rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Les rasoirs à deux balles de la baie Empty Les rasoirs à deux balles de la baie

Mar 21 Mar - 23:00
Hello,

Je suis tombé sur un rasoir TTO sur la baie à moins de 3€ ... livraison gratuite ... Le pire c'est que j'en vois souvent des comme ça ! Souvent des conceptions chinoises mais celui-là bizarrement proviendrait d'UK

Pour ce prix, je me suis dit ... hummmmm la belle daube ... et puis : tiens pourquoi pas essayer, 1, 2, 3, 4 modèles après-tout si ça se trouve sur le tas, y'en a bien un qui doit être pas si mal que ça ! Trouvé la perle rare permettrait de faire avancer la science Very Happy

Des courageux ont déjà testé l'aventure ? (critères : rasoir à moins de 10€ neuf FDPI acheté sur la baie, un site chinois, sur un étal de marché, ... )
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Les rasoirs à deux balles de la baie Empty Re: Les rasoirs à deux balles de la baie

Mar 21 Mar - 23:04
J'en ai eu un acheté avec un lot de lame. Je voulais les lames, t'avais le rasoir avec. Ultra léger, ultra doux... ca rase pas des masses. Mais ça fait le job. Après, durée de vie, j'en sais rien.
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Les rasoirs à deux balles de la baie Empty Re: Les rasoirs à deux balles de la baie

Mar 21 Mar - 23:55

Ces rasoirs à 2 ou 3 euros sont super pour les voyages...Si tes bagages se perdent, c'est pas grave ...j'en ai déjà essayé un de ce genre, métal léger, mais rasage assez efficace. Pour un débutant qui veut se lancer, pourquoi pas ?
Mais celui qui aime la qualité se tournera vite vers autre chose...
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Les rasoirs à deux balles de la baie Empty Re: Les rasoirs à deux balles de la baie

Mer 22 Mar - 22:37
Ce qui est marrant c'est que beaucoup d'entre-eux sont des TTO. J'avais imaginé d'un 2 voir 3 pièces était moins cher à produire.
Contenu sponsorisé

Les rasoirs à deux balles de la baie Empty Re: Les rasoirs à deux balles de la baie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum