rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : paris

Rocnell ou Rockwell Empty Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 9:57
Bonjour,

Je souhaiterais faire l’acquisition d’un nouveau rasoir. J’hésite entre le Rockwell 6C ou le Rocknell  single edge 1er du nnom  Cool

Vous en pensez quoi ? Sachant que je cherche aussi un rasoir qui évacue bien la mousse.

Merci  Very Happy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 10:11
Le Rocnel premier du nom ? Celui à demi-lame DE ?

Dans ce cas, je te recommande le Rockwell beaucoup plus polyvalent et agréable à utiliser.
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : paris

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 10:36
Oui c'est bien celui là dont je parle. Ce n'est pas le même tarif non plus par rapport au Rockwell Laughing
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 10:47
LeGaulois a écrit:Le Rocnel premier du nom ? Celui à demi-lame DE ?

Dans ce cas, je te recommande le Rockwell beaucoup plus polyvalent et agréable à utiliser.

Ne confondrais tu pas avec le 6S car le 6C ,si je ne m'abuse n'est pas encore sorti.
Plus polyvalent il le sera certes puisqu'il dispose de plusieurs têtes; agréable? dépend essentiellement de l'individu je pense.(poids ,longueur etc..)
J'ai un 6S et un Rocnel et je les trouve aussi agréables l'un que l'autre bien que très différents.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 10:50
LeGaulois a écrit:Le Rocnel premier du nom ? Celui à demi-lame DE ?

Dans ce cas, je te recommande le Rockwell beaucoup plus polyvalent et agréable à utiliser.

Idem !
Avec le 6C (qui n'est pas sorti, mais dont on peut supposer qu'il conservera les qualités du 6S) tu as un rasoir haut de gamme. En fait tu as 6 rasoirs haut de gamme, t'offrant toute la plage de rasages: de très très doux > à > très tranchant.
Avec le Rocnel tu as une seul rasoir pour lequel tu es tenu de casser/couper une lame DE pour l'insérer (ou acheter des lames spécifiques), mais effectivement les tarifs ne sont pas les mêmes !

Pour avoir des retours concrets d'utilisateurs lis les fils qui leur sont consacrés dans le forum (pour le 6C prend le fil du 6S car le C n'est pas sorti), tu verras vite lequel est le plus apprécié.
Ensuite même si 200 personnes trouvent un rasoir parfait, tu peux le trouver inintéressant et inversement... rien en remplacera un essai !
Mais là, à priori on ne se mouille pas trop avec LeGaulois en te recommandant le 6C plutôt que le Rocnel Wink
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 11:04
Le Rockwell, sans hésiter. Même si le Rocnel est bien performant .
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : paris

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 11:10
Merci pour les conseils Smile Pour le moment, le rockwell 6C n'est pas encore sorti mais le sera bientôt (début mai il me semble). Et comme il va être pris d'assaut j'imagine, je préfère le commander dans les jours qui viennent si jamais il me plait
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 11:11
je suis entièrement d'accord avec le gaulois et Thélème , avec le 6C tu ne risques guère de te tromper et de regretter ton achat ,ce qui n'est pas le cas avec le Rocnel. Mais tu passes peut être à côté de quelque chose de super.(si tu n'aimes pas le lourd ,on oublie...)
Concernant le Rocnel,son caractère très typé , et le peu de retours le concernant ne sont guère incitatifs ,comme d'ailleurs le parcours du combattant qu'il faut faire pour l'acquérir.
Vas voir sur son fil si tu ne l'as déjà fait et si tu en trouves un un jour dans les PA ,n'hésite pas .S'il ne te convient pas tu n'auras pas perdu grand chose (max 20€) et éventuellement tu pourras t'en servir comme petit marteau Wink ou le remettre en vente.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Mar 25 Avr 2017 - 11:16
jpr06 a écrit:
Vas voir sur son fil si tu ne l'as déjà fait et si tu en trouves un un jour dans les PA ,n'hésite pas .
S'il ne te convient pas  tu n'auras pas perdu grand chose (max 20€) et éventuellement tu pourras t'en servir comme petit marteau Wink ou le remettre en vente.
Very Happy
Contenu sponsorisé

Rocnell ou Rockwell Empty Re: Rocnell ou Rockwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum