rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 997
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Razorock MJ-90 Empty Razorock MJ-90

Ven 01 Sep 2017, 16:46
La tête de ce rasoir est, selon Italian Barber, une copie de Edwin Jagger, mais machinée dans de l'aluminium massif au lieu de zamak coulé.
Il est tellement doux qu'il ne rase pas bien. Même avec un rasoir Feather AS-D2, en faisant attention, tu arrives avec un bon rasage; pas lui!
Italian Barber vend maintenant, presqu'en s'excusant, une plaque de rechange pour en augmenter l'efficacité.
Je lui ai fabriqué, en découpant une ou deux vieilles lames, des cales que je place juste sous la lame.
Bingo! Là ça va bien. BBS du premier coup ce matin.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Razorock MJ-90 Empty Re: Razorock MJ-90

Ven 01 Sep 2017, 17:42
Bon tuyau Jean pour ceux qui ont la première version !
Pour le rendre plus tranchant, ils ont maintenant fabriqué une deuxième plaque plus agressive vendue 10$, destinée uniquement aux propriétaires de la V1 : le rasoir est aujourd'hui vendu avec ses deux plaques, la très douce initiale, plus une deuxième qui semblerait avoir retrouvé le pouvoir de coupe du EJ 89.

Ce  Razorock MJ-90 est donc devenu un "multi-plaques" comme les Rockwell 6C et 6S mais avec deux niveaux de coupe seulement; contre six pour Rockwell  Wink
Tête alu massif et très beau manche titane + 2 plaques pour 40$, je me suis laissé tenter !
J'ai hâte de le comparer au Rockwell drunken
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum