rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

+10
LeGaulois
Ancien membre 11
nono14
Popo
Mick69
MaitreCornille
Lottus
Wapwapjj
Ancien membre 5
bsh21
14 participants
Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Sam 25 Nov 2017, 13:54
Echantillon bien reçu, et selon réponse de Papy, je peux te filer un bout de mon échantillon Guigs !
avatar
Invité
Invité

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Sam 25 Nov 2017, 14:01
Il m'en reste Smile

Envoie moi un MP, je suis surpris de ne pas lire plus de retours Smile
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Sam 25 Nov 2017, 14:06
C’est à cause du défi de Wapwapjj, je test demain car je viens de finir le défi Laughing
Guigs
Guigs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 500
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 30
Localisation : Tours

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Sam 25 Nov 2017, 14:18
ça marche, je t'envoie un MP Wink

Merci tout de même de ta proposition MaitreCornille Smile
avatar
Invité
Invité

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 00:49
vos deux enveloppes sont prêtes pour envoi durant la journée de demain Smile

pas de retours jusqu'à présent, je suis très étonné de tous ceux qui l'ont déjà reçu :p
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 10:27
Je peux donner mon avis ? [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 10:44
bien entendu Smile
Yo Wan
Yo Wan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 587
Date d'inscription : 06/10/2017
Localisation : Theux Belgique

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 11:07
Salut, je découvre le sujet et suis intéressé, même si récemment inscrit ... sur ce forum-ci. Si un autre testeur a un reste d'échantillon à transmettre, je suis preneur.
Tests au CC bien entendu Cool
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 11:33
Alors, n’y allons pas 4 chemins, j’ai trouvé ce savon excellent, peut-être même le meilleure (définitivement dans le top 3) que j’ai pu tester à ce jour.

Concernant la facilité à le faire mousser, c’est tout bonnement le top, il mousse très facilement, peut être même trop !
Trop ? oui, car même avec peu d’eau, il mousse quand même et donne une texture Ultra-crémeuse, presque collante que j’adore !
Mais, à la troisième passe il commence à sécher un peu, rien de grave, juste un tour dans le bol et c’est reparti.

Du coup, pour mes essais suivants, j’ai mis un peu plus d’eau (genre 2-3 gouttes de plus seulement) et la, la révélation.
La mousse est toujours aussi dense, un peu moins collante (plus facile à rincer) et surtout est constante pour les 3 passes !

! Ne pas oublier de s’éponger le visage entre 2 passes pour éviter de diluer votre mousse avec l’eau qui est présente sur le visage!

Avec un Finest 24mm en FL, il y a suffisamment de mousse pour les 3 passes et les retouches, alors que j’ai un peu plus de mal avec ce 24mm d’habitude à en avoir assez pour 3 passes.

La glisse et la protection sont parfaite, rien de négatif à signaler !
La sensation post rasage est également bonne, pas de feu, de point de sang…

Côté parfum, à l’ouverture j’ai eu envie de le manger !  [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 781761
Sérieusement, même si j’étais incapable de l’identifier (je suis nul en identification de senteurs… [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 677956 ), mais c’est très sucré/gourmand.
Une fois que j’ai eu connaissance du parfum, ça a fait Tilt ! je l’avais sur le bout de la langue !

Mes deux femmes l’ont également adoré !

C’était mon premier savon de ce “genre”, mais pas le dernier ! [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 70801-200
avatar
Invité
Invité

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 12:16
Yo Wan a écrit:Salut,  je découvre le sujet et suis  intéressé,  même si récemment inscrit  ... sur ce forum-ci.  Si un autre testeur a un reste d'échantillon à  transmettre,  je suis preneur.
Tests au CC bien entendu Cool

envoie moi ton adresse par mp !

Merci M. Red pour ton retour !!! Smile Clairement un très bon savon de mon côté également Smile
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 12:40
Petit retour après un essai hier, je suis tout à fait d’accord avec Mickael au niveau qualité de mousse et protection ce savon est vraiment top.
Niveau senteur je ne suis pas très bon pour la décrire mais je rejoins l’avis de Michael, le parfum est gourmand sucré avec une note de cuire en retour (peut-être un fond de santal aussi ???)
J’ai pu essayer un échantillon de pannacrema et je trouve qu’il se rapproche beaucoup avec son parfum et labourer et sa texture crémeuse.
avatar
lemting
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : Val d'Oise

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 13:20
quel teasing!!!
qd revelerez vous les senteurs et qualité de ce savon que tout le monde puisse en profiter?


Dernière édition par lemting le Lun 27 Nov 2017, 14:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Lun 27 Nov 2017, 13:31
L’échantillonnage est terminé.
Merci à tous pour votre participation.

Je viens de créer le topic dédié à vos retours d'expériences ou vous pourrez partager vos ressentis et permettre aux non participants de découvrir la senteur et marque du dit savon Smile
Contenu sponsorisé

[FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis - Page 2 Empty Re: [FINI]Echantillonnages d'un nouveau savon pour avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum