rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
groseille
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2017

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Lun 10 Juil 2017, 13:12
bonjour je viens ici car je regarde pour rasoir masculin et pour rasoir féminin
je peux acheter deux rasoir si incomptible
premier profil, mon mari :
- 37ans
- n'a pas beaucoup de barbe (juste le bouc, un tout petit peu ailleurs)
- se rase une fois par semaine maximum (s'il n' a pas le courage utilise la tondeuse (qui fait cheveux et barbe) pour raccourcir, donc il peut l'utiliser avant le rasage si besoin)

moi :
juste pour les aisselles et le maillot (ailleurs j'epile), je ne sais pas si je risque torp la coupure avec ce genre de rasoir sur ces parties particulieres...

merci pour vos conseils, je dois peut etre mettre a ma demande ailleurs que sur la presentation?
j'hesitais entre Edwin Jagger DE86BL et merkur 23c... ou autre?
iokanaan
iokanaan
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 42
Localisation : Clisson Rock City

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty Re: rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Lun 10 Juil 2017, 13:42
Bonjour,

Le plus gros risque pour Monsieur est qu'il devienne addict au rasage traditionnel et se rase tous les jours....

Pour vous, pas de risque majeur de coupure, j'ai converti ma femme et elle en est enchantée. Elle rase les mêmes parties que vous et pas de coupure jusqu'à présent.

Un EJ89 est parfait pour débuter, tant pour vous que pour monsieur.

J'ai pris pour ma femme un rasoir RC (marque distributeur du site rasage classique) à manche long. La tête est une copie de celle du EJ89, il est lourd et offre une bonne prise en main...
avatar
Invité
Invité

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty Re: rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Lun 10 Juil 2017, 13:49
EJ89 : Edwin Jagger 89
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 997
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty Re: rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Lun 10 Juil 2017, 14:40
Je recommanderais plus le Merkur 25C que le 23C.
Son peigne ouvert va moins flotter sur les poils de plusieurs jours qu'un peigne fermé, tout en restant un rasoir doux.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty Re: rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Mar 11 Juil 2017, 08:04

moi je dirais QShave pour tout le monde

revue
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty Re: rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Mar 11 Juil 2017, 13:28
J'ai jamais essayé de me faire le maillot au DE lol! mais raser sous les bras, si. Et si tu insistes un peu trop, avec un DE, ça va vite être le massacre. Je parle au cas où tu ferais une passe à contre sens, pour que le rasage soit net.
A mon avis, pour cet usage, un bon vieux multi reste la meilleure solution.
Contenu sponsorisé

rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme Empty Re: rasoir pour barbe faible rasage hebdo et aussi pour femme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum