rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Politique

+66
Mr Brun
SylvainMB
PousseMousse
feelgood
Alain95
kouros
NénéOfMarseille
Anton13
AJAM
Nicoel
Mikado
cinqcygne
Christo
Christofer
Gasp2.1
richardjl41
LeBret
LeGaulois
Pascal
milou_info
Ancien membre 3
RT
james49
Michmich
goupimainsrouges
deufmann
Darko
Ancien membre 6
Wam1221
nicolas7417
Barbu
domtonio
Monsieur Gruîk
Prorasoir
Thierry
Doc
Greenood
tennisfa
Plexus
Popof
Ace_of_spades
Quemasda
Tchoutchou
Nono4g
Ancien membre 11
Scarron
ClarkGable
alexdaums
didi.adri
VGE
fabrice1120
Habujoji
Luminoso
Popo
didier_gaumet
gigabillou
tonytruand
xabator
Mach1
pfm
Magicdz
OCTANT
Tourdefaure
wilou
jde42
Verdon
70 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 18 Fév 2019, 18:14
54gasp a écrit:
jde42 a écrit:Parent 1 parent 2, si j'ai bien compris le propos de michmich, ça crée un débat bien clivant, propre à détourner l'attention d'autres sujets un peu plus importants et dérangeants pour le gouvernement.
De mon point de vue, c'est sûrement bien de faire cette modification mais pas forcément nécessaire d'en parler aux informations. Je ne vois pas l'intérêt de débattre là-dessus.
Parceque parent 1 et parent 2 ça  fait debat?
Je ne savais pas.

C'est ce que j'ai cru comprendre à chaque fois que j'en ai entendu parler. Et ça ne me surprend pas dans la mesure où ça concerne les couples homosexuels, ça fait débat au moins dans les chaumières.
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 18 Fév 2019, 18:24
Antisemitisme à  toutes les sauces pour masquer les pères  et mères rayés des forumulaires scolaires.... vous savez les feuilles remplies avec une joie immense pour les personnes à  contacter, etc....

Zou une video

Superbes les slogans hein.
politique - Politique - Page 19 3891383181  No  politique - Politique - Page 19 441748122


Dernière édition par 54gasp le Lun 18 Fév 2019, 18:32, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 18 Fév 2019, 18:27
Pour ceux qui ne captent pas le symbole ananas... il vient d un jeu de mot de Dieudonne. Shoah nanas. Chaud ananas. Le tout chanté sur la musique d Annie Cordy...

Qu est ce qu il m a fait rire Dieudo. Au moins autant qu il me fait pleurer...
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Mer 20 Fév 2019, 07:31
Hier soir rassemblement contre les actes antisémites à  Nancy,  place Simone Veil.
Pa s mal de monde une petite Marseillaise,   une minute de silence.  
Public très  homogène : quelques groupes d etudiants, quelques familles, et surtout pas mal de " seniors ".
politique - Politique - Page 19 Psx_2212
Après  les victoires au foot le public etait plus divers...
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Mer 20 Fév 2019, 09:12
Juste pour info Gasp, pour être directement impacté par les GJ dans le cadre de mon travail depuis le 17 novembre, je ne peux que constater que ceux du début ne sont plus ceux d’aujourd’hui.
De plus, force est de constater qu’on ne peut pas donner de réelle identité politique à ce mouvement (une bonne chose je trouve) et pour preuve, bah tu vois quasi aucune célébrité s’étant « appropriée » le mouvement par peur d’y être associée d’ici quelques années, des fois que ça bascule du côté obscur Wink
Là où je souhaite surtout rajouter quelque chose à la suite de tes propos, c’est quand tu dis que l’extrême droite a envahi le mouvement avec son antisémitisme ; n’oublie pas non plus tout ce qui est à gauche, à l’extrême également, s’insurgeant contre les violences faites par Israël en Palestine ....
Pour l’avoir vu et surtout entendu sur les ronds-points, j’en viens même à me demander qui sont les plus antisémites entre eux et les partisans de le blonde qui beugle ... scratch
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Mer 20 Fév 2019, 10:01
politique - Politique - Page 19 3313621563 pour l'extreme gauche ...
J'ai oublié...

J'ai trouvé la position de LePen intelligente. Dans un rassemblement global, contre l antisemisisme.... le nom LePen aurait créé des tensions. Elle s'est clairement affichee du cote des victimes juives hier. Bravo à elle.

Par contre, les macronistes qui tapent sur le RN comme si c etait le FN de papa obt fait une belle connerie pour moi. Marine LePen n'est pas son père. Et les militants non plus.
Et accessoirement le bon vieux FN=facho des années 90 a servi a quoi à part le faire monter?
Quand je dit connerie, c'est sur le plan moral, ethique.
Car sur le plan politique... s'opposer au RN est plutot pas mal joué. Avant t'avais PSgauche VS RPR droite pour le 2eme tour, les 2 premieres places.
Maintenant tu as République en marche VS rassemblement national...
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Mer 20 Fév 2019, 10:55
Vu dans le fil d’actualité d’un pote sur FB ; certes, c’est BFM mais les images parlent d’elles mêmes .... Rolling Eyes

james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 12:38
Verdon a écrit:
54gasp a écrit:
Verdon a écrit:
54gasp a écrit:

Ce n'est pas parce que tu ne vis pas en France que tu n'y paies pas d'impots. Et le fait de payer des impôts n’entraîne pas une autorisation à ouvrir sa gueule davantage que celui qui en paie moins.
REP pour la scolarité. Je bosse dans un quartier estampillé REP, avec des gamins "locaux", ou pas. Et il y a même des familles non locales qui gagnent des tunes, artiste et foot, et qui continuent à y vivre, et à scolariser la famille dans ces endroits.

Verdon a écrit:Pourquoi une bonne partie des flics et pompiers votent FN maintenant ? Parce qu'ils avaient leur carte au parti de Marine LP avant de devenir pompier ou flic ? Non je ne crois pas. Car eux sont tous les jours confrontés à l'insécurité, aux incivilités, aux agressions.
Faire un taf difficile, être en première ligne face aux problèmes entraînerait-il un sentiment de colère? Bref, le vote de colère c'est le vote FN.
Toi je ne sais pas, mais moi en colère j'en dis et j'en fais des conneries.

Ouais enfin, les artistes ou les joueurs de foot dont tu parles ici, doivent être des joueurs de foot de petites équipes, ou en tout cas pas très connus. Idem pour les artistes.

Après, oui, le vote FN est essentiellement un vote contestataire. Je suis d'accord. Mais je ne pense pas que Marine Lepen soit non plus une SS, qui prône une France blanche et arienne. Elle a pris de la distance avec son père, avec Dieudonné et autre Soral, comme l'ont fait Longuet, Madelin et autres personnes bien connues à l'UMP avec le GUD... Et pour preuve, un de ces cadres est et s'affiche homo : Florian Philippot.
Mais derrière Marine combien d'électeurs rejettent la faute sur les migrants? Peu selon toi, trop selon moi.
Par la faute j'entends la faute à tout.
J'aime bien l'idée de l'homosexuel. Ça me fait penser à " je suis pas raciste, il y a des femmes noires très variables".

A ce compte là, l'inverse est vrai aussi. J'ai entendu plusieurs fois des propos racistes de la part de représentants de la CGT, qui sont pourtant estampillés extrême gauche.

Enfin bref, je vais arrêter là. Car ce sujet est étiqueté "politique". Mais si on ne peut pas débattre sans être estampillé facho, ou je ne sais quoi. Fallait mettre en titre : "sujet uniquement disponible pour les électeurs et autres personnes qui ont les idées à Macron". Ca aurait été plus simple.


Je suis d'accord avec toi , certains lancent des sujets chauds, il faut penser comme cette fameuse "bienveillance" ambiante sinon tu es condamné au pilori :-) bientôt tous ces é"bisounours" vont beaucoup moins rigoler et si un jour j'ai en face de moi une pleureuse qui se plaint je lui claquerai le beignet en trois seconde , je préfère ne pas en dire plus car les gauchiasses seraient vexés et me traiteraient de "facho" sans même en connaitre la définition pour moi tous ces "gens" là sont de beaux collabos oui et je sais quel sort je leur réserverais pour haute trahison à la France. Comme ça c'est clair.
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 21:36
"gauchiasses" pleureuses...
Suspect
confused
Un bon post humaniste.....
avatar
RT
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2018

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 21:40
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 21:42
James49 a écrit:
Je suis d'accord avec toi ,  certains  lancent des  sujets  chauds,  il faut  penser  comme  cette fameuse  "bienveillance" ambiante sinon  tu es condamné au  pilori :-)  bientôt  tous ces  é"bisounours"  vont  beaucoup  moins  rigoler  et si  un  jour  j'ai en face de  moi  une  pleureuse qui  se  plaint  je  lui  claquerai  le  beignet  en trois seconde ,  je  préfère  ne  pas  en dire  plus  car  les  gauchiasses seraient  vexés et  me  traiteraient  de  "facho" sans  même en connaitre  la  définition  pour  moi  tous ces  "gens"  là  sont de  beaux  collabos  oui et  je sais  quel sort  je  leur réserverais  pour haute trahison à la France. Comme  ça  c'est clair.
Comme ça le message ressort mieux.
politique - Politique - Page 19 441748122
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 21:45
Ouais c'est cool ici politique - Politique - Page 19 677956

Il y a des trucs sidérants à lire Shocked
avatar
RT
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2018

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 21:50
" Il y a des trucs sidérants à lire  Shocked "

Je viens de découvrir ce sujet Shocked , ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Certaines idées et certains commentaires me font politique - Politique - Page 19 441748122
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 23:03
Je ne comprends pas bien ce qui vous surprend.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 23:06
https://twitter.com/Zeppajacky/status/1126501927657676800/video/1
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 23:34
domtonio a écrit:https://twitter.com/Zeppajacky/status/1126501927657676800/video/1

Ben je quoi ? Ça t'est jamais arrivé de mal juger quelqu'un ? politique - Politique - Page 19 677956
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Dim 12 Mai 2019, 23:36
Voilà bien la preuve que nos politiciens sont très intelligents puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... saint
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 00:22
James49 a écrit:
Je suis d'accord avec toi ,  certains  lancent des  sujets  chauds,  il faut  penser  comme  cette fameuse  "bienveillance" ambiante sinon  tu es condamné au  pilori :-)  bientôt  tous ces  é"bisounours"  vont  beaucoup  moins  rigoler  et si  un  jour  j'ai en face de  moi  une  pleureuse qui  se  plaint  je  lui  claquerai  le  beignet  en trois seconde ,  je  préfère  ne  pas  en dire  plus  car  les  gauchiasses seraient  vexés et  me  traiteraient  de  "facho" sans  même en connaitre  la  définition  pour  moi  tous ces  "gens"  là  sont de  beaux  collabos  oui et  je sais  quel sort  je  leur réserverais  pour haute trahison à la France. Comme  ça  c'est clair.

C'est marrant ça!!!J'ai comme l'impression qu'à l'instant,c'est vous qui vous posez en victimes et faites les "pleureuses"...
Et puis,en attendant,les pseudo-sanctions que tu promets aux "traitres",ça reste du vent.Les gens qui parlent beaucoup agissent en général assez peu.
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 10:13
C'est beau l'amour !

Un jour d'aucun s'interrogera sur la manipulation des politiques. Des gens carriéristes qui sont prêt à tout au niveau des idées pour continuer à évoluer dans ces sphères.
Il y en a de tous les bords...
Mes préférés en ce moment ? Ceux qui conspuent l'Europe, tout en récupérant leur salaire au parlement européen !
Et comme disent mesdames Gasp54 et OCTANT, plus c'est gros, mieux ça passe !
Mais la société est maintenant assez individualiste, sans repère, sans modèles sociétaux cohérents pour que des énormités passent dans un consentement silencieux...
Il n'y a plus d'esprit critique, de moins en moins de contre pouvoir, et de moins en moins de débat de fond.

Et un matin, tu lis un post ultra agressif, promettant un funeste sort aux traîtres de la France. Tout en oubliant cette immense trahison qui est en train d'être faite au monde !
Malheureusement cela va être payé, mais je crois que la facture va être réglée par toutes les populations mondiales...
Je pense qu'il est temps d'élargir sa pensée au monde, et pas seulement ce petit bout de terre qu'est notre belle France. Il est temps de comprendre les enjeux planétaires ? Non ?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 10:22
Wam1221 a écrit:
Malheureusement cela va être payé, mais je crois que la facture va être réglée par toutes les populations mondiales...
Je pense qu'il est temps d'élargir sa pensée au monde, et pas seulement ce petit bout de terre qu'est notre belle France. Il est temps de comprendre les enjeux planétaires ? Non ?

majesty

_________________
Christophe

politique - Politique - Page 19 Giphy
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 12:43
Wam1221 a écrit:C'est beau l'amour !

Un jour d'aucun s'interrogera sur la manipulation des politiques. Des gens carriéristes qui sont prêt à tout au niveau des idées pour continuer à évoluer dans ces sphères.
Il y en a de tous les bords...
Mes préférés en ce moment ? Ceux qui conspuent l'Europe, tout en récupérant leur salaire au parlement européen !

Tes propos ne me paraissent pas très cohérents. D'un côté tu critiques ceux qui veulent sortir de l'Europe tout en défendant l'Europe franc maçonne qui justement nous amène à
Wam1221 a écrit:
la société est maintenant assez individualiste, sans repère, sans modèles sociétaux cohérents pour que des énormités passent dans un consentement silencieux...
Il n'y a plus d'esprit critique, de moins en moins de contre pouvoir, et de moins en moins de débat de fond.

Donc responsables mais pas coupables Shocked

Toujours dans l’incohérence la franc maçonnerie dont la devise est Liberté, Egalité, Fraternité



Défend un système où justement la liberté, l'égalité et la fraternité sont toujours plus réduites.



La Grèce et ses 18,5% de chômeurs ainsi que l'Espagne et ses 14% de chômeurs sont les principales victimes de cette politique que tu défends.

Wam1221 a écrit:
plus c'est gros, mieux ça passe !
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:04
domtonio a écrit:
Wam1221 a écrit:C'est beau l'amour !

Un jour d'aucun s'interrogera sur la manipulation des politiques. Des gens carriéristes qui sont prêt à tout au niveau des idées pour continuer à évoluer dans ces sphères.
Il y en a de tous les bords...
Mes préférés en ce moment ? Ceux qui conspuent l'Europe, tout en récupérant leur salaire au parlement européen !

Tes propos ne me paraissent pas très cohérents. D'un côté tu critiques ceux qui veulent sortir de l'Europe tout en défendant l'Europe franc maçonne qui justement nous amène à
Wam1221 a écrit:
la société est maintenant assez individualiste, sans repère, sans modèles sociétaux cohérents pour que des énormités passent dans un consentement silencieux...
Il n'y a plus d'esprit critique, de moins en moins de contre pouvoir, et de moins en moins de débat de fond.

Donc responsables mais pas coupables Shocked

Toujours dans l’incohérence la franc maçonnerie dont la devise est Liberté, Egalité, Fraternité



Défend un système où justement la liberté, l'égalité et la fraternité sont toujours plus réduites.



La Grèce et ses 18,5% de chômeurs ainsi que l'Espagne et ses 14% de chômeurs sont les principales victimes de cette politique que tu défends.

Wam1221 a écrit:
plus c'est gros, mieux ça passe !
Mmmmm Stéphane Blet...
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Franc-maconnerie-l-effrayante-verite-Conference-de-Stephane-Blet-a-Aix-en-Provence-44577.html
Un type bien Stephane Blet.
Une belle video...
J espere qu il aura autant de succès  que Soral ou Dieudonné.
avatar
Invité
Invité

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:07
La propagande d extreme droite m a toujours politique - Politique - Page 19 441748122 .
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:22
Domtonio c'est un Youtube / Wikipedia sur patte....je ne sais pas combien de lien tu as posté sur ce fofo mais c'est impressionnant ! Tu te manges trop les boyaux de la tête à visionner cette daube.

Et à les chercher surtout....

_________________
Christophe

politique - Politique - Page 19 Giphy
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 928
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:29
On ne va pas leur faire de pub mais KK (caca ou juste un rappel KKK), en première page de leur site, promo pour Soral, Goebbels, Bardèche, Mauras, etc.
Hum, ça pue quand même un peu, non ?

ps : je ne veux pas en lire plus de ce fil, trop peur de voir certains propos...
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:33
@ Gasp Donc il n y a aucun symbole maçonnique sur le monument des droits de l'homme scratch

@Christophe Tu ne te méfies pas assez de la manipulation de masse Wink

"Après moi le déluge" et "la politique de la terre brulée" ne correspondent pas à mes valeurs. J'essaye de trouver les causes et les solutions.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:48
milou_info a écrit:On ne va pas leur faire de pub mais KK (caca ou juste un rappel KKK), en première page de leur site, promo pour Soral, Goebbels, Bardèche, Mauras, etc.
Hum, ça pue quand même un peu, non ?

ps : je ne veux pas en lire plus de ce fil, trop peur de voir certains propos...

Supprimons la lettre K de l'alphabet politique - Politique - Page 19 2896935916

https://reseauinternational.net/decodage-25-techniques-desinformation/

Technique n°6 : Messager
Décrédibiliser le porteur du message. Par extension, associer les opposants à des dénominations impopulaires telles que « excentrique », « extrême-droite », « gauchiste », « terroriste », « conspirationniste », « radical », « fanatique », ou même « blonde » etc…
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 13:54
domtonio a écrit:

@Christophe Tu ne te méfies pas assez de la manipulation de masse  Wink  


Ok, mais tu tapes quoi dans ton moteur de recherche pour fournir toujours le même type d'infos ?

"on nous ment" "manipulation" "vaccin scandale" " complot" etc.....


_________________
Christophe

politique - Politique - Page 19 Giphy
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 14:01
OCTANT a écrit:
domtonio a écrit:

@Christophe Tu ne te méfies pas assez de la manipulation de masse  Wink  


Ok, mais tu tapes quoi dans ton moteur de recherche pour fournir toujours le même type d'infos ?

"on nous ment" "manipulation" "vaccin scandale" " complot" etc.....


Je n'ai pas de télé et creuse dès que je trouve un truc louche dans une argumentation. Je recoupe les sources, prends du recul. Je ne pense pas que ce soit pire que regarder Hanouna politique - Politique - Page 19 677956
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Lun 13 Mai 2019, 14:10
domtonio a écrit:
OCTANT a écrit:
domtonio a écrit:

@Christophe Tu ne te méfies pas assez de la manipulation de masse  Wink  


Ok, mais tu tapes quoi dans ton moteur de recherche pour fournir toujours le même type d'infos ?

"on nous ment" "manipulation" "vaccin scandale" " complot" etc.....


Je n'ai pas de télé et creuse dès que je trouve un truc louche dans une argumentation. Je recoupe les sources, prends du recul. Je ne pense pas que ce soit pire que regarder Hanouna politique - Politique - Page 19 677956

Je pense que tu biaises ta façon de creuser et donc de chercher l'info de par tes convictions personnelles. Mais bon...Libre à chacun de chercher l'info qu'il souhaite. la véhiculer comme tu le fais est  un autre débat....


Dernière édition par OCTANT le Lun 13 Mai 2019, 14:26, édité 1 fois

_________________
Christophe

politique - Politique - Page 19 Giphy
Contenu sponsorisé

politique - Politique - Page 19 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum