rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
honeybaobao
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Strasbourg

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Sam 04 Fév 2017, 09:02
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe des blaireaux de bonnes qualité en poil de synthèse, car je n'aime pas que ce soit en poil d'animal, comme je le précise je suis végétarien avec un coté Vegan.

Bon j'ai déja un blaireau en poil de synthèse mais que j'avais acheté en grande surface, donc je sais pas peut être ca tiendra longtemps ou un jour ca me lachera

Merci d'avance
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Re: Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Sam 04 Fév 2017, 09:09

Tiens un ami végétarien Wink

Il y en a pas mal et beaucoup sont adaptes du synthétique ici pour la facilité de montage de mousse.

Je te donne quelques nom et après tu cherches sur le forum dans les revues des dits blaireaux pour te faire une idée.

Muhle en Small, Médium, etc...., Plisson, Epsilon, Simpson, Zénith...

Presque charque marque en a dans son catalogue.

A toi de lireun peu les revues pour voir quel modèle te conviendra le mieux.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Re: Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Sam 04 Fév 2017, 09:25
Le Plissoft Bruce Handle est très bien. En vente chez Italianbarber.

Sinon pour les savons, tu as le choix : TFS...

Au faite, vu que tu es végétarien, tu manges quand même des produits laitiers et oeufs ? Si oui, les savons avec du lait sont "autorisés". Dans ce cas, le savon Lainess est top.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Re: Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Sam 04 Fév 2017, 09:31
tu peux aussi contacter nos artistes français sur leur messagerie du fofo, Mr RED ou Nicoel qui te feront du sur mesure à un prix correct.

Personnellement, Nicoel m'a fait une brosse en 22 avec une touffe Maggard d'excellente qualité à un prix intéressant.
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Re: Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Sam 04 Fév 2017, 09:47
Tu peux aussi regarder les blaireaux en crin de cheval. Ils sont fait de poils coupes, je pense que c'est pas incompatible avec des principes, même vegan. Aucune souffrance de l'animal. (En tout cas moins que les 90kg d'un raseux sur les reins !)
Juste en FL, ça peut piquer un peu, plus que le synthe
avatar
Invité
Invité

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Re: Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Sam 04 Fév 2017, 10:31
Verdon a écrit:Le Plissoft Bruce Handle est très bien. En vente chez Italianbarber.

Sinon pour les savons, tu as le choix : TFS...

Au faite, vu que tu es végétarien, tu manges quand même des produits laitiers et oeufs ? Si oui, les savons avec du lait sont "autorisés". Dans ce cas, le savon Lainess est top.

Pour les savons, on pourrait aussi en citer d'autres (WSP sauf formules T, LPL... et d'autres encore)

Pour les blaireaux, j'opterai pour une touffe tuxedo 24mm synthétique, très jolie qu'il pourra faire monter sur un manche unique réalisé par M. Red ou NicoEl.
Contenu sponsorisé

Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan) Empty Re: Blaireau sans vrai poil d'animal(Vegan)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum