rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Manche long - Page 2 Empty Re: Manche long

Mar 03 Jan 2012, 17:26
comme dans l'infanterie oui 👅
avatar
Invité
Invité

Manche long - Page 2 Empty Re: Manche long

Mar 03 Jan 2012, 20:08
Le 99 R rase très bien si on sait s'en servir et qu'on lui met une bonne lame.
Je n'ai jamais été gêné par un rasoir à manche long. J'ai le 38 aussi et j'en suis extrêmement content. Faut essayer, il n'y a pas de secret.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Manche long - Page 2 Empty Re: Manche long

Mar 03 Jan 2012, 20:31
soliste a écrit:Le 99 R rase très bien si on sait s'en servir et qu'on lui met une bonne lame.
Je n'ai jamais été gêné par un rasoir à manche long. J'ai le 38 aussi et j'en suis extrêmement content. Faut essayer, il n'y a pas de secret.

très clair cheers manche long ou court, comme soliste "faut essayer" même utiliser les deux tout dépend ? de ton ressenti et de tes gouts, n'oubli pas la préparation de ta peau ,le meilleur des rasoirs ( même en or ) sur une peau mal préparée et affraid
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Manche long - Page 2 Empty Re: Manche long

Mar 03 Jan 2012, 20:56
soliste a écrit:Le 99 R rase très bien si on sait s'en servir et qu'on lui met une bonne lame.
Je n'ai jamais été gêné par un rasoir à manche long. J'ai le 38 aussi et j'en suis extrêmement content. Faut essayer, il n'y a pas de secret.

+1, je préfère le 99R au 90R et c'est vrai que je chipote un peu quand même, ils rasent bien ces rasoirs.
j'utilise indifféremment des manches longs ou courts, c'est une question d'habitude.

Et comme le dit christzip, il n'y a pas de secret : barbe bien savonnée, à moitié rasée.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Manche long - Page 2 Empty Re: Manche long

Mer 04 Jan 2012, 14:22
LE BISON a écrit:
Chrissss a écrit:Depends how deepest you like to feel it in your ass in fact Manche long - Page 2 677956
c est dune elegance!

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Manche long - Page 2 Empty Re: Manche long

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum