rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Savons Geo. F. Trumper

+13
capcav
ericdu46
christophewii
jde42
eidos
Mach1
luigi8816
Vimaire
mahadmax
Pierre
LordTyranus
bow
Did
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Savons Geo. F. Trumper

Sam 02 Oct 2010, 18:09
Bonjour à Tous,

voici mon retour d'expérience au bout d'un mois d'utilisation de 3 savons Geo. F. Trumper.
Lors de ma commande de mon set de rasage DE, j'ai pris 3 Geo. F. Trumper (Amande, Rose et lavande)

Quelque soit le parfum, la mousse monte très rapidement il faut pas être avare d'eau et la mousse dure très longtemps.

Je trouve que l'amande m'assèche trop la peau (à échanger si q1q1 interresé)
Mes préférés sont La rose et la lavande. Quel parfum le savon Lavande Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le seul produit auquel je peux comparer est le savon MONSAVON =======> Poubelle. la mousse ne tien pas, l'odeur n'est pas exceptionnelle.

Quels sont vos retours sur Trumper ?
Quid des crèmes Trumper ?
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 02 Oct 2010, 18:37
hello
moi j'utilise la crème à la violette et elle est super en mousse en parfum en glisse
jamais utilisé leurs savons et très envie d'essayer la noix de coco
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 02 Oct 2010, 18:51
Le photo présentant leur pot de crème donne presque envie de la gouter !!!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 02 Oct 2010, 19:27
J'ai un savon à la violette que j'aime beaucoup pour sa mousse et sa glisse,je lui reproche simplement une odeur un peu trop légère...
La présentation est quand à elle vraiment luxueuse,le bol en bois trés joli (trés cher aussi...)
Et un mp pour le savon amande.
LordTyranus
LordTyranus
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : Clichy, France

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 03 Oct 2010, 13:12
ton savon à la lavande doit etre en fait celui à la violette.
il n'y a pas de lavande dans la gamme Trumper
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 03 Oct 2010, 13:40
Moi j'ai la crème trumpers bois de santal, perso si j'ai un reproche a leur faire c'est remplir leurs crèmes de cochonnerie genre toute la famille paraben Evil or Very Mad. Sinon elle est très agréable sur la peau et mousse onctueuse.
mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : lignan de bazas

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 19 Déc 2010, 14:13
J'ai pu essayer ce matin la geo trumper à l'amande. En comparaison à la Plisson que j'utilise régulièrement je dirai qu'elle assèche nettement plus la peau ! affraid
A part ça, mousse géniale qui sèche moins vite que la Plisson, odeur d'amande très agréable mais très faible après le rasage. Par contre les deux crèmes me picotent autant entre les passes, je pense que c'est probablement du aux paraben présents dans les deux produits.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Lun 24 Jan 2011, 15:48
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé directement sur le site de Trumper ? Si oui quel est le mode de payement utilisé (Paypal ?) ?

Merci !
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 19 Fév 2011, 12:48
Did ayant honteusement et bassement attaqué les savons Trumper dans un autre post,je vous livre la composition de celui à la violette:
soduim palmate,potassium palmate,sodium palm kernelate,aqua,glycerin,potassium palm kernelate,stearic acid,parfum,isopropyl myristate,tetrasodium edta ,sodium chloride,BHT,tetrasodium etidronate,pentasodium pentate,CI 77891,CI 77007
Que du bon,les gars... Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 19 Fév 2011, 13:00
lol! lol! lol! lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 19 Fév 2011, 18:34
bow a écrit:isopropyl myristate,tetrasodium edta ,sodium chloride,BHT,tetrasodium etidronate,pentasodium pentate

C'est ceux-là les vilains, non ?

CI 77891,CI 77007

C'est qui eux ?
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 19 Fév 2011, 18:37
Ca doit être ce qui rend la fausse violette violette Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Sam 19 Fév 2011, 18:47
Vimaire a écrit:
bow a écrit:isopropyl myristate,tetrasodium edta ,sodium chloride,BHT,tetrasodium etidronate,pentasodium pentate

C'est ceux-là les vilains, non ?
T'as tout bon, je pense ! study
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 20 Fév 2011, 14:09
Celui au citron est quand même "top priorité sur ma shopping liste", comme disais jadis un pétasse dans une vieille pub.
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Mer 13 Juil 2011, 10:54
Petit retour de la crème Trumper :

Did ayant délibérément refourguer ses produits les plus naturels, à savoir le Trumper Violette et Madame Scodioli... lol! Je me suis retrouvé ce matin avec une petite envie de violette. Le temps pourri de dehors dois aider à cela.

Me voici donc à utiliser la même methode que pour les Nanny's, et bin c'est nickel.
Beaucoup d'eau, une bonne dose de touillage et la mousse dégueule du bol scratch lol!

La mousse ne sèche pas du tout et la glisse est identique aux Nanny's.
La couleur violette est un peu spécial mais ca va très bien avec l'odeur.

Une excellente crème bien qu'un peu chimique. Wink mais on n'a pas de crème violette sans rien... Savons Geo. F. Trumper 90412 Savons Geo. F. Trumper 677956
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 09:26
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:
bow a écrit:isopropyl myristate,tetrasodium edta ,sodium chloride,BHT,tetrasodium etidronate,pentasodium pentate

C'est ceux-là les vilains, non ?
T'as tout bon, je pense ! study

Je travaille dans un labo et je ne vois rien de mauvais pour la peau !! Les mauvais dans les produits de soins sont les parabens. Ici que des acidifiants qui maintiennent le mélange homogène.
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 10:28
NicolasR89 a écrit:
Celtic a écrit:
Vimaire a écrit:
bow a écrit:isopropyl myristate,tetrasodium edta ,sodium chloride,BHT,tetrasodium etidronate,pentasodium pentate

C'est ceux-là les vilains, non ?
T'as tout bon, je pense ! study

Je travaille dans un labo et je ne vois rien de mauvais pour la peau !! Les mauvais dans les produits de soins sont les parabens. Ici que des acidifiants qui maintiennent le mélange homogène.
LE BHT, pas mauvais pour la santé ?! Ah !
Pendant un moment, vous disiez également que les parabens n'avaient aucune incidence néfaste... Et vous en avez mis pendant des années dans les cosmétiques !!!!

Si j'ai le malheur d'utiliser un produit aussi chimique, comme la Taylor Sandalwood par exemple, je deviens rouge pivoine sans même m'être rasé...
Alors qu'avec un produit 100% naturel, comme le Nanny par exemple :hard: afro, ma peau est toujours ultra-clean après le rasage... Donc, pour moi, c'est vite vu !

Et puis, si je peux éviter de donner mon argent à des laboratoires pharmaceutiques/chimistes corrompus jusqu'à la moelle, je le fais ---> je ne citerai pas l'exemple du Médiator, avec lequel vous avez littéralement empoisonné des gens pendant des années... Wink

Donc vos produits chimiques, vous vous les gardez parce que, pour ma part, je m'en tartine l'oignon mais quelque chose de sévère !!!!! Suspect Savons Geo. F. Trumper 999100
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 10:38
Celtic, des gens font des allergies et donc des réactions à des produits sans que ces produits soient problématiques. Donc tu peux très bien faire une réaction à quelque chose de parfaitement innocent pour les autres. Pas mal de gens dans la famille ont fait ou font encore des intolérances à certains produits: gluten, lactose, cobalt (tu n'imagines pas la quantité de choses que tu manges qui contient du cobalt), ...

Donc outre que ce n'est pas très gentil de traiter le premier employé de labo que tu aperçois (on ne sait même pas de quel genre de labo d'ailleurs) comme le dernier des salauds responsable de tous les malheurs du monde, le fait que tu aies un problème de tolérance avec un produit ne signifie pas que ce produit est mauvais pour la santé Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 10:52
Heu Celtic tu t'enflammes ! J'ai pas dit que je suis le lobby des labos. Et tu mélange un peu tout quand meme. Pourquoi tu me parle du mediator ??
J'ai dis je bosse dans un labo c'est tout. Un laboratoire n'est pas le diable personnifié tu sais... Heureusement que l'on est pas au moyen âge sinon tu m'aurai immolé sur la place publique.
avatar
Invité
Invité

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 10:58
Mach1 a écrit:Donc outre que ce n'est pas très gentil de traiter le premier employé de labo que tu aperçois (on ne sait même pas de quel genre de labo d'ailleurs) comme le dernier des salauds responsable de tous les malheurs du monde, le fait que tu aies un problème de tolérance avec un produit ne signifie pas que ce produit est mauvais pour la santé Wink

Non mais attend que je croise un employé d'Ikea et je vais lui parler de la déforestation en Amazonie !! Mdr
Et puis le prochain agent EDF qui vient relever mon compteur je vais lui faire porter le chapeau de Fukushima !
Et tant qu'à faire je vais aller faire le plein chez total et assigner le pompiste en justice parce que l'Amoco Cadiz c'était la marée noire de trop !!

Sinon je bosse dans un laboratoire industriel. Nous fabriquons de l'antidérapant pour carrelage et parquet, des produits de ponçage, de meulage. En somme des poudres abrasives... L'intervention de Celtic est encore plus ridicule d'un coup...


Dernière édition par NicolasR89 le Dim 24 Juil 2011, 11:14, édité 1 fois
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:00
Il est tendu en ce moment le petit Celtic ?
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:16
Did a écrit:Il est tendu en ce moment le petit Celtic ?

Certainement puisque Françoise est toujours avec moi (le cadeau d'anniversaire et tout ça...) et quelle doit devait le rejoindre ensuite....
Le pauvre,il est trop impatient,donc tendu comme un string.... Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:18
Ces sauts d'humeur me font penser à une dépendance au Crack non ? Very Happy
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:19
Je pencherai plus pour de brusques variations hormonales,ça doit être son jeune age... Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:20
Il mue Very Happy
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:23
Il va être fou quand il va tomber la dessus... Very Happy

Mais pour continuer à faire avancer le sujet,peut être a t'il dormi sur la béquille cette nuit... Savons Geo. F. Trumper 677956

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:28
NicolasR89 a écrit:Nous fabriquons de l'antidérapant pour carrelage et parquet
C'est à cause de toi que je me casse la gueule dans ma sdb alors Savons Geo. F. Trumper 999100

Tiens, ça existe des produits qui permettent de remédier au fait que le type qui a installé la sdb n'a pas pensé que les pieds mouillés ça glissait? (si oui, fais moi un message privé, on a été assez hors-sujet comme ça Wink)

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 11:29
lol! lol! lol! lol!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 12:49
Et moi je peux dire que j'aime le martin de candre sans parfum ou pas Savons Geo. F. Trumper 677956

Désolé, c'est juste pour rire un peu hein Smile

Pi sinon hop Savons Geo. F. Trumper 89878 pour tout le monde
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Dim 24 Juil 2011, 13:34
Mach1 a écrit:
NicolasR89 a écrit:Nous fabriquons de l'antidérapant pour carrelage et parquet
C'est à cause de toi que je me casse la gueule dans ma sdb alors Savons Geo. F. Trumper 999100

Tiens, ça existe des produits qui permettent de remédier au fait que le type qui a installé la sdb n'a pas pensé que les pieds mouillés ça glissait? (si oui, fais moi un message privé, on a été assez hors-sujet comme ça Wink)

Ca s'appelle un tapis de bain. Enfin, en France. Parce que le carrelage anti-dérapant dans les sdb, ça court pas les rues.

Sinon, tu peux étaler une couche de goudron à la sortie de ta douche, ça devrait faire l'affaire.
Contenu sponsorisé

Savons Geo. F. Trumper Empty Re: Savons Geo. F. Trumper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum