rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

El Jefe v2 MR-SE

+7
Pilou
Stephan29
Verdon
fabricio
Popo
fabrice1120
LeGaulois
11 participants
Aller en bas
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

El Jefe v2 MR-SE - Page 2 Empty Re: El Jefe v2 MR-SE

Mar 24 Oct 2017, 16:33
VGE a écrit:
Frac a écrit:
Verdon a écrit:D'après ce sujet, l'alignement ne semble pas encore totalement parfait ! http://www.atgshaving.com/threads/el-jefe-se-razor.3782/page-4

Au contraire, Il dit qu'il n'y a AUCUN problème d'alignement

En fait, le El Jefe est un SE "ajustable" : le logement de la lame dans les ergots étant assez lâche et que le capot pouvant se déplacer sur la plaque de base, tu peux régler l'exposition de la lame de façon à rendre le rasoir plus ou moins agressif Wink .

Exposition n'est pas synonyme d'alignement Wink
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

El Jefe v2 MR-SE - Page 2 Empty Re: El Jefe v2 MR-SE

Mar 24 Oct 2017, 21:25
Je viens de recevoir cette tête. Je l'ai reçu super rapidement ! El Jefe v2 MR-SE - Page 2 2163994176 thumb2 thumb1

Niveau qualité d'usinage, c'est correct. Y a mieux. Y a pire.

L'alignement est parfait, au contraire de la version 1 qui obligeait à faire extrêmement attention pour le positionnement de la lame.

On peut juste avancer ou reculer la lame d'un chouia pour le rendre plus ou moins agressif. Mais je n'ai pas encore testé !
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

El Jefe v2 MR-SE - Page 2 Empty Re: El Jefe v2 MR-SE

Mar 24 Oct 2017, 22:17
Verdon a écrit:...

L'alignement est parfait, au contraire de la version 1 qui obligeait à faire extrêmement attention pour le positionnement de la lame.

On peut juste avancer ou reculer la lame d'un chouia pour le rendre plus ou moins agressif. Mais je n'ai pas encore testé !

Je ne comprends pas bien comment une lame qui, visiblement, aurait du jeu (même dans cette version) peut forcement conduire à un "alignement parfait"... ?   scratch
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

El Jefe v2 MR-SE - Page 2 Empty Re: El Jefe v2 MR-SE

Mar 24 Oct 2017, 22:20
bsh21 a écrit:
Verdon a écrit:...

L'alignement est parfait, au contraire de la version 1 qui obligeait à faire extrêmement attention pour le positionnement de la lame.

On peut juste avancer ou reculer la lame d'un chouia pour le rendre plus ou moins agressif. Mais je n'ai pas encore testé !

Je ne comprends pas bien comment une lame qui, visiblement, aurait du jeu (même dans cette version) peut forcement conduire à un "alignement parfait"... ?   scratch

Je n'ai malheureusement pas de smartphone actuellement, ou d'APN pour te faire une photo explicative qui serait plus précis qu'un long discours.

Peut-être que les autres pourront t'expliquer mieux que moi censor
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

El Jefe v2 MR-SE - Page 2 Empty Re: El Jefe v2 MR-SE

Ven 27 Oct 2017, 21:13
Ce soir après la douche, rasage avec :

- El Jefe v2 MR-SE avec manche iKon Bulldog
- Lainess Cerise et blaireau synthétique Tuxedo.
- lame Kai Protouch (1)

Cette tête iKon est plutôt sympathique, et procure un excellent rasage avec la Protouch, et ceci en deux passes.
Seul regret : le BBS n'est pas au rendez-vous à certains endroits dans le cou. Seul le OneBlade arrive à cela !
Contenu sponsorisé

El Jefe v2 MR-SE - Page 2 Empty Re: El Jefe v2 MR-SE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum