rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
max65
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 415
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 71
Localisation : Tarbes
http://latanieredutpr.forumactif.org

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Empty Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna»

Mar 14 Fév 2017, 19:39
loudunais a écrit:
jdel070 a écrit:Vous aviez vu que quelqu'un avait essayé de lancer un clone du Gibbs (ou plus exactement du Personna) baptisé the Valiant Shocked ?

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Valian10

jdel070 aurais-tu du neuf à ce sujet ? rien sur internet...
J'ai peut-être déjà posté ces messages mais ne les retrouve pas...

Arrow Le Valiant en détail 13 mai 2015

Lu ici Arrow The Shaving Room  ou là  Arrow ATG Shaving 
messages en date du 31/10/2016 (traduit par Gogol)
jDarkbulb a écrit:Lo 'et voici ... Je suis des nouvelles directement de H & S , ce matin ..... et, il ne cherche pas trop prometteuse;

"Merci pour votre message.
Au cours du développement de notre nouveau rasoir, nous avons constaté des problèmes, non pas avec la conception, mais avec la fabrication.
Nous avons eu quelques prototypes réalisés en Inde et les tolérances sont hors tension.
Nous avons eu quelques pièces fabriquées en Californie et ils étaient excellent, mais beaucoup trop cher.
le projet est actuellement dans les limbes.
Je suis très occupé à prendre un nouvel emploi dans l' aérospatiale, mais je l' espère , nous serons en mesure de faire revivre notre programme dans le futur.

Giovanni "
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Empty Re: Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna»

Mer 15 Fév 2017, 06:14
max65 a écrit:

"le projet est actuellement dans les limbes.
Je suis très occupé à prendre un nouvel emploi dans l' aérospatiale, mais je l' espère , nous serons en mesure de faire revivre notre programme dans le futur."


Ça ressemble bien à un enterrement de première classe...
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Empty Re: Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna»

Mer 15 Fév 2017, 09:44
confused

... d'autant qu'à la NASA, c'est plutôt rasage électrique Laughing

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Header-L

http://www.philips.fr/c-w/malegrooming/philips-space/space/le-secret-le-mieux-garde-de-l-histoire-du-rasage.html
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Empty Re: Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna»

Mer 15 Fév 2017, 10:12

Il est vraiment beau, ce prototype.... Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» 781761

Contenu sponsorisé

Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna» Empty Re: Valiant Heritage & Style «clone Gibbs-Personna»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum