rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 03 Mar 2018, 07:32
Salut blinchoo
Oui c'est bien ça l'échantillon est en route pour Marseille chez l'ami baygonjaune.
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 03 Mar 2018, 08:11
Si l'échantillon n'est pas epuisé et si ma contrée n'est pas trop loin, je serais ravis de pouvoir humer ce Barber shop? ( se sera juste pour sentir le parfum )

Un grand merci à Aston pour l'initiative.

Bruno.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 03 Mar 2018, 08:29
Greg a écrit:Salut blinchoo
Oui c'est bien ça l'échantillon est en route pour Marseille chez l'ami baygonjaune.

Merci Greg. J'envoie donc mes coordonnées à baygonjaune007 en MP. L'échantillon ira ensuite chez Bruno...

1/ Maître Cormille
2/ greg
3/ baygonjaune007
4/ Blinchoo
5/ Jargo19

++
Fred.
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 03 Mar 2018, 09:13
Le savon est en route vers Marseille. Dès qu'il arrive je le hume et je le remets dans le circuit postal vers Blinchoo ! Wink

ça sent le SAC .... Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 3009072290 lol!
avatar
Caba
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Date d'inscription : 02/03/2018

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 03 Mar 2018, 09:38
Salut à vous.
Aller je me lance dans mon premier test d échantillons si il est encore possible.
Merci
avatar
Caba
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Date d'inscription : 02/03/2018

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 03 Mar 2018, 09:40
Blinchoo a écrit:
Greg a écrit:Salut blinchoo
Oui c'est bien ça l'échantillon est en route pour Marseille chez l'ami baygonjaune.

Merci Greg. J'envoie donc mes coordonnées à baygonjaune007 en MP. L'échantillon ira ensuite chez Bruno...

1/ Maître Cormille
2/ greg
3/ baygonjaune007
4/ Blinchoo
5/ Jargo19
6/ Caba
++
Fred.
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Mer 07 Mar 2018, 19:18
Reçu aujourd’hui ! Il repart normalement demain chez Blinchoo ! Wink
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 10 Mar 2018, 12:28
Échantillon reçu aujourd'hui. Merci baygonjaune007 et merci Aston pour le partage Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 1454520059 !
L'odeur est plutôt sucrée... je vous donnerai mes impressions demain (je ne ferai qu'une passe avec...).
Il partira ensuite en Belgique chez l'ami Jargo19.

++
Fred.
avatar
mhezkia
Noob
Noob
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty COOPER

Sam 10 Mar 2018, 19:06
Bonjour,

Alléché par la revue d'un membre au sujet de ce savon au lait de chèvre (Old GOAT), je l'ai commandé il y a quelques jours et je l'ai reçu tout à l'heure.
J'utilise surtout plusieurs savons de chez Taylor of Bond Street...
Ce qui m'a fait craquer, c'est que dans la revue, il était dit que son parfum était inspiré d'Old Spice
C'était le parfum de mon père et je l'ai adopté pendant de nombreuses années (J'ai 58 balais).
J'en met encore quand j'en trouve.

Franchement, il n'a aucun rapport avec Old Spice, je n'ai même pas retrouvé son esprit. Il fait penser plutôt à Lolita Lempicka !

Mais, bon ce n'est pas grave, car j'ai découvert un produit super agréable à utiliser.
Passé, la couleur qui peut rebuter, c'est un savon qui mousse fort, avec une mousse d'excellente tenue, épaisse, très onctueuse, je dirais même un peu grasse au toucher, un vrai bonheur !
Un parfum (not Old Spice ;o)))) subtil et léger.

Je ne regrette absolument pas mon achat, et je remercie le membre qui en a parlé et qui m'a fait découvrir ce produit. (Aston).

Une dernière chose, j'ai pris le baume après-rasage qui va avec. Et le commerçant m'a mis un bel échantillon d'un autre savon.
Le commerçant m'a mis un mot manuscrit dans le paquet et m'a envoyé un mail me demandant si tout s'était bien passé, si j'avais aimé ses produits, etc... avec ses coordonnées personnelles si j'avais des questions à lui poser. Je sais que c'est un peu bateau, mais tous les commerçants ne le font pas.

A noter que le prix du transport pique un max. J'en ai eu pour 25 euros de marchandise, et 25 de port. La prochaine fois que je commanderai, j'en achèterai un  plus ou je me grouperai avec quelqu'un d'intéressé.
Bonsoir
avatar
Invité
Invité

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Sam 10 Mar 2018, 20:35
Merci pour ton retour thumb1
Concernant la senteur, c’est bizarre. C’est vrai qu’à l’ouverture du pot, la similarité avec le Old Spice n’est pas flagrante, mais après quelques minutes on peut clairement faire le rapprochement.
J’ai même sniffé ça en mettant l’AS d’époque (1980 et des bananes) à côté et ça match franchement bien. C’est surtout au montage de mousse que la senteur se développe selon moi, mais bon, les ressentis de chacun quant au parfum sont tous différents.
Mais vu qu’une fois l’AS appliqué, c’est la vanille et la cannelle qui perdurent en notes de fonds, ça peut en effet paraître très éloigné des notes de tête que sont les agrumes quand on ouvre le pot.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Dim 11 Mar 2018, 12:17
Salut à tous,

Je viens de tester de ce Cooper & French Authentic Barber ce matin avec un Général Alu et une Kai Protouch en 2 passes.
Et bien c'est du tout bon. Mousse facile à monter - j'ai réussi à faire 2 passes avec un tout petit morceau. La mousse est légère et assure une bonne glisse et une hydratation tout à fait correcte en fin de rasage.
L'odeur est en effet sympathique. Je n'y accroche pas de suite mais peut être qu'avec le temps je m'y serais habitué...

@ Jargo19,
Je t'envoie l'échantillon demain.

++ et bon weekend à tous.
Fred.
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Dim 11 Mar 2018, 12:39
Merci Fred .fais à ton aise  Wink
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Jeu 15 Mar 2018, 16:50
Bien reçu l'échantillon hier. Ce n'est pas type de parfum rechercher .Je fais repartir l'échantillon pour le suivant .encore merci Aston. 

Cava, j'attend ton adresse pour l'envoie;)
avatar
Caba
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Date d'inscription : 02/03/2018

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Savon

Jeu 15 Mar 2018, 17:00
Slt
Mp envoyé jargo19
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Ven 16 Mar 2018, 09:17
Echantillon partis chez notre amis Caba Wink
avatar
Caba
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Date d'inscription : 02/03/2018

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Mar 20 Mar 2018, 20:50
salut
Échantillon reçu ce jour.
Merci à vous ,je test cela demain et le savon sera de nouveau disponible.
Merci encore
avatar
Caba
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Date d'inscription : 02/03/2018

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Mer 21 Mar 2018, 21:22
Test du savon concluant.
Bonnne mousse odeur sympa..
L échantillon est donc disponible

Merci
Contenu sponsorisé

Echantillon Cooper & French "Authentic Barber" - Page 2 Empty Re: Echantillon Cooper & French "Authentic Barber"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum