rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Jeu 6 Avr 2017 - 22:00
Hello,

Ça fait deux/trois fois que j'ai une notif mail qui m'indique qu'un nouveau MP est arrivé mais quand je consulte ma boite ... rien du tout :/

Faille spatio-temporelle ? 20e dimension ? ou bug du fofo ?

Bye
avatar
Invité
Invité

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Re: Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Jeu 6 Avr 2017 - 22:04
Gwen a écrit:Hello,

Ça fait deux/trois fois que j'ai une notif mail qui m'indique qu'un nouveau MP est arrivé mais quand je consulte ma boite ... rien du tout :/

Faille spatio-temporelle ? 20e dimension ? ou bug du fofo ?

Bye
quelqu'un t'envoie un MP.

l'alerte mail se déclenche, mais la personne supprime le MP avant que tu ne l'ai consulté, volontairement ou non Smile

voila !!
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Re: Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Jeu 6 Avr 2017 - 22:09
Hummm j'avais plus souvenir qu'une suppression d'un MP dans sa boite avait comme conséquence la suppression du même message dans la boite de son interlocuteur... Quel étrange fonctionnement PHPBB Very Happy

Diabolique si on veut me faire tourner en bourrique Razz

Merci Papy ;-)
avatar
Invité
Invité

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Re: Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Jeu 6 Avr 2017 - 22:09
il m'est déjà arrivé (une fois) d'envoyer un message privé (par la messagerie du forum, donc) à un membre du forum qui dans son profil avait demandé à être prévenu par mail.
J'avais estimé que le MP était sans objet et l'avait rapidement supprimé,
mais la notification était déjà partie et donc le destinataire venait consulter sa boite de réception: vide !

Un timide ou un hésitant, peut-être ??
avatar
Invité
Invité

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Re: Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Jeu 6 Avr 2017 - 22:10
Gwen a écrit:Hummm j'avais plus souvenir qu'une suppression d'un MP dans sa boite avait comme conséquence la suppression du même message dans la boite de son interlocuteur... Quel étrange fonctionnement PHPBB Very Happy

Diabolique si on veut me faire tourner en bourrique  Razz

Merci Papy ;-)

possible quand elle est encore dans la "boite d'envoi"
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Re: Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Jeu 6 Avr 2017 - 22:12
Robb921 a écrit:il m'est déjà arrivé (une fois) d'envoyer un message privé (par la messagerie du forum, donc) à un membre du forum qui dans son profil avait demandé à être prévenu par mail.
J'avais estimé que le MP était sans objet et l'avait rapidement supprimé,
mais la notification était déjà partie et donc le destinataire venait consulter sa boite de réception: vide !

Un timide ou un hésitant, peut-être ??

Ou une petite erreur dans le message ;-) (information faussée et tu t'en rends compte 10 sec après l'envoi)

Dommage qu'on puisse pas faire la même chose par mail, ça m'aurait évité certains ennuis avec des clients Very Happy
Contenu sponsorisé

Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien Empty Re: Notification d'un nouveau MP par mail et puis ... rien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum