rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

+12
Wam1221
Doriangray
wwwingman
bertolotti
tophe
OCTANT
Pako
jap314
blue_angels
Stephan29
Greg
baygonjaune007
16 participants
Aller en bas
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 20 Avr 2017, 9:35 pm
Je continue mon voyage olfactif au pays de Phoenix Artisan Accoutrements ...

Après le Vloid, déjà présenté ici :
Savon Phoenix Artisan Accoutrements - Vloid

Et les Agharta, High Jump 47 et CaD ici :

Phoenix Artisan Accoutrements - Agharta / High Jump 47 / CaD

voici donc quatre nouveaux parfums ....

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce 20170420-SAC

⭐ Speakeasy :

Un parfum d'eau de Cologne classique qui rappelle une époque révolue. Ce parfum ne sent pas comme une sorte de libation ou d'esprit, mais plutôt une humeur (pensez à Gatsby le Magnifique). Les notes de parfum sont: Rose, Sauge, Bergamote, Citrus, Bois, Ambre.

Un parfum assez doux. On y trouve de la fraicheur avec des agrumes, elle est accompagnée d'une touche florale bien présente et ça fini sur du bois et de l'ambre, ce qui nous donne quelque chose de bien masculin sans être trop lourd.


⭐ gondolier :

Ahhhh Venise ...
Découvrez le parfum classique, masculin et ancien de l'Italie avec chaque rasage! Notre dernier parfum le plus sophistiqué à ce jour, Gondolier. Un bouquet riche et équilibré de Rose, Jasmin, Genévrier & Cèdre. L'arôme de Gondolier est plus que sûr de faire tourner quelques têtes!


parfum très floral, cette senteur est donnée par un bon équilibre entre le jasmin et la rose, il est soutenu derriere par des senteurs boisés ce qui donne le coté masculin au parfum, mais encore une fois sans le rendre lourd.





⭐ beach :

Le profil du parfum de Beach est énorme! Il ne s'agit pas seulement du sel ou de crème de bronzage, mais d'un mélange d'ozone, de sable, de matière organique, de camion de crème glacée, de Bo Derek, d'un cocktail, et même des notes du «Smooth Operator» de Sade diffusée par le poste radio de la paillote . C'était bien plus qu'une synergie, c'était synthèse ... et tout est là-dedans!

Allez imaginez vous sur une plage de la riviera italienne en plein mois d'aout. Il fait chaud, on sent le sable, la crème glacée à la vanille, et la crème à bronzer. Bref les vacances à la mer !



⭐ agua dulce :

Il semble que tout le monde sente quelque chose de différent; fleur d'oranger, Coca Cola, fruits juteux, poivre, etc. Notes de parfum: Orange, Neroli, citron, girofle et lavande.

De la même famille que le T+S Grog, mais, avec moins d'épice, et plus fruité. C'est frais, et construit en même temps. Ca peut faire penser effectivement à un soda.

Pour ce savon, il est à noter que la composition diffère un peu, avec de l'huile d'avocat. Il a la marque "Crown King Formula". Je ne l'ai pas encore testé, mais je complèterai ce petit post une fois la figure barbouillée de cette chose !

Maintenant , il ne me reste plus qu'à choisir quel savon je vais faire mousser demain ...  Wink  drunken  geek


Dernière édition par baygonjaune007 le Ven 21 Avr 2017, 7:56 am, édité 2 fois
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 20 Avr 2017, 9:43 pm
Merci pour ton retour ça donne envie .
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 20 Avr 2017, 9:48 pm
merci pour cette belle revue Wink
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 20 Avr 2017, 9:53 pm
Ca m'a l'air bien tout çà drunken
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 20 Avr 2017, 9:56 pm
Merci pour cette revue groupée. Very Happy
Ces PAA, ce sont vraiment des bons savons avec un grand choix.
avatar
Invité
Invité

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 20 Avr 2017, 10:08 pm
j'avoue que le Beach sent vraiment bon ^^
Pako
Pako
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Gironde

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Ven 21 Avr 2017, 7:24 am
Merci du partage cheers
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Ven 21 Avr 2017, 9:33 am
Merci pour la revue Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce 2163994176

_________________
Christophe

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Giphy
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Ven 21 Avr 2017, 9:35 am
merci pour ce partage et bonne revue
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Ven 21 Avr 2017, 10:15 am
Merci pour la revue. Les PAA sont excellents.
avatar
Invité
Invité

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Ven 21 Avr 2017, 10:54 am
Merci drunken
wwwingman
wwwingman
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56
Localisation : Paris, France

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Jeu 12 Avr 2018, 8:13 pm
super. merci pour cette extraordinaire revue. je découvre en ce moment ces PAA et c'est extraordinaire.
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : NICE

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Sam 14 Avr 2018, 9:57 am
Le SPEAKEASY sent vraiment bon (une super odeur de Barbershop) et reste excellent.
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Sam 14 Avr 2018, 12:20 pm
Y'a quelques PAA qui me font de l'oeil les coquins...
Merci pour cette revue !
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Mar 14 Avr 2020, 11:53 am
Le Beach est désormais dispo en formule CK6. Comment est l'odeur? Indescriptiblement bonne? Cool
Rodolfstein
Rodolfstein
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 34

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Mar 21 Avr 2020, 11:31 am
Je UP ce topic.
J'ai du mal à savoir ce qui justifie ces tarifs ultra élevés.....
Ça change quoi la formule ck 6?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Mar 21 Avr 2020, 11:42 am
Rodolfstein a écrit:Je UP ce topic.
J'ai du mal à savoir ce qui justifie ces tarifs ultra élevés.....
Ça change quoi la formule ck 6?

Ultra élevès, je ne pense pas.

Par rapport à la version basique, enfin c'est mon avis perso. Tout comme chez LPL, quand tu as du karité, c'est plus crémeux, plus hydratant. Bah c'est pareil yahoo Mais dans la version CK6, il y a plusieurs type de beurre, c'est ultra généreux en somme Smile

Il y a un revers tout de même, c'est le fait que cela soit plus collant. La mousse adhère plus sur le visage et le rasoir.

Je ne sais pas comment dire cela, tu devrais essayé, j'adhère ceci dit !

A ton service
Rodolfstein
Rodolfstein
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 34

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Mar 21 Avr 2020, 11:48 am
Merci pour ta réponse
Je suis allé sur le site officiel.
En dollars les prix sont déjà plus raisonnable et propose les combos à un prix réduit.
L'import fait mal faut bien l'avouer.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Mar 21 Avr 2020, 11:51 am
Rodolfstein a écrit:Merci pour ta réponse
Je suis allé sur le site officiel.
En dollars les prix sont déjà plus raisonnable et propose les combos à un prix réduit.
L'import fait mal faut bien l'avouer.

C'est certain, de plus les AS sont sous deux formes, et pas de soucis pour avoir les AS Alcoolisés.

Sachant que les test de leurs produits pour pouvoir les distribués en Europe sont de lors de 600€ pour avoir l'aval. Ceci explique pourquoi, il y a une petite gamme de leurs produits en France notamment. L'achat directement chez PAA reste la meilleure de choses, pas pour le portefeuille Sad
Oliveuh
Oliveuh
Membre
Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2021
Localisation : Corse

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Dim 17 Oct 2021, 4:35 pm
The beach a changé de graphisme:
Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Img_2019
Comme souvent, un petit délire visuel mêlant un astronaute, un dinosaure, la mise en scène d'un personnage rappelant un vieux film et la star, le Cube...
J'ai utilisé le combo ce matin, par pur gourmandise car rasé de prêt la veille.
J'ai l'ancienne formule de savon pour ce combo, mais sur moi, c'est parfait, que du positif, je jongle entre les deux formules, les deux me conviennent.
La puissance olfactive est au dessus de la moyenne je dirai, juste un peu, mais c'est doux, pensez à de la crème solaire, même si c'est mieux, plus travaillé.
L'après rasage "colle" bien à la peau, ça fait 7 heures environ que je l'ai utilisé.
Je me suis lavé les mains depuis, et pourtant, une odeur est toujours là. J'ai pas fait d'opération à cœur ouvert, j'ai pas frotté comme un malade mais quand même, l'odeur tient bien.
Peau douce, j'ai pas fait de gras sur le visage, nickel.
Le parfum me plonge dans une ambiance des plus sympathique, plage, pêche, bbq... je ne suis pas en manque de ce coté là, il me suffit de tourner la tête pour voir la mer et pourtant, ça fonctionne.
J'étais curieux, un parfum qui pourrait sembler être une blague mais au final, j'aime beaucoup.
Je suis incapable de décrire, décomposer le parfum, c'est une crème solaire en mieux, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Mon nouveau parfum à la cool, relax, glandouille...
Je vais faire une sieste.

NénéOfMarseille, Jean-Marc, Almostblue et ultrason aiment ce message

Contenu sponsorisé

Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce Empty Re: Phoenix Artisan Accoutrement - Beach / Speakeasy / Gondolier / Agua Dulce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum