rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

+36
Quentin22
PartisanDuPlaisir
domtonio
didier_gaumet
linuxjca
Plexus
Greg
bsaric145
Goodshave
Ancien membre 9
pab51
Kassoulet
Chribyr
elmago
Folcorion
Popo
Anzioluz
Jean Goguin
Mikado
Prorasoir
andinux
Trognon
distefano
Chris13600
chriss95
pepytoh
jap314
VGE
Wapwapjj
Stephan29
Filslade
Mr Brun
trois6
Luminoso
sousmarin83
Artemus Gordon
40 participants
Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 30 Déc 2018, 16:05
Un de mes potes m à dit de lui-même que ça l intéressait de tester le rasage tradi.

Je lui ai donc prêté un SE avec une lame Feather Pro.
Il s est acheté un blaireau et un savon.

Ca lui a plus. Il s est acheté un R89.

Voila.
avatar
hotwheels
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2018

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mar 01 Jan 2019, 21:59
Bonsoir et bonne année !!!!

j'ai réussi à convertir un de mes neveux en lui prêtant un de mes rasoirs et il a tout de suite adhéré
Rombier
Rombier
Membre
Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 56
Localisation : Orléans

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mar 01 Jan 2019, 23:25
J'en parle à l'occasion autour de moi mais sans prosélytisme.

Mais quand J'ai débuté, un de mes meilleurs amis m'a suivi. Il faut dire que quand l'un de nous à une nouvelle marotte, l'autre suit généralement.
Seulement, dans le cas présent, c'est un freluquet qui n'a même pas atteint la quarantaine, et qui vient de passer du côté des barbus Mad
Elessar
Elessar
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Paris
https://tanguy.ortolo.eu/

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mar 15 Sep 2020, 15:26
Je suis passé au DE suite à deux digressions dans un forum de linuxiens.

Du coup, une fois le matériel acheté et essayé avec succès, j'y ai fait un rapport qui a eu pas mal de succès. Eh bien, des années plus tard, j'ai appris que j'avais ainsi converti au moins une personne. :-)

Autrement, de façon un peu plus indirecte, me voir utiliser un blaireau a donné une idée de cadeau à ma belle-mère. Depuis, mon beau-père se rase au multi avec blaireau et savon.

Et enfin, mon épouse utilise très rarement le rasoir, mais lorsqu'elle le fait, mon DE lui convient tout à fait, quelle que soit la lame que j'ai chargée dedans !
Contenu sponsorisé

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum