rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Empty Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock

Mar 08 Aoû 2017, 17:29
Bonjour,
Revue sur ce savon artisanal  Italien RAZOROCK
Contenant en verre 250ml ,couvercle Alu
Composition:
Eau, acide stéarique, huile de noix de coco, hydroxyde de potassium, hydroxyde de sodium, acide myristique, parfum (Parfum), lanoline, Maris Sal (sel de mer morte), extrait d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera)
Fragrances:
sel de la Mer Morte avec des notes d'agrumes , safran, santal , romarin et citron
Prix 22€

Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Razoro12
Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Razoro13
Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Razoro11
Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Razoro10
Savon aspect mou comme LPL
Chargé le Zenith 507 pure silvertip badger environ 20 à 30secondes
Montage au bol 1mm
Sentation de fraicheur très agréable et un air léger de  mélange d'agrumes
Mousse crémeuse ne sèche pas pendant la 1ere et la 2eme passe il en reste encore pour une 3eme
Effet de glisse lors de la 1ere passe pour ma peau sensible présente sans prérasage mais pour la 2eme aîe
Vraiement satisfait de ce savon drunken
Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  41216
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Empty Re: Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock

Mar 08 Aoû 2017, 17:41
Y a du cannabis dans le parfum ?
Fais gaffe, y en a qui vont te dénoncer aux pandores. Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  677956
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Empty Re: Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock

Mar 08 Aoû 2017, 17:50
Prorasoir a écrit:Y a du cannabis dans le parfum ?
Fais gaffe, y en a qui vont te dénoncer aux pandores. Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  677956
Je ne l'ai pas mentionné volontairement pour éviter ce genre de déconvenue et pour la rupture de stock yahoo  
Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  41216
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5013
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Empty Re: Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock

Mar 08 Aoû 2017, 18:03
Merci pour la revue , ce savon m'as un moment tente j'ai dus lire des bons retour sur B&B .
Contenu sponsorisé

Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock  Empty Re: Savon de rasage "The Dead Sea" Razorock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum