rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Réponse au post "Merci Filslade" Empty Réponse au post "Merci Filslade"

Lun 05 Juin 2017, 22:36
Je me permets d'ouvrir ce post suite à ce post juste parce que je suis cité et qu'il est fermé donc je ne peux pas répondre alors je viens juste éclaircir une chose car pour moi il y a un mal entendu.

Voilà quelques jours que je ne m'étais pas connecté, je découvre un post de remerciement qui me concerne, whaaaa super plaisant!

Tout d'abord merci à OC59, cela me fait très plaisir, c'est très flatteur de recevoir des remerciements et ce genre de message Embarassed Very Happy

Ceci dit, je pense qu'il y a un mal entendu, ce n'est pas moi là personne qui se fait insulter pour des échantillons et ce n'est pas moi non qui se fait critiquer, du moins publiquement sur le forum Réponse au post "Merci Filslade" 3009072290 je ne me sens pas du tout concerné par cette histoire. Voilà juste pour éclaircir ce point pour qu'il n'y ait pas mal entendu sur moi Very Happy
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Réponse au post "Merci Filslade" Empty Re: Réponse au post "Merci Filslade"

Lun 05 Juin 2017, 22:47
Je capte rien !!!!!!! J'ai pas tout suivi sûrement
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Réponse au post "Merci Filslade" Empty Re: Réponse au post "Merci Filslade"

Lun 05 Juin 2017, 23:11
Greg a écrit:Je capte rien !!!!!!! J'ai pas tout suivi sûrement

regarde ici Greg ce sera plus clair Smile

Filslade a écrit:
Ceci dit, je pense qu'il y a un mal entendu, ce n'est pas moi là personne qui se fait insulter pour des échantillons et ce n'est pas moi non qui se fait critiquer, du moins publiquement sur le forum Réponse au post "Merci Filslade" 3009072290 je ne me sens pas du tout concerné par cette histoire. Voilà juste pour éclaircir ce point pour qu'il n'y ait pas mal entendu sur moi Very Happy

c'est ce que j'ai répondu suite à son interrogation.

Mais bon, retiens qu'une chose, Cyril : les cheers et Réponse au post "Merci Filslade" 1454520059 Very Happy
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Réponse au post "Merci Filslade" Empty Re: Réponse au post "Merci Filslade"

Mar 06 Juin 2017, 06:48
À d'accord . c'est un mal entendu.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Réponse au post "Merci Filslade" Empty Re: Réponse au post "Merci Filslade"

Mar 06 Juin 2017, 16:59
Mikado a écrit: Mais bon, retiens qu'une chose, Cyril : les cheers et Réponse au post "Merci Filslade" 1454520059  Very Happy

Ah oui tout à fait, je n'ai pas du tout mal pris ce message bien au contraire, c'est juste pour éclaircir les choses au cas où Very Happy et merci aussi de l'avoir fait cheers Réponse au post "Merci Filslade" 1454520059

Contenu sponsorisé

Réponse au post "Merci Filslade" Empty Re: Réponse au post "Merci Filslade"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum