rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

parker Variant adjustable razor

+30
jerome3370
didier_gaumet
itallo
LeGaulois
Doffzino
Stephan29
sousmarin83
OCTANT
Theleme
scuba
jde42
Jean Goguin
Verdon
Doc
chriss95
richardjl41
Ancien membre 5
nookio
jap314
elmago
Cha-wing!!
bertolotti
Deymos
gigabillou
Luminoso
Prorasoir
MaitreCornille
Scarron
Jondalar
bsh21
34 participants
Aller en bas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Ven 20 Jan 2017, 14:43
itallo a écrit:
Theleme a écrit:Je l'ai reçu ce matin...
Une [url=https://www.rasage-traditionnel.com/t16693-revue-comparative-parker-variant-adjustable-vs-merkur-progress#573673]petite revue ici ![/ Very Happy url]
Very Happy Very Happy Merci theleme , mon Sac du jour Parker variant , black friday pour moi !!!

J'hésite entre : parker Variant adjustable razor - Page 3 2163994176 parker Variant adjustable razor - Page 3 2163994176 parker Variant adjustable razor - Page 3 2163994176 , ou "Oups... désolé itallo !" Embarassed, ou bien parker Variant adjustable razor - Page 3 2896935916

Dans tous les cas quand tu vas le recevoir ça va être geek drunken
itallo
itallo
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 401
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : seine et marne

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Lun 06 Fév 2017, 20:10
Essayé avec une permanence sharp , une symphonie , ça chante plus qu'avec le progress !!!
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Mer 10 Mai 2017, 22:10
ceux qui sont intéressés par le Variant ne sont plus obligés de commander aux USA: Connaught Shaving le propose à la vente depuis peu à priori
avatar
jerome3370
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Val de Marne

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Mer 24 Mai 2017, 16:40
didier_gaumet a écrit:ceux qui sont intéressés par le Variant ne sont plus obligés de commander aux USA: Connaught Shaving le propose à la vente depuis peu à priori

Oui et depuis peut en vente sur rasage-classique.com

- Chrome satiné : https://www.rasage-classique.com/rasoir-de-surete-reglable-chrome-parker-variant-art_fr_6292.html
- Noir graphite : https://www.rasage-classique.com/rasoir-de-surete-reglable-noir-parker-variant-art_fr_6326.html
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 62
Localisation : PUY DE DÔME

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Jeu 08 Juin 2017, 09:40
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé s'il existe un post pour démonter entièrement ce rasoir, enlever par la molette la tige c'est OK, mais la partie oú il y a le ressort non...
Est ce possible ?
Merci,
Didier
balsa
balsa
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2017

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Ven 08 Sep 2017, 10:53
Un poids lourd vient de débarquer. Un poids respectable associé à une très bonne prise en main. Le rasoir se pose là.
Il a réussi à réveiller des lames dont je pensais me débarrasser.
Dès qu'on monte dans les tours, attention sérieux !

En 2, on est déjà plus agressif que mon premier rasoir EJ 89. Les 7 Oclock jaune qui ne donnaient rien s’avèrent, comme les retours ici le disaient, être très efficaces.

Je suis ravi de cet achat, en 3 sur 5 possible je suis à mon max.
avatar
Cristian
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Belgique

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Dim 10 Sep 2017, 20:02
Bonjour,

Je suis intéressé par ce rasoir. Je me demande juste si, vu qu'il est plutôt récent dans le marché, il ne souffre pas encore de trop de soucis que le fabricant doit améliorer dans une version à venir. Par exemple, il me semble que le noir avait tendance à se décolorer. Est-ce le cas ? Si oui, ont-ils résolu ce problème ou est-il toujours d'actualité ?
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 62
Localisation : PUY DE DÔME

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Dim 10 Sep 2017, 20:19
Bonjour,
Pour moi après une vingtaine ou trentaine de rasages : comme neuf.
Je n'ai pas eu les premiers sortis qui auraient quelques soucis au niveau du noir sur le manche.

Didier
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Sam 14 Juil 2018, 00:38
Le Rose Gold vient d'arriver :
parker Variant adjustable razor - Page 3 Rose-gold-variant-safety-razor
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3205
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Lun 16 Juil 2018, 23:01
LeGaulois a écrit:Le Rose Gold vient d'arriver :
parker Variant adjustable razor - Page 3 Rose-gold-variant-safety-razor

Pas mal la couleur ça diffère du noir et du gris !
Pour ma part depuis que j'ai le mien (couleur noir) j'ai mis le Merkur Futur de coté.Rolling Eyes  

Quelque soit les lames (feather et Polsiver SI ) ce rasoir les subliment thumb1
Vraiment satisfait de mon achat cheers
Contenu sponsorisé

parker Variant adjustable razor - Page 3 Empty Re: parker Variant adjustable razor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum