rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut la Pogono-confrérie

+45
jc13
Jondalar
Verdon
Seb
Nicobsn
Thierry
elmago
richardjl41
OCTANT
Caroli
Ancien membre 5
bsh21
Filslade
sousmarin83
tennisfa
Mikado
Marcusio
Yellow Dog
wizzie
Murata
VGE
David S
MaitreCornille
Evertt222
JM29
Luminoso
gigabillou
Nono4g
chriss95
gradduk
rvb2000
jap314
perlo1994
Stephan29
distefano
bertolotti
Don Diego
linuxjca
Wapwapjj
Fabulous fab
olympien13
Prorasoir
alunni
Scarron
xabator
49 participants
Aller en bas
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 12:18
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 sur le forum.
Yellow Dog
Yellow Dog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 58
Localisation : Romans sur Isere (26) / Rochesson (88)

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 13:22
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154
Marcusio
Marcusio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 433
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Monaco

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 13:29
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154
avatar
Invité
Invité

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 13:52
Salut Nico Wink


c'est vrai que je dois t'envoyer quelques triton. Je prépare çà ce WE pour la semaine prochaine.


Alors le SLIM ?


Dernière édition par RamBaldi le Jeu 18 Aoû 2016, 13:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 13:53
Bienvenue à toi !!!
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 14:11
RamBaldi a écrit:Salut Nico Wink


c'est vrai que je dois t'envoyer quelques triton. Je prépare çà ce WE pour la semaine prochaine.


Alors le SLIM ?

Salut Etienne,

Un bonheur que ce Slim :hard: , je ne regrette absolument pas, au point que je pense commander un FatBoy revamp en rhodium chez Razor Emporium. Le poids étant apparement plus sur le manche à la manière d'un 34C, ce que je préfère.

Et le Pitralon que tu m'as offert est une sacré bonne surprise Salut la Pogono-confrérie - Page 2 1407064049 , il paie pas de mine mais qu'est-ce qu'il est efficace.

Le ressenti n'est pas quelque chose d'objectif mais je trouve qu'il apaise beaucoup plus que le Clarins et aussi bien que le Myrsol Blue que je possède aussi Salut la Pogono-confrérie - Page 2 78980  bah quoi c'est mon ressenti.

En effet on en avait discuté et je devais également t'envoyer le 37C, veux-tu que je te joigne l'Alumigoose avec une lame de chaque de chez Feather (Guard, Pro et ProSuper) ?

Je me doute bien qu'il ne vaut pas le OneBlade mais ça peut être sympa à essayer.

Et ce V6 3.2, tu l'as eu ???
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 16:24
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 à toi et bon SAC ! Laughing
avatar
tennisfa
Référent
Référent
Messages : 1829
Date d'inscription : 18/11/2012

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 17:50
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 19:59
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 Nicolas Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 biloute
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 21:13
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 2543919356 Salut la Pogono-confrérie - Page 2 1610266301
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 21:36
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 21:55
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 2543919356
Caroli
Caroli
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 23:31
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 à toi
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 23:35
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 à toi Nicolas.

_________________
Christophe

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Giphy
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Jeu 18 Aoû 2016, 23:37
Merci les gars Exclamation Exclamation Exclamation

Sa fait vraiment plaisir Smile
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Ven 19 Aoû 2016, 00:57
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 22:23
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 mais il faut que tu changes ton avatar Salut la Pogono-confrérie - Page 2 1371514729 - il y a des forums appropriés pour discuter des sujets relatif à ce personnage ...
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 22:29
Je re-poste ça là Very Happy

Nicobsn a écrit:
xabator a écrit:Nicobsn, ton avatar est puant.

Ah bon Shocked

Je penses comprendre pourquoi tu dis ça, mais il ne faut pas trop écouter la télé pour certaines choses No

Il est préférable d'aller écouter ce qu'il se dit dans ses spectacles pour se faire son propre opinion, après bien sûr, on a le droit de ne pas aimer (pas mal d'humour noir Laughing ) ou de ne pas comprendre.

Je respecte très bien le fait que des personnes puissent ne pas aimer son humour, il faut aussi respecter l'inverse. La liberté d'expression est pour tout le monde (là je parle avant tout pour lui), et le fait qu'il soit autant diabolisé joue à le faire connaitre, malheureusement pour ceux qui sont à l'origine de cette chasse à l'homme.

Aussi je ne souhaite absolument pas entrer dans ce débat ici car l'ambiance et la bonne humeur de ce forum sont pour moi un moyen d'évasion et un indispensable, et puis on est là pour parler d'une passion qui nous rassemble, le RT. Salut la Pogono-confrérie - Page 2 1454520059  cheers

Bonne soirée
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 22:44
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154
Don Diego
Don Diego
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2016

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 22:52
Nicobsn a écrit:Je re-poste ça là Very Happy

Nicobsn a écrit:
xabator a écrit:Nicobsn, ton avatar est puant.

Ah bon Shocked

Je penses comprendre pourquoi tu dis ça, mais il ne faut pas trop écouter la télé pour certaines choses No

Il est préférable d'aller écouter ce qu'il se dit dans ses spectacles pour se faire son propre opinion, après bien sûr, on a le droit de ne pas aimer (pas mal d'humour noir Laughing ) ou de ne pas comprendre.

Je respecte très bien le fait que des personnes puissent ne pas aimer son humour, il faut aussi respecter l'inverse. La liberté d'expression est pour tout le monde (là je parle avant tout pour lui), et le fait qu'il soit autant diabolisé joue à le faire connaitre, malheureusement pour ceux qui sont à l'origine de cette chasse à l'homme.

Aussi je ne souhaite absolument pas entrer dans ce débat ici car l'ambiance et la bonne humeur de ce forum sont pour moi un moyen d'évasion et un indispensable, et puis on est là pour parler d'une passion qui nous rassemble, le RT. Salut la Pogono-confrérie - Page 2 1454520059  cheers

Bonne soirée

Ma liberté d'expression: ça sent la merde. Tu es le premier dans ma liste d'ignorés (un gentil pléonasme).
avatar
Invité
Invité

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 22:56
affraid
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 22:57
Puisqu'une image semble plus importante qu'un discours, l'avatar a été changé.

Je posterai demain un court message pour vous faire part de mon sentiment à ce sujet, mais il me semble n'avoir été insultant envers personne.

Bonne soirée
Don Diego
Don Diego
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2016

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 23:05
Tu réagis avec l'intelligence de ton idole.
Peux-tu expliquer ton avatar? BHL sur des gogues après dieudonné et sa quenelle? Tu prends les gens pour des cons?
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Dim 21 Aoû 2016, 23:13
Décidément, tu aimes la provocation
BHL après l'autre, c'est pas un hasard, hein ?! t'es sur que tu es venu ici pour causer RT ? ..... pour ma part, j'arrête là, désolé
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Lun 22 Aoû 2016, 11:27
Bonjour tout le monde,


Don Diego a écrit:Hello Nicobsn,

Cet avatar, c'est juste l'apologie de la médiocrité.

Alors, le discours sur l'ouverture d'esprit, toussa, c'est l'apanage de la vacuité.

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"
Don Diego a écrit:Tu réagis avec l'intelligence de ton idole.
Peux-tu expliquer ton avatar? BHL sur des gogues après dieudonné et sa quenelle? Tu prends les gens pour des cons?
Verdon a écrit:J'ai déjà, par curiosité, regardé un de ses "spectacles" récents en DVD, dont je ne me rappelle même plus le nom (car je préfère me faire mon avis par moi-même, et non par les journalistes) et dès la première minute, le "spectacle" tournait déjà autour des juifs. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai lâché l'affaire. Je trouvais ça nul à chi..., et parlant toujours du même sujet.

En clair, même si ce mec ne dit pas que des choses fausses, je crois qu'il a surtout trouvé un bon fond de commerce avec les juifs, le complot des attentats, et toutes ces conneries. Il ne parle que de cela, et rien d'autre !
Je crois sincèrement que ce monsieur a un véritable problème, et des troubles psy assez importants. Un bon parano, je dirais.

Bref, c'était surement un bon humoriste avant. Mais c'était avant !
elmago a écrit:Décidément, tu aimes la provocation
BHL après l'autre, c'est pas un hasard, hein ?! t'es sur que tu es venu ici pour causer RT ? ..... pour ma part, j'arrête là, désolé
ThyLLiS a écrit:Je ne regarde pas la télé. Je suis d'accord Dieudonne est talentueux il me faire mais ce qu'il devient me dégoûte. Liberté d'expression ok mais le négationnisme est punissable par la loi et faire monter Faurrisson sur scène est à vomir.
D'autant que tu sais très bien que la quenelle fait jaser. C'est de la pure provocation ce que tu fais, et c'est pas bien. Evil or Very Mad

Verdon, voir un de ses spectacles prouve ton bon sens. Comme je l'ai dit, on a le droit de ne pas aimer ou ne pas comprendre. Je penses que tu n'as pas du relever la subtilité de son propos (je ne dis là absolument pas "t'es trop con pour comprendre", mais en effet c'est comme prendre une conversation en cours de route. On a pas tous les tenants et les aboutissants.).

Je ne sais pas quel spectacle tu as regardé mais quand il dit LE Juif Untel, il ne dit pas LES Juifs. D'autant plus quand on sait que ce n'est pas aux Juifs qu'il s'en prend mais aux sionistes (ce qui n'est ni une ethnie, ni une religion. C'est une politique majoritairement représentée par des Francs-Maçons, soumis a des idéos Talmudistes). Je ne l'ai pour ma part jamais entendu dire: "LES Juifs sont ceci, LES Juifs font cela..." sinon, on tomberai clairement dans ce qui s'appelle l'antisémitsme (mot si cher à nos élus) et je n'aurai aucun mal à le reconnaître et à arrêter de le suivre.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai réfléchi et je peux comprendre ThyLLiS que le premier fasse "jazzer" de par la mauvaise interprétation que les gens peuvent en faire par méconnaissance et je n'emploierai pas le terme d'ignorance, car en entendant partout que la queunelle est un salut Hitlérien inversé, on finit par le croire. Répétez mille fois un mensonge et il devient vérité. C'est pourquoi j'en ai changé, preuve de ma tolérance. Je ne veux provoquer, choquer ni blesser personne ici.

Don DIego, la représentation caricaturale de Bernard-Henri Lévy sur des gogues, ben je la choisi car je n'aime pas le personnage, l'idée qu'il essaie de véhiculer et les moyens qu'il emploie. Il n'y a pas ici de signes qui peuvent être mal interprétés ? A-t-il de par son appartenance à une certaine idéologie(pas religion, pas ethnie) une immunité certaine ? Cela t'aurai-t-il dérangé tout autant si sur cette caricature y était représenté notre cher président Hollande ? Je ne m'attarderai pas sur ma supposée vacuité ou mon "imbécilité", mais bon je peux comprendre qu'on ne dénature pas une locution latine sous prétexte de pas froisser pepere. Salut la Pogono-confrérie - Page 2 677956 , mais je tient à faire remarquer que je reste toujours correct dans mes posts, j'en attends au moins la même chose.

Comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne voulais pas entrer dans ce débat ici car ce n'est absolument pas le lieu, j'aime vous lire, profiter de vos expériences, admirer votre matériel. S'il est pour vous indispensable que je change de nouveau mon avatar pour pouvoir échanger avec vous, je suis encore prêt à le faire (Chuck sa va aller ? Very Happy ) bien que je trouverai cela contraire aux valeurs de La France.

Messieurs bonne journée.
Seb
Seb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 52
Localisation : Hyeres

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Lun 22 Aoû 2016, 12:41
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 excellent ton avatar bounce
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Lun 22 Aoû 2016, 12:45
Seb a écrit:Salut la Pogono-confrérie - Page 2 3866281154 excellent ton avatar bounce

Merci Very Happy Very Happy
Seb
Seb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 52
Localisation : Hyeres

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Lun 22 Aoû 2016, 13:06
Je Viens de voir les échanges qui précédaient sur apparemment le choix d un précédent Avatar que je n ai pas vu. Celui-ci m a fait sourire d ou mon message. Y a une bonne ambiance sur ce forum, essaie quand même de faire en sorte qu on le conserve en évitant ce qui pourrait heurter ou choquer. Bienvenu quand même.
Nicobsn
Nicobsn
Membre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Hauts-de-France

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Lun 22 Aoû 2016, 13:27
Seb a écrit:Je Viens de voir les échanges qui précédaient sur apparemment le choix d un précédent Avatar que je n ai pas vu. Celui-ci m a fait sourire d ou mon message. Y a une bonne ambiance sur ce forum, essaie quand même de faire en sorte qu on le conserve en évitant ce qui pourrait heurter ou choquer. Bienvenu quand même.

Je suis absolument d'accord avec toi.  Wink

Voici le précédent avatar:
Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Avatar10

Pour le reste, je n'ai fait que défendre mon opinion de manière courtoise. J'espère n'avoir choqué/heurté personne car ça n'en était pas la vocation.

Amicalement les gars. Salut la Pogono-confrérie - Page 2 1454520059
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Lun 22 Aoû 2016, 18:32
Je n'ai pas du tout pris "une conversation en cours de route", comme tu sembles le penser.

Les vidéos de Dieudonné, sur Youtube, il y en a à la pelle.

Et quand on voit cet individus rire (dans ces fameuses vidéos sur Youtube), quelques jours après les attentats, de la mort des victimes (en France, et des otages décapités)... on se demande alors comment cet en... est encore vivant.

Et les thèses complotistes par rapport aux attentats : ce sont les USA, Israel, l'Etat Français... qui ont organisé les attentats... Mais bien sûr.
Et pourquoi pas les martiens ?
Et encore, il dit aussi que les attentats n'ont pas existé. Donc partant de ce principe, tous les gens morts, sont des acteurs, payés par l'Etat ?

Alors oui, les USA ont participé "involontairement" à l'émergence des djihadistes, en armant à l'époque les Afghans contre l'ex URSS, ainsi que les saoudiens pronant le wahhabisme (cf Oussama Ben Laden...), puis en allant faire le bordel en Iraq...
Mais il y a une grande différence entre : être responsable de quelque chose par stupidité, et par nombrilisme / amateurisme... et être actif en payant carrément les djihadistes.

D'ailleurs, quelle est la logique de cet individus ? Qui d'un côté prend la défense de Bachar, en se déplaçant carrément en Syrie avec quelques uns de ces comparses. Est un ami d'hassan nasrallah, et mahmoud ahmadinejad, mais d'un autre côté prend également la défense des jeunes djihadistes sunnites.
Bref, une bonne logique de schizophrène et parano.

Et pour en revenir à ton avatar : prendre celui de Dieudonné faisant la quenelle, puis dire que tu es tolérant et mettre à la place BHL sur des chiottes, tu n'appelles pas cela de la pure provocation ? Je ne sais pas ce que c'est, alors ! scratch
Moi non plus, je n'aime pas BHL. C'est pas pour cela, que je vais le coller en avatar !
Ton prochain, ça sera un ananas ????

Bref, mon phrase de fin sera : grandis un peu ! Cela ne te fera pas de mal !
Contenu sponsorisé

Salut la Pogono-confrérie - Page 2 Empty Re: Salut la Pogono-confrérie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum