rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

+49
Dr. Manhattan
jap314
Ancien membre 2
Reinhold
ChrisT
OCTANT
Doc
jll
mni
richardjl41
chris34
Ancien membre 11
fabrice1120
Olrik
Courcelles
jdel070
Greenood
wizzie
Nobody38
linuxjca
bertolotti
Luminoso
Theleme
Wapwapjj
elmago
jde42
nanou77
milou_info
Nicoel
PeeWee
andinux
Chribyr
Prorasoir
bsh21
Djo
gigabillou
sousmarin83
Filslade
Mick69
domtonio
VGE
alexdaums
MaitreCornille
LeGaulois
blue_angels
Stephan29
Greg
Mikado
Mach1
53 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 23 Juil 2017, 16:26
PapySnake a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais ouvert un manga ou le coran  lol!  !

Et tu as bien tort car on y découvre plein de choses passionnantes!!!
avatar
Invité
Invité

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 23 Juil 2017, 16:27
djtak a écrit:
PapySnake a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais ouvert un manga ou le coran  lol!  !

Et tu as bien tort car on y découvre plein de choses passionnantes!!!

Je sais bien !! Je manque seulement de temps, j'ai déjà pas le temps de finir un livre commencé il y a déjà un moment...

ça viendra surement Smile
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 23 Juil 2017, 16:56
Wapwapjj a écrit:Il suffit de demander gentiment à un modo Papy...
Spoiler:

C'est vrai que c'est bon plus lisible comme ça !!!!

lol!

Excellent lol!
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 23 Juil 2017, 18:31
PapySnake a écrit:Je tenais à dire que j'adore le design du forum qui tranche radicalement de l'ancienne version mais je regrette cependant quelques points qui à mes yeux continuent de gâcher le résultat global plus que positif et auxquels je ne m'habitue pas :

- je ne suis pas arabe, je lis de gauhe à droite et pas de droite à gauche, je trouve regrettable la stratégie des sites modernes qui trop souvent place les pseudos à droite, on y perd en clarté je trouve.

- les écritures bleus et les liens auraient gagné à être en noir, ça aurait été encore bien plus intégré et réussi !!!!!


Beau travail sinon, mais je regrette vraiment de voir les pseudos à droite, maintenant quand je passe, je lis les messages et trop souvent, il y a ce temps ou je me dis, qui écris déjà, de qui est le message etc, on a tendance à en perdre le fil,

Qu'en est il vous concernant ?

Pour en avoir déjà discuté avec certains, je sais que je ne suis pas le seul a rencontrer ce souci de lecture.


Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563  Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563  Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563  Tout à fait d'accord avec ça !  

Le site s'est bien modernisé ! Le bandeau est aussi celui que j'avais plébiscité et j'apprécie globalement la nouvelle présentation.


Mais les pseudo/avatars sur la droite me gonflent et je les omet régulièrement en passant d'un post à l'autre... donc, soit je reviens en arrière, soit je ne sais carrément pas qui a écrit car, du coup, je ne suis pas revenu en arrière sans arrêt - ce qui est assez rédhibitoire et lassant. Finalement, je lis mais j'ignore totalement les auteurs   Evil or Very Mad

Je sais, c'est comme ça - et y en aura encore pour railler ce point de vue - mais, comme bien d'autres, je trouve ça vraiment dommage...
avatar
Invité
Invité

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 23 Juil 2017, 19:00
tof57 a écrit:
Wapwapjj a écrit:Il suffit de demander gentiment à un modo Papy...
Spoiler:

C'est vrai que c'est bon plus lisible comme ça !!!!

lol!

Excellent lol!

lol! Wapwap, j'adore!

bsh21 a écrit:

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563  Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563  Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563  Tout à fait d'accord avec ça !  

Le site s'est bien modernisé ! Le bandeau est aussi celui que j'avais plébiscité et j'apprécie globalement la nouvelle présentation.


Mais les pseudo/avatars sur la droite me gonflent et je les omet régulièrement en passant d'un post à l'autre... donc, soit je reviens en arrière, soit je ne sais carrément pas qui a écrit car, du coup, je ne suis pas revenu en arrière sans arrêt - ce qui est assez rédhibitoire et lassant. Finalement, je lis mais j'ignore totalement les auteurs   Evil or Very Mad

Je sais, c'est comme ça - et y en aura encore pour railler ce point de vue - mais, comme bien d'autres, je trouve ça vraiment dommage...

quoi qu'ils puissent en dire, je vis exactement la même chose que toi malheureusement....
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 23 Juil 2017, 19:12
c'est surtout qu'on ne peut rien y faire (sinon notre admin préféré aurait proposé une solution)

et qu'on en parlait plus (du coup),

enfin jusqu'à aujourd'hui.

mais peut-être qu'en râlant plus ça va venir tout seul, sait-on jamais.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Lun 24 Juil 2017, 05:45
Greenood a écrit:c'est surtout qu'on ne peut rien y faire

Moi pas en tout cas lol!

Sérieusement, on a pris un modèle proposé par forumactif, j'y ai apporté les modifications que je pouvais, mais il y a des choses qui ne peuvent être changées. Alors pour ce détail là, franchement, je ne sais même pas si ce serait possible, mais je n'ose pas vraiment regarder Embarassed

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Lun 24 Juil 2017, 06:41
Mach1 a écrit:
Greenood a écrit:Alors pour ce détail là, franchement, je ne sais même pas si ce serait possible, mais je n'ose pas vraiment regarder Embarassed
Ah.... la pudeur de gazelle belge!
J'aime bien cette franchise et explication, c'est comme ça car c'est comme le modèle,  et si c'est pas top ça permet de se concentrer sur le message et pas sur la nenette à poil de certains avatars
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Lun 24 Juil 2017, 08:27
C'est marrant comme chacun a ses habitudes. Personnellement l'avatar à droite ne me gêne pas vraiment. Par contre l'écran qui se décale de 2 ou 3 lignes à chaque fois que la bannière apparaît ou disparaît, ça oui ça me gonfle copieusement. Mais visiblement c'est pareil on ne peut rien y faire.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Lun 24 Juil 2017, 08:37
Pareil, c'est gonflant cette façon que la bananière disparait Rolling Eyes

Ça ne le fait pas dans la rubrique rasage du jour par contre, c'est bizarre Suspect
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Lun 24 Juil 2017, 10:11
Chez moi ça le fait dans toutes les rubriques.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Lun 24 Juil 2017, 10:18
Si je vais dans le topic aujourd’hui, ce ne le fait pas, ça le fait quand je suis a la "racine" rasage-du-jour.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 12:05
Euh moi j'ai un truc emmerdant, à chaque fois que j'édite une de mes réponses j'ai le mot "Enregistrer" en gras qui est automatiquement ajouté à la fin, et si je réédite ma réponse le serveur me l'ajoute une fois de plus. C'est quoi ce truc zarbi What a Face ?
Par exemple là, j'ai édité trois fois ce message, voilà le résultat :

Enregistrer
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 12:12
jdel070 a écrit:Euh moi j'ai un truc emmerdant, à chaque fois que j'édite une de mes réponses j'ai le mot "Enregistrer" en gras qui est automatiquement ajouté à la fin, et si je réédite ma réponse le serveur me l'ajoute une fois de plus. C'est quoi ce truc zarbi What a Face ?
Par exemple là, j'ai édité trois fois ce message, voilà le résultat :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les admins /modos ont mis un système en place pour faire chier les types qui se rasent à l'eau.... lol!

_________________
Christophe

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Giphy
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 12:15
Ou un hacker ardéchois...

Suspect

Bizzarement quand c'est moi qui édite ton message pour supprimer 2 "enregistrer" le phénomène ne se reproduit pas...

Il va falloir qu'un admin se penche sur ton cas...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 12:18
jde42 a écrit:C'est marrant comme chacun a ses habitudes. Personnellement l'avatar à droite ne me gêne pas vraiment. Par contre l'écran qui se décale de 2 ou 3 lignes à chaque fois que la bannière apparaît ou disparaît, ça oui ça me gonfle copieusement. Mais visiblement c'est pareil on ne peut rien y faire.

Ça me le fait sous Windows avec Firefox aussi (y a même un fond rouge des fois).

En revanche, sous Linux, tjrs avec FF, plus de bannière qui se apparaît/disparaît plus vite que Garcimore, elle reste fixe.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 12:33
OCTANT a écrit:Les admins /modos ont mis un système en place pour faire chier les types qui se rasent à l'eau.... lol!

lol!
M'en fiche... J'me rendrai jamais ! jamais !

Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 14:24
Comme le nouveau design est responsive (s'adaptant proportionnellement à la taille de l'écran), lors du lancement d'une page, cela fait un peu effet 'Transformers' : tout s'emboîte pour se mettre à la bonne taille (police de caractères, modules, etc.) en quelques secondes. Rien de grave, juste un dérangement visuel.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 14:57
Wapwapjj a écrit:Ou un hacker ardéchois...

Suspect

Bizzarement quand c'est moi qui édite ton message pour supprimer 2 "enregistrer" le phénomène ne se reproduit pas...

Il va falloir qu'un admin se penche sur ton cas...

Alors ça, ça va prendre du temps... Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 2896935916
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 18:40
Peut on me préciser pourquoi certains membres ont un logo avec CC ?
MERKI
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 19:49
maxym a écrit:Peut on me préciser pourquoi certains membres ont un logo avec CC ?
MERKI

C'est quoi un logo avec CC?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 19 Aoû 2017, 20:06
maxym a écrit:Peut on me préciser pourquoi certains membres ont un logo avec CC ?
MERKI

Ah ca y est je viens de percuter... le petit coupe chou rouge signale un nouveau sujet ou une nouvelle responsable dans un forum... il n'est pas lié au membre à côté du nom duquel il s'affiche... mais provoqué par le post de ce membre...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 20 Aoû 2017, 10:37
jdel070 a écrit:Euh moi j'ai un truc emmerdant, à chaque fois que j'édite une de mes réponses j'ai le mot "Enregistrer" en gras qui est automatiquement ajouté à la fin, et si je réédite ma réponse le serveur me l'ajoute une fois de plus. C'est quoi ce truc zarbi What a Face ?
Par exemple là, j'ai édité trois fois ce message, voilà le résultat :

Enregistrer

J'ai jeté un oeil, je ne vois pas.

Tu pourrais faire une capture d'écran pour nous montrer exactement comment ça s'affiche?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Dim 20 Aoû 2017, 12:46
Wapwapjj a écrit:
maxym a écrit:Peut on me préciser pourquoi certains membres ont un logo avec CC ?
MERKI

Ah ca y est je viens de percuter... le petit coupe chou rouge signale un nouveau sujet ou une nouvelle responsable dans un forum... il n'est pas lié au membre à côté du nom duquel il s'affiche... mais provoqué par le post de ce membre...

Ne faudrait-il pas lire nouvelle réponse au lieu de nouvelle responsable ? Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 02 Sep 2017, 18:13
Vous avez ça aussi sous Windows ?

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Captur10
avatar
Invité
Invité

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 02 Sep 2017, 18:31
Pas chez moi en tout cas :/
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 02 Sep 2017, 18:33
Flomad a écrit:Pas chez moi en tout cas :/
Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 3313621563 chez moi non plus
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 02 Sep 2017, 18:51
Prorasoir a écrit:Vous avez ça aussi sous Windows ?

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Captur10

C'est la bannière qui met la merde. Chaipas qui c'est qui l'a faite, mais... Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Sam 02 Sep 2017, 19:06
Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 2896935916
Contenu sponsorisé

Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle interface pour le forum... Et c'est reparti !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum