rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
89.98 €

Mühle ROCCA

+29
NénéOfMarseille
Ancien membre 9
ClarkGable
goupimainsrouges
LeGaulois
Verdon
bertolotti
gradduk
kouros
OCTANT
fabrice1120
gigabillou
loakgn
Dr. Manhattan
jpr06
MaitreCornille
Pierredu34
Yom
jde42
elmago
Scarron
Cha-wing!!
Doc
sousmarin83
tof57
topemeraude
Mikado
Folcorion
Prorasoir
33 participants
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Référent
Référent
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Mühle ROCCA - Page 5 Empty Re: Mühle ROCCA

Mar 3 Aoû 2021 - 14:15
Second rasage avec le Mühle ROOCA, armé d'une lame Feather qui en était à son troisième rasage. J'ai effectué 2 passes (et assez peu de retouches du fait de son efficacité) pour obtenir un DFS++. Le rasage a été très doux. Aucun PDS, aucune irritation à l'arrivée.

Tenu d'une main légère, ce rasoir est efficace et doux. J'ai tout de même eu une alerte en cours de rasage, juste après avoir posé le rasoir sur ma peau en utlisant la barre du peigne plutôt que le capot. Ce n'est pas une bonne idée.   Mad

Je commence à adorer ce rasoir.   I love you

Niconurse
Niconurse
Référent
Référent

Mar 3 Aoû 2021 - 14:29
Je vous admire avec les Feather... Ça fait belle lurette que je les ai abandonnées... Dévastatrices chez moi .
Mes références de lames sont plutôt mild , utilisées avec des rasoirs efficaces , ça donne un bel équilibre : Gillette Platinum, Astra verte, Personna lab blue (mes préférées 🥰), Gillette super platinum (les black)... Voire les Tritons R3 mais qui sont très très mild...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Référent
Référent
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Mar 3 Aoû 2021 - 21:20
Niconurse a écrit:Je vous admire avec les Feather... Ça fait belle lurette que je les ai abandonnées... Dévastatrices chez moi .
Mes références de lames sont plutôt mild , utilisées avec des rasoirs efficaces , ça donne un bel équilibre : Gillette Platinum, Astra verte, Personna lab blue (mes préférées 🥰), Gillette super platinum (les black)... Voire les Tritons R3 mais qui sont très très mild...

Pour moi les lames Feather sont les plus douces dans les rasoirs dont la lame ne vibre pas. Sinon comme tu le dis, elles sont dévastatrices.

Contenu sponsorisé