rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La méthode indienne (rasage de rue)

+11
xabator
jde42
zelectic
jll
tophe
Ancien membre 11
VGE
Luminoso
Nico22
pepytoh
jap314
15 participants
Aller en bas
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 10:24
Poils de bouc.
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 10:46
Ca me rappelle mon rasage au coupe choux en inde, à Boddhgaya. C'était pas en pleine rue, mais dans un petit cabinet de barbier. Ceux en pleine rue avec le mirroir cassé accroché au poteau téléphonique, j'avais pas osé Wink

Je ne me sentais pas irrité à la fin. J'avais juste trouvé super chiants les massages divers qu'il m'imposait après le rasage. Et je trouvais que le blaireau puait grave Smile
Une fois rasé de super près et encore *très* correct le lendemain matin, j'ai appris que le coupe choux était un truc super. Quelques années plus tard je m'y suis mis.
Maintenant j'ai abandonné : pas/plus le temps de jouer à l'affutage/aiguisage etc. Mon R41 + rapira me conviennent parfaitement Wink
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 11:22
djtak a écrit:Cheveux humains?


Oui gagné!


Il n utilise ni porc ni blaireau juste du crin et du cheveux humain dont ils sont premier producteur mondial
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 11:24
jde42 a écrit:
le pere lucien a écrit:je me suis fais raser de cette facon l année derniere en inde, le client ne souffre pas c est tres agreable et delassant

ils ont une dextérité extraordinaire

je vous invite a regarder le blaireau et celui qui me donne la matiere du poil je lui offre le meme

a vous de jouer

Je n'ai pas d'idée (avouable) mais en même temps je ne suis pas sûr d'avoir envie d'avoir le même blaireau Suspect

Ca je comprends
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 11:28
Toph et Djtak gagnent un blaireau indien chacun en véritable cheveux d indienne

Le pourtour c est du crin
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 11:58
ça va faire bizarre de se raser avec un scalp. scratch
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 12:07
Ça doit être doux...
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 12:24
Oui un peu lavasse aussi
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 14:00
Le blaireau à effectivement l'air d'une belle lavette...

En tout cas j'adore les massages à l'indienne ! Dans le genre vigoureux mais relaxant bien sûr Wink

Impressionnant de dextérité le monsieur avec son rasoir !
Et Quand on voit le résultat à la 1ere passe c'est impressionnant.  Shocked
Va falloir que j'aille tester la shavette chez mon coiffeur un de ces 4 (eh oui c'est l'avantage des petits villages, il fait aussi barbier Rolling Eyes )
Je n'aurai pas le massage cranofacial à l'indienne mais je survivrai Very Happy
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 17:01

Habitant Bruxelles (petit village belge Laughing ), pas mal de coiffeurs arabo/turc pratiquent la shavette avec autant de dextérité pour un ajout de 5 euro au prix de la coupe.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 19:28
fabrice1120 a écrit:
Habitant Bruxelles (petit village belge  Laughing ), pas mal de coiffeurs arabo/turc pratiquent la shavette avec autant de dextérité pour un ajout de 5 euro au prix de la coupe.

Je vais attendre que le petit village belge grandisse un peu pour me faire raser chez toi. La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Mer 14 Déc 2016, 19:36
fabrice1120 a écrit:
Habitant Bruxelles (petit village belge  Laughing ), pas mal de coiffeurs arabo/turc pratiquent la shavette avec autant de dextérité pour un ajout de 5 euro au prix de la coupe.

j'ai eu la chance d'aller chez un vieux barbier turc à Istanbul (le type devait bien avoir 40-45 ans d'expérience).

Rasage en 2 passes a la shavette, je n'ai jamais senti la lame. Incroyable.
Contenu sponsorisé

La méthode indienne (rasage de rue) - Page 2 Empty Re: La méthode indienne (rasage de rue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum