum