rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

Tabac Original ou Old Spice Original ?

13 - 36%
8 - 22%
7 - 19%
4 - 11%
4 - 11%
 
Total des votes: 36
 
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Jeu 09 Mar 2017, 13:16
Hello, 

Petit sondage qui fait suite au désormais cultissime : J'aime sentir le vieux (mais je ne suis pas incontinent...) et j'assume !!! mais dédié à deux EDT légendaires afin de connaitre votre préféré !

Alors vous êtes plutôt : Tabac Original ou Old Spice Original ?




Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Fx0VxG  

Tabac Original





ou bien

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! 5SR0kU

Old Spice Original




Dernière édition par Gwen le Jeu 09 Mar 2017, 13:32, édité 2 fois
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Jeu 09 Mar 2017, 13:22
Sais-tu qu'il y a une fonction sondage ?
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Jeu 09 Mar 2017, 13:28
Prorasoir a écrit:Sais-tu qu'il y a une fonction sondage ?

En effet, je viens de mettre à jour le post Very Happy - La fenêtre d'ajout d'un sondage à la création d'un post étant enroulé, elle est assez difficilement visible ....
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Jeu 09 Mar 2017, 14:22
Oh le beau sondage qui tombe bien !

Je devrais recevoir un Old Spice des PA d'ici peu, je me ferai une joie d'y participer après comparaison avec mon Tabac qui me donne la sensation de ressembler à ça :

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Fritz-wepper-wagen_660
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Jeu 09 Mar 2017, 16:26
Tu as oublié le bouton "Les deux mon général" !!!

J'ai l'Old Spice et Taukqs m'a envoyé un échantillon du Tabac et j'adore les 2 !!!

Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Jeu 09 Mar 2017, 16:35
Wapwapjj a écrit:Tu as oublié le bouton "Les deux mon général" !!!

J'ai l'Old Spice et Taukqs m'a envoyé un échantillon du Tabac et j'adore les 2 !!!

J'y ai pensé après publication du sondage mais impossible de modifier le sondage avec phpBB >< - Je demande à un admin :-)
avatar
Invité
Invité

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Mer 29 Mar 2017, 08:55
Old Spice pour moi.

J'ai deux AS indiens,une EdT ainsi que deux vintages qui arrivent bientôt:une bouteille pleine d'AS en 250 ml  des années 70 et surtout une bouteille de Cologne remplie au 3/4 qui date de 1946 à 1950(La Cologne doit être bien passée mais c'est surtout pour la collection).


Dernière édition par djtak le Mer 29 Mar 2017, 13:20, édité 1 fois
DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1815
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 33
Localisation : Finistère, Bretagne

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Mer 29 Mar 2017, 13:05
Je suis Brut original moi depuis mon tout premier rasage, j'ai copié papa dès le début... clown
Contenu sponsorisé

Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?! Empty Re: Battle of the Vieux : Tabac Original vs Old Spice Original ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum