rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Politique

+36
Thierry
Tom59
ClarkGable
Popof
Tchoutchou
Filslade
Scarron
loudunais
Gwen
ThyLLiS
bertolotti
Monsieur Gruîk
Horsehide
subguild
Ancien membre 11
Greg
OCTANT
vinn
sousmarin83
Prorasoir
PeeWee
domtonio
pfm
nicolas7417
Jizam
JP59
Tourdefaure
Luminoso
jde42
Popo
Artemus Gordon
wilou
Ritchie
Mr Brun
topemeraude
VGE
40 participants
Aller en bas
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 17:42
topemeraude a écrit:Je ne vote pas Fn je vote blanc et je n ai pas dis dans le message que tu cites que je votais FN , j ai tout simplement dis que je n ai rien contre les gens qui vote pour ce parti , je l'accepte totalement vu la situation de la societé actuellement et cela empire depuis 30 ans .
"Il se disent on va essayer avec eux " "les autres on connait"
Pardonnez la lassitude qui les habitent . Politique - Page 17 789542134

Ca, pour moi, c'est le paradoxe.

C'est de notoriété publique : le père a fondé le parti, la fille l'a repris, la petite-fille qui a les dents longues n'attend qu'une faiblesse de sa tante pour y planter les crocs. Le parti, une fois l'Homme-Epagneul en place, a embauché son frère et son père. Le mec de Briois en croque également. 28% des élus municipaux FN depuis les dernières municipales ont démissionné et quitté le parti.

Et il est encore possible de se dire "on va essayer avec eux ?"

C'est comme s'ils se disaient : y a le choix entre les courgettes à l'eau ou de la polenta, j'aime pas trop ça, oh ben tiens, je vais plutôt essayer de manger de la merde, on sait jamais, c'est peut-être bon.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 17:52
Monsieur Gruîk a écrit:
topemeraude a écrit:Je ne vote pas Fn je vote blanc et je n ai pas dis dans le message que tu cites que je votais FN , j ai tout simplement dis que je n ai rien contre les gens qui vote pour ce parti , je l'accepte totalement vu la situation de la societé actuellement et cela empire depuis 30 ans .
"Il se disent on va essayer avec eux " "les autres on connait"
Pardonnez la lassitude qui les habitent . Politique - Page 17 789542134

Ca, pour moi, c'est le paradoxe.

C'est de notoriété publique : le père a fondé le parti, la fille l'a repris, la petite-fille qui a les dents longues n'attend qu'une faiblesse de sa tante pour y planter les crocs. Le parti, une fois l'Homme-Epagneul en place, a embauché son frère et son père. Le mec de Briois en croque également. 28% des élus municipaux FN depuis les dernières municipales ont démissionné et quitté le parti.

Et il est encore possible de se dire "on va essayer avec eux ?"

C'est comme s'ils se disaient : y a le choix entre les courgettes à l'eau ou de la polenta, j'aime pas trop ça, oh ben tiens, je vais plutôt essayer de manger de la merde, on sait jamais, c'est peut-être bon.

Edit : Les sympathisants FN : C'est le serpent qui se mord la queue Smile


Dernière édition par PapySnake le Mar 14 Mar 2017, 18:13, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 17:54
Ouais...Là en l’occurrence il mord surtout la tienne !

_________________
Christophe

Politique - Page 17 Giphy
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 18:12
OCTANT a écrit:Ouais...Là en l’occurrence il mord surtout la tienne !

lol! Non pas ça, personne ne me mord d'abord lol!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 19:48
topemeraude a écrit:
jde42 a écrit:
topemeraude a écrit:

Je ne vais pas voter Lepen mais je n aurais aucune gène a inviter un électeur Lepeniste chez moi ou a accepter son invitation .Ils ne sont ni raciste ni fasciste.

Oui, enfin, voter FN en n'étant ni raciste ni fasciste, j'ai un peu du mal à comprendre. OK, le ras le bol, le vote protestation, l'abandon par les autres candidats, etc... Autant je peux comprendre la tentation de basculer du côté obscur, autant je vois mal comment on peut faire abstraction du passé (et présent) de ce parti.


Je ne vote pas Fn je vote blanc et je n ai pas dis dans le message que tu cites que je votais FN , j ai tout simplement dis que je n ai rien contre les gens qui vote pour ce parti , je l'accepte totalement vu la situation de la societé actuellement et cela empire depuis 30 ans .
"Il se disent on va essayer avec eux " "les autres on connait"
Pardonnez la lassitude qui les habitent . Politique - Page 17 789542134

Ou ai-je écrit que tu votais FN ? Je ne parle pas de toi mais des gens qui votent FN et ne sont, selon toi, ni fascistes ni racistes.
" On va essayer avec eux", ça veut juste dire "On va essayer avec un parti qui prône l'exclusion raciale et compte des fachos dans ses rangs". Sous-entendu "m'en fous je suis blanc, je ne risque rien".
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 19:57
Je ne suis pas raciste. J'accepte d'être modéré par un belge.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 20:30
Mise en examen de Fillon.
Ça va changer quoi, érosion va se poursuivre. Ses fans, vont se radicaliser.

Ambiance guerre civile...
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 21:32
Asselineau en direct
https://www.youtube.com/watch?v=RVh1iXND15k
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 21:44
54gasp a écrit:Mise en examen de Fillon.
Ça va changer quoi, érosion va se poursuivre.  Ses fans, vont se radicaliser.

Ambiance guerre civile...
Je l'avais dis en début de mois, on le savait que le parquet comptait attendre le dernier moment Wink

Happy.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mar 14 Mar 2017, 21:50
domtonio a écrit:Asselineau en direct
https://www.youtube.com/watch?v=RVh1iXND15k
Il compte gouverner avec quelle majorité ?
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 04:41
Aucun candidat n'est assuré d'avoir une majorité Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 05:30
domtonio a écrit:Aucun candidat n'est assuré d'avoir une majorité Rolling Eyes
Non
Mais ils bossent pour en construire une. Être président c'est bien, gouverner c'est mieux.
Si le FN gagne les présidentielles, la question se posera pour eux.
Une majorité basée sur la sortie de l'Europe Asselineau / FN?
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 11:44
Politique - Page 17 17352210
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 12:00
La dernière image est très représentative de son électorat : les vieux ^^
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 12:13
En même temps, on peut être vieux dans sa tête à 27 ans ^^

"Ne pas être communiste à vingt ans, c'est n'avoir pas de cœur. L'être encore à cinquante, c'est n'avoir pas de tête."

(On sait pas vraiment de qui c'est, donc on l'attribue souvent à Churchill.)
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 12:38
54gasp a écrit:
domtonio a écrit:Aucun candidat n'est assuré d'avoir une majorité Rolling Eyes
Non
Mais ils bossent pour en construire une. Être président c'est bien, gouverner c'est mieux.
Si le FN gagne les présidentielles,  la question se posera pour eux.
Une majorité basée sur la sortie de l'Europe Asselineau / FN?

La vraie question c'est de savoir comment Macron compte s'y prendre. Dans le Monde, justement ils expliquaient que ce qui pourrait arriver de mieux c'était MLP présidente pour espérer une majorité basée sur une alliance de tout sauf le FN...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 12:47
domtonio a écrit:
54gasp a écrit:
domtonio a écrit:Aucun candidat n'est assuré d'avoir une majorité Rolling Eyes
Non
Mais ils bossent pour en construire une. Être président c'est bien, gouverner c'est mieux.
Si le FN gagne les présidentielles,  la question se posera pour eux.
Une majorité basée sur la sortie de l'Europe Asselineau / FN?

La vraie question c'est de savoir comment Macron compte s'y prendre. Dans le Monde, justement ils expliquaient que ce qui pourrait arriver de mieux c'était MLP présidente pour espérer une majorité basée sur une alliance de tout sauf le FN...  

La logique est intéressante, on assisterait à un quinquennat ou l'immobilisme serait sans précédent.
Le problème, c'est qu'elle se servirait d'une telle cohabitation pour continuer son discours démago "UMPS", tous les mêmes, ces méchants qui ne veulent pas laisser gouverner le peuple.

ça pourrait tuer le FN comme le renforcer encore d'avantage... Je sais pas vous, j'ai beau adorer le poker, en matière de politique, ça me tente moins.

Monsieur Gruîk a écrit:En même temps, on peut être vieux dans sa tête à 27 ans ^^

"Ne pas être communiste à vingt ans, c'est n'avoir pas de cœur. L'être encore à cinquante, c'est n'avoir pas de tête."

(On sait pas vraiment de qui c'est, donc on l'attribue souvent à Churchill.)

Je n'ai pas de cœur, mais j'ai encore le temps d'avoir une tête. ^^
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 13:25
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/03/15/pesticides-l-agence-europeenne-des-produits-chimiques-blanchit-le-glyphosate_5094851_3244.html "prend ainsi le contre-pied de l’Organisation mondiale de la santé et ouvre la voie à une réautorisation du produit en Europe."

C'est bon de se sentir européen lol!
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 13:35
PapySnake a écrit:La dernière image est très représentative de son électorat : les vieux ^^

Politique - Page 17 Les-vi10
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 13:39
domtonio a écrit:
54gasp a écrit:
domtonio a écrit:Aucun candidat n'est assuré d'avoir une majorité Rolling Eyes
Non
Mais ils bossent pour en construire une. Être président c'est bien, gouverner c'est mieux.
Si le FN gagne les présidentielles,  la question se posera pour eux.
Une majorité basée sur la sortie de l'Europe Asselineau / FN?

La vraie question c'est de savoir comment Macron compte s'y prendre. Dans le Monde, justement ils expliquaient que ce qui pourrait arriver de mieux c'était MLP présidente pour espérer une majorité basée sur une alliance de tout sauf le FN...  
La vra8e question. Celle que je te pose n'en est pas une Vraie?
Mince alors.

Pour Macron j'imagine sans peine qu'il présentera un candidat valable dans les 600 et des brouettes circonscriptions. D'ailleurs ils bossent dessus dans son mouvement.
Parmi les associations possibles j'imagine que de LR ou des PS ou des UDI ou des modems pourraient facilement rejoindre sa majorité pour gouverner si élection présidentielle gagnée.

Asselineau à pour thème principal sortir de l'Europe. Ça doit causer aussi électeurs FN également. D'où ma question sur la majorité présidentielle.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 13:45
pfm a écrit:
PapySnake a écrit:La dernière image est très représentative de son électorat : les vieux ^^

Politique - Page 17 Les-vi10
C'est exactement le fond de ma pensée. .. les baby boomers, pas tous hein pas consciemment, ont profité du plein emploi, ont creuse les déficits, sont partis en retraite entre 50 et 60 ans (privé et publique)pas tous hein mais un paquet (mère institut à 55, père cadre ds indus à 57 avec prime) , et font payer à bibi, pas que.

domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 13:58
54gasp a écrit:
domtonio a écrit:
54gasp a écrit:
domtonio a écrit:Aucun candidat n'est assuré d'avoir une majorité Rolling Eyes
Non
Mais ils bossent pour en construire une. Être président c'est bien, gouverner c'est mieux.
Si le FN gagne les présidentielles,  la question se posera pour eux.
Une majorité basée sur la sortie de l'Europe Asselineau / FN?

La vraie question c'est de savoir comment Macron compte s'y prendre. Dans le Monde, justement ils expliquaient que ce qui pourrait arriver de mieux c'était MLP présidente pour espérer une majorité basée sur une alliance de tout sauf le FN...  
La vra8e question. Celle que je te pose n'en est pas une Vraie?
Mince alors.

Pour Macron j'imagine sans peine qu'il présentera un candidat valable dans les 600 et des brouettes circonscriptions. D'ailleurs ils bossent  dessus dans son mouvement.
Parmi les associations possibles j'imagine que de LR ou des PS ou des UDI ou des modems pourraient facilement rejoindre sa majorité pour gouverner si élection présidentielle gagnée.

Asselineau à pour thème principal sortir de l'Europe. Ça doit causer aussi électeurs FN également.  D'où ma question sur la majorité présidentielle.

Non ce n'est pas sa mesure principale, ce n'est qu'une mesure parmi d'autre :

Défendre l’indépendance politique et économique de la nation
Rétablir la démocratie la plus large (suite)
Établir la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’État et des puissances d’argent
Rétablir une société de liberté (Internet)
Établir le respect de la personne humaine et l’égalité absolue de tous les citoyens devant la loi
Instaurer une véritable démocratie économique et sociale impliquant l’éviction des féodalités financières de la direction de l’économie (suite)
Assurer la subordination des intérêts particuliers à l’intérêt général
Intensifier la production nationale
Faire retour à la nation des grands moyens de production privatisés, des sources d’énergie, des richesses du sous-sol, des compagnies d’assurance et des grandes banques
Favoriser la participation des travailleurs à la direction de l’économie
Garantir un niveau de rémunération et un logement permettant d’assurer à chaque citoyen et à sa famille sécurité et dignité
Reconstituer un syndicalisme indépendant
Garantir la santé pour tous
Assurer l’élévation et la sécurité du niveau de vie des agriculteurs et se soucier de la qualité des aliments
Établir une retraite permettant à tous de profiter dignement et pleinement de la vie
Permettre à tous les enfants d’avoir accès à la culture la plus développée de façon à obtenir une élite non de naissance mais qui soit de mérite
Rétablir la France dans sa puissance, dans sa grandeur et dans sa mission universelle (suite)
Redonner toute la priorité à nos liens avec le monde francophone et l’Outre-mer français
Organiser des référendums sur des sujets clés qui méritent un large débat national
Sujets non abordés dans le programme (impôts, taxes, fiscalité, emploi, insertion, …)
https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france

A y regarder de plus près ça ressemble à un vrai programme de gauche Wink

Son principal problème n'est pas de construire une majorité mais son manque de visibilité dans les médias et le fait qu'il ne soit invité à participer au débat présidentiel à la TV. Elle est belle la démocratie Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:27
domtonio a écrit:

Non ce n'est pas sa mesure principale, ce n'est qu'une mesure parmi d'autre :

   Défendre l’indépendance politique et économique de la nation
   Rétablir la démocratie la plus large (suite)
   Établir la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’État et des puissances d’argent
   Rétablir une société de liberté (Internet)
   Établir le respect de la personne humaine et l’égalité absolue de tous les citoyens devant la loi
   Instaurer une véritable démocratie économique et sociale impliquant l’éviction des féodalités financières de la direction de l’économie (suite)
   Assurer la subordination des intérêts particuliers à l’intérêt général
   Intensifier la production nationale
   Faire retour à la nation des grands moyens de production privatisés, des sources d’énergie, des richesses du sous-sol, des compagnies d’assurance et des grandes banques
   Favoriser la participation des travailleurs à la direction de l’économie
   Garantir un niveau de rémunération et un logement permettant d’assurer à chaque citoyen et à sa famille sécurité et dignité
   Reconstituer un syndicalisme indépendant
   Garantir la santé pour tous
   Assurer l’élévation et la sécurité du niveau de vie des agriculteurs et se soucier de la qualité des aliments
   Établir une retraite permettant à tous de profiter dignement et pleinement de la vie
   Permettre à tous les enfants d’avoir accès à la culture la plus développée de façon à obtenir une élite non de naissance mais qui soit de mérite
   Rétablir la France dans sa puissance, dans sa grandeur et dans sa mission universelle (suite)
   Redonner toute la priorité à nos liens avec le monde francophone et l’Outre-mer français
   Organiser des référendums sur des sujets clés qui méritent un large débat national
   Sujets non abordés dans le programme (impôts, taxes, fiscalité, emploi, insertion, …)
https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france

A y regarder de plus près ça ressemble à un vrai programme de gauche Wink

Son principal problème n'est pas de construire une majorité mais son manque de visibilité dans les médias et le fait qu'il ne soit invité à participer au débat présidentiel à la TV. Elle est belle la démocratie Rolling Eyes

comme tu es manifestement un homme avisé, juste en passant, comment fais-tu la différence entre une MESURE et un vœux pieux,
voire, soyons sévères mais justes, une bonne vieille promesse électorale qui n'engage que les … bref, la routine
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:35
Sylvain durif et Laurent Baffie se sont présentés également, avec la candidate du plaisir. Ils ont eu moins de temps de parole que Asselineau. Démocratique?

Ah oui, y'a les 500 parrainages et donc par la suite la campagne officielle avec temps de parole décompté.
Démocratique.
Asselineau, fort de ses ? % en 2007 ou 2012 aura donc autant de temps de parole que les autres. cheers
Démocratique?

Chaque candidat a un programme et faire son copié / collé est juste fatiguant visuellement. J'ai écouté "ton" Asselineau avec Bourdin cette semaine je crois. Il a causé essentiellement de quoi? De la sortie de l'Europe.

C'est marrant car si tu prends sont "programme" , ça va pas être facile de débattre contre ses mesures :
au pif :
Intensifier la production nationale : JE suis contre, je veux que mes rasoirs soient fabriqués par des esclaves CHEZ eux, et importés sans droit de douane.

Garantir la santé pour tous je suis contre, la santé c'est pour les riches.

C'est pas des mesures.... l’intéressant c'est le comment?
Facile, suffirait de..... tadada : "Sortir de l'Europe"

C'est marrant mais au FN c'est tout pareil, d'où ma question, qui n'est pas vraie selon toi?, comment compte-t-il gouverner?
Avec qui?
Le FN? Il a également un vrai programme de gauche j'imagine : gagner plus pour les classes moyennes, favoriser l'éducation et ascenseur social, rétablir la sécurité et le plein emploi. Des mesures fortes.


Moi à la place d'Asselineau je maintiendrai le 49-3 :1ère mesure : obligation de bonheur.
Ou alors un référendum : pour ou contre la sécu.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:36
Non mais ils veulent tous défendre l'indépendance politique et économique de la nation...

Là où ça devient rigolo, c'est quand on demande : comment ?

Quand la réponse est : "en sortant de l'Europe et en revenant aux Francs," ça laisse rêveur. On n'était déjà pas économiquement indépendants des US entre 1945 et aujourd'hui, c'est pas en se privant d'alliés et en changeant de devise que ça va changer.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:36
pfm a écrit:
PapySnake a écrit:La dernière image est très représentative de son électorat : les vieux ^^

Politique - Page 17 Les-vi10

C'est totalement ce que je pende de nos anciens. Et après avoir bien profité du système, ils vont tenter de nous farcir un Fillon ou une Fille De avec pour infime espoir de profiter encore quelques années ou décennies de ce système qu'ils critiquent tant.

Qu'ils s'étonnent pas qu'on finisse par les prendre en grippe eux et leur retraite...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:38
Salopard d'universitaire. Le pire c'est les universitaires gays. Fort heureusement, le limousin étant loin de Paris et non relié à internet, les Facs ne sont pas encore contaminées


Dernière édition par 54gasp le Mer 15 Mar 2017, 14:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:39
54gasp a écrit:Salopard d'universitaire. Le pire c'est les universitaires gays. Fort heureusement, le limousin étant loin de Paris et non reliés à internet, les Facs ne sont pas encore contaminées
Ce sont tous des voleurs de savoir bien pensants ^^
lol!
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:41
54gasp a écrit:
C'est marrant car si tu prends sont "programme" , ça va pas être facile de débattre contre ses mesures :
au pif :
Intensifier la production nationale : JE suis contre, je veux que mes rasoirs soient fabriqués par des esclaves CHEZ eux, et importés sans droit de douane.

Garantir la santé pour tous je suis contre, la santé c'est pour les riches.

C'est pas des mesures....  l’intéressant c'est le comment?
Facile, suffirait de..... tadada : "Sortir de l'Europe"

C'est marrant mais au FN c'est tout pareil, d'où ma question, qui n'est pas vraie selon toi?, comment compte-t-il gouverner?
Avec qui?
Le FN? Il a également un vrai programme de gauche j'imagine : gagner plus pour les classes moyennes, favoriser l'éducation et ascenseur social, rétablir la sécurité et le plein emploi. Des mesures fortes.


Moi à la place d'Asselineau je maintiendrai le 49-3 :1ère mesure : obligation de bonheur.
Ou alors un référendum : pour ou contre la sécu.

Politique - Page 17 3313621563
nous sommes d'accord c'est pas de la politique…
des coups de gueule et des coups de mentons: c'est pas même "au Théatre ce soir", du café-théatre miteux
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Mer 15 Mar 2017, 14:47
Robb921 a écrit:
comme tu es manifestement un homme avisé, juste en passant, comment fais-tu la différence entre une MESURE et un vœux pieux,
voire, soyons sévères mais justes, une bonne vieille promesse électorale qui n'engage que les … bref, la routine

Coluche disait voter éliminer Wink

Nous avons essayer la gauche, la droite et le FN a déjà des casseroles... à toi de voir qui mérite ta confiance

Contenu sponsorisé

Politique - Page 17 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum