rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre une LE Vire-capot RT 2017 ?

2 - 15%
8 - 62%
3 - 23%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:03
Bonjour à tous,

Peut être me direz vous que ça n'est pas le moment d'envisager (si tôt) une nouvelle LE 2017, mais je souhaitais échanger avec vous autour de ce sujet, alors même qu'une excellente LE 2017 est en cours de préparation en partenariat avec T & S !!

Pour ma part, bien que je trouve cette première LE très attractive, je pensais qu'il pourrait être bon de faire travailler Madame bulles. Ce qui pourrait être en plus l'occasion de créer une seconde LE 2017 !!
Ainsi, si j'obtiens au minimum 15 Yes yes yes, je lancerai la démarche, espérons rallier les âmes perdues par la suite.

Perso, je verrais bien quelque chose de très fruité (fruits rouges / de la passion...) histoire de varier les plaisirs au regard de ce qui a été choisi dans le projet LE T & S mais vous, qu'aimeriez vous ?

à vous de jouer et n'hésitez pas à échanger autour de la senteur qui vous emballerait sur ce projet de LE.
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:20
Je ne retrouve pas ma réponse dans celles proposées dans ton sondage, alors la voici Wink

C'est au fond une excellente idée, ces savons sont plus que très bons.
Maintenant ça me semble un peu tôt d'organiser une nouvelle LE :
- les premières avec T&S (parfum 1 & 2, AS) ne sont même pas encore terminées
- le principe d'une LE c'est d'être limitée, si on en sort tous les mois cet aspect disparaît presque même si les fournisseurs ne sont pas les mêmes.
- qu'en penseraient les artisans du fait de se succéder ainsi aussi rapidement ?
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:22
bien que récent membre et n'ai pas le recul des anciens pour savoir si y a eu deja des précédents
je trouve un peu prématurée de lancer un autre projet de ce style dans la même année
un tout les mois, tout les trimestres...?
ça retire à mes yeux l’intérêt d'un savon édition spécial fofo RT Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:27
tof57 a écrit:Je ne retrouve pas ma réponse dans celles proposées dans ton sondage, alors la voici Wink

C'est au fond une excellente idée, ces savons sont plus que très bons.
Maintenant ça me semble un peu tôt d'organiser une nouvelle LE :
- les premières avec T&S (parfum 1 & 2, AS) ne sont même pas encore terminées
- le principe d'une LE c'est d'être limitée, si on en sort tous les mois cet aspect disparait presque même si les fournisseurs ne sont pas les mêmes.
- qu'en penseraient les artisans du fait de se succéder ainsi aussi rapidement ?

Je comprends tout à fait ton raisonnement et j'ai tout de même pris l'initiative de créer ce post car en l'occurrence, j'aurai plutôt vu cette LE ci débouler vers le milieu d'été.
En discuter dès aujourd'hui aurait pour simple intérêt de prendre la température, discuter et peut être dégager deux ou trois grands thèmes qui pourraient ainsi, lors de la prise de contact avec Marilyn définir l'axe du projet de cette dite LE.

J'aurai sûrement du le préciser dans mon post originel et je conçois totalement vos réticences.

wwardwarf a écrit:bien que récent membre et n'ai pas le recul des anciens pour savoir si y a eu deja des précédents
je trouve un peu prématurée de lancer un autre projet de ce style dans la même année
un tout les mois, tout les trimestres...?
ça retire à mes yeux l’intérêt d'un savon édition spécial fofo RT Very Happy

je comprends tout à fait, du coup, on devrait continuer sur le rythme d'une LE / an ? Je pensais à ceux qui ne sont pas forcément attirés par la LE en cours (question de goût niveau senteurs ou autres) et qui auraient souhaité pouvoir bénéficier d'une LE courant 2017.

la discussion sur ce sujet est toutefois très intéressante et au pire, je conserve mon idée pour 2018 !


Dernière édition par PapySnake le 5/2/2017, 11:29, édité 1 fois
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:28
Trop d'éditions limitées tuent le principe même de la LE. No

Papy, as-tu consulté avec la modération / administration avant ce sondage ?
avatar
Invité
Invité

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:30
jap314 a écrit:Trop d'éditions limitées tuent le principe même de la LE.  No

Papy, as-tu consulté avec la modération / administration avant ce sondage ?

Nope j'aurai sûrement du Smile !!
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:32
Désolé Nico,

Mais je Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? 3313621563 avec mes camarades...

Il y a déjà une initiative en cours, et une LE du forum par an (2 du coup... pour cette année) ça me parait déjà pas mal...

La banalisation n'étant pas forcément souhaitable.

Après rien ne t'empêche de travailler avec Maryline sur la sortie d'un nouveau savon dans sa gamme normale (il me semble d'ailleurs qu'elle nous déjà interrogé sur le sujet il y a peu...) et de nous sonder (en tout bien tout honneur...  pig ) sur le parfum voire de proposer des échantillons aux testeur fous du forum.

Sur la forme, même si je perçois ton humour décadent derrière la formulation de ton sondage...

Pourquoi ne pas rester basique et proposer une question simple "Etes vous intéressé par..." ?

Ça évite de tendre le bâton pour te faire Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? 34561331

clown
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 11:35
je peu comprendre que certain ne peuvent pas être intéresser par les savons Tallow+Steel
mais je pense que sa fait partit du jeux
peu être que je serais déçu par celui que je vais prendre ou peu être que je vais adoré
mais quoi qu'il en soit je prendrez celui de 2018 Very Happy (peu être Vire Capot)
avatar
Invité
Invité

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 12:10
Wapwapjj a écrit:Désolé Nico,

Mais je Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? 3313621563 avec mes camarades...

Il y a déjà une initiative en cours, et une LE du forum par an (2 du coup... pour cette année) ça me parait déjà pas mal...

La banalisation n'étant pas forcément souhaitable.

Après rien ne t'empêche de travailler avec Maryline sur la sortie d'un nouveau savon dans sa gamme normale (il me semble d'ailleurs qu'elle nous déjà interrogé sur le sujet il y a peu...) et de nous sonder (en tout bien tout honneur...  pig ) sur le parfum voire de proposer des échantillons aux testeur fous du forum.

Sur la forme, même si je perçois ton humour décadent derrière la formulation de ton sondage...

Pourquoi ne pas rester basique et proposer une question simple "Etes vous intéressé par..." ?

Ça évite de tendre le bâton pour te faire Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? 34561331

clown

Je comprends bien !! Je me doutais que ça ne prendrait pas mais c'était je trouve intéressant d'avoir vos avis !

Très bien, je contacterai sûrement Marilyn !!
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 12:15
Qui plus est je suis allergique à ces savons.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 12:41
LeGaulois a écrit:Qui plus est je suis allergique à ces savons.

Tu as réussi à trouver de quel produit?
malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 12:56
J'essaie d'economiser pour des savons LPL on MdC.

Vous aidez pas vraiment. ...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 12:58
PapySnake a écrit:
jap314 a écrit:Trop d'éditions limitées tuent le principe même de la LE.  No

Papy, as-tu consulté avec la modération / administration avant ce sondage ?

Nope j'aurai sûrement du Smile !!

Sûrement. D'autant que les arguments t'ont été donnés, hein, trop d'initiatives tue l'initiative.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

5/2/2017, 12:59
Mach1 a écrit:
PapySnake a écrit:
jap314 a écrit:Trop d'éditions limitées tuent le principe même de la LE.  No

Papy, as-tu consulté avec la modération / administration avant ce sondage ?

Nope j'aurai sûrement du Smile !!

Sûrement. D'autant que les arguments t'ont été donnés, hein, trop d'initiatives tue l'initiative.

Tu peux locker / supprimer j'ai compris !
Contenu sponsorisé

Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ? Empty Re: Pour ou contre une LE RT 2017 - Vire Capot ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum