rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

"rodage" ou défaut d'un blaireau ?

+9
Anzioluz
alunni
Verdon
OCTANT
JM29
tophe
fabrice1120
Scarron
Donas07
13 participants
Aller en bas
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

"rodage" ou défaut d'un blaireau ? - Page 2 Empty Re: "rodage" ou défaut d'un blaireau ?

Mar 15 Nov 2016, 18:31
Anzioluz a écrit:
Perso ma religion est faite : N'appreciant pas trop les synthétiques, et constatant que mon Semogue SOC en cochon - dont le prix est dérisoire - procure autant de plaisir et d'efficacité que mes Chubby 2 et Thater 2 bandes, pour l'avenir ce ne sera plus que du cochon.. où tout est bon comme chacun sait..  Wink

Cochon oui mais cochon casher pig lol!
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

"rodage" ou défaut d'un blaireau ? - Page 2 Empty Re: "rodage" ou défaut d'un blaireau ?

Jeu 17 Nov 2016, 21:48
J'ai du Plisson et du TGN qui perdent 2-3 poils à chaque utilisation et ce depuis 5 ans !
Je ne vois toujours pas de différences Wink
Si il les perdais pas 20, effectivement, ça serait SAV, mais pour 1 ou 2 tu peux garder l'esprit tranquille.

Apres, il faut bien les rincer et les laisser sécher et attention aux eaux trop calcaires... en effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

"rodage" ou défaut d'un blaireau ? - Page 2 Empty Re: "rodage" ou défaut d'un blaireau ?

Ven 18 Nov 2016, 05:57
M.Red a écrit:
En effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.

C'est le cas par chez moi, voilà pourquoi je leur fais un bain eau+10% vinaigre blanc de temps à autre!! Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

"rodage" ou défaut d'un blaireau ? - Page 2 Empty Re: "rodage" ou défaut d'un blaireau ?

Ven 18 Nov 2016, 09:44
Tourdefaure a écrit:
M.Red a écrit:
En effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.

C'est le cas par chez moi, voilà pourquoi je leur fais un bain eau+10% vinaigre blanc de temps à autre!! Wink

Je le fais également pour leur bien être... Very Happy
Contenu sponsorisé

"rodage" ou défaut d'un blaireau ? - Page 2 Empty Re: "rodage" ou défaut d'un blaireau ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum