rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

+27
Grognard
Stilgar
kerfich
Greenood
Chris13600
pitoufo
John38
juressicpark
fab38
jibe
33c
jde42
zyppoo
Tourdefaure
Did
Patka
cyril
sebbtz
Christian
Chrissss
HyperSensible
LordTyranus
rast77
Pillgrim
Pierre
wizzie
JM29
31 participants
Aller en bas
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 01 Fév 2015, 19:21
Exact mon cher Watson Wink
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Lun 02 Fév 2015, 06:49
En fouillant un peu, j'ai trouvé des mèches Forstner http://www.ebay.fr/itm/Meche-Forstner-titanee-Foret-a-bois-pour-trou-a-fond-plat-Diametre-10-a-50-mm/121551716251?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D14cc3c047b1e450fb1215b4a8a370790%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D121551699146&rt=nc

Ce ne serait pas plus indiqué ?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Lun 02 Fév 2015, 09:30
J'avais pensé à t'indiquer ces modèles mais je ne sais pas si c'est franchement mieux, la pointe de centrage n'étant pas utilisable dans le cas qui nous occupe. Ca nécessite, à mon avis, une rigidité sans faille de la perceuse et de l'étau. Et un affûtage parfait de la mèche, ce qui, j'en mettrais la main de n'importe qui à couper, n'est pas le cas de celle-ci.
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Lun 02 Fév 2015, 11:24
jde42 a écrit:J'avais pensé à t'indiquer ces modèles mais je ne sais pas si c'est franchement mieux, la pointe de centrage n'étant pas utilisable dans le cas qui nous occupe. Ca nécessite, à mon avis, une rigidité sans faille de la perceuse et de l'étau. Et un affûtage parfait de la mèche, ce qui, j'en mettrais la main de n'importe qui à couper, n'est pas le cas de celle-ci.


Effectivement, en constatant le prix de l'outillage en général, ces mèches paraissent trop bon marché pour être honnêtes !
Mais le vendeur à tout de même plus de 2200 ventes et 100% d'évaluations positives... Avec un peu de chance, c'est peut être une bonne affaire !
Je pense prendre une plate et une forstner chez ce vendeur, j'en serai de quelques € si c'est de la merde mais cela me permettra d'envisager ce que telle ou telle mèche peut m'apporter (je n'ai absolument jamais utilisé ce genre de matériel).
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Lun 02 Fév 2015, 12:58
Redmond a écrit:
jde42 a écrit:J'avais pensé à t'indiquer ces modèles mais je ne sais pas si c'est franchement mieux, la pointe de centrage n'étant pas utilisable dans le cas qui nous occupe. Ca nécessite, à mon avis, une rigidité sans faille de la perceuse et de l'étau. Et un affûtage parfait de la mèche, ce qui, j'en mettrais la main de n'importe qui à couper, n'est pas le cas de celle-ci.


Effectivement, en constatant le prix de l'outillage en général, ces mèches paraissent trop bon marché pour être honnêtes !
Mais le vendeur à tout de même plus de 2200 ventes et 100% d'évaluations positives... Avec un peu de chance, c'est peut être une bonne affaire !
Je pense prendre une plate et une forstner chez ce vendeur, j'en serai de quelques € si c'est de la merde mais cela me permettra d'envisager ce que telle ou telle mèche peut m'apporter (je n'ai absolument jamais utilisé ce genre de matériel).

Disons que pour avoir utilisé ce genre de mèche Forstner (j'en ai un coffret acheté à Lidl) de qualité, disons aléatoire, je t'assure que le résultat obtenu est pourri. Reste à déterminer la qualité de celle-ci, évidemment, mais à ce prix-là je doute qu'ils passent beaucoup de temps sur l'affûtage. Sans parler de la qualité de la ferraille (Titanée Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 2896935916 ). A ce prix, il est vrai que tu ne risques pas grand chose, le risque étant que tes essais ne soient pas révélateurs de ce qu'une mèche de qualité peut faire pour toi.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Lun 02 Fév 2015, 14:04
Sur LBC il ya des mèches plates.
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 17:09
Petites nouvelles de ma tentative de forage !

Comme je l'avais dit, j'ai acheté chez le même vendeur et pour un prix ridicule (9€), une mèche plate et une mèche Forstner en 30 mm pour accentuer le puits d'un manche.

Réception ce matin et test de la Forstner dans la foulée.
Bah j'ai pas eu l'occasion de tester la plate !
Ca va tout seul, sans aucune préparation, à main levée, juste une perceuse dans une main et le manche dans l'autre.
J'avais peur que ça sautille, que ça tremble que ça fasse un boulot dégueulasse, mais en 30 secondes, c'était fini, nickel ! cheers

Je ne suis pas maladroit mais pas spécialement très bricoleur et c'est la 1ere fois que j'utilisais ce genre de matos.
Donc si vous voulez creuser davantage le puits de votre blaireau, ça se fait tout seul avec cette mèche.
Faut juste avoir assez de poigne pour bien maintenir le manche.

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Img_0632
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 17:52
Super boulot dit donc, un petit trou a la meche de 6 dans le fonc maintenant et ca sera parfait Smile
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 18:17
cheers
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 19:39
Bien vu, j'aurais vraiment pas cru que ça se fasse aussi bien à main levée.

Nickel cheers
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 19:59
Chrissss a écrit:Super boulot dit donc, un petit trou a la meche de 6 dans le fonc maintenant et ca sera parfait Smile

Merci ! Very Happy

Par contre, pour quoi faire le petit trou à la mèche de 6 ?
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 20:02
jde42 a écrit:Bien vu, j'aurais vraiment pas cru que ça se fasse aussi bien à main levée.

Nickel cheers

Bah je t'avoue qu'avant d'avoir testé, j'étais pas bien confiant et plutôt de ton avis sur l'entreprise !
Faut que je tente des travaux chez moi là, j'ai la main chaude !! Laughing Laughing
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 20:04
Redmond a écrit:
Chrissss a écrit:Super boulot dit donc, un petit trou a la meche de 6 dans le fonc maintenant et ca sera parfait Smile

Merci ! Very Happy

Par contre, pour quoi faire le petit trou à la mèche de 6 ?

En fait le trou sert pour le surplus de colle, tu mets ta colle tout autour du trou sun 1/2mm puis tu enfonces ton noeud en le faisant tourner pour bien repartir la colle et le surplus vas aller dans le trou au lieu de remonter et de baver par le dessus.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 20:09
Pour un travail a main levée, ça le fait super bien … cheers
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 20:11
Chrissss a écrit:
Redmond a écrit:
Chrissss a écrit:Super boulot dit donc, un petit trou a la meche de 6 dans le fonc maintenant et ca sera parfait Smile

Merci ! Very Happy

Par contre, pour quoi faire le petit trou à la mèche de 6 ?

En fait le trou sert pour le surplus de colle, tu mets ta colle tout autour du trou sun 1/2mm puis tu enfonces ton noeud en le faisant tourner pour bien repartir la colle et le surplus vas aller dans le trou au lieu de remonter et de baver par le dessus.

OK, bien vu.
Avec la mèche forstner, ça ne se voit pas beaucoup sur ma photo, mais il y a aussi un trou conique qui se forme au centre d'environ 5mm par 5.
Je pense que ça devrait suffire.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 10 Fév 2015, 20:42
Redmond a écrit:
Chrissss a écrit:
Redmond a écrit:
Chrissss a écrit:Super boulot dit donc, un petit trou a la meche de 6 dans le fonc maintenant et ca sera parfait Smile

Merci ! Very Happy

Par contre, pour quoi faire le petit trou à la mèche de 6 ?

En fait le trou sert pour le surplus de colle, tu mets ta colle tout autour du trou sun 1/2mm puis tu enfonces ton noeud en le faisant tourner pour bien repartir la colle et le surplus vas aller dans le trou au lieu de remonter et de baver par le dessus.

OK, bien vu.
Avec la mèche forstner, ça ne se voit pas beaucoup sur ma photo, mais il y a aussi un trou conique qui se forme au centre d'environ 5mm par 5.
Je pense que ça devrait suffire.

si si ça se voit lol!
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mer 11 Fév 2015, 21:53
Bon bah après un essai réussi hier, j'ai bien galéré avec un deuxième manche en 30 mm.

Même mode opératoire que la veille, sauf que là, au lieu de creuser, la mèche faisait fondre la plastique...
Ce n'est pas l'usure de la mèche qui est en cause, mais bien la matière puisque j'ai ré essayé avec succès sur le 1er manche.

J'ai mis un temps fou avant d'obtenir quelque chose d'à peu près satisfaisant et encore, rien à voir avec hier.

Bref, sur les manches plastiques, ça marche ou pas en fonction du plastique ! Evil or Very Mad
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Jeu 12 Fév 2015, 10:07
Oui même constat sur la résine, il convient de baisser la vitesse de la rotative sous peine de creuser le manche jusqu'au bout Sad
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Jeu 12 Fév 2015, 10:12
Voilà, sûrement une vitesse trop importante et peut-être un affûtage perfectible, ce qui générerait plus de frottements que de coupe.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Jeu 12 Fév 2015, 11:22
C'est pour ça que je vais tout doucement avec une lame qui ne coupe plus Very Happy
kerfich
kerfich
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 46
Localisation : Lyon

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Mar 19 Jan 2016, 21:44
Pour revenir sur le BK2
Je l'utilise depuis 2 ans, il a effectivement perdu quelques poils mais je n'ai pas été tendre avec lui et cela c'est stabilisé depuis.
Il perd un poil de temps en temps mais rien de régulier.
Je l'utilisais jusqu'à présent pour monter la mousse au bol (MDC) et il est vraiment top pour ça.
Par contre depuis quelques temps j'essaye de changer ma routine et je tente de mixer bol pour avoir une base et je finalise sur le visage pour masser en même temps que je finalise la texture de la mousse.
Je suis plus mitigé sur la partie FL. Je le trouve relativement mou et je trouve que certains poils se font un peu trop sentir (ça pique un peu).
Je n'ai pas encore assez d'experience pour voir si c'est un problème lié à ma technique ou si c'est les limites du blaireau.
Du coup je commence à regarder les simpsons qui semblent réputés poudre FL.
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Sam 23 Jan 2016, 18:05
kerfich a écrit:Pour revenir sur le BK2
Je l'utilise depuis 2 ans, il a effectivement perdu quelques poils mais je n'ai pas été tendre avec lui et cela c'est stabilisé depuis.
Il perd un poil de temps en temps mais rien de régulier.
Je l'utilisais jusqu'à présent pour monter la mousse au bol (MDC) et il est vraiment top pour ça.
Par contre depuis quelques temps j'essaye de changer ma routine et je tente de mixer bol pour avoir une base et je finalise sur le visage pour masser en même temps que je finalise la texture de la mousse.
Je suis plus mitigé sur la partie FL. Je le trouve relativement mou et je trouve que certains poils se font un peu trop sentir (ça pique un peu).
Je n'ai pas encore assez d'experience pour voir si c'est un problème lié à ma technique ou si c'est les limites du blaireau.
Du coup je commence à regarder les simpsons qui semblent réputés poudre FL.

Il est effectivement un peu mou pour bien masser les poils pour les détendre - on peut l'utiliser en pinçant la touffe par le milieu en FL - on en a un peu sur les doigts...

Les poils Kent sont de grande qualité Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 2163994176

Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1276
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 11 Fév 2018, 21:19
Bonsoir,

J'ai bien envie de m'offrir un kent taille 8 mais j'hésite sur le poil a prendre. Je suis en 100% bol mais j'utilise principalement du savon. Dois-je prendre le best badger ou leur pur argenté. Ceux qui ont ce blaireau, quel est votre avis? Merci Very Happy
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Lun 12 Fév 2018, 07:08
J'ai un BLK8 depuis 2013,je ne me souviens pas qu'il est perdu de poils,du moins,cela ne m'a pas marqué.La touffe est assez imposante et douce,mais manque de ressort.Il est très bien pour le bol mais le manche  est un peu court.Trop souple en FL pour mon gout.
Fouin'Toc
Fouin'Toc
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : Haut Languedoc

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 15 Déc 2019, 13:13
Bonjour à tous,
je viens m'incruster sur ce sujet car je viens d'acheter un BS8 d'occasion qui ressemble énormément au BK8, il m'a été vendu par un monsieur sur le bon coin qui ne s'y connaissait pas mais pensait qu'il était en silvertip. Lorsque je l'ai reçu ma déception a été grande car il y avait écrit sur le manche pure badger. Je l'ai contacté pour le lui expliquer et nous avons convenu qu'il me rembourse la moitié. Je viens de lire ce sujet car je voulais vous demander des info sur la référence BS8 (je ne trouve rien sur le net) et je comprends qu'il pourrait bien être en fait en silvertip.
Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 20191215-115522
Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 20191215-115532

Merci d'avance pour les éventuels renseignements.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 15 Déc 2019, 13:48
Elle a une belle gueule cette touffe bel achat !
J'aime bien ton support Wink
avatar
Invité
Invité

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 15 Déc 2019, 14:06
La couleur fait plus penser à du pur budger qu'a du silvertip, mais jolie touffe bien rodée,
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 15 Déc 2019, 14:43
Fouin'Toc a écrit:Bonjour à tous,
je viens m'incruster sur ce sujet car je viens d'acheter un BS8 d'occasion qui ressemble énormément au BK8, il m'a été vendu par un monsieur sur le bon coin qui ne s'y connaissait pas mais pensait qu'il était en silvertip. Lorsque je l'ai reçu ma déception a été grande car il y avait écrit sur le manche pure badger. Je l'ai contacté pour le lui expliquer et nous avons convenu qu'il me rembourse la moitié. Je viens de lire ce sujet car je voulais vous demander des info sur la référence BS8 (je ne trouve rien sur le net) et je comprends qu'il pourrait bien être en fait en silvertip.
[...].

Je suis loin d'être un expert en vrais blaireaux mais je pense que c'est une brosse ancienne équivalente à la BS8 (lien) , que chez Kent maintenant je ne sais pas mais avant ils  étaient assez  réputés pour la bonne qualité de leur poils et que si tu regardes  bien, même leurs brosses silvertip actuelles portent la mention "Pure badger". Il faut donc prendre cette inscription comme décrivant le type de poils (Kent fait depuis longtemps des brosses en soies de porc) et non pas le grade de poil de blaireau.
Je pense que c'est du Best Badger (parfois appelé Fine ailleurs) et que faut pas trop se focaliser sur la blancheur du sommet de la touffe parce qu'à ,mon avis y a pas mal de touffes qui sont artificiellement blanchies (un peu comme les ventes annuelles mondiales de Bordeaux qui dépassent les quantités produites dans le bordelais...)

Teste la brosse, tu pourrais être surpris: je me souviens de Chrisss qui parlait en bien de certaines touffes vintage et était déçu par certaines productions actuelles ayant pourtant pignon sur rue...
Fouin'Toc
Fouin'Toc
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : Haut Languedoc

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Dim 15 Déc 2019, 15:02
Merci, je viens de voir qu'il y a en effet des BK8 censé être en silvertip avec écrit pure badger, mais il y en a aussi avec écrit silvertip.
Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 510fAWRInXL._SL1000_
En tous cas je vais l'utiliser jusqu'à avoir un vrai avis mais je me demande si je n'ai pas entubé le monsieur sans faire exprès.
Fouin'Toc
Fouin'Toc
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : Haut Languedoc

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Jeu 09 Avr 2020, 13:37
J'ai finalement écrit à Kent pour avoir plus d'info et ai eu la réponse ce matin, le BS8 n'est plus fabriqué depuis 25 ans et il est en effet en best badger. C'est un blaireau très agréable qui me convient très bien.
Bravo à vous et encore merci.
Contenu sponsorisé

Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm - Page 4 Empty Re: Blaireau Kent BK2 - Best badger - Noeud de 22mm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum