rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

+20
Greenood
2010_hansw
lemting
Filslade
wilou
Luminoso
tophe
Madame bulles
malarcus
vincen46
Stephan29
Greg
wwardwarf
bertolotti
blue_angels
chriss95
dart
Mikado
3r1c
LeGaulois
24 participants
Aller en bas

Quelle senteur souhaiteriez vous acquérir dans le cadre de cette nouvelle LE Canadienne ?

1 - 2%
9 - 14%
13 - 20%
24 - 36%
8 - 12%
11 - 16%
 
Total des votes: 66
 
Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 06:12
54gasp a écrit:

hahahahahahaha... [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 2896935916 [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 2896935916

tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 06:41
a voté : bois de cachemire
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 09:35
Du nouveau en provenance de Madame Bulles :
Madame bulles a écrit:Rebonjour.

Si vous êtes d'accord, je pourrais faire une commande de 25. Avec mon historique, quand je sors un nouveau savon il y en a au moins 30 qui sont vendus via le forum en moins de 2 mois. Je crois que le mieux serait commande séparée comme cela si une personne veut acheter autres trucs c'est plus facile pour lui.

Pour ce qui est de l'étiquette, dès que nous serons fixés pour de vrai, je lui donnerai toutes les infos à mettre dessus.

Pour ce qui est de vendre ailleurs que sur le forum, c'est comme vous voulez, c'est vous autres les boss Wink

Dès qu'on aura arrêté la ou les senteurs,
on pourra réfléchir et commencer à créer les étiquettes associées, Madame Bulles nous communiquera les infos obligatoires qui devront apparaître sur l'étiquette.

Je ne vous oublie pas, mais je vous avoue que les semaines passent très / trop vite Smile
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 10:33
Aston a écrit:C'est con, vous auriez voté "Cigares Cubains" en majorité, j'aurais eu pleins de photos à proposer pour se calquer dessus.
Niark Niark Niark Niark  Very Happy Very Happy Very Happy

Toi aussi? [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 677956
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 11:39
PapySnake a écrit:Du nouveau en provenance de Madame Bulles :
Madame bulles a écrit:Rebonjour.

Si vous êtes d'accord, je pourrais faire une commande de 25. Avec mon historique, quand je sors un nouveau savon il y en a au moins 30 qui sont vendus via le forum en moins de 2 mois. Je crois que le mieux serait commande séparée comme cela si une personne veut acheter autres trucs c'est plus facile pour lui.

Pour ce qui est de l'étiquette, dès que nous serons fixés pour de vrai, je lui donnerai toutes les infos à mettre dessus.

Pour ce qui est de vendre ailleurs que sur le forum, c'est comme vous voulez, c'est vous autres les boss Wink

Dès qu'on aura arrêté la ou les senteurs,
on pourra réfléchir et commencer à créer les étiquettes associées, Madame Bulles nous communiquera les infos obligatoires qui devront apparaître sur l'étiquette.

Je ne vous oublie pas, mais je vous avoue que les semaines passent très / trop vite Smile

merci pour ton retour, papy Very Happy

Concernant les senteurs, on est loin des 25, quelque soit la proposition, pour l'instant Sad
J'ai cherché un peu pour les plus intrigantes, à savoir bois de cachemire et thé blanc, pour voir si on pouvait s'en donner une idée plus précise et décider les indécis

bois de cachemire
parfum de synthèse qui n'existe pas dans la nature (cashmeran ®️). Tout s'accorde pour dire que c'est un boisé, mais différents des senteurs habituelles.
A priori les parfums les plus emblématiques sont Amarige de Givenchy et Alien de Thierry Mugler (vous l'aurez compris, principalement des parfums pour femme, mais ça ne veut rien dire, vu que ce ne sera forcément pas le seul composé du savon Wink )

Je ne connais pas les sources que je cite ci-dessous et je n'ai pas la prétention d'y connaître quelque chose en parfum, c'est purement informatif donc :
Osmoz : note boisée douce et sensuelle, chaude et balsamique. Son parfum est très différent des essences naturelles de bois, telles le santal, le cèdre ou le patchouli.

Proxisanté (qui a dû faire un copié/collé google traduction..) : dégage un voluptueux sillage chaud, balsamique et boisé, différent des autres de la même famille.
Elle évoque sabord un bois imaginaire, un peu moisi et poussiéreux et puis soudain, c’est le béton d’une cave humide et puis le camphre.
On songe aussi au fruité de la mûre, de la pomme et surtout à un velours très douce.


Olfastory :
Elle offre néanmoins aux compositions des tonalités à la fois chaudes, boisées, douces, vanillées ou encore balsamiques et laisse un sillage voluptueux. C’est une molécule douce que l’on a envie de toucher et qui dégage des notes inédites.
on le retrouve au sein de fragrances orientales comme « Oud » de Réminiscence où le bois de cachemire se situe en note de tête au côté de la cardamome et de la baie de rose. On le retrouve également dans un très célèbre parfum oriental, « Alien » de Thierry Mugler, et dans l’oriental-floral, non moins célèbre d’Yves Saint Laurent « Manifesto l’Éclat ». Néanmoins, le bois de cachemire peut surprendre et se glisser dans des compositions florales-fruitées comme dans « Eternity Moment » de Calvin Klein ou encore dans un floral-vert « Eau Mega » de Viktor & Rolf. Enfin, le bois de cachemire créé réellement la surprise en s’intégrant à merveille dans des parfums hespéridés comme nous le retrouvons dans « Eau de Lacoste L.12-12 Noir » de Lacoste, où le cashméran se situe en note de fond au côté de la coumarine.
Si le bois de cachemire est une note olfactive créée en laboratoire, il a su trouver sa place grâce aux tonalités chaudes, boisées et douces qu’ils dégagent. Aujourd’hui, le bois de cachemire est très prisé des nez qui l’emploient à merveille au sein de compositions orientales, mais également boisées, fruitées, florales et même hespéridées.


Et j'ai la confirmation que je connais déjà ce type d'odeur : il me semblait bien que Varesino travaillait sur le même type de fragance. C'est même une des notes du Tundra Artica.
pyramides:

Thé Blanc

c'est plus tendu.. Mes petites recherches dans les langues de Voltaire et Shakespeare n'ont rien donné de concluant. On trouve des parfums "thé blanc" mais rien pour décrire correctement la note. En vrac
odeur cocooning, confortable, douce et sensuelle. C'est l'aspect musc du thé qui est travaillé
fleur blanche, truffe et sous-bois
Donc si quelqu'un a plus d'info, il est le bienvenu Smile
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 11:52
Ne t'affole pas pour la quantité actuelle, je referai le point avec Marilyn dans quelques jours !

Comme elle le dit elle-même dans son MP, elle écoule régulièrement plus de 25 unités en 2/3 mois via le forum.
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 13:37
Luminoso a écrit:
Aston a écrit:C'est con, vous auriez voté "Cigares Cubains" en majorité, j'aurais eu pleins de photos à proposer pour se calquer dessus.
Niark Niark Niark Niark  Very Happy Very Happy Very Happy

Toi aussi? [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 677956

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 3313621563
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 31 Juil 2017, 14:10
PapySnake a écrit:Ne t'affole pas pour la quantité actuelle, je referai le point avec Marilyn dans quelques jours !

Comme elle le dit elle-même dans son MP, elle écoule régulièrement plus de 25 unités en 2/3 mois via le forum.

oh je ne m'affole pas. En cas de siège, avec mon stock, je serai mort de faim avant d'être mal rasé [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 3009072290
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Ven 01 Sep 2017, 23:40
Peu surpris de voir que bois de cachemire garde une très nette avance,

Marilyn m'a récemment communiqué une nouvelle senteur, la voici :
Madame bulles a écrit:J'aurais Pear berry comme odeur. Très fruitée. Sinon cuir

Pour l'instant, le bois de cachemire est la seule senteur qui sort réellement du lot en nombre.

Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Sam 02 Sep 2017, 00:25
Bonjour messieurs.
Tout d'abord merci Papy pour orchestrer le tout.
Bon j'ai du développement, j'ai fabriqué un savon test avec fragrance cuir. Je dirais que ça sent le cuir hahaha. Ça me fait penser aux petits ensembles coquets dans les sex shop lol. Ou bien portefeuille neuf, voiture de luxe. Je vais envoyer une dizaine de petits morceaux à Papy pour qu'il les distribue et à Cyril. Mais en fait je ne sais pas si ça serait une bonne fragrance pour le EL fofo... par contre ça va nous donner un aperçu pour le savon au suif. Je suis en train de développer une très grosse collection de produit pour une grosse cie de ma région qui sortira en novembre, produits pour hommes. Ça va être vraiment fou!!! C'est à suivre. Merci Mikado pour cette belle description du parfum Cashmere wood. Moi je trouve cette frangrance gourmande en note de fond. Je trouve que c'est un mixte entre le Razzbocket et le Vire-Capot on dirait le même style d'odeur.

Je vous propose un truc.... pourquoi pas une odeur surprise???? Me semble à date je ne me suis pas trompée dans mes choix? Alors à vous mes amis
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Sam 02 Sep 2017, 01:32
a voté
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Sam 02 Sep 2017, 07:17
Madame bulles a écrit:Je vous propose un truc.... pourquoi pas une odeur surprise????

Pour l'odeur surprise, top.
Pour le bois de cachemire entre razzbocket et viré capot, je prends également.
Pour le cuir de porte feuille neuf' why Not?

Madame bulles a écrit:Me semble à date je ne me suis pas trompée dans mes choix?  Alors à vous mes amis
Marylin tu as tout à fait raison, il ne faut pas se tromper de choix dans la date.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Sam 02 Sep 2017, 19:48
Si ce Cyril c'est bien moi, bien content de les recevoir pour se donner une idée.

Cashmere me botte surtout si c'est un mix razzbocket/vire capot, j'aime beaucoup ces deux senteurs!

Ou même la senteur surprise, jusqu'à présent, j'ai eu tous les savons de Marilyn et pas une fois déçu d'une senteur.
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Sam 02 Sep 2017, 21:36
A voté
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Sam 02 Sep 2017, 23:36
54gasp a écrit:
Madame bulles a écrit:Je vous propose un truc.... pourquoi pas une odeur surprise????

Pour l'odeur surprise, top.
Pour le bois de cachemire entre razzbocket et viré capot, je prends également.
Pour le cuir de porte feuille neuf' why Not?

Madame bulles a écrit:Me semble à date je ne me suis pas trompée dans mes choix?  Alors à vous mes amis
Marylin tu as tout à fait raison, il ne faut pas se tromper de choix dans la date.

belle contrepetrie [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 2896935916
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Dim 03 Sep 2017, 00:40
Bravo Marilyn !

Content de te croiser ici !

Curieux de recevoir la senteur cuir et de la partager, ça ne peut être que des plus intéressant avec toi.

Concernant la senteur surprise, je suis également pour Smile
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Dim 24 Sep 2017, 21:11
Salut papysnake as tu des nouvelles à nous apporter concernant cette CG?
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Dim 24 Sep 2017, 23:50
Salut à tous !!

J'ai reçu hier les échantillons de Madame bulles,

le hic, c'est que je pars sur Paris 15 jours pour raison professionnelle, je pense m'occuper des envois d'échantillons à mon retours le lundi d'après.

Je suis vraiment désolé pour le contre temps, mais le mois de septembre a été particulièrement chargé perso.

Petite photo :
[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Img_2012
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 25 Sep 2017, 07:24
PapySnake a écrit:Salut à tous !!

J'ai reçu hier les échantillons de Madame bulles,

le hic, c'est que je pars sur Paris 15 jours pour raison professionnelle, je pense m'occuper des envois d'échantillons à mon retours le lundi d'après.

Je suis vraiment désolé pour le contre temps, mais le mois de septembre a été particulièrement chargé perso.

Petite photo :
[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Img_2012

Bonnes nouvelles cheers

Et double secret ! huhuu suspense.

15 jours à Paris ?
ça sent la déformation formation à plein nez Wink
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 25 Sep 2017, 07:38
Bonne nouvelle
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 25 Sep 2017, 13:21
On en rediscute le week end prochain et je me chargerai des envois lundi d'après le 09/10 Smile
2010_hansw
2010_hansw
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Bruxelles

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 02 Oct 2017, 21:04
À voté
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Dim 08 Oct 2017, 23:20
Bonsoir à vous tous, ceux qui sont intéressés par l'édition limitée,

J'ai don pris connaissance ce week end des échantillons reçus par Madame Bulles.

j'ai donc 7 échantillons prêt à partir pour aller chez 7 d'entre vous afin que vous puissiez les tester.

On pourrait potentiellement envisager de les rediviser par deux si nécessaire.

à condition que vous soyez réellement intéressé par cette LE, je vous laisse donc me communiquer par MP vos adresse pour l'envoi des échantillons Smile
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Dim 08 Oct 2017, 23:42
MP [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 677956
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 09 Oct 2017, 07:15
mp envoyé
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Lun 09 Oct 2017, 17:46
je suis très intéressé par ce test.
MP pour adresse
avatar
Invité
Invité

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Mar 17 Oct 2017, 00:10
Vos trois échantillons sont partis Messieurs.

Il m'en reste encore 4 à la maison pour ceux qui sont intéressés par la LE !!

J'ai aussi envoyé à Mikado les bandelettes avec les différentes senteurs pour la LE afin qu'il puisse établir son classement puis qu'il vous les fasse suivre.

3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Mar 17 Oct 2017, 00:14
PapySnake a écrit:Bonsoir à vous tous, ceux qui sont intéressés par l'édition limitée,

J'ai don pris connaissance ce week end des échantillons reçus par Madame Bulles.

j'ai donc 7 échantillons prêt à partir pour aller chez 7 d'entre vous afin que vous puissiez les tester.

On pourrait potentiellement envisager de les rediviser par deux si nécessaire.

à condition que vous soyez réellement intéressé par cette LE, je vous laisse donc me communiquer par MP vos adresse pour l'envoi des échantillons Smile
Salut toujours intéressé. MP dans la foulée
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Mer 18 Oct 2017, 12:16
Recu et testé ce matin
la qualité du savon est conforme a ce que l'on connait de la part de Marylin, c'est a dire excellent

par contre le parfum est pour moi competement raté
une odeur d'hopital (femme et enfants ont eu la meme reflexion) et une fois mouillé et sur le visage une etrange odeur d'un magasin de pneus!

l'echantillon seche sur le rebord d'une fenetre

dommage moi qui adore les savons de madame bulles
2010_hansw
2010_hansw
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Bruxelles

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Mer 18 Oct 2017, 14:13
lemting a écrit:Recu et testé ce matin
la qualité du savon est conforme a ce que l'on connait de la part de Marylin, c'est a dire excellent

par contre le parfum est pour moi competement raté
une odeur d'hopital (femme et enfants ont eu la meme reflexion) et une fois mouillé et sur le visage une etrange odeur d'un magasin de pneus!

l'echantillon seche sur le rebord d'une fenetre

dommage moi qui adore les savons de madame bulles

Shocked Shocked Il s'agit de l'échantillon mystère?
Contenu sponsorisé

[Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !! - Page 2 Empty Re: [Entrebullesetmoi] LE T3 2017 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum