rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Buzzy
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Mühle R41 non agressif Empty Mühle R41 non agressif

Jeu 22 Mar 2018 - 15:50
Bonjour,

je me suis mis au rasage DE en décembre, j'ai commencé par un Mühle Rocca, donc peigne fermé, avec le blaireau Rocca, et ait testé plusieurs lames, en ce moment j'ai 14 sortes de lames. Selon les lames j'avais de petites coupures ou quelques tiraillements.

Ayant entendu parlé du Mühle R41, donc un peigne ouvert, j'ai sauté le pas. Lors du premier rasage j'y suis allé très doucement, beaucoup de respect devant ce rasoir, j'ai utilisé une lame Shark en 2 passes, aucune coupure ni irritation, j'ai peut-être eu de la chance, me suis encore rasé deux fois avec la lame Shark, toujours pas de coupure, vraiment rien, ni irritation, avec le peigne ouvert il m'arrivait d'avoir des micro coupures ou des irritations.

Donc tant qu'à faire j'ai mis une lame Feather dans le R41, toujours encore beaucoup de chance, ou bien, ni micro coupures, ni irritations, pour un rasage nickel, c'est à n'y rien comprendre, moi qui pensait en tant que novice que le R41 m'agresserait un maximum.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mühle R41 non agressif Empty Re: Mühle R41 non agressif

Jeu 22 Mar 2018 - 16:21
Rasage toujours nickel pour moi aussi avec le R41 mais peut être vaudrait il mieux continuer ici...
https://www.rasage-traditionnel.com/t1900p960-le-muhle-r41

Cool
avatar
Buzzy
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Mühle R41 non agressif Empty Re: Mühle R41 non agressif

Jeu 22 Mar 2018 - 16:29
Ok , merci.
Contenu sponsorisé

Mühle R41 non agressif Empty Re: Mühle R41 non agressif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum