rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Bastien
Bastien
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Aubergenville (78)
https://www.bastienquerephotography.com

Blaireau Edwin Jagger Pure Badger Empty Blaireau Edwin Jagger Pure Badger

Mar 22 Aoû 2017 - 19:46
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà testé le blaireau Edwin Jagger Pure Badger ? (Il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce blaireau)
Liens du site fabriquant :
https://www.edwinjagger.co.uk/edwin-jagger-black-chrome-shaving-brush-pure-badger.html

Celui-ci me fait de l'oeil...

Étant novice ma question est : existe-t-il mieux pour cette gamme de prix ?
Quelle est la différence entre "Best badger" et "Pure Badger"

Merci d'avance pour vos retours.


Dernière édition par Bastien le Mar 22 Aoû 2017 - 20:21, édité 1 fois
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Blaireau Edwin Jagger Pure Badger Empty Re: Blaireau Edwin Jagger Pure Badger

Mar 22 Aoû 2017 - 19:56
question 1 : oui
Le Best est plus haut de gamme que le pure ,plus selectionne,plus doux,plus...... c'est le Best . Very Happy
Bastien
Bastien
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Aubergenville (78)
https://www.bastienquerephotography.com

Blaireau Edwin Jagger Pure Badger Empty Re: Blaireau Edwin Jagger Pure Badger

Mar 22 Aoû 2017 - 20:20
Popo a écrit:question 1 : oui
Le Best est plus haut de gamme que le pure ,plus selectionne,plus doux,plus...... c'est le Best . Very Happy

Merci du retour !

Si tu l'as testé, penses-tu que le rapport qualité/prix est bon ?