rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Sam 21 Jan 2017, 17:20
Ce forum est en toute logique très masculin, mais est-ce que de par votre passion, vous avez aussi converti vos conjointes au rasage de sécurité (voir coupe chou) pour leurs rasages ? Quels produits conviennent bien pour cet usage (rasoirs, lames, savons...) ?

Un lien sur ce sujet : https://acutecamera.blogspot.fr/2016/11/zero-dechet-le-rasoir-de-securite-pour.html
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Sam 21 Jan 2017, 17:24
Le maillot au CC, t'es un grand malade. Par contre ma conjointe utilise un de pour les jambes. (Un tech, le plus léger)
avatar
Invité
Invité

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Sam 21 Jan 2017, 17:29
faut mettre rasage-traditionnel.com en commentaires parmi les leurs sous l'article les mecs !!!


ça manque de femmes ici Smile
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 00:53
Scarron a écrit:Le maillot au CC, t'es un grand malade.

Où ai-je écrit ca ? Rolling Eyes
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 01:04
Tchoutchou a écrit:
Scarron a écrit:Le maillot au CC, t'es un grand malade.

Où ai-je écrit ca ? Rolling Eyes
2nd degré !
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 997
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 12:57
Un Merkur 15C, rasoir doux à peigne ouvert, est excellent pour cet usage.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 13:32
Je propose d'aller troller son blog en parlant du prix du MDC. Qui me suit ?

Sérieusement, ce serait rigolo de recruter des nanas et d'ouvrir une section dédiée, mais ça n'ira pas sans heurts : outre qu'il faudra faire le ménage dans la section "on se détend", il va falloir filer à Gasp une camisole chimique dosage buffle d'eau Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... 677956
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 13:37
Monsieur Gruîk a écrit:Je propose d'aller troller son blog en parlant du prix du MDC. Qui me suit ?

Sérieusement, ce serait rigolo de recruter des nanas et d'ouvrir une section dédiée, mais ça n'ira pas sans heurts : outre qu'il faudra faire le ménage dans la section "on se détend", il va falloir filer à Gasp une camisole chimique dosage buffle d'eau Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... 677956

La dose nécessaire de bromure lui serait fatale...
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 13:48
Jean Goguin a écrit:Un Merkur 15C, rasoir doux à peigne ouvert, est excellent pour cet usage.

Merci et bon Dimanche.
avatar
Invité
Invité

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 14:26
Monsieur Gruîk a écrit:Je propose d'aller troller son blog en parlant du prix du MDC. Qui me suit ?

Sérieusement, ce serait rigolo de recruter des nanas et d'ouvrir une section dédiée, mais ça n'ira pas sans heurts : outre qu'il faudra faire le ménage dans la section "on se détend", il va falloir filer à Gasp une camisole chimique dosage buffle d'eau Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... 677956

j'arrive !!
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 14:30
N'empêche que la nenette du sujet y va au 89 qui n'est pas le plus léger. Ca lui fait les bras en même temps !
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 14:55
Proposition de message a écrit:Bonjour !

Cet article a été posté sur un forum de rasage masculin, rasage-traditionnel.com.

Vous êtes, Mesdames, cordialement invitées à venir nous voir si vous voulez approfondir le sujet, et apporter votre point de vue. Attention : ça reste très axé rasage de la barbe, et il y a un peu une ambiance de salle de garde par moment, même si on sait se tenir.

Tout ça pour dire quoi ? Passer au DE (rasoir à lame à double tranchant, double edge en anglais), c'est pas très difficile, plus écolo, moins cher et en prime ça a la classe (je trouve). Pensez non seulement au rasoir mais également à a mousse ou à l'huile, il y a des alternatives écolos aux bombes de mousse.

Tant qu'on y est, le rasoir présenté dans cet article est un EJ89, qui n'est certainement pas le plus léger du marché, mais reste un rasoir présenté comme doux.

Et, histoire que mes petits camarades qui cliqueront sur le lien redirigeant vers cet article identifient immédiatement l'auteur de ces lignes, je conclurai par une private joke : le MDC, il est tout de même vachement cher.

Tenez, si je postais ça ?
Par contre, je propose de ne rien poster de compromettant ou d'incitatif à nous rejoindre (donc y compris ma proposition) sans l'aval des admins. Il arrive régulièrement que des sujets abordés soient ici masculino-masculins, si on tombe sur deux ou trois féministes à deux balles se considérant comme telles parce qu'elles ont lu trois articles sur les femen et qu'elles mettent -e-s à la fin de chaque mot, ça peut mettre une ambiance de merde voire nous faire de la mauvaise pub.
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 15:00
Monsieur Gruîk a écrit:
Proposition de message a écrit:Bonjour !

Cet article a été posté sur un forum de rasage masculin, rasage-traditionnel.com.

Vous êtes, Mesdames, cordialement invitées à venir nous voir si vous voulez approfondir le sujet, et apporter votre point de vue. Attention : ça reste très axé rasage de la barbe, et il y a un peu une ambiance de salle de garde par moment, même si on sait se tenir.

Tout ça pour dire quoi ? Passer au DE (rasoir à lame à double tranchant, double edge en anglais), c'est pas très difficile, plus écolo, moins cher et en prime ça a la classe (je trouve). Pensez non seulement au rasoir mais également à a mousse ou à l'huile, il y a des alternatives écolos aux bombes de mousse.

Tant qu'on y est, le rasoir présenté dans cet article est un EJ89, qui n'est certainement pas le plus léger du marché, mais reste un rasoir présenté comme doux.

Et, histoire que mes petits camarades qui cliqueront sur le lien redirigeant vers cet article identifient immédiatement l'auteur de ces lignes, je conclurai par une private joke : le MDC, il est tout de même vachement cher.

Tenez, si je postais ça ?
Par contre, je propose de ne rien poster de compromettant ou d'incitatif à nous rejoindre (donc y compris ma proposition) sans l'aval des admins. Il arrive régulièrement que des sujets abordés soient ici masculino-masculins, si on tombe sur deux ou trois féministes à deux balles se considérant comme telles parce qu'elles ont lu trois articles sur les femen et qu'elles mettent -e-s à la fin de chaque mot, ça peut mettre une ambiance de merde voire nous faire de la mauvaise pub.
T'as pas accès à la buvette si t'es pas connecté me semble ??? Moi ça me va !
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 15:06
Ouais mais à moins d'une rubrique "buvette pour mecs - buvette pour nanas - buvette pour les deux" et d'un groupe "nanas" et d'un groupe "mecs" avec des prérogatives distinctes, ça va être difficile à gérer. L'inscription, bien que soumise à l'aval des modos, reste libre.

Bref, selon moi, ça reste une décision d'admins, devant le boulot et/ou le changement d'ambiance (ne plus pouvoir faire de blagues licencieuse manquerait à certains).
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 15:10
C'est clair... genre la différence entre un 69 et un chalet suisse...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 15:50
Le panorama, bien sûr.

Sinon, ben en passant sur son b log j'y ai vu des liens vers le DIY en matière de produits d'entretien, du coup j'écume le net en cherchant des recettes de lessives maison et de trucs et astuces de nettoyage. Des mots comme vinaigre blanc, savon noir, bicarbonate de soude, dansent dans mon esprit.

Docteur, j'ai des envies de quinoa. Ne me laissez pas, docteur, j'ai peur.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Dim 22 Jan 2017, 16:00
Tchoutchou a écrit:
Un lien sur ce sujet : https://acutecamera.blogspot.fr/2016/11/zero-dechet-le-rasoir-de-securite-pour.html

C'est mignon tout ça. En lisant l'article, 1 lame Derby lui tient pratiquement 6 mois, c'est un record ...
Contenu sponsorisé

Le rasage au rasoir de sécurité pour dames... Empty Re: Le rasage au rasoir de sécurité pour dames...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum