rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Sam 02 Oct 2010, 19:04
je continu mon retour d'expérience des produits Geo F Trumper (non je n'ai pas d'action chez eux...)

Ce produit peut être utilisé en avant ou après le rasage.

J'utilise ce soin nourrissant en lieu et place d'après rasage.
Pas besoin d'en mettre 3 tonnes, une 1/2 noisette (liquide) sur chaque joue et c'est parti...
Le parfum de rose envahi toute la pièce, c'est très agréable, les petites pointes de sang disparaissent définitivement. Et quelle douceur de peau.... toute la journée.

Pour moi fini tous les after shave de tous les parfumeurs.


Ingrédients : Rosa Damascena, Flower Distilate, Aqua, Paraffinum Alcohol Denat, Astragalus Gummifer, Parfum, Menthol, Benzyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Citronellol, Geraniol, Linalool, CI 17200, CI 14700
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Dim 03 Oct 2010, 23:07
De la glycérine et des alcools pour faire rentrer plus vite dans la peau. Ca fait cher la glycérine qu'on trouve pour rien en pharmacie et qui aurait le même effet.C'est du cosmétique très basique.

Cela dit, ce sera bien efficace et infiniment meilleur qu'un splash qui n'a rien d'hydratant en général.

Pour le parfum c'est selon les gouts : Perso, je suis assez horrifié par ces skin foods, la rose fait bonbon avec un fond mentholé (à coté de la rose Fitjar qui sent vraiment la rose) et le bois de santal me donne direct des hauts de coeur. pour autant ces produits sont très appréciés donc à vous de voir.
avatar
Invité
Invité

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Mar 26 Avr 2011, 14:43
Je viens de recevoir ma trumper coral .

verdict : j'aime pas du tout ! , l'odeur pas spécialement fan , la rose en lotion c'est moyen .

j'aime bien les baumes calmante et apaisante de chochotte . La pour le coup , ca arrache ! pas longtemps mais quand meme .

y'en a a qui ca plait surement , moi je regrette mon achat .

on va quand meme lui laisser d'autres tentatives ...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Mar 26 Avr 2011, 14:57
Elle est très bien coté pourtant!! j'en ai et c'est un regal sur la peau.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Mar 26 Avr 2011, 16:51
cyril a écrit:Cela dit, ce sera bien efficace et infiniment meilleur qu'un splash qui n'a rien d'hydratant en général.

Tiens Cyril, ça faisait longtemps. Very Happy

Je disais la même chose que toi pour les lotions, puis la le splash AS Cible m'a prouvé que c'était possible.
avatar
Invité
Invité

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Ven 13 Mai 2011, 19:16
ca me servira de leçon , de ne pas juger un produit à sa premiere utilisation .

finalement , je me suis habitué à l'odeur , et je n'ai plus l'arrachage de tronche que j'ai eu au debut . texture assez sympa ca s'étale
facilement . en fait l'odeur est bizar au debut mais s'estompe rapidement , ca sent meilleur quand c'est moins concentré .

Je conseil quand meme de sentir avant d'acheter au cas ou . mais je retire les méchanceté que j'ai pu dire Wink clown
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Ven 13 Mai 2011, 19:24
la crème de rasage de cette marque a une très bonne glisse, ce n'est pas la crème qui fait le mauvais rasage, mais le gars qui tient le rasoir lol! lol!
Crazy Horse
Crazy Horse
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 348
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 47
Localisation : Gi-sur-Yvette

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Ven 04 Oct 2013, 15:52
Perso j'aime beaucoup les skin food de chez Trumper surtout le Coral et le Sandalwood, moins le Lime.
avatar
Invité
Invité

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Ven 04 Oct 2013, 17:12
Crazy Horse a écrit:Perso j'aime beaucoup les skin food de chez Trumper surtout le Coral et le Sandalwood, moins le Lime.
Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper 3313621563 pour le Coral ! Excellent produit, hydratant et au parfum qui se dissipe vite.

Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Jeu 05 Mar 2015, 23:15
Je viens d'essayer le Skin Food Limes, que j'avais eu en échantillon.

Le parfum, je n'apprécie pas particulièrement.

Par contre, je peux dire qu'en post rasage, c'est pas mal quand même : ça pénètre assez vite la peau, et ça hydrate à "minima", vu que c'est composé principalement d'eau, de glycérine, d'alcool dénaturée.

Gros carton rouge par contre, car dans ses composants, on peut voir du méthylisothiazolinone, qui est un puissant allergisant.

J'en avais sommairement parlé ici : https://www.rasage-traditionnel.com/t477-alternative-aux-parabenes
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Ven 22 Jan 2016, 18:40
Dans le cadre de mes découvertes "Rasage à la rose", il me fallait un AR. Wink

Ayant déjà un  Skin Food - G F T (le sandalwood) que j'aime beaucoup, je me suis donc retourné vers son cousin le Coral.
Enfin quand je dis son cousin, c'est une parentés assez lointaine quand même.
A la première application ma réaction fut "Pu---n ça crame ce truc"
Une sensation qui commence comme un AS alcoolisé et qui continu a chauffer comme une réaction cutanée sans la rougeur qui accompagne l’allergie.

Après 5 ou 6 utilisations, l'effet se calme.
Ma peau doit s'habituer. Ça pique moins et ça ne chauffe presque plus.

Le résultat final est proche de l'effet SandalWood au niveau de la douceur de la peau.

J'ai gardé le meilleur pour la fin: Le Parfum.
Une très bonne odeur de rose qui persiste bien plus longtemps que le SandalWood. J'adore (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai persisté clown )

Mon conseil : Testez avant d'acheter, c'est plus sûr ......
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3449
Date d'inscription : 29/03/2013

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Sam 30 Jan 2016, 11:20
Personnellement j'aime beaucoup la version à la rose - après un LPL Rose de Pushkar c'est top Wink
Contenu sponsorisé

Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper Empty Re: Soin Nourissant - Coral Skin Food - Geo F Trumper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum