rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2011
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan Empty REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan

Ven 03 Fév 2017, 18:15
BON c'est parti, c'est ma première revue, je vais essayer d'être concis... Rolling Eyes

Je vous présente ce soir ce savon pour le moins atypique, que m'a gracieusement offert IOKANAAN, il me l'a même envoyé à ses frais, c'est peu dire!!! cheers

Car, suivant ses dires, il n'arrivait pas à utiliser correctement ce savon, il voulait savoir si quelqu'un d'autre allait s'en sortir avec cette bête curieuse: scratch

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170213
REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170212

A premier nez, c'est assez surprenant, mélange de savon noir et d'autres choses, agrumes.... Wink

C'est parti, même procédé que les autres, blaireau HD à 20 boules, bol à savon...

Je prends le blaireau, humidifié, et je tourne , je tourne et retourne....je charge un max ....

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170216

Je prends ma noix de coco et je tourne pour monter les blancs en neige et là....bein ca monte pas bien... Shocked

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170217

Je continue , j'ai mal au poignet, et voila ce que çà donne au bout de 3-4 minutes... Mad

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170219
REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170218

BREF, pas terrible la mousse du sherrif, ca me rappelle la mousse que j'avais dans mon bain quand j'étais petit, on voit bien qu'elle est beaucoup trop aérée, et puis je vous dis pas ce qu'il reste au bout d'une minute dans le bol, si je vous le montre...

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 20170220

C'est à dire plus grand chose... Embarassed

UN énorme big up à IOKANAAN de m'avoir fait confiance pour essayer ce savon pour le moins surprenant sur le plan esthétique et de ces fragrances, mais il faut bien reconnaître qu'il ne fera pas parti de mon top 5, ni de mon top 15... REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 1422851409
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan Empty Revue Razor MD Sheriff

Ven 03 Fév 2017, 18:45
Merci pour cette revue. REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan 2163994176 Effectivement ce n'est pas top.
malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan Empty Re: REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan

Ven 03 Fév 2017, 19:30
Huiles d'olive comme premiere matiere grasse sans acide stearique, normalement, ca ne mousse pas fort...
Contenu sponsorisé

REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan Empty Re: REVUE RAZOR MD SHERIFF merci à iokanaan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum